Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route pour la deuxième chimère!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:07

Après avoir bien mangé,Kyo et Elyshia se dirigèrent dans la salle de l'épreuve afin d'obtenir la chimère Valefore.Une fois à l'intérieur,le gardien regarda partout afin de dénicher un sceau.

"Voilà!Trouvé!...Elyshia,touches le sceau à droite pour ouvrir le passage."

*ça va être facile!J'ai entendu dire que cette salle de l'épreuve est de loin la plus simple!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:05

Elyhia soupira, puis appuia le sceau

"C'est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:08

Le mur s'enffonça dans le plafond, la voie était libre et les deux avancèrent.Une sphère se trouvait sur un mur et un peu plus loin il y avait une porte scellée avec un emplacement pour placer la sphère.L'énigme était toute simple,Kyo prit la sphère et la plaça sur la porte qui s'ouvrit.Le duo continua d'avancer et dans ce couloir se trouvait un piédestal bleu inscrusté dans un mur, et sur le mur d'en face des symboles y étaient gravés.

"Hum?Inutile d'avancer plus loin c'est un cul-de-sac.Essayons de trouver un passage en touchant les murs.Et essaies de te motiver un peu!N'oublies pas pour qui nous faisons tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:16

" -O- Me parle pas comme sa ou j'boude..."

Elle toucha les inscriptions sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:23

En appuyant sur les inscriptions,Elyshia fit disparaître le mur donnant accès à une petite salle où se trouvait une sphère assez lumineuse inscrustée dans un mur.

"Toi,t'es une lumière, Elyshia!" ^^

Kyo prit la sphère et la plaça sur le piédestal bleu.Le mur entourant le piédestal avait disparu,on pouvait voir au bout de cette nouvelle salle l'ascenseur menant sans doute à la chambre du priant.Mais celui-ci semblait inactif.Kyo fouilla la pièce et remarqua une trace sur le sol comme si on avait traîner plusieurs quelque chose.L'invoqueur l'avait sans doute remarqué aussi.

"Je vois...Je dois déplacer le piédestal près de l'ascenseur."

Le gardien déplaça l'objet qui se bloqua plus loin avant de s'enfoncer dans le sol.Une lumière avait entouré l'ascenseur sans doute pour signaler qu'il fonctionnait.

"Bingo!C'était ça le truc!" ^^

Le duo montèrent dessus et l'ascenceur descendait.

"C'était plutôt facile comparé au temple de Kilika ,le reste sera un jeu d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:29

"C'est toujours facil avec toi"

*Vu qu'il fait tout == *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:33

Kyo souria à la remarque d'Elyshia.

"Pour le temple de Kilika,c'était facile vu que mon père m'avait tout dit!Pour la suite,ça sera sans doute plus difficile..."

L'ascenseur s'était arrêté et les deux avancèrent vers l'entrée de la chambre du priant.

"Tu te sens prête pour la deuxième chimère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:37

"Prête!" =]

*Faut que je rentre vite ==" avant de changer d'avis*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:40

"Et bien dans ce cas,bonne chance,Elyshia!" ^^

Kyo fit le signe de prière en guise d'encouragement pour l'invoqueur.La porte s'ouvrit à ce moment-là.

"Je t'attends ici!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:46

"Merci...
== dit tu veux pas v'nir avec moi ?.......Pourquoi tu m'regardes comme sa c'est bon j'y vais >O<"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:02

Effectivement,le gardien la regardait bizarrement lors de sa question.Il est interdit de pénétrer dans la chambre du Priant sans être un invoqueur.C'était sans doute une blague de la part d'Elyshia,se disait Kyo toujours en souriant.

"Je n'ai pas le droit de t'accompagner,ne l'oublies pas!Mais je prierai très fort pour toi!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:05

"Alors ? --" il t'arrivera rien........-.- oui c'est bon j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:12

"A moi rien ,c'est vrai.Mais toi,tu seras excomuniée donc tu auras perdu toutes ces années pour rien.Allez,courage!Tu a bien obtenu Ifrit alors Valefore sera logiquement plus facile!Même Mademoiselle Yuna l'a obtenu!" ^^

*Je m'excuse pour Mademoiselle Yuna mais je fais ça pour stimuler Elyshia!* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:16

"T-T Ouais j'y vais..."

Elle entrit dans la chambre du priant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:21

La porte se referma derrière elle et Kyo s'adossa contre un mur en croisant ses bras et en priant très fort pour la réussite d'Elyshia.Celui-ci chantonnait d'ailleurs l'hymne des Priants qui résonnait dans la salle,il savait qu'elle en aurait pour des heures.

"Ieyui
Nobomeno
Renmiri
Yojuyogo
Hasatekanae
Kutamae..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:47

Hj> --' chanson qui me fait peur! sa m'en courage pas ==

Dj> Elyshia arriva devant le priant. Elle s'agenouilla Et priât. Elle continua de prier pendant des heures. Après 10 heures passé a prier (UU"), la chimère Valefor lui fut enfin accordé. Elyshia épuisée se leva tant bien que mal e sortit de la chambre du priant. Une fois sortit de la chambre du priant elle se laissa tombé par terre.

"Fiou"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:54

Kyo avait prié pendant tout ce temps également comme pour partager cette épreuve avec son invoqueur.Puis celui-ci entendit la porte s'ouvrir au bout de dix heures et se précipita pour aller voir Elyshia.Il arriva d'ailleurs juste à temps pour la rattraper.

"Tu veux que je te porte?"

C'était Kyo tout craché,avant même de s'assurer si elle avait réussi,celui-ci s'inquiètait d'abord pour la santé de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:56

Elyshia souria

"Puis quoi encore!
Peux me débrouiller toute seule! >O< "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:03

"Très bien!Mais n'hésite pas à t'appuyer sur mon épaule si tu te sens faible!" ^^

Kyo sortit une pomme de sa poche.

"Je me suis dit que tu aurais sans doute faim en sortant de la chambre!...A propos,tu as réussi?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:04

"Merci ^O^ "

Elle prit la pomme

"Biensûre que j'ai réussi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:14

"Je m'en doutais!T'es la meilleure après tout!" Wink

Les deux se dirigèrent vers la sortie et pendant ce temps Kyo faisait la conversation.

"Veux-tu qu'on reste un moment sur Besaid pour que tu te reposes avant de continuer?Ou on prend directement le bateau pour aller à Luca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:17

"On poura se reposer dans le bateau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:22

"Très bien,faisons comme ça dans ce cas!" ^^

Les deux sortaient finalement du temple et quelques villageois venaient féliciter l'invoqueur.

"Je te laisse à tes fans!Je vais chercher nos affaires dans la tente et je reviens!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:34

"Ouais j't'attend ^^ "

Elle salua les villageois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:41

Kyo se dirigea vers la tente des bannisseurs et y entra pour récupérer leurs affaires.Mais avant de sortir,celui-ci resta à l'entrée de la tente pour laisser Elyshia savourer son heure de gloire en espèrant qu'elle ne le verrait pas.

*Elle a l'air de bien s'amuser!Laissons-la un petit moment!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la deuxième chimère! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la deuxième chimère!   En route pour la deuxième chimère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la deuxième chimère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Luca
» En route pour Besaid
» En route pour Djose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser