| AMV en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zago Drocs
Nombre de messages : 36 Localisation : Kilika Classe : chevalier Niveau : apprenti Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: AMV en vrac Mer 29 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 18:20 | |
| J'l'ai revu 3 fois et jai pleurais a la 3éme fois >__< XD nah chui pas insensible ^^ En tout cas >__< Negi l'est trop mignon! |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 19:10 | |
| XD
Tu vois que c'est pas pervers comme animé,Sheena!
Sinon l'amv est triste et mimi comme tout! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 19:13 | |
| Non c'est pervers, j'l'ai vu de mes porpres yeux! |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Mer 29 Nov - 23:54 | |
| Nightwish ? Ouais j'irais demain ! Sinon très bon AMV, je connaissais pas l'animé Negima (ni le manga d'ailleurs seulement de réputation ^^) et j'ai très vite compris. Pas pleuré parce que je connais pas mais ému. La qualité de l'animé m'a l'air douteuse quand même au niveau du trait O_o | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 0:02 | |
| - Xenohenheim a écrit:
- La qualité de l'animé m'a l'air douteuse quand même au niveau du trait O_o
Là je t'arrête tout de suite,Xeno! Le trait n'est pas des meilleurs,c'est vrai! Comparé au manga,y'a de quoi flipper,je l'admet! Mais quand on regarde l'animé,on s'en fout! C'est mimi comme tout et bien agréable à suivre (moins "pervers" que le manga aussi )! Bref,moi je le conseille pour ceux qui cherche un animé simple,attachant et pas prise de tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 2:57 | |
| Ouais en plus l'amv donne envie d'en savoir plus: elle meurt ? pourquoi ? comment etc etc^^ . C'est vrai que c'est émouvant.^^
Et je suis content j'ai enfin vu un amv de ff10 qui m'a pas amené les larmes aux yeux XD Merci booooooooocoup shiro^^ |
|
| |
Zago Drocs
Nombre de messages : 36 Localisation : Kilika Classe : chevalier Niveau : apprenti Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
Zago Drocs
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 6:38 | |
| | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
Zago Drocs
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| Sniff celle ci elel est cool Bad powaaaaaaaaaaaaaaaaa ( si on oublie la musique ) https://www.youtube.com/watch?v=n9H3tlbsgZ0j'adore le début quand Séphy assouvit nos pulsion en tuant la choe qui sert a rien ( elel ma jamais servi dans ff7 sauf jusqua ce que j'ai le choix avec des autres persos ^^''') | |
|
| |
Zago Drocs
| Sujet: Re: AMV en vrac Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Zago Drocs
| Sujet: Re: AMV en vrac Ven 1 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Sam 2 Déc - 1:24 | |
| Regardez ca, CA c'est l'AMV qui tue...Je crois que Xeno, tu vas aimer !!! AMV juste ici | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: AMV en vrac Sam 2 Déc - 12:27 | |
| Ah naaaaaaaaan XD Kaze, je t'aime tu l'as ENFIN RE-TROUVEEE ! J'avais paumé le lien 8D * Va aller emm*rder les bonnes gens * | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AMV en vrac Sam 2 Déc - 23:03 | |
| Kaze je vais te buter 3 fois ! J'en ai marre des hamsters !!!!!!!!!!!!! Je vais me venger...... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHVa dans la maison du voisin qui possède des hamsters et les mets dans une cage .
Un écran de télévison s'allume... Et Xenohenheim apparaît. [b]Bonjour Hamster, tu as passé ta journée à m'emmerder, ta face mignonne me dégoûte et depuis tu ne vis que de ça. Faire chier les gens ! Ta vie est horriblement pathétique... On va jouer à un jeu ! Te voici dans une roue, tu as commencé à courir, si la vitesse baisse en dessous de 10 kilomètre/heure, la roue se ferme, de l'aicde sulfurique entre, des pics acérés jaillissent, une météorite s'écrase sur toi, Rire Et Chansons s'allume, Patrick Sebastien apparaît, Tokio Hotel joue en idrect devant toi et Le Pen devient président. La clé pour ne pas perdre ton souffle, c'est de manger les intestins de Train Heartnet que tu vois à côté de toi. Il a mangé un fortifiant qui t'aidera à tenir le coup. Seul problème, Train est inaccessible, il dort. Pour y'accéder tu dois trouver une gerbille. Shiro t'en fournira une. Une fois la gerbille arrivée, il y'a un problème. La gerbille est aveugle. Tu devras donc t'arracher les yeux avec ta langue et les donner à la gerbille. Toutefois il y'a un autre problème... La gerbille n'a que 3 pattes. Tu devras donc te ronger la patte supérieure , la donner à la gerbille, la recoudre avec tes nerfs et envoyer la gerbille réveiller Train. Problème, la gerbille est muette.... Tu devrais donc t'arracher tes cordes vocales et les donner à la gerbille qui pourra réveiller Train en chantant ta chanson. Ah oui dernière chose, tu as 3 minutes Que le jeu commence Aaaah que ca fait du bien le sadisme des fois | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: AMV en vrac Dim 3 Déc - 21:30 | |
| OMG ! Les hamsters sont mes amis Train, ainsi que tous les rongeurs du monde Que la colère de l'esprit vengeur du dieu des Rongeurs s'abbatte sur toi Et pis moi j'aime bien ce lien, TITITIDATIDUDU TIBADIDIDOUUUUU ! | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: AMV en vrac Dim 3 Déc - 22:18 | |
| TILILILULUTANANINUNILULU !!!!!!!!! Suite et fin de la fabuleuse chanson des hamsters ! Merci de me l'avoir remis en tête Shiro | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: AMV en vrac Lun 4 Déc - 4:41 | |
| Mais oh! J'aime bien les rongeurs,moi! (Le surnom "Black cat" peut induire en erreur,c'est vrai! XD) Je les aime bien!Avec du sel et bien cuit! (Quoique... XD ) | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: AMV en vrac Lun 4 Déc - 20:28 | |
| Comment peut-on manger des bestioles aussi mignonnes ? Quoique moi j'ai mangé du kangourou ce midi C'était même délicieux ... Mais sur un ronegru y'a rien à bouffer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV en vrac | |
| |
|
| |
| AMV en vrac | |
|