Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jumelles et leurs gardiens

Aller en bas 
+3
Miyu & Yumi Tamako
Alexia Noas
Zago Drocs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:01

Arkel réfléchit un long moment. Il se rappella des cours de la BGU et du SOLDAT. Cette histoire était trés bizarre, et ce qu'il avait vécu en arrivant ne le rassurait pas. Il y avait des gens qui disaient que yevon ne faisait que mentir.

"Mais maintenant le seul qui vit dans le luxe sans rien faire c'est Yevon... n'oublie pas ça. "

Il aurait bien aimé en savoir plus sur les al Bhed. Mais il avait le temps d'apprendre plus de choses.
Il se leva enfin et s'étira puis attrapa son épée qui était au pied du lit.


"Bon je pense qu'on peut rejoindre les autre maintenant."

Mais avant de sortir il dit à Miyu:

"Tu es trés doué en magie blanche... encore merci. Au fait... j'aimerait si c'est possible être votre gardien à toi et tes soeurs... Surtout si cette Alexia vous accompagne. Je ne suis pas tranquille de la savoir avec vous mais je préfère l'avoir à côté de moi que perdue dans la nature... elle serait capable de faire beaucoup de dégats. Pas autant que Sin mais quand même."

Il ouvrit la porte mais se retourna.

"Au fait ça me fait plaisir de vous revoir aprés toutes ces années..."

Il marcha alors dans l'entrée du temple


[ Au fait tu n'es pas sensé savoir que les al-Bhed kidnappent les invokeurs puisqu'ils ne laissent pas de trace, et que Yuna ne le sait pas encore^^. Sinon pour les autres, voilà on a enfin fini notre topic en duo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

Sparda avait une idée pour provoquer Alexia. Maintenant qu'elle était gardienne, si il s'en prenait a Miyu et Yumi le comba débuterrait. Depuis le temps qu'il voulait se battre MAIS en voyant les enfants et Train qui devait être déçu de sparda. Celui-ci décida donc d'arrêter la et dit alors a la guerrière.

La prochaine fois ce sera un vrai combat...

Puis, en regagnant sa place, il dit a Train :

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

Miyu se leva d'un bond lorsqu'Arkel dit que Yevon vivait dans le luxe; elle lui dit:

"Ne dis-pas ça!Yevon ne peut vivre dans le luxe; il était le fondateur du Yevonisme; il est mort il y'a plus de mille ans.Et il n'a jamais vécu dans le luxe, il a fait énormément pour que Spira qui n'était alors plus qu'un monde de ruines se remmette de ses blessures; et c'est lui qui a découvert le moyen de vaincre Sin.Yevon nous a tous sauvés!Et c'est pour celà que nous lui rendons tant hommage de nos jours en respectant à la lettre tous ces enseignements!Sans lui, Spira ne serait plus que la vaste demeure de Sin!"

Mais elle avait la nette impression qu'Arkel ne l'écoutait pas réellement, elle ne savait pourquoi, mais elle sentait qu'il n'était plus l'enfant et même l'adolescent qu'elle et sa soeur avaient connu à Balamb.Puis il lui demanda s'il pouvait devenir l'un de ses gardiens, Miyu fut étonnée de sa demande, lui qui ne connaissait rien à ce monde voulait devenir son gardien?

"Eh bien je...C'est que...Bon d'accord; pourquoi pas.Après tout, nous nous connaissons depuis longtemps, je pense pouvoir te faire confiance."

Puis, il se dirigea vers le reste du temple, mais avant, se retourna et lui dit qu'il était heureux de les revoir; Miyu le regarda alors et sourit; ele lui répondit:

"Moi aussi, celà me fait plaisir de te revoir.Et je suis certaine qu'il en est de même pour Yumi."

Elle suivit alors Arkel dans la salle principale du temple, Yumi était revenue à l'intérieur et semblait l'attenre; elle lui dit:

"Miyu, un prêtre m'a prévenu, Yuna et ses gardiens sont sortis de la salle de l'épreuve, nous pouvons y aller à deux maintenant."

"Euh oui, mais c'est à dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:43

En effet, la seule chose qu'Arkel avait écouté était que Yevon était donc mort. Mais ses disciples semblaient être des personnes importantes donc c'était elles maintenant qui jouissaient des avantages de Yevon. Mais ce n'était pas le moment de parler géopolitique avec l'invoqueuse. Il sortit quand Miyu lui dit qu'elle aussi était contente de le revoir et que Yumi devait ressentir la même chose. Il ne répondit pas mais sa première pensée fut la suivante:

*Si seulement elle avait raison...*

Il avait quand même été content qu'elle l'accepte sans connaitre ses raisons qui l'avaient poussé à se proposer en tant que gardien. Bien sur l'une d'entre elle fut le fait qu'il ne pouvait laisser les jumelles seules avec Alexia. Même si il lui semblait impossible que la Chevalière fasse du mal aux jumelles puisque elle en avait besoin.

Ils arrivèrent au milieu du temple où tout le monde était présent. Lorsque il était tombé dans les pommes, Yuna avait réussi l'épreuve et était donc sortie. Mais ne connaissant rien à son passé il ne pouvait réagir comme tous les autres. Arkel se concentra sur les jumelles et yumi qui venait de leur annoncer que c'était leur tour d'entrer dans la salle de l'épreuve.
Miyu allait alors dire quelque chose mais ce fut Arkel qui finit la phrase.


"Nous allons y aller à 3. Miyu m'a accepté comme gardien. C'est un honneur de vous suivre lors de votre pelerinage. je veillerai sur vous du mieux que je puisse faire je vous le jure."

Il regarda alors Yumi mais sans sourire, juste avec un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

Beaucoup de question substituée le subconscient de Kyra à savoir l’attitude qu’il avait employé envers cette Alexia, il est vrai qu’il ne la portée pas spécialement dans son cœur et que sa manière de procéder été impardonnable pourtant, ses paroles avaient plongé le jeune homme dans une longue léthargie….De plus les dires de ces futurs compagnons avaient tout aussi un sens à ses yeux malgré le fait qu’il fasse abstraction de tous sujet de conversation en ce qui concerne Yu-Yevon et les priants. Les priants, ces êtres venues d’une lointaine contrée appelée Zarnakand ou leurs seuls saluent vient du fait du rôle qu’ils ont à joué dans l’accomplissement de la Félicité que chaque invoqueur se doit d’accomplir. Mais le destin était toujours injuste avec quiconque, pensez aux habitants de Spira qui ont étés victimes de la folie de Sin…..Un simple assaut de cette créature suffit à leurs ôté la vie, à abréger leurs souffrances. Quant à lui, pourquoi avait-il eut le privilège d’être toujours en vie ? Sa vie n’est pourtant pas aussi importante que la leurs ? Alors pourquoi ? Sans doute parce qu’une mission de la plus haute importance lui avait été confiée, mais pourquoi lui ? Pourquoi pas une autre personne ? Avait-il quelque chose en particulier ?

Seul son cœur pouvait affirmer une telle chose d’ailleurs, le priant qu’il avait rencontré durant son voyage avait prononcé exactement les mêmes paroles, son esprit du s’abdiquer aux mœurs du priant et ainsi accepter sa tâche. Ses yeux s’ouvrirent lentement laissant ses prunelles vertes pommes aux désarrois de sa conscience et ainsi s’exposer au monde réel et à toutes ses atrocités, son visage aussi froid que la neige tombant sur le sol avait perdu toute coloration tandis qu’une sombre mélancolie s’empara de son cœur. Finalement le corps du jeune homme se détacha de son emplacement, entamant une marche funèbre suivis d’un long silence jusqu'à ce qu’il arrive, immobile, le regard encré dans celui des jumelles, un regard mêlant tristesse et résolution. Doucement son genou droit se place juste devant son prochain sur le sol tout en baissant la tête il dit

"Pardonnez-moi Invoqueur, avec votre accord j’aimerais être un de vos Gardiens pour vous protéger et vous servir corps et âme. Je suis prêt à tout pour vous aidez à vaincre Sin et ainsi apporter la Félicité aux peuples de Spira, mon nom est Kyra Hoshawa"

Ses prunelles vertes plongèrent au plus profond de l’âme de l’une de deux jumelles tandis que le silence s’empara de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:47

Voilà qu'une autre personne voulait devenir le Gardien des jumelles. Si toutes les autres personnes de la salle étaient elles aussi des gardiens il comprenait mieux pourquoi la tension de tout à l'heure avait eu lieu.
Il regarda ensuite Yumi et Miyu. Si il avait bien comprit, ce n'était pas à lui de choisir si son invoqueur pouvait prendre un autre gardien. Pourtant il fit un petit signe de tête a Miyu lui montrant que cela ne lui dérangeait aucunement d'avoir Kyra pour compagnon le temps de leur voyage.

Il n'avait pas le droit de refuser un nouveau gardien, mais si il avait confiance en une personne il pouvait le dire aux jumelles.
Et puis il est vrai qu'a coté de Alexia, Kyra ressemblait à un agneau.

Arkel ne dit rien de plus et se contenta de ne pas se montrer trop froid avec Kyra même si il lui était par contre impossible de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:31

Yumi plongea son regard couleur ténèbres dans celui d'Arkel, elle voyait la détermination dans celui-ci, une détermination aussi forte que l'était la sienne et celle de Miyu; elle détourna alors le regard et se tourna d'un mouvement énervé tout en disant avec son ton habituel:

"Très bien, après tout, si Miyu a accepté c'est qu'elle estime pouvoir te faire confiance."

Puis elle se tourna, et tout en pointant son index sur lui continua:

"Quand à moi, je ne suis pas aussi crédule que ma soeur, et je ne suis pas vraiment du même avis; donc si je vois quoi que ce soit d'étrange en rapport avec toi, tu auras à faire à moi!"

Yumi regarda Arkel avec une haine féroce dans le regard; on pouvait bien voir qu'elle ne plaisantait pas; Miyu la regarda avec un air de désolement; eux qui étaient tant amis autrefois!Miyu savait pertinemment pourquoi Yumi était aussi féroce avec Arkel, et elle comprenait la réaction de sa soeur; elle, elle n'aurait certainement pas agit ainsi, mais les deux jeunes femmes avaient des caractères bien distincts...

Yumi s'éloigna alors de quelques pas en partant vers la salle de l'épreuve; elle croisa les bras d'énervement et pensa:


*Espèce d'imbécile; si il pense que je lui fais confiance après toutes ces années sans donner de nouvelles il se trompe; on ne me la fait pas à moi, ce silence et sa soudaine réapparition sont trop étranges...*

Puis Kyra fit la demande d'être leur gardien à Miyu; il plongea son regard dans le regard azuré de la jeune demoiselle, celle-ci le fixa; puis regarda Yumi.

*Et voilà, encore un!Je suis sure qu'elle va accepter!*

Alors, comme si elle avait lu dans les pensées de sa soeur, Yumi agita son bras gauche en l'air, signe qu'elle laissait Miyu décider seule.La jeune Invokeur aux cheveux d'or regarda alors de nouveau Kyra; et repensant à ce qu'il avait fait quand Alexia était arrivée, elle se dit:

*Que faire?Yumi va être encore furieuse, elle qui voulait le moins de gardiens possibles!Mais nous ne pouvons pas faire le pélerinage qu'a deux!Et puis, ce Kyra m'a l'air parfaitement honnête; il a même voulu me défendre alors qu'il n'était pas mon gardien tout à l'heure...*

Miyu hocha la tête en fermant les yeux, puis releva son visage et regarda dans les yeux de Kyra tout en disant:

"Très bien j'accepte votre proposition."

*Et voilà, je m'en doutais!*

Yumi se tourna alors, et dit d'un ton énervé:

"Bon, si plus personne ne veut faire de demandes; je propose que nous allions dans la salle de l'épreuve!Sauf si vous désirez rester ici à bavasser pendant que Sin prépare d'autres attaques!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:33

[Desoler d'avoir trainer mais je ne savait pas du tout quoi ecrire a cause de votre petite discution qui ne me concerner pas!]

La chevalière noire eu le droit a quelque petite provocation de la part de Sparda mais elle n'y pretat même pas attention...L'invokeuse avait choisit de la prendre comme gardienne a l'essai et ca lui convenait...Elle aurait l'occasion de lui montrer a qu'elle point son pouvoir des ténèbres pouvait éloigner les danger de leur routes...Kyra se proposa comme gardien et Miyu accepta, Arkel allait egalement les suivre...Alexia etait satisfaite de savoir qu'il viendrait car elle voulait savoir pourquoi son occulmancie n'avait pas fonctionner sur lui....Puis Yumi parla de Sin...Tout le monde semblait le craindre...Hadès avait dit a Alexia qu'il etait dangereux....La femme chevalière noire avait eu l'occasion de se rendre compte dans ses scans qu'il le craignait tous et que son pouvoir de destruction etait sans precedant....Yumi s'impatienter...Alexia attendait qu'on lui donne un ordre,comme tout les chevalier noir devait faire...Mais ca Yumi ne s'en rendez probablement pas compte....Elle penser a quel point Golbez lui manquait, et elle voulait le retrouver a n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:17

Arkel laissa Yumi lui dire ce qu'elle pensait. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait tout ça, il en était peiné mais ne le montra aucunnement, d'ailleur son visage n'exprimait rien d'autre que de l'indifférence. On pouvait croire en le voyant qu'il se moquait éperdument de ce qui l'entourait.

C'est pourquoi il ne lui répondit rien, il la regarda mais quitta assez rapidement son regard. Oui bien sur on pouvait sentir de la détermination dans son regard mais on pouvait aussi voir de l'indifférence. cela donnait un regard bizarre, impossible à vraiment comprendre.

Miyu avait accepté Kyra ils pouvaient donc se rendre dans la salle de l'épreuve. Alexia ne viendrait pas et Arkel esperait qu'elle ne mettrait pas le temple a feu et a sang durant leur absence. Vu son comportement, si quelqu'un la cherchait il allait la trouver pour son plus grand malheur.
Arkel suivit alors Yumi et s'approcha de la salle de l'épreuve. Il ne parla pas à la jeune invokeuse, mage noir, mais attendit alors les autres juste devant la porte de la salle de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:43

Gardant en mémoire la cause de sa venue c’est à dire l’anéantissement de la créature tant redouté Sin, accompagné du rôle important qu’il devait jouer, Kyra avait prononcé ces paroles avec une grande dextérité signe d’une grande sagesse. Son apparition au temple avait suscité de nombreux sujets de conversation qui débusquèrent sur une confrontation verbale entre le chevalier noir, Alexia et Sparda, le guerrier plein fougue. Une fois de plus ses dires avaient déclenché une certaine confusion dans l’esprit des gardiens, en effet aucun d’entre eux ne s’attendait sûrement pas à entendre de telles absurdités pourtant, ses phrases bien qu’étrange contiennent une part de vérité au sujet de Sin et du destin des invoqueurs.

Sa demande avait été faite avec beaucoup de politesse et d’une manière plutôt ponctuelle, tel un chevalier présentant ses hommages à son souverain bien qu’il n’ait aucune connaissance dans le domaine de la chevalerie….Le dos légèrement courbé, tête baissée, le corps parfaitement oblique Kyra demeurait silencieux en attendant patiemment la réponse de Miyu, espérant être suffisamment compétente pour faire parti de ces gardiens. Cette confiance qu’il avait peaufinait de combat en combat, prouvé bien qu’il était un guerrier accompli même si une part de sa peine mélodieuse n’avait encore trouver le repos. La réponse de l’invoqueuse n’avait semble t-il surpris personne alors qu’il aurait été préférable d’aborder une petite discutions histoire de connaître ses motivations et tout ce qui s’y rapporté mais avec la présence de ce chevalier la prudence était de mise.

La jeune invoqueuse agissait au préalable avec dévotion compte tenu des règles capitales de l’église, crée par le grand prêtre durant la première félicité c’est à dire Yevon car en plus d’avoir détruit sin cet avènement amena le bonheur et la joie dans le cœur des habitants de Spira. En insufflant une légère pression, le corps de Kyra se redressa méticuleusement jusqu'à reprendre une posture normale, ses yeux s’encrèrent immédiatement dans les prunelles bleues écarlates de la belle Miyu et ensuite il répondit

"Je vous remercie humblement de m’avoir accepter comme gardien, je vous promets de toujours être là à vos côtés pour vous aidez dans votre tâche"

Après cela Kyra s’avançait d’une démarche lente et posée jusqu'à arrivée aux côtés des autres gardiens, attendant patiemment que Yuna daigne sortir de la salle de l’épreuve


Dernière édition par Kyra Hoshawa le Ven 22 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21

[Hj:j'ai pas compris certains moments de ton post Kyra; tu n'aurais pas oublier des mots et de la ponctuation par hasard?(je demande ça car ça m'est déjà arrivé, et oui, même les meilleurs d'entre nous font parfois des erreurs...non...je ne me vante pas^^)
Oh, et de quel geste tu parles dans ton post quand tu dit 'Ce geste signifié sans doute l’affection qu’elle avait pour lui et ses gardiens'?
Oh et, c'est pas méchant, mais t'as fait pleins e fautes d'orthographe, n'aurait tu pas posté un peu rapidement par hasard?(ça m'arrive aussi ça^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:17

[Désolé d’avoir posté ce genre de post mais comme tu l’as si bien dit, tout le monde fait des erreurs ! ! ! Même mes meilleurs. Le manque de ponctuation et les fautes d’orthographe sont dues à l’absence de temps, en ce moment je commence la création d’un RPG et mon esprit était très loin d’ici. Qui plus est le jour de Noël approche et je suis impatient d’y être ! ! ! ! XD

Je parle de la douceur et la délicatesse que tu faisais preuve envers lui car depuis son enfance, le pauvre Kyra ne sait réellement ce qu’est l’amour, la compassion et la tendresse. Voilà en espérant avoir suffisamment éclairci ta lanterne, j’ai édité mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:46

[Oki; merci d'avoir édité^^; Oh, et on a dit que Yuna était déjà sortie de l'épreuve pour pouvoir avancer dans le récit, parce que sinon on est bloqués^^]

Miyu accorda un merveilleux sourire à Kyra lorsque celui-ci la remercia, elle hocha la tête comme pour répondre à sa gratitude envers elle, puis, elle aussi, se dirigea auprès de sa soeur et d'Arkel; elle les regarda tous trois; et d'un regard déterminé, mais non moins inquiet, elle hocha la tête une fois de plus pour leur dire d'entrer, mais aussi pour se redonner courage; en fait, elle avait un peu peur; elle redoutait de ne pouvoir acquérir Ifrit, en effet, celà faisait plus de dix ans qu'elles étaient parties et n'avaient pratiqué les préceptes de Yevon, elle craignait d'avoir perdu, elle et sa soeur, les faveurs de Yevon qui leur permettaient d'invoquer ses chimères bénites et de compléter leur pélerinage dans le but de vaincre Sin.

Malgrés sa détermination, la jeune Invokeur aux cheveux d'or ne réussit à faire un pas, elle avait peur, peur de savoir la vérité, elle ne voulait savoir si Yevon leur portait toujours sa grâce divine, elle craignait une réponse négative; pour elle se serait l'un des pls grands malheurs de sa vie, avec la perte de ses parents; l'incapacité de sauver son monde serait la pire chose pour Miyu.

Yumi regarda sa soeur, elle ne comprenait pas, elle ne savait pourquoi, mais elle sentait l'inquiétude de sa soeur, elle la regarda avec douceur; douceur qu'elle n'accordait qu'à sa chère soeur, et lui dit d'une tendre voix:


"Miyu...Ne veux-tu pas apporter la paix à Spira?Ne veux-tu pas sauver ce monde?Ne veux-tu pas protèger notre peuple de Sin?"

Miyu tourna le regard vers sa soeur; puis lui répondit, presque en pleurs:

"Bien sur que si voyons; mais si nous n'en étions plus capables, que ferions-nous?"

Sa gorge se nouait à chaque parole, et elle finit par laisser couler quelques larmes le long de ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:47

Les dée etait donc pour cette fois jetée...Arkel,Yumi et Miyu ainsi que Kyra irait dans la salle de l'epreuve,laissant Alexia sur la touche...Pourtant Miyu semblait hésiter a la dernière minute, elle repondit a Yumi au bord des larmes et l'on sentait que les mots lui venait très difficilement....

"Pourquoi hésité?"

La chevalière noire ayant utiliser son pouvoir occulmatique sur elle avant, elle savait tout de Miyu et donc deviner facilement les craintes de cette dernière...Neanmoins elle ne pouvait pas se permettre de laisser la femme qu'elle etait sencée proteger dans une crise morale, même si elle même etait toujours torturer par l'absence de Golbez qui lui manquaient terriblement.....

"Vous devez apporter cette fameuse félicité a Spira non?Vous avez un coeur fort et pur...Au fond de moi même je sais que vous n'echouerez pas...Je l'ai senti c'est pour cette raison que je vous ai proposer mes services...Alors entrez la tête haute...N'ayer crainte...Les dieux sont avec vous...."

Elle essayer d'employer des paroles rassurante...Elle ne savait pas quoi faire d'autre....Mais elle avait l'impression d'etre nulle dans se domaine....Elle attendait de voir la reaction des autres a ses paroles, en sachant deja que celle des gardiens serait hostille....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:28

Arkel se retourna alors et reharda Miyu. il voulait lui sourire pour l'encourager et lui montrer qu'il avait confiance en elle pourtant il n'y arrivait pas. Alexia avait parlé aprés Yumi et Arkel était plus ou moins d'accord avec elle. Il se rendait compte qu'elle semblait quoi dire pour rassurer son invoqueuse. Arkel n'allait pas la blamer car aprés ce qu'elle venait de faire elle essayait de se montrer compréhensive. Il regarda donc Miyu et s'approcha d'elle.

"Allez Miyu... moi je sais que si tu veux sauver ce monde tu y arrivera... J'ai confiance en toi... et puis on est là pour t'aider nous aussi... n'ai crainte, je ne vois pas pourquoi les dieux qui t'aidaient jadis t'auraient abandonné aujourd'hui alors que ton coeur est pur et courageux."

il évita au passage le regard de Yumi car il avait peur d'y voir encore une fois de la haine. Même si cette haine était mélangée à quelque chose d'autre mais il n'arrivait pas à deviner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:40

Miyu regarda Alexia et Arkel qui venait de tenter de la rassurer, puis elle regarda Yumi; celle-ci lui souria tendrement pour la rassurer; alors Miyu serra les poings; et en regardant tous ses gardiens, acquiesça d'un signe de tête déterminé; puis, avec sa soeur, elle commença à avancer, suivies de près par Arkel et Kyra.

Ils entrèrent tous les quatres dans la salle de l'épreuve; l'air à l'intérieur était chaud, un peu trop d'ailleurs; Miyu toussa un peu à cause de la chaleur; Yumi reprit son air froid habituel, et dit:


"Il ne faudrait pas traîner ici trop longtemps, dépéchons-nous de résoudre cette énigme ou Miyu va finir par suffoquer ici."

*J'espère qu'il fera moins chaud dans la chambre du priant; ou Miyu risque de ne pas suporter la chaleur.*

Miyu se redressa alors, et d'une voix déterminée, tout en s'avançant, elle dit:

"Allons-y"

Elle regarda la salle; un piédestal sur lequel se trouvait une sphère qui apparement était la source d'une flamme qui la brulait, et la porte fermée.Yumi s'approcha de la porte et l'examina; elle ne voyait rien de spécial sur celle-ci, jusqu'au moment ou elle remarqua une srte de petit canal menant en dessous de celle-ci, elle remonta à la source de ce canal, et vit une encoche dans lequel on pouvait placer une sphère, elle s'agenouilla et examina le trou; puis elle dit à sa soeur:

"Miyu, prends la sphère et viens la mettre dans cette encoche."

Miyu regarda la sphère, celle-ci étant en feu elle pensait qu'elle allait se brûler; mais en approchant la main, elle sentit que la chaleur que dégageait la sphère n'était pas brûlante, mais que c'était plutôt une chaleur douce.Elle prit alors la sphère dans sa main droite, et s'approcha de sa soeur, elle s'agenouilla elle aussi, puis glissa la sphère dans le trou; et la porte prit soudain feu; mais un problème persistait, le feu avait remplacé la porte, et cette fois la chaleur était bien brûlante!

*Peut-être que si...*

Alors ses gestes dépassant ses pensées, Yumi enleva la sphère, le feu disparut alors; et gardant la sphère à la main, la jeune demoiselle avança....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:25

[ HJ : N'oubliez pas ! Quand vous serez dans la salle du priant (ou pas très loin) nous sommes toujours là avec Paine ! A moins que Yuna ne ressorte très vite...Dans ce cas, on postera soit sur ce topic, soit dans l'autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

hj>c'est toi Xeno qui oublie (ou qui n'a pas vue) que cette partie se passe quand Yuna est sortie du temple.
Ils ont pris de l'avance pour ne pas rester bloqués,voilà tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Ils avancèrent jusqu'au mur nord de la nouvelle pièce. Là ils insérèrent la sphère dans un trou, et un sceau apparu. Arkel sortit la sphère de l'encoche pour la placer sur un de smurs latéraux. Puis il toucha le sceau et un passage apparu devant eux. Il y avait une sphère de Sceau qu'il prit et la mit dans le trou de l'autre mur latéral.

"Finalement c'est pas vraiment compliqué. Il seffit de bien regarder et essayer plusieurs combinaisons."

Un passage s'ouvrit donc et ils purent avancer jusqu'a un mur de flamme. Ils ne puvaient pas passer et aucun sceaun à l'horizon sauf un point brillant sur le sol. Arkel s'approcha et marcha dessus alors un socle apparu avec une sphère de Kilika. Là il prit la sphère et la mit dans l'autel. Il poussa l'autel vers le point brillant et le sol s'écroula devant eux, les flammes avec.

L'ex soldat fit demi tour et partit chercher la sphère de sceau. Il la mit dans le creux de la sphère de kilika et une pièce secrete apparu. La il y avait quelques potions, des gils etc etc.
Ils descendirent ensuite les marches et Arkel prit une nouvelle sphère de kilika. Il l'inserra dans le mur nord et la porte de sortie s'enflamma. Arkel revint chercher la Sphère d'initié dans la salle secrète et il l'inserra en bas des marches. Cela fit apparaitre un coffre refermant des bracelets protégeant du feu, de la glace et de la foudre.¨
Arkel revint prendre la sphère de Kilika et le mur arréta d'enflammer la sortie.

Ils arrivèrent donc dans la salle du priant. Il regarda Miyu et lui dit:


"Allez ... si j'ai bien comprit on va devoir t'attendre là... Le priant saura reconnaitre ta valeur j'en suis sur. Tu vas vite revenir avec ta chimère."

Il regarda ensuite Miyu puis Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:40

[Désolé pour mon retard, avec les fêtes de fin d’années je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir poster. Mon rp c’est un peu ramolli et j’espère que mon post sera assez clair et compréhensible]

Ces fameuses épreuves où tout invoqueurs devaient impérativement accomplir avant d’apporter ses hommages aux priants n’etaient pas aussi sophistiqué que d’autres énigmes qu’il avait résolues auparavant. Les sphères, objets d’une importance capitale, avaient une signification très spécifique….Leur but étant d’ouvrir de nouveaux passages qui conduiraient les aventuriers vers une nouvelle salle où une autre énigme légèrement plus subtile attendaient ceux ou celles voulant accéder à la salle du priant.

Toutefois, leurs maniements semblaient complètement différents des autres apparemment chaque temples disposent d’un mécanisme différent et celui ci n’étant guère compliqué Kyra était certain qu’avec des compagnons comme eux, ce temple serait très bientôt visiter de fond en comble et sa théorie se révéla exacte. Epreuve après épreuves le petit groupe déjouaient toutes les ruses présentent sur leurs routes avec une grande aisance et puis l’apparition de la grande porte conduisant aux priants se dressa lentement devant eux.

Désormais le destin de Spira était entre les mains de Miyu, elle était la seule à pouvoir apporter la paix aux peuples de Spira mais pour ce faire elle devait tout d’abord convaincre le priant de lui octroyer une nouvelle chimère ce qui n’était pas chose facile compte tenu du nombre incalculable d’invoqueur ayant échouer dans leurs quêtes mais Miyu disposait d’une volonté et d’une détermination à toute épreuve. Avant que celle ci ne pénètre dans la salle Kyra s’avançait vers elle pour ensuite dire

"Avant que tu n’entre dans la chambre, je souhaiterais-te faire-part de quelque chose…N’écoute pas les paroles d’Alexia elles ne font que semer la confusion dans ton esprit…Pour ma part je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu apporteras la félicité aux peuples de Spira, cela ne fait aucun doute "

Incorporant minutieusement ses belles prunelles vertes pommes au creux de celle de la jeune invoqueuse, son regard persistait tandis qu’un profond silence s’emparer de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:15

Miyu et Yumi allaient entrer ensembles dans la salle du priant, mais Kyra aborda Miyu en lui demandant de ne pas écouter Alexia, elle garda son regard dans celui du jeune homme, lui sourit légèrement, et après quelques secondes, lui répondit:

"Oui, tu as peut-être raison, mais je pense que chacun à droit à une seconde chance, mais il est vrai que je me méfie un peu d'elle, il faudra bien la surveiller."

"Ta bonté de perdra Miyu."

"Peut-être, mais c'est mieux que de toujours faire la tête^^."répondit la jeune fille avec un sourire malicieux à sa soeur.

"Humph"

Miyu et Yumi se regardèrent alors, chacune souriant doucement à l'autre, elle hochèrent la tête d'un même signe de courage, et commencèrent à se diriger ensembles vers la chambre du priant...

[Faudrait que le premier qui poste demande pourquoi Yumi entre, car à part Miyu, personne sait qu'elle a elle aussi des pouvoirs d'Invokeur, donc vous êtes sensés être étonnés qu'elle essaye d'entrer elle aussi.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:24

[tes desirs sont des ordres mdr]

Les jumelles se dirigèrent vers la salle du priant. Mais d'aprés ce qu'il savait, seul l'invokeur pouvait entrer alors pourquoi Yumi entrait - elle aussi ?

"Euh... excusez moi mesdemoiselle mais pourquoi Yumi entre elle aussi dans la chambre du priant ? Y'a t-il un danger dans cette salle que nousz ignorons ?"

Il s'était rapproché des deux soeurs et lancait de sregards à kyro, car peut etre que lui connaissait la réponse. Arkel ne se rappellait plus que Yumi aussi était une invokeuse mais qu'elle le montrait rarement. Il ne se souvenait même plus de la soirée qu'ils avaient passé tous les deux, une semaine avant son départ et qu'elle lui avait dit qu'elle aussi avait des talents d'invokeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

Yumi et Miyu s'arrêtèrent, Yumi soupira alors et se retourna vers Arkel, elle lui répondit d'un air légèrement exaspéré:

"Eh bien, tu es bien aussi idiot que je le pensais, je suis moi aussi une Invokeuse, et c'est pour ça que j'entre avec Miyu."

Elle le regarde de son regard habituellement froid, puis se retourna alors vers la chambre du priant, Miyu la regarda d'un regard désolé, celà la peinait que sa soeur soit devenue aussi froide et rude.Elle regarda également Arkel, comme si elle lui demandait de bien vouloir excuser Yumi.Elles se retournèrent alors toutes les deux et entrèrent ensembles dans la chambre du priant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:48

Arkel regarda Yumi avec beaucoup d'étonnement. Elle se montrait beaucoup plus froide que dans ses souvenirs. La joie qu'il avait eu de la retrouver s'était vite escompté.

"je ne connais rien de ce monde alors montre toi aimable. Tu me déçois Yumi, j'avais comme souvenirs de toi , une fille sympa qui me faisait rire... mais j'ai bien l'impression que mes souvenirs m'ont trompé... Ici aussi je ne trouve que des personnes qui ne m'apportent rien !"

Il avait pensé qu'en retrouvant Yumi et Miyu il pourrait peut être se remettre à vivre comme avant, de pouvoir sourire de nouveau pourtant les mots et les regards de Yumi étaient de plus en plus douloureux. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Etait-elle vraiment ainsi... pourtant il se rappellait avoir beaucoup d'affection pour elle. C'était ce souvenir qui l'avait décidé de les aider mais là... il ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:33

L’accomplissement d’une de ses premières taches en tant que gardien venait de prendre fin, désormais Miyu devait sa prospérité à plusieurs éléments déterminants….Tout d’abord sa détermination, elle seule amenait les priants à conclure un pacte avec celle ci. Son courage, une caractéristique que tout invoqueur et invoqueuse devaient absolument posséder pour permettre à cette dernière d’anéantir une bonne fois pour toute la créature nommée Sin. Un brin de mélancolie s’épanouissait sur le visage de Kyra qui depuis le début de leurs conversations, s’était posé sur un emplacement sombre où sa conscience et son esprit pouvait s'ouvrir à toute forme de question sous forme d’image. Sa rencontre avec le priant n’échappa à cette règle, dès lors une représentation de ce qu’il avait vu et de ce qu’il avait vécu ce jour ci apparut comme un élément perturbateur capable de jouer un rôle important dans sa vie.

Pourtant ce temple qu’il avait autrefois exploré ne ressemblait en rien aux temples occupant les quatre coins de Spira mais alors comment un temple d’une si grande importance, insufflé par l’esprit d’un priant, avait été construit dans une forêt loin de toute civilisation ? Peut être que Yevon, avant d’abdiquer, avait par le plus grand secret construit un autre temple sans en avoir discuter avec ses sujets...Les invoqueurs de Zarnakand ? C’est ce qui expliquerait de nombreuses choses. Pour être sure de sa théorie Kyra devait avant tout retrouver le priant qui lui avait annoncé sa véritable nature mais malheureusement, il n’avait aucune information à son sujet et puis comment savoir où ce dernier réside en ce moment même ? La réponse lui parviendra dès que Miyu reprendra son pèlerinage mais d’abord elle devait pénétrer dans la salle de l’épreuve pour demander audience au priant.

Dans cet instant de réflexion ponctuer par cette impression de solitude, les dires de ses compagnons c’est à dire Arkel et la sœur jumelle de l’invoqueuse Yumi parvint doucement à se mêlé aux pensées de Kyra qui lentement sans à avoir à bougé de sa position, les yeux refermés les uns sur les autres il répondit :

" Veuillez me pardonner mais vous auriez peut être dû nous annoncer cela avant d’entamer ce pèlerinage car même si nous ne sommes que de simple gardien, la moindre des choses étaient de nous mettrent dans la confidence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles et leurs gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser