| Pour le rp basé sur le jeu | |
|
+2Xenohenheim Train Heartnet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Pour le rp basé sur le jeu Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Le rp à Luca est complètement mort comme vous pouvez le voir. Donc cette fois plutôt que rappeler de nouveau les membres,je laisse chacun d'entre vous libre de suivre sa propre histoire(quitte à changer de personnage). Pour ceux qui ont des personnages du jeu comme Auron,Yuna,Seymour(etc) et qui souhaîtent les abandonner faîtes-moi signe pour que je puisse les libérer.
Voilà. | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 12 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Ven 15 Juin - 14:11 | |
| NO WAY ! Je veux pas que Shiro meurt On pourrait pas effacer les messages jusqu'avant qu'arrive Hakuo et reprendre comme si de rien n'était ? | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Ven 15 Juin - 16:27 | |
| Oki,Shiro! Je m'en charge! ^^ C'est dommage pour le joli post d'Hakuo mais comme il ne vient pas...
Sinon,j'ai conservé ton dernier post,Shiro. Vu qu'à part la fin maintenant,tout colle parfaitement donc un p'tit "éditer" et tout rentrera dans l'ordre! ^^ | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Ven 15 Juin - 18:24 | |
| Ouaiiiiiiis Rep ^^ | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Sam 16 Juin - 21:52 | |
| Yeah | |
|
| |
Saya chat errant
Nombre de messages : 8 Classe : tireuse d'élite Niveau : apprentie Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Dim 17 Juin - 22:09 | |
| Hmm je ne sais pas trop où commencer. Qui voudrait rencontrer un chat errant un peu perdu ?^^ | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Dim 17 Juin - 23:30 | |
| Si tu veux rencontrer Train au plus vite ,faut allez à Luca. Sinon y'a aussi le groupe d'Akira qui avance bien dans l'histoire ! ^^ A toi de voir! | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Elle a choisi Akira parce que j'étais dedans | |
|
| |
Akira Invokeur
Nombre de messages : 130 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage blanc Niveau : Maître Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:09 | |
| Si tu le dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:09 | |
| J'espére -_- Pas touche à Akira! |
|
| |
Saya chat errant
Nombre de messages : 8 Classe : tireuse d'élite Niveau : apprentie Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:17 | |
| On verra, on verra Mais non je plaisante, j'y toucherais pas à ton choux à la crème^^ (oula je me mets à parler comme une copine à propos d'un sadique démoniaque xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:23 | |
| Fait gaffe je suis orrible avec les filles qui touches a mon Akira è_é |
|
| |
Saya chat errant
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:34 | |
| Maowww ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 0:39 | |
| HAN ELLE VA TOUCHER TRAIIIIN!! è__é |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 1:09 | |
| Baston de filles! Et t'inquiètes pas Sheena,on est pas encore prêt de se croiser dans le rp! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 18:03 | |
| J'm'en fout moi je veux pas de toi -_-' |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mar 19 Juin - 19:24 | |
| Elyshia dis-moi quelle musique tu as utilisé pour ton magnifique AMV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mer 20 Juin - 0:24 | |
| Je sais pas OwO j'ai pris celle de tales of symphonia! |
|
| |
Saizo Gardien
Nombre de messages : 39 Classe : Mercenaire Niveau : apprenti Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mer 20 Juin - 11:38 | |
| Et pourquoi on est pas tous dedans >_< ?
Nha c'est bon je decc' elle est super comme AMV, la musique et tout... ^^ | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mer 20 Juin - 13:39 | |
| Hahaha ! L'image de Saya de l'ending (Immense) de Black Cat ^^ Très belle AMV Elyshia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Mer 20 Juin - 17:28 | |
| Merci Xeno et désolé Saizo mais j'ai repris le tout premier et j'ai changer 2/3 trucs et la musique! sorry! |
|
| |
Saizo Gardien
Nombre de messages : 39 Classe : Mercenaire Niveau : apprenti Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| C'est vraiment pas grave ^^ Faut dire que t'on AMV est suêrbe alors comment t'en vouloir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le rp basé sur le jeu | |
| |
|
| |
| Pour le rp basé sur le jeu | |
|