Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Juste un essai Sam 23 Sep - 18:01
J'essaie de mettre de la musique sur le forum donc ne vous étonnez pas si vous voyez un lecteur Windows média apparaître de temps en temps! ^^
Si vous connaissez un hébergeur gratuit pour la musique,je suis preneur! ^^'
EDIT:J'ai réussi à en mettre une mais Elyshia a eu quelques soucis pour aller sur le forum donc j'ai dû l'enlever.
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 22:28
Quel est l'intêret d'un lecteur musical ? Pour l'ambiance ? Pour le fun ? Pour faire patienter l'arrivée de Kingdom Hearts 2 ?
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 22:32
Bah pour l'ambiance bien sûr! Vas sur FF8 ou FF9 et tu verras bien Xeno!
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 22:59
Pour faire patienter l'arrivée de Kingdom Hearts 2!!! .........que j'aurais pas
Train Heartnet Assassin
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 23:27
Faut pas choisir microsoft pour les consoles de salon! Et évitez Sony pour les consoles portables mais là j'suis H.S! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 23:33
De toute facon je l'aurais pas Mais c'est prévu, que FFXII (ou XIII) sorte sur 360 =D
Train Heartnet Assassin
Sujet: Re: Juste un essai Lun 25 Sep - 23:56
C'est le XIII!
Si c'est le même que sur PS3,autant prendre une 360 ça coûtera beaucoup moins cher!(je me contredis?Et alors! )
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Mar 26 Sep - 0:02
Mais la PS3 est pas mieu que la 360 sais pouri et chère ><
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Mar 26 Sep - 1:26
bon je vais faire l'admin chiant mais y'a un topic flood sur le fofo central alors on, va continuer cette discussion là bas.
Il est prévu que FFXIII sorte sur 360 qui est aussi puisante que la play 3, moins chère, avec un vrai service live et un véritable service aprés vente (pourtant je suis pro sony^^)
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Juste un essai Jeu 28 Sep - 21:24
Pour revenir au sujet, effectivement une bande sonore c'est pas mal donc je retire mes préjugés.
Mea Culpa. Par contre mes E coulent.
Train Heartnet Assassin
Sujet: Re: Juste un essai Ven 29 Sep - 0:21
Mais j'en mettrais pas ici! Sinon Elyshia ne pourra pas venir! ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Sam 30 Sep - 2:54
*se prend des briques*
/__\ Aïeuuuh!!!!
Xenohenheim Gardien
Sujet: Re: Juste un essai Dim 1 Oct - 20:42
Qui a dit que c'était un mal qu'elle ne vienne pas ....
Se prend une main de 50 mètres de large dans la figure, le tout à une vitesse de 70 kilomètres/heures............ On ne revit Xenohenheim que tard dans la nuit...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste un essai Dim 1 Oct - 21:40
*boude dans son coin*
T____T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste un essai
Juste un essai
Page 1 sur 1