Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'invoqueur de Macalania

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:12

Akira fit une dernière prière et salua les personnes présentes en s'excusant de ne pas pouvoir rester éveillé plus longtemps.Le jour suivant,l'invoqueur attendait Sheena et Saizo à l'entrée du temple comme prévu.Il n'oublia pas de remercier les personnes venues lui dire adieu et qui lui avaient offerts quelques présents en vue du voyage.


hj>Vu que le passage dans la forêt ne risque pas d'être très passionnant(ballade,monstres éventuellement et donc bastons éventuellement) donc je propose qu'on aille directement à Bevelle après les adieux.Enfin,si tout le monde est d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:41

Saizo arriva a l'entrée du temple comme convenu. Il remarqua une personne mais se frotta un peu les yeux car il était encore a moitié endormi. Il remarqua qu'il s'agissait d'Akira. Il s'approcha et le salua

-Bonjour, bien dormi ? Ah tien ! On dirait que je ne suis pas le dernier pour un fois...

hj>Je n'y vois pas d'inconvénient...C'est vrai que sa ferait un passage assé disons...morne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:03

Arrive ne pleine forme héhé

"Saluut 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13

Saizo se retourna vers Sheena et la salua

-Bonjour !

Saizo se retourna alors vers Akira, pris une grande inspiration, regarda à gauche et à droite puis dit :

-On peut y aller ou il vous reste quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:00

Saute sur le dos d'Akira

"Je vien si tu me portes"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:39

Akira salua Saizo et Sheena puis porta cette dernière sur son dos.

"Je n'ai pas le choix visiblement!Bien allons-y!Le destin de Spira repose désormais aussi entre nos mains!"

Les trois sluèrent une dernière fois les personnes du temple et le pélerinage commença véritablement.

-->Bevelle

hj>Je fais le sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:24

Malheureusment, Hana venait d'arrivée. Le temple vide, elle resta stupéfaite. L'invokeur n'était plus là. Ou avait il bien put aller? Bevelle peut-être! Ou bien... Non ça aurait été logique qu'il aille a Bevelle! Là bas, c'est la ville des Yevoniste, la ville natale de Hana Yume... Elle regarda alors par dessus son épaule, espèrant voir l'invokeur en train de marcher mais malheureusement non...

*Bon! J'y retourne!*

Elle fit alors demi tour, direction bevelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invoqueur de Macalania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invoqueur de Macalania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser