Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:05

[désolée de mon retard! ><]

Les ailes de Momiji commencaient a s'arrêter, Momiji avait touché terre. Son coeur battait a tout rompre, elle devait trouver et vite de l'aide. Yuna n'était pas en meilleur état même si son corps avait cessé de trembler. Avec hâte, Momiji se dirigea vers l'auberge, espérent trouver un moyen de soigner l'invokeur.

Alors qu'elle entrait, tout le monde la regardait d'un air inquiet. Momiji pressa le pas vers le comptoir avant de demander a l'aubergiste...


"Il nous faut de l'aide! Dame Yuna s'est évanouie! Aidez nous!!"

Sous les regards terrorisés des client, Momiji se sentait plutôt triste. Voir tout le monde avec cette expression sur le visage la dérangeait... Elle souhaitait voir la prochaine félicité sur les visages des habitants... Ce n'était pas le moment de penser elle! Alors qu'elle avait toujours yuna entre ses bras, elle essaya de prendre sa température mais au lieu d'être brulante de fière, elle était particulièrement froide... Momiji regarda alors autour d'elle et se précipita vers les chambres ou elle déposa Yuna sur un lit.

"Aportez moi des couverture, de leau tiede et..."

Puis, voyant que personne ne la regardait, elle souleva sa robe et regarda une petite sacoche qu'elle avait accrochée à sa cuisse.


"Et laissez moi seule..."

Puis enfin, tout le monde s'en allait. La pièce était vide et l'aubergiste apportait les couvertures. Pendant qu'elle était seule, Momiji combina une potion al bhede et une aile de chocobo. ça avait donner un booster +. Enfin, elle voyit Yuna se rétablir un peu. Elle bougeait légérement et elle semblait être en train de dormir... l'aubergiste arriva ensuite avec deux couverture que Momiji emporta pour couvrir Dame Yuna.

"Bonne nuit, Dame Yuna..."

Elle se retira ensuite et sortie de l'auberge. Elle voyait au loin les autres gardiens qui couraient. Elle leur adressa un sourire en agitant les bras pour leur adresser un signe de salut. puis enfin, elle coura légèrement vers elle ux et atteingnit ses compagnons.

"Elle va bien, je lui ai donner un petit remontant, dans quelque minutes elle devrait se reveiller... "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:30

HJ>Pas grave! ^^

dj>

Malgré son sort booster,Train peinait à suivre Momiji vu qu'elle n'avait aucun obstacle devant elle contrairement à lui.Celui-ci la perdit même de vue en arrivant au village où il la chercha en vain mais elle ne courrait plus aucun danger à présent se disait-il.Au lieu de continuer à la chercher ou encore de retrouver les autres,Train se dirigea au port où l'on voyait des bannisseurs charger le bateau d'armes destinées à combattre Sin lors de l'opération Mi'ihen.L'ex-assassin n'osait même plus tenter de les dissuader et leurs parlait d'autres choses.Vu que le trajet entre Kilika et Luca allait être long,Train leurs demanda quand est-ce qu'ils comptaient lever l'ancre en espèrant qu'au passage Yuna irait mieux.Sans oublier que Seymour les attendrait le lendemain,il ne fallait donc pas rater ce bateau.D'ailleurs en y pensant,le jeune homme commença à appréhender ses retrouvailles avec ce dernier.Train avait tant de question à lui poser sur les Al bheds,les secrets de Bevelle,l'opération Mi'ihen,sa prochaine mission,son ami Sparda ainsi que sur son passé.Mais surtout,qu'allait-il dire au sujet de Momiji si toutefois il comptait aborder le sujet?Cela avait de quoi replonger Black cat dans ses doutes,du moins un court instant car il entendit les autres arriver.Celui-ci alla les rejoindre sans plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:07

Kaze était assis par terre adossé a un mur en bois. Il était la depuis, il était arrivé un peu après que Train sois arrivé. Mais ne voulant pas le chercher, il resta a l'entré du chemin menant au temple en attendant les autres ainsi que le retour de Train. Quand il vit Train revenir du port, l'homme du vent noir lui posa une question :

Alors, tu as retrouvé yuna-sama et ta petite al-behd chérie?

Comme d'habitude, Kaze parlait sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

Tidus à peine arriver dans le temple vit que la potion ne fonctionna pas il fut déçu il pensait enfin servir à quelque chose puis quand il vit Momiji s'envoler avec Yuna sur ses bras il vit ensuite tous les autres la suivre il n'eut même pas eu le temps de récupérer il leva la tête vers le plafond regardant un peu le temple il y'avait toujours cette musique qui lui était famillière et qui lui résonnait dans la tête la musique l'emportait mais au bout d'un moment il reprit ces esprits et commença à rattraper le groupe.

*Bon sang je crois que je vais jamais m'arréter de courrir si sa continue.*

Puis il arriva enfin au niveau de Train et de Kaze, quand il appris que Yuna allait bien il posa ses mains sur ses jambes essayant de reprendre son souffle.


*Au moins elle est encore en vie.*

Dit il avec un léger sourire.

Puis il se releva et essayant de ne faire comme si de rien n'était regardait Kaze et Train.

"Alors qu'est ce que j'ai raté?"

Dit il en faisant un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:42

Xeno n'avait pas besoin de booster pour filer comme l'éclair. Non seulement les combats de la journée l'avaient bien échaufé mais son désir de retrouver et d'aider Dame Yuna lui donnait des véritables poussées d'adrénaline. Il se dit que cela pourrait être utile en combat les sentiments...

Après de longues minutes à courir et sauter par dessus les troncs, les plantes et en éliminant au passage 1 ou 2 faibles Dingo à mains nues, il arriva enfin. Il courut à l'auberge et vite Momiji, Train, Kaze et enfin Tidus. Il se rua sur le lit de Yuna et constata qu'elle allait légèrement mieux.


Fouu...Merci Momiji ! Grâce à tes ailes, elle a pu rejoindre vite le village ! Sanle Momiji !

Il fut heureux mais s'inquiéta aussi de la cause de ce mal.

*Pourquoi le Priant se serait-il vengé sur Yuna ? il a reconnu notre force ou plutôt celle de Vegnagun... Serait-ce la fatigue du pélérinage ? Tiendra t-elle plus longtemps ?

Bon pendant que nous sommes au calme, je vais me reposer...Je ne sais pas encore si il faut leur raconter ce qu'il s'est passé tout de suite. Il faudra peut-être enlever le passage sur Zankioh et Vegnagun. Qui sait les réactions qu'elles feront naître chez Train ? *


Il s'assit alors en silence dans le coin de la pièce tout en sachant que les autres devaient se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:37

Paine avait suivit Xeno mais n'etait pas entrer...Elle avait un sentiment de culpabiliter...En blessant la chimère elle avait du faire souffrir Yuna ce qui etait impardonnable pour une gardienne...Elle fixait son épée assise dos au mur devant la maison...Elle esperait que Xeno tiendrait sa langue..Si tout le groupe etait au courant son plan echouerait ...Et ca Paine ne le voulait pas!Malheuresement la gardienne c'etait montrer trop bavarde...Elle n'avait plus qu'a esperer que Xeno ne parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:12

Train avait pris les paroles de Kaze comme un sarcasme à cause de son ton sec,il fit mine de ne pas s'y intéresser mais le "ta petite Al bhede chérie" le faisait un peu rougir.Ensuite il fut stoppé dans sa marche par Tidus qui voulait savoir ce qui s'était passé mais n'ayant aucun élément de réponse à fournir,celui-ci se contenta de lui répondre ceci:

"Justement,j'aimerais le savoir...Seuls Xenohenheim et Paine sont au courant car il n'y a qu'eux qui se trouvaient avec Mademoiselle Yuna dans la salle de l'épreuve.

Puis il entra dans l'auberge pour aller voir l'invoqueur en passant devant Paine.Train pensait qu'elle ne lui dirait rien ou trouver une excuse "bidon" donc c'était sans doute inutile de l'interroger.Une fois dans la chambre où se reposait Yuna,celui-ci la laissa aux soins de Momiji et se sentait un peu gêné de ne pouvoir dire aux autres que le bateau partait dans une heure et demi ou deux.Ce n'était pas vraiment le moment non plus donc Train s'approcha de Xenohenheim et lui adressa la parole en espèrant qu'il soit plus "bavard" que Paine.

"Ymunc,xia c'acd-em byccá?"

Train lui parla en Al bhed car certains;bien qu'ils soient rares; comme Tidus ne connaissait pas cette langue donc ces derniers n'auraient pas à s'inquièter davantage.Mais c'était indirectement une façon de s'informer pour son rapport qu'il transmettra à Seymour bien que ça n'était pas son intention à la base...

hj>j'allais oublier la traduction! XD

"Alors,que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

Xeno ne savait comment réagir. D'un côté, il sentait le regard insistant de Paine sur lui, de l'autre....Train avait beau être un Yevoniste, il avait su être un allié. Le fait d'utiliser la langue Al-Bhed était un argument de poids...

*Après tout...Si je le chuchote, personne ne le saura*

Suis-moi.

Il l'emmena légèrement à l'écart du groupe pour que les autres ne s'en paercoivent pas mais restent hors de portée des oreilles indésirables.

Tout avait bien commencer. Dame Yuna nous suivait avec entrain. Nous avons buté sur certaines énigmes mais on a réussi. Une fois arrivé à la Salle de l'Epreuve cela s'est gâté....

Paine, impatiente, a voulu découper la porte pour tous nous faire entrer dans la Salle du Priant. Je ne savais pas qu'elle était réservée à l'Invokeur. Yuna, en colère et triste contre Paine, entra vivement dans la salle.

Là, nous entendîmes le Priant nous parler directement. Il considéra cette acte comme hérésie et nous testa pour savoir si nous étions digne d'accompagner Yuna. Il nous envoya sa Chimère Ifrit. J'ai voulu la combattre et j'allais y'arriver mais elle était rapide. Comme tu peux le voir sur mon corps, je n'en suis pas sorti indemne. Ne t'inquiètes pas, une potion + et il n'y paraîtra plus...

En fait Paine a tout fait. Elle a ........heu....frappé la Chimère de toutes ses forces et elle fut battue !!

Le Priant nous accorda sa Chimère et nous avons attendu Yuna qui s'est effondrée dès son retour. Nous ne savons pas pourquoi elle est comme ça


*Un mensonge certes mais je ne peux lui parler de Vegnagun résidant en Yevon. Toutefois j'ai peur que cette maladie ne soit un avertissement du Priant contre la quête de Paine...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:15

[ Bon alors... DESOLEE pour le retard ! =O Hum... U.U J'vais pas vous raconter ma via alors on va dire que j'ai eu une absence de temps ! T-T Il m'a abandonné cet idiot ! X__x Mais je réponds ! Je suis là toujours vivante ! Bien que très fatiguée... T-T ]

Yuna se réveilla tant bien que mal. Elle commença par ouvrir difficilement un oeil puis l'autre et tenta de les garder tous les deux ouverts. Elle passa une main sur son front et tenta de s'asseoir sur le lit dans lequel elle se trouvait. Elle regarda de tous les côtés de la chambre, elle voyait encore un peu flou et n'était pas encore bien réveillée. Elle ne sût émettre qu'un "mmh ?" à peine audible.

*Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je ici ?*

Elle s'assit complètement en baissant la tête et en regardant ses couvertures. Elle se souvint alors de la traversée de la salle de l'épreuve, d'être entrée dans la chambre du priant puis... Plus rien. Le trou noir ! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait soif, et même très soif. Elle posa une main sur le bord de son lit en inspirant profondément. Elle se sentait mieux ça elle le savait mais mieux que quand ? Mieux après quoi ? Elle ne se souvenait de rien et ça elle ne le supportait pas.

*Mais que s'est-il donc passé ? T-T*

Elle passa une main dans ses cheveux, elle avait toujours soif (Mouhaha j'vais faire chier mon monde avec mon verre d'eau moua ! XD). Elle entendait des voix qui venait d'elle ne savait où. En y réfléchissant bien, la raison pour laquelle elle ne se souvenait de rien était pourtant simple, elle devait avoir perdu connaissance. Mais pour qu'elle raison ? Etait-ce simplement parce qu'elle était trop fatiguée pour supporter en plus l'acquisition de la nouvelle chimère ? Oui sûrement mais elle se sentait mieux (oui je sais je l'ai déjà dit mais c'est fait exprès ! o.O) et elle savait qu'elle récupérerait juste en quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:36

Tidus qui vit que Train n'était pas au courant décida d'allez voir Yuna il l'a vit allongée sur un lit se reposant essayant de se rattraper de sa faute en étant pas venue l'accompagné il décida de la veiller jusqu'à ce qu'elle se révéille.

*J'éspère qu'elle va bien.*

Puis petit à petit il s'endormit jusqu'à ce qu'il entendit des bruits il se révéilla aussitôt et vit Yuna révéillé il l'a regarda en souriant.


"Alors bien dormit?"


Il l'a vit regardé un peu partout il lui tendit une gourde (et oui il comprend le langage Yuna quand elle a soifXD)

"Je voulais te dire que...."

Il baissa sa tête ne sachant vraiment quoi dire puis essaya de dire quelques mot.

"Je suis désolé de t'avoir laché comme ça je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé mais si j'aurais été là j'aurais fait tout mon possible pour que tu ne sois pas toucher mais à vrai dire tu étais déja entre de bonne mains et ma présence n'aurait sans doute peut être pas changé grand chose...."

Il était vraiment géné de ce qu'il avait fait et ne réussi à finir qu'avec une phrase.

"En tous cas je te protégerai tout le temps maintenant jusqu'à Luca."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

Elle entendit Yuna parler...Elle allait donc mieux...Elle lacha un soupir de soulagement mais preferer ne pas rompre tout de suite son isolement du reste du groupe...Elle etait envahi par un sentiment de culpabiliter...Elle ne pourrait pas regarder tout de suite l'invokeuse en face...Mais en même temps, elle devait aller jusqu'au bout...Pour sauvez Spira!Mais aussi Yuna et tout les invokeur pourtant pret a l'ultime sacrifice pour seulement deux ans de bonheur...

*Ca ne peut pas continuer ainsi...Non...Pardonnez moi capitaine...Je n'ai pas ete assez forte pour garder le secret...C'etait trop dur...*

Xeno risquait de parler...D'ailleur elle avait entendut qu'il parlait a Train mais elle ne savait pas si il avait tout dit ou pas...Quelque part elle etait devenu dependante de lui car la reussite de son plan passer maintenant par lui!Finalement elle prit le courage de se lever , ranger son épée et rentrer dans la chambre pour verifier l'etat de Yuna...Tidus s'en etait charger...Elle lanca un regard a Xeno pour savoir si il avait parler ou pas puis dit a l'invokeuse

"Vous allez bien dame Yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:39

Train suivit Xenohenheim et l'écouta avec attention.Vu qu'il n'était pas gardien et qu'il ne connaissait pas le déroulement des épreuves dans ces fameuses salles,Train croyait tout ce que lui disait l'Al bhed jusqu'à ce qu'il hésite sur le "Elle a ........heu....frappé la Chimère...".Cela devait cacher quelque chose car on ne peut pas vaincre une chimère aussi facilement ,pensa Black cat.Mais celui-ci se doutait bien que Xenohenheim n'en dirait pas plus alors il laissa tomber.De plus,heureusement qu'il avait rencontré Momiji car sinon il n'aurait eu aucun scrupule à utiliser la manière forte pour faire parler le gardien,d'autant que cet incident aurait pu également coûter très cher à Train qui est sensé s'assurer du bon déroulement du pélerinage de Yuna.Au lieu de ça,Train soupira et dit simplement:

"Vyîdac yddahdeuh my bnulryeha vuec! Il n'y a pas que la vie de Yuna que vous avez mis en péril avec vos...bêtises.Je devrais peut-être vous surveiller davantage en poursuivant le pélerinage avec vous!...Oups...Oublie-ça...Je vais aller voir si Mademoiselle Yuna va mieux car le bateau pour Luca ne va pas tarder à partir et le prochain sera pour le lendemain.Nous risquerions donc de rater le tournoi et un autre évènement également.Ne perdons pas plus de temps."

Train retourna vers la chambre de Yuna...


hj>traduction
"Faîtes attention la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:16

Kaze qui était rentré dans l'auberge alla voir Yuna. Il vit alors Tidus et Train à ses cotés ainsi que Xeno qui venait de parler a black cat et Paine qui venait d'entrer avant lui. Enfin bon, elle allait bien et c'était le plus important. Mais ce qui le dérangeait, c'était le "pourquoi" de sa perte de conscience. Malgré le fait que kaze ne connaisse rien dans le domaine des épreuves ou quoi, il se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Enfin bon, rien ne tournait rond pour lui ici...Il décida alors de rester à coté de la porte a regarder le petit groupe s'inquièter pour Yuna. Mais maintenant qu'il y pensait, Negi n'était pas la...Enfin, il s'en fichait un peu et ne se souciait pas qu'il revienne ou pas. Il resta alors silencieux a regarder. Mais pour lui, tout ça n'avait pas beaucoup d'importance, l'important s'était SA quête et rien ne devait la perturber même si il commençait à vouloir rester avec ce groupe ci mais il préferait bien sur la solitude. Mais se souvenant que Train avait parlé a Xeno, il décida de s'approcher de Train, de le prendre un peu a l'écart et lui demanda en chuchotant :

Si tu sais quelque chose, dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:33

Train retourna vers la chambre de Yuna mais cette fois c'est Kaze qui l'emmena ailleurs pour lui parler enfin...plutôt pour lui soutirer des informations.Train faisait un peu la tête d'ailleurs et paniquait un peu à cause du bateau.Sans compter qu'il ne savait pas quoi répondre...

"Dîtes moi d'abord en quoi cela vous intéresse,vous n'êtes ni gardien ni invoqueur en pélerinage que je sache.Alors pourquoi vous intéressez-vous à tout ça si subitement?Est-ce par simple curiosité ou alors comptez-vous endosser l'un de ses rôles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:52

Kaze regardait Train sérieusement avec le regard de quelqu'un qui a déjà affronté la mort. Enfin, il lui répondit alors :

Veux-tu que Yuna meurt avant d'avoir faire son sacrifice pour sauver Spira ou pas? Si tu ne le veux pas alors je te prierais de me dire ce que tu sais...Tout n'est que fatalité et rien n'est du au hasard. Si je suis là maintenant avec ton groupe c'est que c'était inéluctable tout comme le fait que l'invokeuse perdit connaissance...On nous cache des choses et si tu veux que le reste du voyage se passe bien, tu devrais plus faire attention aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

Yuna tourna la tête vers Tidus qui lui demandait si elle avait bien dormit. Elle lui répondit par un sourire.
Elle fut un peu surprise de le voir lui tendre une gourde quand celle-ci avait regarder de tous côté de la pièce. Elle sourit encore une fois en prenant la gourde des mains du blond en lui répondant par un "merci". Elle débouchonna la gourde pour boire quelque gorgée de l'eau qui se trouvait à l'intérieur et voulu rendre l'objet à son propriétaire.
Elle fut arrêtée par le fait qu'il voulait lui dire quelque chose. Il baissa alors la tête mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec insistance en le questionnant du regard.
Il fini par sortir ce qu'il avait à dire, il pensait qu'il l'avait "lâchée" mais celle-ci ne voyait pas les choses sous cet angle. Après tout, il n'avait aucune obligation envers elle. Elle fut plutôt touchée par le fait qu'il aurait voulu la protéger dans le temple ainsi que prochainement, à Luca.
Elle fini par sourire elle aussi et lui tendit enfin la gourde qu'elle avait gardée dans ses mains.


- Je sais que tu aurais fait de ton mieux, merci d'être là.

Elle souriait toujours en le regardant. Elle remarqua enfin Paine qui s'était approchée d'elle. Elle lui demanda alors si elle allait bien. Yuna ne put que sourire au vu de cette attention que lui portait sa nouvelle gardienne. Elle hocha la tête doucement pour signifier un oui à la jeune fille. Elle tenta de sortir ses jambes de ses draps pour pouvoir ensuite se lever. Debout sur celles-ci, elle tenu bon et ne vascilla pas. Elle marcha jusqu'à l'encadremment de la porte de sa chambre qui était ouverte (genre ça fait "hé chuis là m'oubliez pas !" XD).
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Xeno était soulagé que Dame Yuna se réveille enfin. Il avait senti les yeux de Paine sur lui. Son secret, son fardeau devait vraiment lui tenir à coeur. Malheureusement il avait bafouillé et Train, en bon Yevoniste, devait savoir quand on mentait aussi grossièrement....

Quand au tournoi de Luca, il ne fallait effectivement pas le louper. Non seulement, ce serait un bon moyen de récolter des informations, de se détendre et surtout de voir ce qu'était la réelle mission de Train.

Il fut surpris quand Yuna, à peine réveillée, se tint debout. Il accourut aurpès d'elle


Ca va Dame Yuna, vous pouvez marcher ?! Faites tout de même attention...il y'a une heure, vous étiez mourante !

Il baissa le ton

Excusez-moi mais savez-vous ce qu'il s'est passé dans la chambre du Priant ? Après avoir prier, qu'est-il arrivé ? Vous n'avez....rien senti d'inhabituel envers le Priant ?

Sa mine curieuse lui donna sa réponse

Non, laissez tomber ! Heureux de vous voir en forme ! Allez dêpechons, je ne veux pas louper ce tournoi de blitzball !! J'étais trop pauvre il y'a un an pour y'assister ! Je devais économiser pour le bateau vers Besaid ! Very Happy

Allez les autres ! Dame Yuna est réveillée, elle marche et on a n bateau à prendre ! Faisons nos adieux au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:13

kimahri silencieux se contenta de rester au côté de yuna toujours avec son regard glacial et son air féroce

*si kaze et train ne revienne pas rapidement ils risquent de rater le bâteau, maintenant que yuna va bien c'est l'essentiel.*

Kimahri décida alors de rester aux côtés de yuna pendant l'entièreté du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:17

A la vue de Xeno elle se rendez bien compte qu'il avait du trop en dire...Si la nouvelle venait a s'ebruiter il essayerait de l'arreter...La jeune femme etait forte c'etait incontestable, mais elle n'avait pas la puissance necessaire pour vaincre une armée...Pourtant, elle le sentait, la machine etait en train de prendre pocession de son corps, comme si elle lui demander de l'activer. Ca n'etait pas normal!Normalement une machine n'avait pas de volonter propre. Mais on devait s'attendre a tout avec une machine comme Vegnagun....

"Très bien!Il est tant de partir pour Luca."

Elle avait retrouver son air professionel, celui pourquoi Yuna avait decider de l'engager. Toujours realiste, ne levant jamais le ton et ne parlant jamais pour dire des chose futiles...Elle hésita cependant sur la conduite a suivre : Kimarhi etait de retour et avait retrouver sa place a coter de Yuna...Elle pouvait soit tenir a l'oeil Xeno au risque d'être juger suspecte par tout le monde ou bien continuer d'ouvrir le chemin pour les autres comme elle l'avait fait pour aller au temple. Choix difficile...Jusqu'a présent elle avait toujours un peu menée les gardiens en leur indiquant les choses a faire sauf dans le temple car les enigmes n'etait pas son fort...Il lui rester un autre choix : drager Xeno pour essayer d'apaiser les soupsons...Mais ce n'était pas vraiment le bon choix non plus car en plus de le faire souffrir lui tout le monde devait bien ce douter que ce n'était pas dans ca nature, et l'Al Behd semblait avoir des vue sur Rikku...Finalement elle choisit une position intermediaire : elle rester un peu derière Yuna ce qui lui permettait de surveiller le chemin tout en gardant a l'oeil Xeno.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:49

Pendant ce temps,Train était en pleine discussion avec Kaze et le ton semblait monter d'ailleurs...

"C'est à peine si je parle sous la torture alors gardez vos menaces futiles pour un autre.Tout ce que je peux vous dire,c'est si avant notre arrivée à Luca vous osez vous en prendre à Mademoiselle Yuna,le malheur s'abattra sur vous.Après,faîtes ce que vous voulez car ma mission s'arrêtera sans doute là mais les gardiens seront toujours à ses côtés.Adressez-vous à quelqu'un d'autre pour ce que souhaîtez savoir...Hum?Il semblerait qu'elle se soit rétablie."

Train laissa Kaze sur place et alla voir Yuna qu'il salua d'un signe de prière.

"Content de voir que vous allez bien,Mademoiselle Yuna.Nous allons pouvoir aller à Luca l'esprit léger.D'ailleurs,pardonnez moi si j'ai aussi l'air de vous presser mais le bateau part dans très peu de temps..."


hj>direction le port donc!on restera sur ce nouveau sujet(posté par celui qui voudra) jusqu'à notre arrivée à Luca avant de basculer (enfin) sur celui de Seymour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:13

Tidus qui vit que Yuna lui pardonna fut content il laissa échapper un sourire puis quand il vit que Xeno et Train dirent que le bateau pour Luca n'allait pas tardé à partir se leva à son tour puis commença à marcher vers la sortie il ne demanda même pas à Yuna si elle pouvait marcher il le savait rien qu'en voyant son regard qui depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu n'avait pas changé, on pouvait voir sa motivation rien qu'avec son regard. Il décida alors de marcher devant par rapport au groupe car en y repensant son voyage allait bientôt s'achever avec le groupe une fois arrivé à Luca il essaiera de trouver quelqu'un qu'il connait mais la personne à qui il espérait le plus revoir était Auron c'est lui qui détient toutes les informations qu'il voulait savoir...Pourquoi l'avoir emmené içi? Tout ce genre de question lui restait dans la tête et surtout l'accident qu'il y'a eu à Zanarkand l'arrivé de Sin celui qui lui a changé sa vie tous sa sera certainement résolu une fois à Luca, l'espoir de pouvoir peut être même retourner chez lui lui donna confiance il décida alors de se retourner façe au groupe puis sérra son poing comme signe de victoire et dit:

"Allez tous le monde on va défendre Yuna jusqu'au bout."

Dit il en souriant afin d'essayer de faire remonter le moral des troupes puisque c'était peut être la dernière fois qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:53

Xeno apprécia la remarque de Tidus mais s'assombrit au "jusqu'au bout" .....Jusqu'à sa mort. Le sujet principal revient, à savoir Yuna va mourir. Cette maladie serait-elle une disuassion du Priant ? Un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas sacrifier ? Le pélerniage est encore peu avancé. La suite nous le dira !

Il s'approcha de la sortie en affichant un sourire et un hochement de tête à Tidus.
Peut-être qu'un jour, on devrait lui dire...Avant que ce ne soit la fin...



HJ : Bon on joue à la loterie celui qui crée le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:12

hj>J'ai fait le sujet! Very Happy "Direction Luca!"... 6___6 pardon pour ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser