Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme du vent noir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:31

[Mercii!!^^]

Yuna tourna la tête en entendant les paroles de la jeune inconnue. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle avait été parfaite. Ce compliment lui fit plutôt plaisir et elle ne sut faire que sourire à la fille au yeux rouge. Elle avait l'air plutôt jeune mais son regard lui donnait un impression de maturité.

- Merci! Et vous êtes?

Yuna n'avait pas vraiment réfléchit en posant sa question. Elle voulait savoir au moins le nom de cette personne. Elle la regardait avec un air plutôt interrogateur. Elle se demandait qui pouvait être la fille qui était en face d'elle et elle se disait également qu'elle avait dû beaucoup voyager pour avoir déjà vu plusieurs fois la cérémonie d'accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:35

hj> C'est impeccable!Chapeau! ^^

dj>
Train avait observé la cérémonie d'accompagnement avec autant d'émerveillement que de tristesse.Emerveillé par la beauté "visuelle" de cette cérémonie et triste pour les défunts,lui qui pensait avoir un coeur de glace s'apercevait en fin de compte qu'il ne se connaissait même pas.Ce n'est pourtant que le début du pélerinage pour Yuna et Train commençait déjà à changer.Si il pouvait l'accompagner après Luca qui sait quels autres sentiments il pourrait découvrir.Train en était tout retourné et s'approcha de Yuna bien qu'il ne soit pas réellement un gardien mais Paine le devança.

*Hum...Je vais allé voir si je peux encore aider pour les répérations ou autres avant d'aller dormir.*

Train quitta les lieux et se retourna une dernière fois.

*Grâce à vous,ils reposent en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:44

Paine ne put rendre son sourire a Yuna car elle etait incapable de sourire...L'invoqueuse semblait si inocente...Et pourtant une force tranquille se degageait d'elle...Paine ne pouvait decrire l'impression que Yuna lui fesait mais elle etait sur que la jeune femme en face d'elle etait a la hauteur de sa reputation.

"Paine...."

Paine....La souffrance....Ca lui allait bien!Elle avait eu se nom car ses parent vivait dans un monde de souffrance dans la peur de Sin...La chose que Paine avait affronter etait bien pire que Sin....Mais sa souffrance rester lié a Sin...Oui Yuna etait naive encore...Elle avait beaucoup a apprendre sur Yevon et Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:47

[parfait ca...c'était magnifucus!!!]

kaze regarda Paine, il resta silencieu et il se leva juste ensuite. Il avait regardait la cérémonie qui se trouvait être parfaite. Mais bon, il resta debout, adossé a la poutre de bois, et silencieu. Il voyait les familles des défunts reprendre peu a peu le sourir. Cela devait être grace a Yuna. Peut-etre qu'elle en saurait plus sur "ca"...Enfin bon...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:24

[très bien la danse! chapeau bas! ^^]

Alors, Momiji s'avança vers Yuna, le sourire aux lèvres. Elle avait regarder la scène, en pleure mais silencieuse. Son regard avait traverser Yuna a plusieurs reprise, regardant les ames de defunt s'envoler... Mais avant de saluer Yuna, Momiji eu l'impression qu'il manquait un truc... Elle regarda a côter d'elle et... PLUS DE TRAIN!!!! Elle commença a s'afoler, regardant dans tout le sens, même par terre... Alors, là, elle apperçu Train un peu plus loin, marchant seul...

"Train!!!"

Momiji accoura vers lui et s'arrêta a ses côté pour lui parler...

"Pourquoi tu es partit comme ça, sans prévenir?"

[petit poste je sais ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:55

Kaze regarda en direction de la jeune fille dénomée Momiji. Il soupira en la voyant s'affoler du fait que Train était parti.
Pfff...
Il regarda Yuna et s'avança vers elle pour lui dire.
Magnifique cérémonie Yuna-sama. Je me présente : Kaze Kuroki.
Franchement, Kaze n'était pas comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:39

[Mouhaha! XD Merciii! Very Happy )

Yuna regarda la jeune fille à qui elle avait demander son nom. Elle l'intriguait beaucoup. Elle lui dit alors qu'elle s'appelait Paine. Un nom plutôt triste certes mais vu son apparence elle portait bien son nom. Et quelque chose lui disait qu'il ni avait pas que l'apparence qui était lié à ce nom. Même si le visage de Paine ne changeait pas, elle souriait tout de même.

- Enchantée Paine!

Yuna fut légèrement surprise par le cri d'une jeune fille qui appelait Train. Elle se demandait ce qu'il se passait quand elle s'aperçut que c'était Momiji. Elle eut un sourire un peu amusé en regardant Momiji le chercher partout comme ça pour enfin le retrouver. Après avoir vu la petite scène, un mystérieux homme du nom de Kaze vint à sa rencontre pour la félicité.

- Merci beaucoup!

Cet homme l'intriguait lui aussi. Il avait une allure très mystérieuse et on ne pouvait voir un de ses bras. Elle faisait de plus en plus de rencontres interessantes durant son pèlerinage pour le peu qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

[Ca donne envie de se faire envoyer dans l'Au-Delà .....d'ailleurs ca me trouble ! MOI AUSSI J'AI RIEN A DIRE GRRRR ]

Pendant toute la cérémonie, Xenohenheim fut émerveillé. Lui si réaliste voyait quelque chose d'irréel et de réellement magique. Mais plus que cela, plus que le fait de voir les familles en pleurs et les furolucioles s'envoler, c'est dans son esprit qu'il s'est passé quelquechose. Il fut décidé à protéger Yuna et à faire ce qu'il fallait réellement pour la soutenir. Même si ce n'était rien, il le ferait en repsect envers elle. Il sortit vaguement de ses pensées pour remarquer que Momiji criait partout...

Il s'amusa de cela avant de remarquer une nouvelle personne dans l'entourage de Yuna.


*C'est impressionant le monde qui peut s'intéresser à elle ....*

Il entendit de loin son nom : Paine. Elle semblait la personne la plus froide qu'il ait jamais vu. Elle paraissait vraiment avoir vu les pires horreurs du monde. Intéréssé il s'approcha du groupe sans rien dire et suivit le cours des choses


HJ : oui je sais la chute de fin est minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:24

Kaze qui avait l'oeil, vit Xenohenheim s'approcher. Il regarda a nouveau Yuna et lui dit.
De rien...
D'un ton plus ou moin sec. Kaze redevint alors le Kaze solitaire qui parle toujours d'un ton sec et froid. Mais malgré tout, il resta avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:19

"C'est un honneur...."

Paine inclinat la tète devant Yuna mais ne realisa pas le salut habituelle de Yevon...Une sorte de defiance a l'autorité de l'eglise qu'elle detester tant...Malgrès son air glaciale,Yuna n'avait pas perdu son sourire...Une grande qualité!Paine s'en voulait un peu de ne pouvoir sourire a l'invoqueuse mais c'etait au dessus de ses forces.Puis Xenohenheim s'approcha d'eux.Il devait etre un des gardien de Yuna.Paine l'observa un peu.C'etait un Al Behd.Lui aussi avait observer Paine et elle avait deviner a son regard qu'il avait comprit des chose sur elle...Comme a son habitude ,Paine s'abstien de commentaire,preferant laisser les autres parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:29

"Paine..."
Se disait-il dans sa tête. Il la regarda un peu plus pour en savoir sur elle. Vu comment elle était, il se dit alors qu'elle devait être quelqu'un de froid, un peu comme lui. Enfin bon, il dit alors a celle-ci.
Paine, la souffrance... Bien étrange comme nom... La souffrance d'un coeur rongé par le passé...
Parfois, il ne faut pas tenter de le comprendre...Il parle comme ca de temps a autre...parfois pendant une discution, parfois après une rencontre...Enfin, Kaze est vraiment quelqu'un d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:43

Train était surpris de voir Momiji aussi préoccupée à son sujet.Mais cela lui faisait chaud au coeur même si il ne le disait pas.Il avait sans doute peur de se l'avouer mais il commença sérieusement à s'attacher à elle.

"Euh...C'est juste que je voulais voir si d'autres personnes avaient besoin de mon aide.Désolé de ne pas t'avoir prévenue,je ne voulais pas que tu t'inquiètes."

*Hum?...Me voilà en train de m'excuser...J'ai l'impression de devenir fou...ou alors les choses deviennent simplement normales...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:54

Elle fut surprise d'entendre cette phrase de la bouche de Kase,mais bon après tout ses yeux trahissait qu'elle avait vecu quelque chose de fort...Mais malheuresement pour elle il ne pouvait pas raconter son histoire....

"Qui sait?Peut etre...Mais peut etre pas...."

Elle n'aimait pas parler d'elle alors elle preferer repondre par enigme...Au moins cet homme etait capable de deviner les chose,une grande qualiter sur Spira!Il en aurait besoin pour deviner les mensonges et tromperie de Yevon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:55

Elle avait écouté Train avec une bouille de petit chat tout triste. Quand il lui affirma que ça allait, elle esquissa un sourire. Alors, continua un peu a marcher, avec Train, voulant visiblement l'accompagné. Elle croisa les bras derrière sa tête, s'étirant en regardant Train.

"Bon alors tout va bien! Je t'accompagne! Comme ça, si ya un problème, je serais là! A te soutenir dans n'importe quelle situation!"

Momiji avait fait une tête sérieuse, plutôt motivée et un peu moqueuse. Puis finallement, cette expression si étonnante de sa part se transmorma en une expression plutôt... Marrante... Enfaîte, Momiji commençait a se retenir de rire. Malheureusement pour elle, ça ne marcha pas! Elle pouffa de rire, pliée en deux a côté de Train, ne sachant pas vraiment pourquoi. Elle se redressa, se calma un peu... Ce n'était pas franchement le moment de rire...

"Bon! Et sinon... Tu préfère qu'ont aille voir qui en premier? Je pense qu'ils ont tous besoin d'aide alors il faut mieux aller les voirs un par un."

Et voilà, le visage neutre de momiji retomba vers la tristesse, celle ci, fatiguée de voir l'oeuvre de Sin sous ses propres yeux. Enfaîte, elle était triste mais ne le montrait pas trop en ce moment... Un peu comme Yuna... La jeune gardienne continuait de marcher, a côter de Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:19

[Mouai bof j'ai vu mieux XD nan jdec bien joué]

Tidus qui avait vu la cérémonie fut étonné par les capacités d'un invocqueur voyant que tout le monde la félicita il fit un signe disant "Bien joué" en souriant lorsque le regard de Yuna et lui se rencontrerent.

*Tout ça le pélerinage les cérémonies, la tristesse tout ça en rapport avec Sin ainsi que moi c'est Sin qui m'a emmené içi et j'espere qu'il puisse me ramené de nouveau à Zanarkand.*

Tidus commença à marcher un peu dans le village quand il vit une fille dans une sorte de maison qui était sur le point de s'écrouler,sans perdre un instant il sauta prit la fille et sauta la maison chuta une fois la fille sauvée elle lui fit le geste de prière puis s'en alla il s'asseya sur le bord de l'eau puis vit une balle de blitz qui le tapa sur son bras un enfant arriva.

"Tu peux me rendre mon ballon?"

Tidus sourit prit la balle et commença à la faire tourner sur son doigt puis la tendit au garçon.

"Merci mais tu sais joué au blitz?"

"Ouai."

Dit il en souriant.

"Tu peux me montrer une technique?"

Tidus se releva prit la balle et commença à la jongler avec son pied puis la leva jusqu'à sa tête pour faire un retourné qui tapa un mur et la rattrapa avec sa main.

"Ouah tu es fort tu vas participer au tournoi à Luca."

"Ouai pour les Besaid Aurochs"

Dit il toujours avec le sourire.

"Je viendrai voir tes matchs mais c'est l'équipe de Kilika qui vont gagner mais bonne chance comme même."

Puis il s'en alla.

*Il garde comme même le sourire malgré tout ce qui c'était passé.....Il faut arreter Sin.*

Puis il se remit à regarder l'océan comme si il regardait si Sin il allait réapparaitre pour qu'il le ramene chez lui et que tous ce cauchemard s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:25

Train sentait bien que quelque chose n'allait pas.On dit que le rôle des invoqueurs est loin d'être facile mais celui des gardiens est aussi difficile.Ces derniers doivent savoir se montrer forts à n'importe quel moment pour le moral de l'invoqueur.Train en prenait d'ailleurs conscience.

"Tu sais ,Momiji.Tu dois certes te montrer forte pour soutenir Mademoiselle Yuna mais ne te sens pas obligée d'en faire autant quand elle n'est pas là.Si t'as besoin de pleurer,tu peux le faire devant moi.Je n'irai pas raconter cela à Mademoiselle Yuna même si je me doute qu'elle ne t'en voudra pas.Surtout en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:00

Kaze regarde en direction de Paine quand celle lui répondit. Il ne disait plus rien, du moin, pour le moment. Il se retourna et se dirigea un peu plus loin pour se mettre a l'écart, tout cela dans le silence le plus complet.
...
Il s'asseya donc sur un banc non loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:09

Momiji tourna vivement la tête vers Train. Elle avait un faux sourire et une expréssion de joie plutôt ratée. Mais elle ne voulait pas tellement ennuyer Train avec ses pleurnicheries... C'est pourquoi elle garda le sourire, regardant Train avec étonnement.

"Mais qu'est ce que tu racontes! Je suis pas triste voyons! C'est juste que... Cette période est pas facile a surmonter donc je suis pas de très bonne humeur... Et puis de toute façon, même si j'étais triste, je ne laisserais pas de larmes couler. Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être une petite fillequi n'a jamais apris a voir de telle chose alors... Je doit être forte! Même si dame Yuna n'est pas là! Tout de même... Tu es gentil de m'écouter sans broncher! La plupart des gens que je connais, des albheds particulièrement, ne m'écoute pas jusqu'au bout car ils trouvent que je suis capricieuse... Mais pas toi! Alors... Merci ^^"

Deux pas... Encore un pas... Et stop... Momiji s'arrêta. Elle avait la tête baissée, les poings sérrés et les cheveux qui lui cachaient la vue. De nouveau, elle pleurait. train avait raison... La jeune gardienne était triste, vraiment triste. Cette période lui faisait penser au malheurs que Sin pourait causer a l'avenir et savoir qu'ils allaient devoir suporter tout ça, ça lui faisait mal au coeur...

"On continue...!"

Momiji continua d'avancer, toujours en pleurant mais silencieusement. Elle en avait marre de ne pas pouvoir être à la hauteur de sa tache de gardien. Fallait il être comme on le souhaitait ou bien se laisser aller dans un pélerinage...? Momiji ne savait pas mais pour donner du courage a toute l'équipe, il faut être courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:35

Train était naturellement touché par les paroles de Momiji mais voyait quand même sa tristesse.Il aimerait lui remonter le moral ,cependant il ne savait pas comment s'y prendre ni quoi lui dire.Malgré ça,Train fit quelque chose qu'il ne lui ressemblait pas,il carressa la tête de Momiji.

"Le reste du pélerinage risque d'être aussi dure voire plus et je ne risque pas d'être avec vous après Luca.Alors si tu as besoin de moi pour quoi que se soit,n'hésites pas me le demander."

*Il vaut mieux que j'ailles au refuge des Al bheds par mes propres moyens...Il vaut qu'elle ne voit pas ça.Mais en y pensant,si elle participe à l'opération Mi'ihen,elle ne risque pas de s'en sortir.Et si je demande à Maître Seymour de me joindre à cette opération,il risque de refuser et de trouver ça bizarre...Que faire?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

[Mais pourquoi ce "GRRRRRR" Xeno enfin? XD]

Yuna regarda successivement les personnes autour d'elle. Paine, Kaze, ... Elle ne pensait qu'à une chose: être un peu seule. Seule pour penser à la cérémonie, remettre ses idée en place. Elle sourit machinalement en regardant les autres.

- Je vais vous laisser à présent!

Elle exécuta la prière en bonne invokeuse qu'elle est en guise d'au revoir et partit sur les planches en bois plus ou moins intactes du village détruit. Elle s'arrêta un moment et s'assit près de l'eau, les mains sur les bords, elle regardait au loin. Elle était revenue au port sans vraiment s'en rendre compte. Elle repensait à la cérémonie, au bateau, ... Yuna était prête à tous les sacrifice pour détruire Sin, pour autant qu'ils viennent d'elle. Mais elle ne supportait pas de voir souffrir les gens comme elle l'avait vu au cours de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:12

Paine remarqua le malaise de Yuna et son desir d'etre seule...Elle la laissa donc partir sans la retenir,c'etait le genre de sentiment qu'elle comprennait très bien.La jeune femme decida d'aller rejoindre Kaze sur le banc.Elle s'assit a coter de lui,Train etant occuper a parler avec Mumiji et lui dit

"Ne faite pas confiance a cet homme...Vous le regreteriez plus tard...."

Elle surveiller toujours Train du coin de l'oeil en parlant a Kaze.Evidament elle ne lui parlerai pas de Vegnagun ou de la realiter de la condition d'Invoqueur,mais elle pouvait l'avertir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

Kaze ne regarda meme pas Paine et lui répondit.
''Je ne fais confiance qu'a moi et a Magun..."
Il regarda alors Paine du coin de l'oeil. Il resta silencieu après cela. Le silence, c'est dans cela que Kaze vécu la majorité de sa vie...Il y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:27

Momiji attrapa la Main de Train puis lui sourit. Il était gentil, très gentil même. Elle ne voulait pas l'embétter plus et décida de bouger un peu, histoire de voir si il n'y avait personne a qui parler. Mais le regard de Momiji fut attiré par l'homme qui parlait avec la certaine Paine. Momiji se tourna vers Train, lui adressa un sourire avant de lui dire...

"je reviens! J'ai oublier de faire connaissance avec quelqu'un et je préfère m'entretenir avec tout le monde, au moins savoir leurs prénoms! ^^"

Elle commença a courir, évitant de justesse les planches cassées. Momiji arriva vers l'homme et Paine. Visiblement, il y avait un grand silence entre les deux. Alors, Momiji voulu entammer la conversation par une simple présentation...

"Bonjour vous deux!! Jvoudrais me présenter! Jm'apelle Momiji, je suis gardienne de Dame Yuna... Et vous, vous vous appelez comment? ^^"

ah la la... Momiji, toujours pleine d'énergie après une longue scéance de pleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:34

Paine ne repondit pas a Kaze...Il avait le bon comportement pour survivre sur spira!Elle ne savait pas qui etait Magun mais ca ne compter pas pour elle....Elle s'etait assurer que Kaze serait mefiant envers Yevon.Quand tout a coup Mumiji arriva comme une furie et se presenta.Paine se leva et lui tendis la main,bien que son regard etait toujours vide d'emotion

"Je m'appelle Paine...Enchanter!"

C'etait plus une formule de politesse car son comportement ne le laisser pas du tout voir!Elle etait indifferente a tout.Neanmoins elle remarqua que Mumiji etait une Al Behd....Elle s'ettona qu'elle traine avec Train mais ne fit aucune remarque....Peut etre connaissait t'elle Gippel?Paine lui demanderai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:39

Kaze, Kuroki Kaze...
Dit il de son ton habituel. Il se leva et marcha ensuite vers la jetté. Il regardait l'océan, l'océan calme et doux. Dire qu'il y a peu, celui-ci était déchainé. Dur a croire mais a en voir l'état des habitations, cela confirmait ce qui se passa ici. Il baissa alors les yeux pour regarder Magun, cette objet qui protégeait l'avant bras de Kaze. Il resta ainsi silencieu pendant un petit instant avant de dire :
Rien ne m'empêchera de poursuivre mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme du vent noir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser