Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:25

Shiro passa une main dans ses cheveux et s'étira à la manière d'un félin avant d'entrer de sa démarche gracieuse dans le Siège. Elle avait été demandée pour participer au jugement d'un Al Bhed ou d'un Bannisseur, elle ne s'avait pas plus vraiment, car elle en avait tellement jugé de ces hommes-là qu'à force elle ne faisait plus la différence, d'ailleurs tout se répétait monotonement à chaque fois, c'était bla-bla-bla puis emprisonnement. Ah les hommes étaient bien étranges ! Pourquoi fallaient-ils qu'ils organisent de grands procès dans lesquels ils parlaient pendant des heures pour finir toujours par la même sentence ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le seigneur Seymour et elle commençait vraiment à s'ennuyer, c'était avec impatience qu'elle attendait qu'il l'appelle pour lui rendre un quelquonque service, mais en ce moment c'était surtout son collègue Train qui s'occupait des affaires du seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

Mai venait d'être avertie du nom de l'invoqueur qu'elle devait protéger. Ca ne l'emballait pas du tout et Nao avait fait tout son possible pour qu'il renoncent à la nommer gardienne. Mais rien n'y fit, elle devait allé trouver dame Shiro à présent. Elle ne savait pas si elle était au courant qu'un gardien lui avait été désigné d'office mais qu'à cela ne tienne! En marchant vers le siège, elle demanda à un ou deux prêtre où elle pourrait trouver la nouvelle invoqueur. Tous dirent de même, elle participait à un procès, mais personne ne lui en dit plus. Elle se mit en route et arriva devant une salle qu'on lui avait indiquée comme étant le siège de Yevon et qu'elle était là. Bien sûr on ne la laissa pas entrer et elle décida donc de rester à l'extérieur.

- Mai: *J'espère que ça ne sera pas trop long...*

- Nao: *Oui je sais que tu ne sais pas rester plus d'une demi-heure immobile.*

- Mai: *Oui...*

- Nao: *Quelque chose te préoccupe Mai?*

- Mai: *Je me demandais juste pourquoi c'était moi que l'on avait choisie pour devenir son gardien.*

- Nao: *...*

Nao resta silencieuse, elle ne pouvait pas répondre à la question que se posait sa protégée. Elle ne savait pas de quoi elle était capable et elle jugeait que cela était mieux pour elle. C'était en partie pour ça que Nao s'était opposée à l'idée que Mai devienne gardien. Elle risquait gros et étant attachée à sa moitié, elle ne voulait pas qu'elle souffre. Mai soupira un moment et se détacha du mur auquel elle était adossée pour traverser le couloir de long en large en attendant la fin du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

Sparda qui devait transiter par Bevelle passa par le siège de Yevon pour, peut-être, y mettre le bordel comme a son habitude dans les autres lieux yevonites. Il passe pour l'instant innaperçu puis, arrivé devant la porte du conseil ou le procès eu lieu, il vit non loin de là une jeune fille...Il lui rapellait sa bien aimée morte il y a quelques années de cela. Il s'approcha donc de la jeune fille et lui souria avant de lui parler gentillement. Bien sur, il ne savait pas qu'elle était gardienne d'une invoqueuse et donc, comme a son habitude envers ceux qu'il ne connait pas encore, il est très gentil.

Bonjour jeune demoiselle.

Dit-il gentillement avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:20

Alors que Shiro était en train de s'endormir pendant le procès, un homme vint discrètement lui parler :

" Dame Shiro, il y a quelqu'un qui vous attend dehors. "

L'invoqueuse fronça les sourcils pendant que le messager s'éclispait discrètement, qui osait la déranger pendant un procès ? Enfin, elle n'allait tout de même pas s'en plaindre puisqu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer au milieu de tous ces prétentieux riches et avares ! Mais c'était plutôt étrange qu'on la fasse réclamer au milieu d'un procès, en tout cas celui ou celle qui l'attendait dehors avait intérêt à avoir une bonne excuse, sinon elle lui tirerait les oreilles, juste pour le plaisir.
Shiro se leva et se dirigea tranquilement vers la sortie et des murmures se répandirent dans la salle, mais comment osait-elle partir dans un moment pareil, la jeune femme balaya la salle d'un regard hardi et noir qui raména le silence puis s'excusa à haute voix en disant qu'on venait de lui délivrer une très mauvaise nouvelle et qu'elle devait vite filer. Une fois dehors, elle sortit son petit parasol pour se protéger du soleil, vu qu'elle n'aimait pas la lumière et aperçut deux personnes, étrange, on lui avait qu'une personne l'attendait, mais pas deux ! Elle s'avança vers lles deux inconnus et leur demanda :


" Bien, bien qui de vous deux m'a réclamé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:36

Mai se tourna vers le garçon qui l'avait sortit de ses pensées. Elle le fixa puis celui-ci lui dit bonjour. Il semblait lui parler gentiment et pour l'instant aucune réaction de Nao. Elle lui sourit à son tour, un sourire radieux et sincère comme savait si bien le faire Mai.

- Nao: *Souris pas trop tu vas te déboîter la mâchoire... U.U*

- Mai: *D'accord! o.O*

Mai obéissait toujours à Nao même si ce qu'elle disait n'était pas toujours très clair ou sans intérêt. Elle avait fait tant pour elle qu'elle ne voulait pas la décevoir. Son sourire devint un peu plus petit mais il était toujours présent.

- Mai: Bonjour!

Après la parole qu'avait prononcé Mai, une jeune fille au teint pâle sortit de la salle. Elle la fixa quelques instants et comprit toute suite qu'elle était son invoqueur. Elle sourit encore une fois pour l'accueillir.

- Mai: Bonjour dame Shiro!

- Nao: *Laisse moi faire...*

- Mai: *D'accord!*

La vois de Mai devint moins innocente et son visage s'endurcit. Intouchable, la jeune fille qui avait pris la place de Mai, était à présent devenue bien plus dure rien qu'à sa façon de parler.

- Nao: C'est moi qui vous ai fait demander! Je me présente, Mai Tokiha, j'ai été désignée comme étant votre gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44

Sparda regardait la jeune fille mais quand Shiro vint, il se retourna pour la regarder. Puis, en entendant "gardienne", il comprit tout de suite que cette dame était Invoqueuse. Il se devait donc de la tuer mais bon, il se retint pour la jeune fille qui ressemblait a sa bien aimée. Il se tût donc en attendant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

Shiro haussa un sourcil, tout d'abord elle semblait avoir brusquement changé de caractère, son visage s'était curieusement endurci ensuite elle se disait être sa gardienne. Hum étrange, elle ne se souvenait pas d'avoir demandé un gardien, bien qu'elle avait récemment congédié le dernier parce qu'elle le trouvait trop insolent, voir stupide, c'était un blanc-bec qui lui tournait autour. Peut-être que Seigneur Seymour s'inquiétait pour elle et lui avait fait envoyé cette jeune fille ? Ce n'était pas à exclure, cependant elle avait bien jeune pour une gardienne et qui était l'inconnu qui l'accompagnait ? Elle fut tentée de la renvoyer, mais finit par soupirer, après un nouveau gardien ne pourrait lui faire de mal, même si elle savait se débrouiller toute seule, d'ailleurs elle avait prévu d'acquérir une nouvelle chimère, cela tombait plutôt bien.

" Hé bien, ravie de vous connaître chère Mai. Et qui est ce jeune homme qui semble être avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:20

Nao jeta un coup d'oeil au garçon dont parlait Shiro. Elle ne le connaissait pas, tout comme Mai. Il semblait cultiver de la colère envers les invoqueurs, enfin, c'est ce qu'elle comprenait en lisant dans ses yeux. De plus, il ne disait rien mais, si Shiro ne s'opposait pas aux ordres qu'avait reçut Mai concernant le fait qu'elle devait devenir son invoqueur, Nao se devait de protéger Shiro et donc de tuer quiconque attentait à la vie de l'invoqueur.

- Nao: Je ne le connais pas...

Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de prendre la place de Mai maintenant? Mais Nao avait montré qu'elle n'avait pas qu'une partie innocente en elle et de plus, elle n'aimait pas parler avec les gens. Elle laissa donc Mai reprendre la place qui était la sienne.

- Nao: *Tache de ne pas paraître trop innocente Mai!*

- Mai: *Compte sur moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:34

Sparda regarda les deux femmes puis, tout en essayant de sourire, il dit.

A vrai dire je ne fais que passer! Je dois par la suite me rendre a Luca donc.

Maintenant il ne savait plus quoi dire. "Tuer ou ne pas tuer" se dit-il. Il tentait de se retenir mais bon, on pouvait lire ses intentions dans se syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

Shiro tourna lentement la tête vers le jeune homme et plongea son regard dans le sien, elle semblait le transpercer lisant en lui comme dans un livre ouvert, puis elle finit par détourner le regard et délicatement à sa bouche une cigarette qu'elle alluma avec un petit briquet en forme de dragon puis sans le regarda reprit d'un ton naturel avec cette condescendance qu'avait les grandes dames :

" Allons donc, il m'a l'air bien en colère ce garçon ... "

Il était soudainement devenu méchant, décidément aujourd'hui les gens changeaient vite de caractère, elle n'aimait pas la façon avec laquelle il la regardait c'était comme une envie de la tuer, si c'était le cas se serait l'occasion de tester cette nouvelle gardienne. Il faudrait qu'elle se renseigne sur lui, comme ça elle pourrait discrètement le faire éliminer rien que parce sa tête ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32

Mai regarda le jeune homme en souriant. Il avait l'air tourmenté mais elle ne savait pas pourquoi. Il laissait lire si facilement ses émotions, il n'avait donc jamais appris à les contenir et à le garder pour lui? Les émotions était une arme si facile à utiliser pour les personnes qui pourraient vous vouloir du mal. C'est pour cela que Nao lui avait appris à ne pas laisser paraître ses désirs les plus profonds.

- Nao: *Ne le regarde pas comme ça... U.U*

- Mai: *Oui tu as raison! o.O*

Mai tourna la tête vers l'invoqueur. Puisqu'elle partageait les même pensées que Nao, elle savait qu'elle devrait, pendant le pèlerinage, tuer quiconque osait s'opposer à la réussite de celui-ci. Cette fille avait l'air tellement calme et sure d'elle et en même temps elle ne semblait pas avoir connu les souffrances si intenses qu'avait vécus Mai. Elle semblait elle aussi lire dans les yeux du jeune garçon. Alors elle avait raison sur le fait qu'il était facile de lire à travers lui.

- Mai: Je voulais savoir dame Shiro quand vous comptez commencer votre pèlerinage?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

Mais voyons, en aucun cas je suis en colère.

Dit-il de la manière la plus naturelle que possible, il tentait de cacher sa colère ce qu'il réussi un peu. Il regarda alors Mai puis souria. Il regarda alors Shiro puis recula un peu ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

Elle dégagea délicatement une bouffée de fumée et tout en passant une mèche de cheveux derrière son oreille répondit avec un air pour le moins méprisant toujours sans lui accorder un regard, comme s'il valait autant qu'un insecte :

" Dans ce cas, je vous prierais de bien vouloir vous retirer, j'aimerais parler à ma nouvelle gardienne en toute intimitée et mes affaires ne vous concerne en aucun cas. "

Elle posa alors son regard froid et dur sur Sparda et reprit avec un petit sourire mi-moqueur, mi-mauvais :

" A moins que vous n'ayez quelque chose à me dire. "

Puis sans attendre de réponse, l'invoqueuse se tourna vers Mai et répondit à sa question de sa voix claire, mais glaciale :

" A vrai dire, je pensais partir en pélerinage dès que j'aurais trouvé un nouveau gardien, après à vous de voir ce qui vous arrange, je serais prête demain au plus tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21

Mai regarda l'invoqueur parler d'une manière glaciale et méprisante au garçon. Elle ne le connaissait pas mais celle-ci semblait le mépriser et ne le supportait visiblement pas. Mai n'étant pas le genre de fille à juger sur les apparences ne faisait que sourire, même si pendant les quelques mots que Shiro avait adressé à l'inconnu, celui-ci s'estompa quelque peu. Elle lui fit un petit sourire amical pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il se laisse emporter ici et qu'il fasse ce qu'elle dit, après tout, si on s'arrêtait toujours aux réflexions des gens où irait le monde? Elle paraissait glaciale mais tout le monde avait quelque chose de bon au fond non? Même Nao avait un bon côté, c'était le fait qu'elle protège Mai et qu'elle l'aime énormément. Cependant, Nao s'était déjà fait une idée de Shiro. Le genre froid qui se croit supérieur aux autres et qui ne sert que les personnes pour lesquelles elle avait une certaine admiration, à son point de vue, elle ne valait pas plus que les autres. Mais pour Mai, les gens étaient tous de même valeur, il suffisait de trouver la situation adéquat et de briser leur carapace. Après court temps, la demoiselle lui annonça qu'elle serait prête demain au plus tard.

- Mai: Prenez le temps qu'il vous faut dame Shiro! Ce n'est pas la peine de vous presser si vous avez d'autres choses à faire! Je serai prête quand vous déciderez de partir.

Mai n'avait aucune valise à préparer, personne à saluer avant de partir... Elle n'avait aucune attache dans cette ville, cette prison qui l'avait meurtrie et détruite. Elle soupira et regarda le temple. Elle se sentait en permanence oppressée par cet endroit. Elle était certaine que si elle partait en pèlerinage avec cette fille, elle pourrait se sentir mieux. C'était sans doute pour ça qu'elle avait fini par accepter de devenir gardienne au contraire de Nao qui ne voulait pas qu'elle le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:41

Sparda recula alors en regardant premièrement la jeune Mai puis en regardant Shiro. Il s'inclina alors avant de dire gentillement a Mai.

Je vous souhaite un bon début en tant que gardienne.

Puis en s'adressant a Shire, il dit.

Et bon pélerinnage chère Invoqueuse.

Avait-il dit d'un ton quelque peu ironique et arogant. Puis, saluant a nouveau Mai, il s'en alla silencieusement, contenant sa rage en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:53

" Merci ... "

Répondit-elle sur un ton glacial, plus par politesse que par autre chose. Elle regarda la jeune homme disparaître à l'horizon d'un regard froid puis son attention revint vers la gardienne. Bon pour l'instant elle avait deux chimères ce qui était déjà largement suffisant, mais peut-être qu'une troisième ne lui ferait pas de mal et ce serait un bon prétexte pour fuir un peu la monotonie du siège de Yevon. Maintenant restait à savoir où aller, il y avait la chimère Valefore à Besaid et Ifrit à Kilika, enfin elle aurait tout de même bien voulu rejoindre Seymour à Luca, histoire de savoir s'il avait besoin de quelque chose, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelée, mais il n'y avait pas vraiment de temple à Luca, en tout cas elles pourraient toujours faire un tour à Luca.
Bon hé bien, après avoir rapidement réfléchi à la question, l'invoqueuse décida de partir à Besaid pour y chercher Valefore et de passer par Luca et peut-être Kilika. Elle fit part de sa décision à la jeune fille :


" Dans ce cas je vous propose de partir demain matin vers 10h pour Besaid. Nous passerons par Luca pour rendre visite à Monseigneur Seymour, cela vous convient-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:27

[Me voici de retour! ^^ Petit poste je suis déso faut que je m'y remette! ^^']

Mai acquiesça d’un signe de tête. Elle n’avait pas d’heure ni de jours à lui proposer et elle ne savait donc pas que dire de plus. Mai n’était pas du genre à être intimidée mais la froideur de la jeune fille l’intriguait beaucoup. Elle aurait aimé réchauffer son cœur d’un sourire mais elle se doutait qu’il serait bien difficile d’y arriver comme cela. Elle mit une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille.

- Mai: Oui bien sûr !

Tout en souriant, elle se dirigea vers l’endroit qu’elle venait de quitter en se dirigeant vers le grand bâtiment qu’était l’église. Demain, elle ne serait plus sous les conditions de cette organisation et elle s’éloignerait bien vite de ce qui a été un jour sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:20

[ HJ : Mais aucun problèmes ^^ Contente d te revoir =) ]

Shiro regarda sa gardienne s'éloigner, sans doute allait-elle se précipiter dans sa chambre pour faire ses bagages. Quel âge devait-elle avoir ? 16-17 ans, pas plus ... En fait peu la différence d'âge qui les séparait était bien maigre, même si elle ne les faisait pas Shiro n'avait que 18 ans et parlait déjà comme une femme de plus de 30 ans. Amusant, elle assimilait les choses deux fois plus vite qu'un individu normal, preuve qu'elle était sûrement surdouée.

" Soyez à l'heure ! J'ai horreur d'attendre ! "

Cria-t-elle à la jeune fille sans vraiment savoir si elle avait entendu ou non, à vrai dire elle s'en fichait un peu. Elle revint donc au conseil en priant très fort pour qu'il soit fini, mais très vite elle se mit à penser à penser aux affaires qu'elle emporterait et surtout quels poisons prendrait-elle. On ne savait jamais, Shiro ne voyageait jamais sans deux ou trois fioles de poisons.

[ Arrow Suite dans le topic " L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Entrée/Sortie(siège de Yevon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser