Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Face à Shiva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:57

Lenne avait survécu à Bevelle et depuis peu, avait quitté la grande citée pour se rendre compte de comment Spira avait changer. Mais sur le coup, ne se sentant nullement chez elle, elle avait eu envie de poursuivre son pélerinage. Et pour cela, elle devait se rendre au temple de Malacania. Du moins dans un premier temps. Train l'accompagnait, et cela était tant mieux vu qu'ils furent attaqués par une chimaira dans la forêt. Heureusement pour eux, en unissant leurs forces, ils purent la vaincre et continuer leur chemin.

Une fois sur les terres glacées de Malacania, le vent frais de la région se faisait énormément sentir. Un sentier menait directement au temple et ils l'emprintèrent rapidement. Une fois le temple en vue, ils y entrèrent. Cela fut la première fois depuis longtemps que Lenne eut l'occasion de rencontrer de nouveaux Guados. Elle en avait vu à Zanarkland mais pas plus qu'ainsi. Ici, elle pouvait être à leurs côtes, les regarder discuter et, pour certains d'eux, prier. Mais Lenne regarder l'intérieur du hall du temple avec comme un air de "vide". En effet, cela manquait énormément de gens. D'habitude, du temps où elle vivait sa vie "normale", les temples se trouvaient plus bondés que cela. Elle se tourna alors vers Train :

"Il s'est passé quelque chose ici récemment ?
Je trouve le temple bien calme et désert, ce qui n'est pas de coutume généralement."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:27

Après un rude combat face à une Chimaira, Lenne et Train avancèrent sans souci jusqu'au temple de Macalania. En chemin, celui-ci s'en voulait encore de ne pas avoir été à la hauteur de son rôle et cela malgré les encouragements ainsi que les sourires de Lenne. Black cat se demanda comment elle arrivait à rire alors que chaque pas que celle-ci faisait la rapprochait de la mort. Train ne la comprenait vraiment pas mais d'un autre côté, il enviait presque l'invocatrice concernant sa situation. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et n'a aucune attache contrairement à l'assassin qui est dépourvu de liberté en travaillant pour Yevon. Mais le temps n'était plus à la réflexion, les deux venaient d'arriver au temple de Macalania. Une fois à l'intérieur, Lenne questionna Train sur l'état des lieux qui lui sembalit assez vide. Le jeune homme ne connaissait pas la situation actuelle à Macalania et se contenta donc de répondre selon ses propres connaissances sur Spira.

"A l'heure actuelle, seuls deux endroits sont bien peuplés, à savoir Bevelle et Luca. Sin a ravagé tellement d'endroits que la plupart des gens préfèrent s'intaller dans des villes mieux protégées par les bannisseurs. Donc en dehors, des lieux que je viens de citer, vous aurez peu de chance de trouver beaucoup de personnes."

*Cela risque d'être bien compliqué de trouver un gardien pour accéder aux temples. Je pourrais proposer mes services mais je ne souhaîte pas m'imposer non plus...*

Train se gratta la tête et soupira avant de se lancer.

"Euh... Vu que dénicher un gardien est plutôt difficile dans ces conditions... J'aimerais assumer ce rôle si ça peut vous aider à avancer. Mais je ne veux pas vous forcer la main non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Lenne écoutait attentivement Train, ses explications sur les villes les plus peuplées. Et dire que jadis Zanarkland était l'une de ses citées... C'était désolant pour elle de se rendre compte combien elle était désormais la plus désertée et sûrement la plus évitée. Soupirant, Lenne s'avança vers le chemin qui menait directement à la salle du priant.

Dés lors, elle se stoppa. Train venait de parler de gardien. Il se proposait même à devenir celui de l'ex chanteuse. Celle-ci ne savait quoi répondre. Certes, c'était à la fois une aubaine et un geste touchant pour elle, lui permetant de parcourir son pélerinage jusqu'à la fin. Mais c'était un peu brusque. Surtout qu'elle savait qu'il finirait peut-être bien par incarner l'ultime chimère s'il la suivait jusqu'au bout... Mais en repensant à Shuyin, elle se dit sur le coup qu'elle n'avait pas à recommettre les erreurs du passé. Et sur ce, elle accepta.

"Eh bien...
J'avoue que cela me laisse sans voix, je ne m'attendais pas à cette offre de votre part.
Mais, cela m'aiderait énormément à avancer oui.
Vous ne me forcez à rien, vous enlevez une drôle d'épine du pied plutôt.
Une invokeuse effectuant son pélerinage sans gardiens, je pense que ça ne sait pas encore vu."

Elle sourit faiblement puis porta son attention sur les marches menant à la salle de l'épreuve. Elle invita Train à la suivre d'un geste de la main. Cependant il serait obligé d'attendre face à la chambre du Priant, l'accés n'étend autorisé que pour les invokeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:58

*C'est juste que j'aimerais savoir ce que ça fait de suivre son propre chemin et d'agir par soi-même. Jusque là je n'étais que le chat domestique de Yevon et je ne faisais qu'obéir aux ordres sans jamais rien dire. Cette fois-ci, je serais un chat errant libre de ses mouvements...*

Train rejoignit Lenne face à la porte menant à la salle de l'épreuve. N'ayant jamais été gardien auparavent, celui-ci ne savait pas ce qui les attendrait réellement une fois à l'intérieur. Travaillant certes pour Yevon, Train fut certes initié aux préceptes de Yevon mais en ce qui concerne les salles des épreuvres et des Priants, celui-ci n'en connaissait que la théorie. Devant ce manque d'informations et malgré le lieu saint dans lequel il se trouvait, Black cat était prêt à dégainer au moindre élément suspect.

"Je sais qu'on dit honneur aux dames mais je rentre le premier. On ne sait jamais."

La porte s'ouvrit laissant échapper un air des plus glacials. Grâce à sa grande veste, Train ne sentait pas tellement le froid et entra donc dans la salle sans souci. Une fois à l'intérieur, celui-ci soupira en voyant qu'il venait de se montrer excessivement méfiant et prudent puisqu'il n'y avait aucun danger. Black cat retira sa main de son arme et tourna la tête vers Lenne.

"Pour la prochaine fois, je saurais..." ¬ ¬




hj> Pour les chimères, je peux t'en accorder 3 maximum parmi celles nécessaires pour obtenir l'ultime chimère, si tu le souhaîtes.
Si ça peut te permettre de faire parti des rares invokeurs qui ont vaincu Sin sur un forum rpg (perso, j'en connais pas clown ), je n'y vois pas d'inconvénient! Razz
Mais si tu préfères choper les chimères une par une, c'est comme tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

[loool ben pour l'instant, je comptais attrapper Shiva et Yojimbo en disant que je possédais les autres xD Et pour la suite ben je sais pas, je verrais au fur et à mesure de mon rp sur le fofo Razz]


Lenne fut quelque peu étonnée de voir Train passer devant et d'être si méfiant. Cela devait être dans sa nature car ce n'était pas la première fois qu'il agissait de cette manière. Lenne sourit en l'entendant soupirer, elle avait presque envie de rire.

"La salle de l'épreuve n'est accessible qu'aux prêtres du temple, gardiens et invokeurs.
Quand à la salle du priant, seuls les invokeurs peuvent y accéder.
Alors détentez vous un peu, ce n'est sûrement pas ici que vous trouvez monstres et voyous."

Lenne posa une main sur l'épaule de Train en souriant pour le rassurer puis se remit à sa marche. Il fallait traverser un couloir fait entièrement de glace et par la suite, descendre une pente gelée qui, par miracle, ne glissait pas. Directement après se trouvait la salle du priant. Une fois en face, Lenne se tourna vers Train, prenant un air un peu confus.

"J'aimerais vous dire que je ne resterais que quelques temps dans la salle mais...
Etant donné que je recommence mon pélerinage, je devrais peut-être recommencer la prière d'initiation et donc, de rester sans doute plus d'une journée ici.
Si vous attendez trop longtemps, vous pouvez toujours remonter dans le hall du temple pour être au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:35

hj> Bonne nouvelle! J'en ai discuté avec le grand manitou du fofo (Cloud) et il est d'accord pour que tu possèdes les autres chimères (donc de n'avoir qu'à attraper Shiva et Yojimbo finalement). ^^
On va donc pouvoir taper Sin assez rapidement! Twisted Evil

dj>

Train afficha un air boudeur lorsque Lenne lui parlait de la salle de l'épreuve, on aurait dit un gamin. Celui-ci était plutôt vexé et se sentait vraiment stupide sur le moment, d'autant que l'explication de l'invocatrice était des plus logiques. Il faut dire aussi que c'est bien la première fois que Train se faisait ridiculiser et par sa propre faute en plus. Puis il rougissa en sentant la main de Lenne et en la voyant lui sourire. Là encore, l'assassin n'était pas habitué à ça, jusque là personne n'avait posé la main sur lui amicalement. Normalement, Train inspirait la crainte de la part de ses victimes ou l'indifférence de la part de ses supérieurs, mais ce sentiment nouveau ne lui déplaisait pas. Au contraire, cela l'apaisait et lui faisait oublier l'espace d'un moment l'odeur de sang qui le collait constament.
Après cet instant, le gardien accompagna Lenne vers la chambre du Priant et une fois devant, il l'écouta de nouveau avant de répondre.


"Ne comptez pas trop là-dessus. Je serais certainement la risé des gardiens sur Spira si je revenais seul pour être bien au chaud. Même si ça prend une semaine entière, je resterais là à vous attendre. Prenez donc votre temps et ne vous en faîtes pas pour moi."

Train s'adossa contre le mur en restant proche de la porte menant à la salle. Puis il lâcha un timide:

"Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

[chouette ! cheers Remercie ce cher grand Cloud de ma part ;-) ]


Lenne eut d'abord un air étonné. Train comptait rester là devant la porte de la salle du priant jusqu'à la sorie de l'invokeuse, même si cela prenait une bonne semaine entière. Elle fut touchée mais prit tout de même un air désolé. Elle voulu lui montrer son admiration pour ce qu'il faisait mais choisit de le faire en détournant le sujet.

"Ne prenait pas déjà de risques pour moi.
Il y a encore un long chemin à parcourir, moins ardu je l'espère.
Et si c'est la popularité qui vous touche le plus, je peux toujours m'arranger pour faire taire les mauvaises langues."

Lenne sourit de nouveau, surtout quand Train lui souhaita bonne chance.

"Merci."

Confiante, elle se retourna vers la porte qui menait à la salle du priant et , une fois celle-ci ouverte, la traversa...

Lenne passa le court couloir qui menait à la pièce en question. Au sol gisait le socle de la chimère Shiva en symbiose avec la personne qui s'était sacrifiée pour lui donner naissance. Lenne resta songeuse un long moment avant qu'une faible apparition ne la fasse changer d'univers. C'était une Guados qui se présentait à elle, le priant de Shiva. Elle n'était pas surprise de la voir, même après 1000 ans.

"Voilà bien longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles...
Nous pensions que tu avais arrêté ton pélerinage suite au conflit que ton gardien avait engendré au sein de Yevon...
Mais ton esprit n'est jamais parvenu à nous, nous nous sommes dés lors posé beaucoup de questions...
Je ne suis pas étonnée de te voir parmis les vivants, bien que ta place n'est pas ici, actuellement..."

L'invokeuse baissa la tête et roula des yeux ailleurs avant de prendre position face au priant.

"Yevon m'a maintenu en vie.
Je sais que je n'ai rien à faire à cette époque mais j'ai tout de même une vie à finir.
Aussi... j'aimerais poursuivre mon pélerinage et invoquer l'ultime chimère au seuil de Zanarkland."

Le priant resta passif mais il réfléchissait tout de même, entrant en communication avec les autres représentants des chimères sans que Lenne s'en aperçoive.

"Hum... Nous t'accordons ta requête.
Nous t'aurorisons aussi, dés lors, à invoquer les chimères que tu as appelée jadis.
Je serais la suivante à t'offrir mon aide.
Mais pour cela, je dois te demander ta prière Lenne.
Même de retour parmis nous, le protocole s'applique encore et toujours."

Lenne se mit à sourire pleinement. La joie se lisait sur son visage. Elle était heureuse de pouvoir enfin poursivre son pélerinage et continuer là où elle s'était arrêtée. Aussi, désormais, elle venait de donner un sens à sa vie nouvelle... et une fin par la même occasion.

L'invokeuse s'agenouilla face au socle tandis que le priant flottait toujours par-dessus. Elle commença dés lors la prière, répétant une série de geste et chantant le chanson des priants.


[piouf, j'étais motivée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:57

hj> Je ne manquerais pas de remercier Cloud de ta part! Et joli post! Wink

dj>
Train ne savait pas quoi faire sur le moment, tout adossé au mur celui-ci se laissa glisser pour s'asseoir. De là, il obverva les alentours mais il n'y avait rien, rien qui retenait son attention dans ce grand espace. Train songeait à s'assoupir un moment, cependant vu le froid qui régnait dans la salle il préfèra s'abstenir. Que faire alors? Un entraînement au tir? Pourquoi pas mais ce serait sans doute déplacé de faire ceci dans un lieu sacré. Celui-ci décida alors de faire quelques exercices histoire de se fortifier physiquement et de passer le temps. Après s'être échauffer, Train commença une série de pompes assez particulière puisqu'il ne posait pas ses deux mains sur le sol mais son seul pouce droit. Le gardien en fit plusieurs jusqu'à épuisement puis retourna s'asseoir à sa place. Là il sortit une bouteille de lait gardée dans sa veste et ôta le bouchon pour en boire (ça fait sans doute moins cool et moins viril qu'un perso qui boit de l'alcool mais Train est ainsi! Nah! clown ). Une fois terminée, Black cat regardait dans le vide puis ferma lentement les yeux pour piquer un p'tit somme en attendant Lenne.

"L'odeur du sang... elle ne me quitte pas..."

Son entraînement, la bouteille de lait, l'odeur du sang sur lui, cette ambiance froide... autant d'éléments réveilla en lui des souvenirs oubliés de son passé...Ses souvenirs se matérialisaient dans son rêve ou plutôt son cauchemard...

~Du sang, des gouttes de sang lui sautaient au visage suite à des coups de feu. Les corps d'un homme et d'une femme s'écroulaient sous ses propres yeux, malgré le choc Train enfant à ce moment-là s'approcha des corps inertes. Alors que la tristesse et la peur l'envahissaient, son regard se détourna des corps baignant dans leur sang en entendant un revolver braqué sur lui. Un homme; à la carrure pour le moins imposante et portant sur lui une grande veste noire dans un sale état; se tenait devant Train. Cet homme lui souria malgré la situation.


????>"On m'avait caché qu'ils avaient un enfant."

Le nom de cet homme était Zagine, c'était un tueur à gages très réputé dans le monde de l'ombre qui avait pour principe de ne jamais tuer des parents. Cela était sans doute dû à une douloureuse expérience durant son enfance, peut-être la même que vivait Train sur l'instant.

Zagine>"Vivre ou mourir. Je te laisse choisir."

A cause de ce point commun, l'assassin prit l'enfant sous son aile et l'éduqua à sa manière. Zagine apprit à l'orphelin à se servir d'une arme à feu et le faisait subir des exercices à la base insurmontables physiquement pour un enfant. Cet homme savait cependant que Train éprouverait de la haine envers lui et en servait justement pour le pousser dans ses moindres retranchements. Pour commencer, Zagine entraîna l'enfant au maniement d'une arme à feu sur une cible en papier. Train toucha à peine la bordure de la feuille et sembalit satisfait du résultat...

"Je l'ai touché!"

Zagine>"Idiot! Ne te réjouis pas juste pour ça... C'est comme ça qu'on doit faire."

L'assassin tira trois fois au bout milieu de la cible située à plusieurs mètres.

Zagine>"Ecoute, relâche tes épaules. Prends une courte respiration et concentre-toi sur une seule chose. Et enfin...tire."

Cet entraînement était suivi par l'une des difficiles séances de pompes avec un pouce. Zagine se tenait tranquillement sur une chaise et observa son "protégé".

"117...118...119...120...121..."

Zagine>"Qu'est-ce qu'il y a? Si tu fais une pause, tu vas m'obliger à tirer."

Lui lança-t-il en agitant son arme. Train reprit donc les pompes.

"122..."

A la fin de la séance, l'enfant et Zagine s'installèrent autour d'une table pour faire une pause. L'assassin tendit une tasse de lait à Train.

Zagine>"Bois. C'est du lait."

"J'en veux pas."

Zagine>"Bois ça. C'est nutritif et très bon. Tu n'as rien à perdre... Si tu veux devenir fort, tu dois en boire."

"Fort..."

Ce seul mot suffisait pour donner à Train l'envie d'en boire.
Le cauchemar continuait et se déroulait quelques jours plus tard à présent. L'enfant avait trouvé une arme à feu et attendait qu'une occasion se présente pour tuer Zagine. Il ouvrit une porte d'un coup de pied et pointa le flingue sur l'assassin de ses parents puis tira. Le recul suite au tir fit tomber Train sur le sol, la balle avait atteint un vase à côté de Zagine qui continuait à bouquiner sans broncher. Puis ce dernier se leva et s'approcha de l'enfant encore à terre avant de lui poser un pied sur la tête.


Zaguine>"Tu es trop nerveux. Ne vise pas la tête si tu veux te débarrasser de ton ennemi. C'est une petite cible, donc difficile à toucher. Si tu tires, vises le coeur. Même si tu le rates, tu toucheras quand même le corps... Et puis, fortifie ton bras. Tu ne pourras rien faire si tu ne peux pas encaisser le recul."

"Je vais te tuer..."

Zaguine>"Hé! Au moins, tu as du mérite pour ta rancune."

Bien plus tard, un jour sous une pluie incessante, Train revenait des courses et trouva son "mentor" assis contre un mur dans une ruelle. Ce dernier semblait entre la vie et la mort à la grande stupéfaction de Train. Pour celui-ci malgré sa haine, Zagine était l'homme le plus fort au monde donc le voir dans cet état était impensable.

"Pourquoi... Pourquoi tu es... couvert de sang?"

Zagine>"On dirait que...je n'étais pas assez fort après tout."

"Qu'est-ce que ça veut dire?"

Zagine>"Ecoute bien, Train... Dans ce monde, tout est dirigé par la force... Ne dépends pas des autres. La seule personne sur qui tu peux compter, c'est toi seul..."

"...Attends un peu... Tu étais sensé être mon objectif!"

Lança Train aussi triste qu'enragé, ses membres tremblaient en voyant Zagine de plus en plus proche de la mort. Ce dernier quant à lui, riait en écoutant la dernière phrase de l'enfant devenu adolescent.

Zagine>"C'est moi qui ai assassiné tes parents. Ce genre de personne peut-il être considéré comme un... objectif?... Si tu veux me surpasser, alors vis. Tout seul."

C'était trop dur à supporter pour Train, celui-ci prit l'arme de Zagine et tira toutes les balles restantes vers le ciel en hurlant de toutes ses forces.

Zagine>"Deviens plus fort que quiconque, et triomphe de tout!... Train Heartnet!"

Voilà les dernières paroles prononcées par Zagine avant de mourir.~

Train se réveilla ensuite en ouvrant les yeux brusquement...



hj> *s'écroule sur son clavier* C'est pas tous les jours que je ferais ce genre de posts! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:59

[Wouaaaaaaaw ! ça c'est du RP Razz
Si je n'étais pas condamnée au clavier, je t'aurais applaudis toute la journée xD
En tout cas joli poste, j'ai aimé le lire ^^ J'en apprend plus sur Train ;P]


Lenne répétait la prière autant par les gestes et les pensées que par les paroles et le chant. Le priant la regardait, chantait également, sur le même rythme. Leurs voix semblaient se confondre l'une avec l'autre, créant comme un écho au sein de la chambre. C'était magnifique à entendre... bien qu'eux deux seules le pouvaient, la chambre étant coupé de tout son extérieur, ainsi qu'inversement, pour permettre la meilleure des concentrations aux invokeurs et la plus totale intimité avec leur priant.

C'est sur une touche finale que Lenne termina son chant, les yeux fermés, finissant les derniers gestes de sa prière. Aussitôt, le priant, ou plutôt son esprit, se scinda avec celui de Lenne. L'invokeuse s'effondra sur le choc avant de reprendre connaissance quelques temps par la suite. Les yeux mi-clos, elle projettait un regard vague sur la chambre avant de reprendre totalement ses sens et de se lever. Elle sentait en elle la puissance de la nouvelle chimère qu'elle venait d'acquérir. Souriante et confiante, elle tourna des talons pour quitter la chambre, ayant désormais pour objectif la chimère Yojimbo.

Quand Lenne sortit de la chambre du priant, elle trouva Train assit contre un mur, l'air endormi. Elle se positionna devant lui, agenouillée, pour constater qu'il s'était assoupi malgré le froid des lieux. Lorsqu'il ouvrit les yeux subitement, elle pensait que c'était elle qui l'avait dérangé, qu'elle avait fait un faux mouvement ou autre.

"Je suis désolée... Je t'ai réveillé."

Puis elle se redressa en continuant de regarder Train. Elle se demandait s'il avait remarqué ou non le petit changement dans ses paroles.

"J'espère que tu n'as pas trop attendu.
Finalement les priants m'ont permis de poursuivre mon pélerinage en continuant là où je m'étais arrêtée."

En y repensant, Lenne afficha un grand sourire de joie. C'était ne excellente nouvelle pour elle, même si elle connaissait le prix à payer à la fin de son périple.


[désolée, je ne garderais pas la tendance des bons postes >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:53

hj> Merci mais ça sera sans doute mon seul post de cette longueur! Je ne tiendrais jamais une cadence aussi élevée si ça devait continuer! Je n'ai donc rien contre une baisse de régime! Razz

dj>
Train était surpris de voir Lenne devant lui et s'en voulait qu'elle le trouve endormi alors que de son côté, l'invocatrice devait rester éveillée durant tout ce temps. Néanmoins, le sourire radieux de cette dernière atténuait la frustration du gardien. Il était inutile sur le moment de demander à celle-ci si tout s'était bien déroulé, Train se leva alors tant bien que mal à cause de ses membres engourdis par le froid. C'est également pour cette raison qu'il ne voulait pas s'endormir mais les circonstances l'ont voulu autrement. Une chose troubla Train au passage, c'était ce rêve sur son passé arrivé si soudainement alors que jusque là il n'avait aucun souvenir de son enfance ni de Zagine. Pourquoi maintenant? Etait-ce dû au hasard, ou s'agissait-il d'un "cadeau" du Priant Shiva en guise de remerciement pour aider Lenne, ou alors un "cadeau d'adieu" de ce même Praint pour cet amnésique? Nous le saurons sans doute jamais. Train lui ne préfèrait pas y réfléchir davantage afin d'aller de l'avant.

"Excellente nouvelle. Et combien de chimères vous manquent-ils à présent?"

Voyant que ce n'était pas spécialement l'endroit; à cause du froid; ni le moment; à cause de la fatigue de Lenne; pour parler de tout ça, Train se gratta l'arrière de la tête et se reprit:

"Euh... Désolé. Sortons déjà d'ici et vous m'en parlerez après vous être reposée. D'ailleurs... je peux vous aider à marcher, si vous le souhaîtez."

*C'est moi qui ai dit ça? o__O *

Train se surpris lui-même à sortir ce genre de phrase, à croire que Lenne était parvenue indirectement à le rendre plus "humain".
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43


[looooooool moi avec parce que je commence à manquer d'inspi ^^"]



"Il ne m'en reste qu'une à obtenir.
La chimère de la force : Yojimbo."

Tout comme il y a mille ans, le socle de Yojimbo avait été déplacé de son temple. Seuement, personne ne savait encore où elle avait été placée. Et même Lenne l'ignorait. Avant de poser la question à Train, celui-ci conseilla qu'elle se repose. Elle n'était pas très fatiguée mais autant accepter, un repos ne faisait jamais de mal.

"Ce n'est pas une mauvaise idée ^^
C'est gentil mais je pense que ça ira."

Elle lui sourit puis, prit le devant pour remonter jusqu'au hall du temple. Elle prit soin de ne pas marcher rapidement et de rester aux côtés de Train. Durant leur petite et courte marche, elle en profita pour poser la question.

"Il y a mille ans, le socle de Yojimbo a été déplacé.
Mais personne n'a jamais su qui l'avait volé et où elle avait été placée.
Est-ce que... en mille ans, on a pu le découvrir ?"

Lenne attendait la réponse de Train, marchant à son aise. Le hall était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:28

hj> Pas de souci! Te force pas à rp si t'es en manque d'inspi! Je sais que ce n'est pas toujours simple de ne rp qu'à deux sur un forum. ^^
De plus, tu parlais sur le forum central de faire un autre compte, si ça peut te redonner de l'inspi alors vas-y. Ou au pire, fais une ch'tite pause! Wink

dj>
"Et difficile à dire... On ne m'en pas parlé en tout cas vu que vous avez pu déjà le remarquer, je ne connais que très peu les temples, les chimères ainsi que leurs histoires. Les moines de ce temple pourront sans doute nous renseigner là-dessus, sinon au pire j'irais demander à mes supérieurs à Bevelle."

*Vu qu'il s'agit de la dernière chimère à obtenir, l'idéal serait de la trouver à la Plaine Félicité. Cela nous épargnerait un grand détour.*

La porte menant au temple s'ouvrit devant eux et Train laissa Lenne passer avant, des gens l'attendaient déjà pour la féliciter. C'était une façon de remercier les invokeurs pour leurs efforts et de les encourager dans leurs pélerinages.

"Je vous laisse profiter de cette heure de gloire et vous reposer. Pour ma part, je vais aller me renseigner et je vous retrouve dans une heure."

Train salua Lenne d'un signe de la tête et s'eclipsa discrètement. C'était cependant aussi une excuse vu qu'il n'est pas du genre fêtard, très loin de là. Puis sans plus tarder, celui-ci commença sa recherche d'informations concernant la chimère Yojimbo et son emplacement.


hj> Pas très inspiré non plus... 6__6
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

[Bha c'est juste que je ne sais pas quoi rajouter pour allonger xD
sinon, pour le new perso, je prendrais un perso de FF si je peux Razz (la flemme d'inventer xDDDD)]


"J'espère qu'elle n'a pas été détruite...
Il me serait difficile de l'invoquer dans ses conditions."

Le souire de Lenne restait présent quand elle franchit le sueil de la porte. Des prêtes et les quelques personnes présentes pour prier se trouvaient présent pour la féliciter et lui donner du courage. Même si ils ne le connaissaient pas, ils saveient que c'était une invokeuse et que donc, elle tuerait Sin, sauvant Spira des maux qu'il affligeait. Train laissa Lenne à son "heure de gloire" comme il le nommait. Lenne ne pu s'empêcher de rire et de faire une remarque avant qu'il ne s'eclipse.

"Ma gloire est loin d'être arrivée."

Continuant à rire, elle le laissa se retirer et porta son attention sur les prêtres et les Guados. Certains effectuaient la prière à répétition devant elle, d'autres invoquaient toute sorte de divinité pour que le périple se passe bien et les derniers recommencer leur slogan interminal : "Mort à Sin." C'était bien et épuisant à la fois d'écouter ainsi que de vivre toute ses choses.

Quand le monde se retira, Lenne s'ecusa auprès d'un prête pour avoir un endroit où se reposer. Avec toute la délicatesse qu'il possédait, il invita Lenne dans les pièces arrière où se tenait des matelas réservés aux voyageurs épuisés, tel les invokeurs et leurs gardiens. L'ex chanteuse le remercia avant de prendre place. Il n'y eut que quelques instants de pause avant qu'elle ne commence à fermer un oeil. Ses sens restèrent attentif un instant et puis, comme par magie, elle s'assoupit. Lenne l'avait bien mérité, surtout que le périple était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:28

hj> Désolé pour ce petit retard (raison personnelle)


dj>
Train lui était en pleine investigation et vu que tout le monde faisait la fête, il n'y avait donc personne à interroger. Le gardien chercha une bibliothèque et après l'avoir trouvé tant bien que mal, il commença à bouquiner. Mais comme le dit l'expression "Autant chercher une aiguille dans une botte de foin", Train ne se décourageait pas malgré tout car dans le pire des cas, il pourra parfaitement aller se renseigner auprès des haut-placés de Yevon à Bevelle. Mais souhaîtant si possible ne pas faire chou blanc, le gardien continua jusqu'à la fin de fête donnée en l'honneur de Lenne. Celui-ci remarquait d'ailleurs que les gens commençaient à faire du rangement, la fête était donc terminée. Train rangea le livre et profita de cette occasion pour parler à un moine. Le gardien demanda naturellement des nouvelles de Lenne avant de discuter de Yojimbo.

moine>"Hum... Pour Yojimbo, nous ne pouvons hélàs vous renseigner à ce sujet. Mais! Il est tout à fait possible que l'invocatrice Belgemine puisse vous répondre."

"Je vois...Et où puis-je la trouver?"

moine>"Elle a un temple au sud-est de la Plaine félicité."

*C'est parfait. Je n'ai pas spécialement envie de retourner à Bevelle.*

"Très bien, c'est noté. je vous.."

moine>"Attendez jeune homme! Dame Belgemine aime lancer des défis aux invokeurs, il faudra donc sans doute la battre pour obtenir ce que vous souhaîtez."

"Hum...Et elle est forte?"

moine>"Oui très forte! Mais pas assez pour vaincre Sin donc inutile de continuer en cas de défaite."

"... Cela va de soi. Merci pour vos renseignements."

moine>"Une dernière chose. Vous allez combattre Sin ensuite, n'est-ce pas?"

Train hocha la tête pour répondre mais une goutte de sueur coula sur son visage. L'idée de combattre Sin lui en donnait des frissons d'autant que l'inévitable approchait à grands pas.

moine>"Dans ce cas, nous allons vous préparer quelques provisions pour la fin de votre périple. Vous ne trouverez qu'une boutique au beau milieu de la Plaine Félicité puis ensuite, vous devrez vous débrouiller."

Train en était gêné mais il ne pouvait en aucun cas refuser l'offre. Le moine lui souria avant d'aller préparer les provisions. Le gardien quand à lui, alla voir Lenne mais en la voyant dormir, celui-ci resta à la porte pour ne pas la déranger. A ce moment-là, un enfant s'approcha de lui et lui demanda d'un air innocent.

enfant>"C'est ton amoureuse? Elle est beeeeelle!"

Il n'en fallait plus pour rendre Train rouge comme une tomate et le faire paniquer.

"DE QUOI????" O__O

enfant>"Chuuuut! Elle dort!"

Train s'était rendu compte qu'il avait crié "un peu" fort et jeta un oeil à la chambre pour voir si il n'avait pas réveillé Lenne. Visiblement non (à moins qu'elle joue la comédie clown ), le gardien poussa un "ouf" de soulagement.

enfant>"Il est amoureux! Il est amoureux! Il est amoureux! ..."

Le gamin chantonnait cette phrase en partant et Train lui se cogna la tête contre un mur...


hj> o__O et moi qui parlait d'une baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Ginji voyagait toujours, sans s'arrêter, il continuait de marcher, sans arrêt, traversant la moitié de ce monde, il continuait toujours. Ne s'arrêtant juste que pour acheter de quoi manger, il aimait resté en compagnie d'autres personnes, cela lui faisait toujours chaud au coeur de voir certains enfant s'amusait, cela le rendait assez nostalgique, du temps où lui-même joué avec ses camarades.

Son long chemin le mena dans une ville nommée Malacania, il y resta un peu, s'arrêtant dans une petite auberge afin de se restaurer, puis il entendu un certaine discussion entre un moine et une autre personne, il parlé d'une jeune femme qu'il fallait battre.


*Mais, surtout je retenu ce nom "Sin", durant toute ma traversé, lorsque l'on prononcé ce nom, on pouvait voir la peur dans les yeux des personnes, cela me rendez malade, de ne rien pouvoir faire pour les rassurer, mais peut-être que je pouvais dès maintenant les aidé, ces pauvres gens, totalement désamparé, je pouvais les aider maintenant. Je décidais alors de suivre cette personne afin de lui proposait mon aide à abattre cette terrible créature.
M'arrêtant un instant pour voir une scène qui était assez drôle, en effet l'homme semblait honteux face à un petit enfant au sujet d'une certaine demoiselle si je ne me trompé pas, je ris un peu, puis je m'avançais vers lui pour les accompagnées dans leur voyage.*

"Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai appris que vous partiez à la rencontre de la créature nommée Sin, j'aimerais, alors vous proposez mon aide."


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:35

[Train >>> looool, pas grave voyons ^^ (tu m'as donné une idée avec la comédie xD)
Ginji >>> tiens, un visiteur Razz]


Lenne s'était endormi dans un sommeil malheureusement sans rêves. Ce n'était que vide et fatigue qui s'était présenté dans son esprit. Elle avait ouvert les yeux, face au mur et tournant le dos à la porte d'entrée. Elle resta de la sorte sans se relever, le regard qui voyageait sur les alentours. Ses pensées se trouvaient plonger ailleurs quand elle entendit une phrase prononcée et puis une autre plus forte qui faillit la faire sursauter. La voix précédente réprimanda et Lenne reconnu là un enfant qui devait s'amuser à jouer les troubles fêtes. L'invokeuse ne pu s'empêcher de laisser passer un rire discret jusqu'à ce qu'une voix autre que celles qu'elle avait écouté jusqu'à présent ne fasse interruption. La personne en question avait entendu parlé d'eux et de Sin, et il désirait les accompagner.

Pour faire part à la discussion, Lenne se redressa, simulant un éttirement qui voulait signifier un réveil depuis peu. Elle baîlla - naturellement et non volontairement - puis se leva du lit et salua Train ainsi que l'homme qui lui était inconnu. Elle s'avança vers eux, parlant tout premièrement à Train.

"J'espère ne pas avoir dormi trop longtemps et t'avoir fait attendu.
J'ai tendance à être une petite marmotte quand il ne le faut pas ^^" "

D'un rire gêné, elle posa son attention sur le nouveau venu en reprenant son sérieux et un sourire illuminé.

"Vous ne nous dérangez nullement.
Je m'appelle Lenne, je suis invokeuse, et voici Train, mon gardien.
Effectivement nous allons à la rencontre de Sin, je dois effectuer mon pélerinage.
Puis-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:12

hj> Lenne: De rien pour cette idée, c'est venu tout seul! Razz
Ginji: Te voilà enfin! Plus on est de fous plus on rie! XD Et puis Lenne est bien entourée maintenant! clown

Train se remettait difficilement de la "blague" faîte par le gamin et resta rouge quand Lenne lui adressa la parole. Cela faisait la deuxième fois qu'il sentait vraiment ridicule devant elle et vu l'expression "jamais deux sans trois", le gardien n'était pas rassuré pour la suite. Cela se devinait à sa voix lorsqu'il répondit à Lenne.

"Ne vous en faîtes pas... ce n'est pas grave..."

Puis Train laissa Lenne discuter avec Ginji qui semblait à première vue devenir le gardien de celle-ci. Black cat resta en retrait pour ne pas gêner le dialogue et attendait donc avant de parler de la prochaine et dernière chimère Yojimbo. En y pensant, peut-être que par chance Ginji connaissait son emplacement mais chaque chose en son temps. Il valait mieux le laisser premièrement se présenter puis connaître ses motivations.


hj> Petit post mais j'avais pas grand chose à dire non plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:22

[hj>oui j'ai réussis à venir ^^]

La jeune femme fit les présentation, elle s'appeleait Lenne et elle était l'invokeuse, et Train l'accompagné, lui, il était son gardien. Puis elle me demanda, à mon tour de me présenter, ce que je fis sans perdre plus de temps :

"Excusez-moi, j'ai totalement oublié de me présenter, je me nomme Ginji, je viens d'un monde très lointain, j'ai entendu une conversation entre ce jeune homme, Train, et un moine, et j'ai pris connaissance que vous partiez détruire cette mystérieuse créature Sin, je voudrais, donc, simplement vous aidez, étant passez par bien des villages détruit par cette créautre, je me suis sentis le devoir de mettre un terme à son existence."


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:32

[aaaaaaaaaah ben c'est déjà mieux un RP à trois qu'à deux xD]


L'individu se prénomait Ginji et venait d'un monde assez lointain. Il avait décidé, après avoir parcourut de nombreux villages ravagés par Sin, d'accompagner Lenne et Train pour détruire le monstre suite à une conversation qu'il avait entendu. Lenne gardait son sourire, bien qu'il disparut quelque peu quand elle entendu le fait que des villages étaient assiégés.

"Enchantée Ginji.
Eh bien, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient pour que vous nous accompagner."

Elle se tourna vers Train pour lui demander son avis tout en souriant.

"N'est-ce pas ?"

Puis, elle revint vers Ginji, pensant peut-être qu'il pourrait les aider.

"J'aimerais vous poser une question si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Est-ce que par harsard, vous ne sauriez pas où se trouve le socle de la chimère Yojimbo ?
Je dois l'acquérir et j'ignore où il a été déplacé."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

hj> Dis tout de suite que t'ennuyais avec moi! Mad
*boude dans son coin*
clown

dj>
Là encore, Train s'abstenait de dire quoi que ce soit pour ne pas gêner le dialogue entre Lenne et Ginji. Celui-ci se contenta juste d'hocher la tête pour répondre à la question de l'invocatrice. Ce n'était pourtant pas l'envie de parler qui lui manquait, chose assez rare chez lui. Mais plutôt que d'interrompre la discussion ou de peut-être parler pour rien, il laissa Ginji s'exprimer au sujet de l'emplacement de Yojimbo.

*Voyons ce qu'il a dire là-dessus. Il a peut-être plus de renseignements que moi. Quoiqu'il en soit, je refuse de retourner à Bevelle pour aller m'informer. Je sais très bien que mes supérieurs m'empêcheront de poursuivre le pélerinage en apprenant que Lenne a un gardien avec elle. Je n'ai pas envie d'exécuter d'autres missions alors que je peux enfin profiter de cette liberté. De plus, je n'ai plus à tuer qui que se soit et ça ne me manque pas...au contraire...*

Train commençait à se perdre dans ses pensées et lâcha un petit sourire discret. Penser qu'en s'engageant dans cette voie, il allait se servir d'Hadès non pas pour tuer mais pour sauver des gens voire sauver le monde, c'était plutôt énorme pour lui...


hj> J'essaie de rallonger le plus possible mais j'ai pas pu faire mieux! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Après avoir était acccepté au sein du groupe, Lenne demanda à Ginji s'il savait où se trouvait Yojimbo. Il se mit à réfléchir quelques minutes, en regardant vers le ciel, essayant de se rappeler quoi que ce soit à ce sujet mais rien ne lui revenait, c'était assez bizarre d'ailleurs puisqu'il avait déjà visité un bon nombre de région dans ce continent, malheureusement, il ne savait pas où donc pouvait se trouvait cette endroit.

"Je suis vraiment désolé mais je n'en ai aucune idée, comme je vous les dis, je viens de très loin et malheureusement je n'ai pas encore visité ce monde en entier, par conséquent, je n'ai aucune idée d'où se trouve cette endroit."

Un peu déçu de la réponse qu'il avait donné, il essaya tout de même de réconforté un peu ses partenaires.

"Ne vous inquièté pas ce ne doit pas être bien loin, il suffit de prendre la bonne direction et on trouvera la voie..."

Espèrant rassuré un peu ses compagnons, il attendit de voir leur réaction, et surtout de savoir comment procédé pour atteindre Yojimbo.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

[Train ~~> looool meuh nan je m'ennuie pas avec toi, je t'adore même ! sans toi j'aurai pu attendre longtemps avant de RP xD
c'est tout de même mieux que 3-4 lignes xDDD]


Bien qu'elle n'en voulait nullement à Ginji pour sa réponse non fructuante, Lenne se trouva déçue de rester au même point de départ. Elle se demandait subitement si elle finirait par trouver Yojimbo et espérait de tout coeur ne pas mettre des années à trouver le socle. Ce n'était que son deuxième jour de sortie, mais Lenne désirait toujours trouver une place parmi les morts que parmi les vivants, ne trouvant pas vraiment une existence particulièrement intéressante si ce n'était accomplir le pélerinage qui s'était arrêté subitement.

Un détail lui revint en mémoire et rapidement, elle fit un quart de tour pour être face à Train.

"J'y songe, tu as parlé à un moine n'est-ce pas ?
Tu as pu te renseigner au sujet de Yojimbo ?
Ce n'est pas que je suis pressée de savoir où se trouve le socle... quoique si, je dois l'avouer, mais j'espère qu'il n'a pas été perdu ou encore égaré."

Joignant les mains face à son visage comme si elle allait entamait une prière, elle attendit les réponses de Train. Elle faisait voeu de ne pas encore retomber à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:18

hj> Et oui! Je suis l'administrateur au grand coeur qui n'hésite pas à voler au secours d'une rpgiste en détresse! Cool
clown


dj>
Train sortit enfin de sa bulle quand Lenne lui adressa la parole. Ce n'est pas par impolitesse qu'il se détourna de la conversation, c'était "simplement" certaines pensées qui lui travaillaient l'esprit. De plus, un autre détail l'intriguait, Train profita donc ce temps de parole pour dire ce qu'il avait en tête.

"Et bien, je n'ai pas d'informations bien précises à ce sujet mais on m'a donné un renseignement non négligable, loin de là. Le moine avec qui je discutais m'a dit qu'il existe un temple à la Plaine félicité où se trouve une certaine Dame Belgemine, une talentueuse invocatrice. Elle semble être la mieux placée pour indiquer l'emplacement de Yojimbo. Seulement, Dame Belgemine aime tester les invokeurs, il est donc fort possible qu'elle vous demande de la battre pour avoir cette information en récompense."

*Inutile de dire que Dame Belgemine n'est pas assez forte pour tuer Sin. Lenne l'apprendra le moment venu...*

"Mais avant cela, j'ai quelque chose à demander à chacun d'entre vous... Ginji, vous ne venez pas de Spira, cela se voit mais êtes-vous réellement prêt à sacrifier votre vie pour ce pélerinage? N'avez-vous rien à perdre pour vous lancer dans ce périple?... Quant à vous, Lenne, pourquoi souhaîtez-vous à tout prix obtenir Yojimbo? Est-ce pour augmenter vos chances de tuer Sin? A ma connaissance, seuls Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Bahamut suffisent pour un pélerinage."

Drôles de questions que Train pose à Ginji alors que lui-même commence à prendre réellement conscience des enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Train nous donna un jeu de question et il était vrai qu'à ce moment là, il fallait exprimer clairement ses intentions. Je m'avança un peu vers lui et je lui répondit :

"Il est vrai que je ne viens pas d'ici, je ne connais d'ailleurs aucunes personnes vivant ici, ni même les villages par lesquelles je suis passée, mais une chose est sûr, si je devais mourir pour sauver les habitants de ce monde, alors c'est un sacrifice que je suis prêt à accomplir. Je sais très bien que cela peut semblé bizarre pour certaines personnes mais je ne suis pas comme eux, je ne pense pas comme eux. Certes, j'ai toujours l'envie de vivre, je n'erre pas tel un condamné dans sa prison avant qu'il soit exécuté, mais j'ai peur pour tous les autres, et c'est pour cela que j'accepte mon destin, quel qu'en soit sa fin. Voilà, si cela te convient comme réponse, sinon désolé c'est tout ce qui me venait à l'esprit."

Ginji s'étant bien défini le caractère dangeureux de cette quête, il n'allait surement pas faire demi-tour maintenant, considèrant que Train avait eu sa réponse, il laissa Lenne répondre aux interrogations que Train lui avait posé.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

Train avait reçu des information que Lenne écouta attentivement. Apparement, une certaine "Belgemine", se trouvant à la plaine félicité, savait exactement où se trouvait le socle de Yojimbo mais ne donnerait de renseignements qu'après avoir combattu. L'invokeuse était étonnée. Etait-ce une ancienne invokeuse qui avait arrêté son pélerinage pour mettre à l'épreuve les autres et leur permettre d'accomplir le leur avec facilité. C'était probble. Néanmoins, Lenne fut rassurée d'apprendre cela. C'était toujours mieux d'avoir une source et de s'y rendre que fouiller un immense continent sans savoir où chercher exactement et à quel endroit précisément.

Train s'était mis subitement à poser des questions à la fois à Ginji et à Lenne. Cette dernière laissa l'homme répondre avant de le faire. L'ex chanteuse devait expliquer pourquoi elle devait obtenir Yojimbo. Un sourire en coin, elle s'apprêta à exposer la réponse.

"En effet, ses cinq chimères suffisent pour un pélerinage complet sans interruption.
Mais comme j'ai cessé le mien et l'ai recommencé, je me dois d'obtenir une chimère supplémentaire.
C'est une sorte d'obstacle en plus pour tester les aptitutes de l'invokeur et l'entraîner à avoir autant de force qu'un invokeur qui a suivit son pélerinage sans jamais faire d'entracte.
Chaque invokeur qui reprend son pélerinage sans recommencer à zéro doit passer par ce "test" en quelque sorte."

Lenne fit une petite pause avant de reprendre.

"Avant que je ne... enfin, jadis, il existait seulement qu'une seule chimère complémentaire : Yojimbo.
J'ignore s'il en existe d'autres aujourd'hui."

L'ex chanteuse avait passé l'étape sur sa mort et sur ses anciens souvenirs. Cela faisait toujours souffrir de revenir dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à Shiva Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser