Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Site sur tout les FF Dim 5 Nov - 15:17 | |
| J'ai trouvé un site sur tout les FF!!! Ca serait bien par exemple pour trouver les invocations etc... http://www.ffcompendium.com/h/J'ai trouvé ca par hasard quand je cherchais une image de l'invocation de Kaze "Bismarck" | |
|
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Lun 6 Nov - 2:18 | |
| | |
|
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Lun 6 Nov - 18:45 | |
| | |
|
Kyra Hoshawa
Nombre de messages : 85 Localisation : Final Fantasy 10 Classe : Guerrier Niveau : Expert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Mer 8 Nov - 15:28 | |
| Tiens en parlant de ça Kaze, j’ai lu dans ta présentation que tu devais à chaque fois faire un copier coller pour chaque manœuvres de Magun alors voici un petit plus. Je te propose le lien d’un site ou tu trouveras ton bonheur, sur la page tu pourras télécharger les 25 épisodes directement en FR(Non, non c’est pas une blague ! !) Pendant que ce très cher Kaze utilise son Magun, fait des captures via VLC media player (Si tu l’as pas vas sur télécharger.com)et ensuite tu colles ces merveilles sur ton post (Je trouve ça plus joli) http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosffunlimitedPour ceux qui ne connaissent pas le site ce nomme FF Dream, d’ailleurs je recommande ce site qui et très bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Ven 10 Nov - 1:38 | |
| et y'a aussi ffworld.com
enfin chacun peut trouver chaussure à son pied vu tout les sites sur les FF |
|
Kaze
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Ven 10 Nov - 2:00 | |
| Kyra t'es un génie mais quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour capturer une video sur VLC? please | |
|
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Ven 10 Nov - 2:05 | |
| Pendant que tu regardes la vidéo,tu fais pause ensuite "vidéo" puis "capture d'écran"! ^^ Pour ma part le fichier est directement envoyé dans le dossier "mes images"! | |
|
Kaze
| Sujet: Re: Site sur tout les FF Ven 10 Nov - 2:20 | |
| Merci beaucoup T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur tout les FF | |
| |
|