| Cherche de quoi manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Cherche de quoi manger Sam 30 Sep - 4:16 | |
| Affamés,Kyo et Elyshia partirent chercher à manger.Le village n'étant pas bien grand,c'est sans mal qu'ils trouvent un "boutique" où acheter de la nourriture.
"Vas-y Elyshia,je te laisse choisir!" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Sam 30 Sep - 4:25 | |
| "Hmmm...j'en sais rien xD" |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Sam 30 Sep - 4:31 | |
| XD
"Bon,on s'en fout!On prend un peu de tout et puis voilà!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Sam 30 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Sam 30 Sep - 22:00 | |
| Prend non pas de tout mais tout --' |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Dim 1 Oct - 20:49 | |
| [ HJ : Je m'ennuie un peu alors je reviens juste pour flooder ^^ ]
Xeno s'était trouvé une petite cabane dans le village donnant à côté de la boutique où se trouvait Kyo et Elyshia. Las de ne rien faire, il décida d'aler voir ce qui se passait là-bàs. Lorsqu'il les vit, il faillit tomber à la renverse. L'homme et la femme tenaient environ une pile de 2 mètres de nourriture dans les bras. La pile vacillait dangereusement et........
....finit par s'écrouler sur Xenohenheim, étouffé sous 254 kilos de nourriture O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Dim 1 Oct - 21:37 | |
| "Oups...boulette ^^' J'EST TUER QUELQU'UN 80"
Essaye de Sortire Xeno de la |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 1:23 | |
| Kyo arriva après et ne voyant pas grand chose,il pensa que c'était là qu'il devait déposer la bouffe.Mais celui-ci entendit hurler,il jeta un oeil et vit un bras au milieu de ce tas de fruits."Oups...t'aurais pu me prévenir,Elyshia!" ^^' Après quelques minutes de lutte acharnée,Xenohenheim vit enfin la lumière..."Euh...tu crois qu'il est vivant?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 14:06 | |
| "Nah! Tu sais quoi, on paye tout le monde pour rien dire et on le jette a la mer XD" |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 21:29 | |
| Hhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuu Grand bol d'airVous vouliez me tuer ??! Mais vous avez de la nourriture pour 50 personnes ou quoi !! Euuuuuuhh...... Regarde Elyshia, la belle, la grandiose Euh bonzour madame Je suis désolé quel maladroit ! Vous devriez mettre dehors ce débile qui est à côté de vous ! Je peux tout porter pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 21:40 | |
| "Si c'est porposais si gentillment Mais non on vire pas l'autre débille il me serre a pleins de truc *__* Peux pas vivre sans lui xD" |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 21:47 | |
| D'accord grmmbbbll Porte les affaires jusqu'à la tente d'ElyshiaPuuuuuuhhhh ruuuuhhhh c'est bon.............mademoiselle !!! J'ai tout porté ! Un autre service pour votre beauté ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 21:51 | |
| Perdu la tête devant votre magnificence ! Allez vous avez bien un truc à faire ? Je le ferrais ! Même si c'est tuer Sin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 21:56 | |
| "Tu pourais faire sa ? O_O Sa m'éviterais de mourire moi! XD" |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 22:07 | |
| Si vous voulez je veux être votre gardien !!!Se souvient de Yuna.......Euh dans 2 ans ca vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 22:49 | |
| "Nah merci alors! Me faut des béte de gardien pour tué Yuna X)" |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 23:13 | |
| Kyo s'était adossé contre un mur et mangeait tranquillement en écoutant plus ou moins la conversation.
*Ce type perd son temps...Il semble en plus déjà être le gardien de quelqu'un..celui de Mademoiselle Yuna peut-être.C'est déjà un mauvais point pour lui.* ^^'
"Euh...ce n'est pas pour vous interrompre mais on doit aller au temple ,Elyshia.Et puis,je pense que Mademoiselle Yuna attend son gardien..."
Kyo sifflota joyeusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Lun 2 Oct - 23:21 | |
| "Son gardien ? *__*"
Regarde Noir |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Mar 3 Oct - 21:48 | |
| Hummmm euuuuhhh merci pour la conversation et l'exercice ! Au revoir !!!
S'enfuit en détalant comme un lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Mar 3 Oct - 21:57 | |
| l'retien par le caleçon (il en a un ? --')
"Pas si vite!!! GARDIEN DE YUNA QUOI ?? MAIS JSUIS PLUS BELLE QUELLE ><" |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger Mar 3 Oct - 23:46 | |
| Kyo pointa Xeno qui semblait loin.
"Euh...il a filé!" ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyo Kusanagi Gardien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche de quoi manger | |
| |
|
| |
| Cherche de quoi manger | |
|