Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant Yuna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:10

[HJ: Merci beaucoup trés chère Rikku... mais ton avatar n'est pas mal non plus... d'ailleur je crois ne pas être le seul a être sensible au charme de rikku^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:37

[ HJ : T'y touches, j'appelle Elyshia Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:52

hj:[attention xeno est jaloux^^]

"Destin être chose incompréhensible souvent cependant kimahri penser que si kaze être avec nous aujourd'hui c'est que le destin voulait que kaze soit avec nous hors il s'est avéré souvent que destin savoir ce qu'il fait et fait rencontrer personne qui doive se rencontrer alors c'est sur nos chemins se sépareront peut être un jour mais ce jour là ce pourquoi le destin emmené kaze à nous aura disparut ou résolu mais sache que sous cette carapace ronso..."

Dit il en se montrant

"...se cache avant tout un être vivant sensible à certaines chose plus a d'autre comme kaze qui lui aussi se cache sous un manteau obscure de froideur et de sévérité."

Dit il en regardant enfin son interlocuteur.

"Kimahri être désolé si certaines paroles prononcée ces derniers temps ont froissé kaze loin de là était l'envie de kimahri."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

HJ: désolééeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilààààà ^^ désolée mais namoureux me prends tout mon temps alors j'ai même plus le temps de venir ^-^'

DJ:

Momiji commença a rire. Quelle divertion! Un chat! Train n'aurait pas pus trouver mieux? En tout cas, ça amusait beaucoup momiji. Elle croisa les bras, s'écartant de Train et lui dit alors...

"tu aurais pus trouver mieux! Mais bon, il est mignon ce chat!"

Momiji commença a caresser le chat, à jouer avec, délaissant complétement Train.

*Hi hi! quelle petite boule de poils! c'est trop mignon! j'aurais tellement préféré être neko...*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

hj>Pas grave voyons!C'est normal! ^^


dj>

Train se gratta la tête,il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par trouver mieux et de plus c'est la seule qu'il a trouvé en aussi peu de temps.Puis voyant que Momiji l'avait laissé pour s'amuser avec le chat qu'elle avait embrassé,Train s'adossa contre mur en croisant les bras et jeta un oeil en direction du temple.

*C'est vraiment long...j'espère que tout se passe bien.*

Il décroisa ses bras avant d'aller voir Kimahri.

"Kimahri,c'est bien ça?...Cela fait depuis un moment que Mademoiselle Yuna se trouve dans la salle de l'épreuve.Est-ce normal ou bien l'un d'entre nous devrait aller jeter un oeil?"

*Enfin "l'un d'entre nous" c'est vite dit,il n'y a que lui et Momiji qui sont autorisés à y entrer.Kaze et moi nous ne sommes pas gardien ni même elle(Rikku)...Tiens?...Je n'avais pas remarqué que cette dernière était revenue.Et que fait-elle assise par terre?* o__O
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

Paine et Xeno ramenèrent Dame Yuna évanouie en la soutenant. Le groupe surpris les regarda d'un air étrange

Pfff.....Bon on vous expliquera après ! Quelqu'un ici possède t-il des potions ou des magies curatives ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:53

[Je suis un milliars de fois désolé pour tout ce retard mais désormais je reprend le rp ^^]

Tidus qui avait recherché le groupe dans toutes la ville ne le trouva pas il les chercha très longtemps il décida alors de se diriger tous seul au temple le voyage fut très difficile le chemin était remplit de créature de toutes sortes mais heureusement pour lui certains bannisseurs qui était dans la forêt l'avait aidées à traversés cette longue et difficiles routes.

*J'éspère que je ne suis pas en retard.*

Tidus monta les escaliers à toutes vitesses et vit des squames de Sin mort ils s'inquiétait de plus en plus du sort de ces coéquipiers il se dirigea donc dans le temple il se renseigna au prêtre.

"Madame Yuna bien sur qu'elle est içi depuis un moment même mais pourquoi cette question?"

"Vraiment désolé j'ai pas le temps de vous expliquer."

*Franchement je ne sais pas comment les autres vont m'accueuillir.*

Il entra dans la salle de l'épreuve évidement tout avait été déja fait il n'avait plus qu'a courrir toutes ces flammes l'épuisait mais ils ne pouvait ce permettre de prendre plus de retard. A peine il arriva qu'il entendit une porte s'ouvrir et la voix de Xeno réclamant des potions il regarda dans son équipement puis dit:


"Tiens attrape vieux."

Dit il en lui lançant.

"Je vous ai manqué?"

Dit il en faisant un sourire forcé en essayant de caché sa fatigue et sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

[HJ : On t'en veux pas du tout Wink Allez rewelcome héros Wink ]

*Bizarre ....Où était-il passé ? Bon pas grave , cela n'importe plus maintenant !*

Merci Tidus ! Allez Dame Yuna, avalez-ça....

Il la força à avaler le contenu de la potion. Ce fut assez difficile tellement sa machoire était serrée.
Toutefois malgré le fait qu'elle reprenait des couleurs, son état ne s'améliorait pas et son corps commençait à trembler.


Mince ! C'est pas normal ! Elle est juste très fatiguée ou serait-ce une magie du Priant ?! Bon que fait-on, on la ramène à Kilika ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:28

C'est alors que Momiji tourna la tête vers Xeno. Yuna avait un problème?! Momiji prit alors le chat entre ses mains et accoura a toute vitesse vers l'invokeur. Yuna avait mauvaise mine, toute pâle et a moitié repliée sur elle. Ses cheveux étaient en bataille et des gouttes de sueur coulaient le long de son visage lisse.

"Dame Yuna?!"

Momiji se retourna alors vers Xeno qui venait de poser la question. Elle fit un petit signe de têteet commença a essayer de porter a son tour Yuna. Elle laissa les deux autres se reposer et prennant le relai.

"Il faut qu'ont l'emmenne a Kilika! Je vais l'emmenner! J'irais plus vite que vous!"

Les ailes de MOmiji commencaient a bouger. Enfin, elle arrivait a les métriser! Elle commença a courir sans trébucher et sauta juste au dessus de marches et commença a s'envoler. Elle tenait Yuna comme l'ont tiens une princesse même si Momiji était un peu courbée... Elle contunait sa route en faisant de petit signe de pied pour indiquer de commencer la route vers Kilika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:44

Paine avait aider Xeno a ramener Yuna jusqu'a la salle d'attente sans dire un mot...En fait elle se penser un peu responsable de l'etat de l'invokeuse, le priant avait du ce venger de sa defaite sur l'invokeuse...Il n'aurait pas du la defier mais il n'avait pas le droit de se venger sur Yuna!Finalement Mumiji prit en charge Yuna apres que Tidus ai donner des potion a Xeno pour la soigner...Il fallait retourner a Porto Killika

"Ne perdons pas de temps...Allons y!"

La guerrière prit la suite de Mumiji...Elle n'avait plus beaucoup de secret pour Xeno mais quelque chose lui disait que l'Al Behd garderait le silence...Elle l'esperait en tout cas!L'affaire etait trop grave pour ce mettre a le criez sur tout les toits!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:31

Xeno fut soulagé lorsque Momiji prit Yuna avec elle. Grâce à ses magnifiques ailes, elle pourrait la ramener plus vite au village. Peut-être que ce mal était connu des habitants....
En attendant, il croisa le regard de Paine un bref instant et comprit qu'ils ne fallait pas ébruiter l'affaire. Un Invokeur malade au moment où le peuple en avait le plus besoin...Ce n'était définitivement pas le moment ! Il s'adressa à tout le groupe.


Vite rejoignons Momiji à Kilika !! Nous ne sommes pas utiles ici ! Je vous assure que la chimère est acquise et que nous vous expliquerons ce qu'il s'est passé mais dépêchons-nous !!

Il commença alors à courir en bas des escaliers. Il vit un poit noir au loin. Momiji devait être bientôt arrivé. Il commença alors à rejoindre le village.


HJ : Message aux autres. Est-il utile de laisser un message dans le forêt pour dire : "Je cours" ? Ou on continue direct à Kilika ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:06

Kimahri n'avait pas eu de répondre à Train que Xenohenheim et Paine arrivaient avec Yuna dans un sale état.Train s'apprêta alors à leurs venir en aide mais là autre surprise,Tidus fit son retour et aida Xenohenheim.Sa potion avait fait effet sur Yuna mais ce n'était malheureusement pas assez pour qu'elle revienne à elle.Momiji prit les choses en mains et porta l'invoqueur pour s'envoler vers Kilika.Train s'était souvenu qu'elle était déjà tombé pour moins que ça auparavant donc sans plus attendre il se lança un sort booster.Puis il suivit Momiji sans attendre les autres pour la rattraper elle ainsi que Yuna(sans oublier le chat clown ) en cas d'une nouvelle chute.


hj>Je te comprends,Xeno mais pour ma part,ça me donnerait l'impression d'être mis à l'écart(comme avec K' à un moment sur FF7) ce qui est frustrant.
Pour la suite,il serait plus logique que Momiji s'en charge(vu qu'elle est partie la première) mais si y'en un ou une qui veut faire le prochain sujet,bah c'est d'accord! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:17

Kimahri n'avait pas répondu à Train il ne pensait pas cela nécessaire, si il n'avait pas confiance en son invokeur cela ne regardait que lui mais kimahri savait que yuna s'en sortirait tant que ces amis seront la pour la soutenir.

Quelques instant après la demande de train yuna sortit kimahri dit alors à train

"Train avoir réponse pense kimahri"

Kimahri suivit momiji à vive allure car yuna étant dans le cirage comme elle a faillit tombé à besaid il voulait rester auprès d'elle pour la protéger comme un gardien fidéle
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Kaze se leva alors en regardant les autres s'inquièter au sujet de Yuna. Il regarda alors Momiji l'emmener a Killika et il regarda alors ensuite les autres. Il se mit alors en route avec les autres.

...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

[ HJ : Okidoki Train, je laisse Momiji la primeur Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Yuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser