Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

Chapitre I : Un Nouveau Sin ?


Lors d'une étrange nuit... Une lueur blanche passait sur Zanarkand, mes bien évidement, les gens ne se préoccupaient point de celle-ci. Vu toutes les lumières de Zanarkand, en distingué une seul parmi toute les autres serait une lourde tache. 'était la seul lueur naturel de Zanarkand. Sin était resté caché, il n'avait attaqué aucun continent pour le moment. Mais où était-il ? Ca personne le sait, mais pendant cette nuit. Un "œuf" de Sin était au fin fond de la mer. Et c'est là qu'est sortit Sinofix, une partie de Sin... Sinofix remonta à la surface petit à petit, nue en n'ayant aucun problème à être sous l'eau. Sa petite tête était sortit de l'eau. Un homme était sur la rive, un homme étrange, un homme qui allait entré dans le vie de Sinofix. Cette personne qui était en réalité Auron, prit le petit enfant. Avec une tendresse légère. Sinofix ne pleura pas, il regarda Auron. Auron emmena l'enfant chez lui. Et c'est là que l'historie de Sinofix commence, un enfant qui a été créer par un monstre et élever par un Héro. Mais nul savait si Sinofix allait devenir méchant ou gentil. Après quelques années, Sinofix appela Auron, papa. Ce fit bizarre pour Auron qui lui devait gardé un oeil sur Tidus la grande Star du Blitzball fils du Grand Jecht. Sinofix fut entrainé aussi en l'art du combat. Sinofix aimait se battre avec ses poings, il n'avait pas besoin d'arme mais Auron lui appris à maitrisé le Sabre. Sinofix preferra lui combattre à mains nues, il disait que ca faisait plus...homme.


Dernière édition par Sinofix le Dim 31 Jan - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:29

Chapitre II : Un Enfant Surexcité !


"Prend ca dans ta tronche mon p'tit !!!!!"

Sinofix frappa un enfant qui voulait lui volé sa sucette. Sinofix lui donna un coup de poing dans sa tronche et le fit tomber au sol pour ensuite attendre qu'il se relève. Sinofix se disait loyal et ne voulait pas frappé des personnes qui étaient au sol, qu'ils soient ennemis ou amis. Sinofix en avait marre d'attendre il releva l'enfant et le mit contre le mur pour le frappé encore plus fort. Sinofix était devenu un enfant violent. Voilà ce que ca fait d'être éduqué par Auron...

"Et toi !!! Laisse ce garçon tranquille !"

"Hum ?"

Sinofix se retourna, pffff !! Un jeune garde qui tremble, pas terrible ca comme adversaire. Sinofix jetta le garçon au sol et fit un sourire malicieux pour faire signe au garde de se rapproché. Sinofix voulait combattre un garde. Ca pourrait être marrant !

"Aller viens mon gros bébé !! On va rigoler héhéhé !!"

Le garde fonca tête baissé sur Sinofix, Sinofix allait enfin pouvoir utiliser sa nouvelle technique, Hands Of Stones. Il attaque qui peut tuer un homme. Sinofix se mit en position puis frappa l'homme de plein fouet dans l'abdomene pendant que celui-ci tentait de l'attrapé. Le garde fut projeté au sol et fut mit K.O. Sinofix en profita pour prendre ses gils et puis s'en allé.

"Auron ! C'est moi ! J'ai bien travaillé regarde tous l'argent que j'ai trouvé !"

"Tu ne changeras dont jamais Sinofix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

Chapitre III : Le cauchemar de Sin.


"Aaaaaahhhh !!!!!!!!."

Sinofix cria très fort. Il venait de se réveillé d'un cauchemar. C'était un rêve où il se trouvait sur une île où la technologie n'existait pas. Un endroit où il faisait bon vivre. La mer était très belle, et la lueur du soleil la rendait encore plus belle. Le sable était blanc et Sinofix était étalé là-dessus. A coté de lui, se trouvait deux personnes. Un jeune homme et une jeune fille. C'était des pré-adultes. Le garçon avait les cheveux blonds et la jeune fille avait les cheveux noirs. C'est deux personnes étaient étranges. Soudainement, Auron était apparut et discuta avec une créature avec une corne sur la tête. Une femme habillé en noir rejoignais les deux adolescents. Elle était accompagnée d'un homme roux qui n'avait pas de taches de rousseurs. Sinofix se releva et vu une autre jeune fille. Elle portait de drôles de vêtements. On aurait dit un robot. Sinofix regarda autour de lui, qui étaient-ils ? Pourquoi Auron était-il ici ? Les personnes chuchotaient doucement.

*Qu'est qu’ils se disent ? Tidus a dit quoi à Yuna ?*

"Haaaannn !!! Comment je connais leurs noms moi !!!"


Les personnes se retournaient pour le fixer. Sinofix trembla, Tous sortirent leurs armes. Yuna avait sortit un bâton et prononça quelques mots. Soudain, les autres partirent en retraite et un monstre arriva. Il avait un chapeau et était accompagné d'un chien horrible. Yuna donna des gils à Yojimbo.

"Tu vas mourir Sin !"

"Quoi ?!"

Yojimbo sortit un sabre de nul part et attaqua, c'était l'attaque Zanmato. Sinofix fut tranché en deux et disparut.

"Mon Dieu je ne veux plus jamais avoir à faire à lui... Sin... Je ne suis pas Sin moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:48

Chapitre IV : Sinofix Le Nouveau Blitzer !

Sinofix mangea ses céréales et prit du chocolat. Il se régalait tout en regardant la télé, la chaine sportive. Jecht le célèbre blitzer ! Sinofix l'adorait et il avait vu qu'il avait un fils, Tidus . Il avait vu que Tidus était aussi performent que son père Jecht. Sinofix decida de prendre sa sortie pour aller joué au blitzball à sa manière. Snofix prit son ballon de blitz et sortie de la maison. Sinofix sortie, il n'y avait pas d'enfants dans les parages car ils étaient à l'école mais pas Sinofix. Il avait tout le terrain libre. Après trois minutes de marche Sinofix arriva au terrain. Il vut là un jeune garçon blond avec une fille.

*Oh , mais c'est Tidus et sa copine.*

Sinofix fit un sourire et les regarda. Puis il se dirigea vers l'enceinte du terrain. Ce n'était pas un terrain dans l'eau mais à l'air c'était pour s'entrainer au shoot. Sinofix fit quelques étirements tout en gardant un oeil sur le jeune couple. Sinofix jetta la ball vers le ciel puis fit un grand shoot qui rentra dans le goal. Tidus ne preta pas trop attention à Sinofix, mais Sinofix ne pensa même pas à ca.

"Et maintenant ! The Shoot Of Dragon !"

Sinofix frappa dans la balle avec une tel puissance quel détruisit le goal en faisant un grand bruit et la balle finit par explosé.

"Jolie tir !"

"Merci Tidus, je m'entraine dur pour devenir un champion."

Tidus dit aurevoir à sa copine et rejoigna Sinofix pour discuté un peu.

"Alors tu t'appelles comment ?"

"Sinofix et j'ai 5 ans"

"Tu possèdes déjà une grande force, bon je dois rentré quelqu'un m'attends, je te donne mon numéro tien."

Sinofix prit le numéro de Tidus et lui dit aurevoir puis rentra chez lui en courant.


Dernière édition par Sinofix le Jeu 4 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:38

Chapitre V


Dernière édition par Sinofix le Sam 13 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

Sinofix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06

Chapitre VI


Dernière édition par Sinofix le Sam 13 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:22

Bon, j'avais lu en diagonale les premiers chapitres mais pour le numéro 5 c'est clairement exagéré.
D'accord c'est un rêve, toutefois il n'est pas crédible du tout.
Ton niveau est déjà inférieur à celui de Yuna, tenir tête à l'une de ses chimères est en soi un exploit pour ton personnage.
En vaincre trois ou quatre est donc tout bonnement impossible! Sans oublier la "congélation" d'Ifrit. A ton niveau, tes attaques élémentaires de glace n'ont guère plus d'effet que le sort Glacier de base. De plus le statut d'Ifrit est très important dans l'histoire de Spira donc si on pouvait s'en défaire aussi aisément, les invokeurs ne chercheraient pas à obtenir sa force.
Autre chose, Yuna et les autres invokeurs du forum FFX ne peuvent qu'invoquer qu'UNE seule et unique chimère à la fois pour les combats, et non pas deux ni la quasi-totalité. Ce n'est pas Dead Fantasy.

Je soulignerai également le dialogue entre chimères.

Citation :
"Pour moi il est ok."

"C'est vrai qu'il est pas mal !"

"Il m'a eu si vite..."

"Mouai, ba moi il y a pas été de main morte."

De mémoire dans un tel contexte, les chimères ne s'expriment pas de manière aussi familière et avec un langage aussi peu soutenu.

Je te demande donc de modifier ton chapitre 5 dans les plus brefs délais. Sinon ce sujet sera tout simplement verrouillé.
Je te prierai également par la suite d'éviter cette "surpuissance".
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story   Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Sinofix : This Is My Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Noires Chroniques de Blanche
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens
» Les Chroniques De Keku, La Guardienne Yevoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Les chroniques de Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser