Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yossie naufragée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Luca FFX
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 03/09/2008

Yossie naufragée ! Empty
MessageSujet: Yossie naufragée !   Yossie naufragée ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Le vide total, les yeux brûlants,un léger mal d'oreilles. Les quatres premières sensations de la jeune Al Bhed en plein éveil. Un milliers de questions submergeaient son esprit encore flouté par la longue abscence de conscience qu'elle avait subit. Son premier réflexe était de poser son bras droit sur son front, comme pour se rappeler ou bien pour réfléchir.
C'est là qu'elle entend une femme parler, alors elle se resaissit rapidement et se redresse pour finir assise. Elle reprend tout ses sens et sa conscience et s'aperçoit qu'elle se trouvait dans un lit, habillée d'un pyjama rayé bleu et blanc, alors elle toucha son torse puis observa ses bras avec étonnement...Là elle sentit un poid sur sa tête, ses cheveux étaient en pagaille et très mal entretenus. Elle regarda autour d'elle pour finalement se "rassurer" d'être saine et sauve au chaud. Elle se sentait vide et perdue. Elle sortit de son lit et sentit le sol froid apporter des frissons légers aux jambes de Yossie. Elle roula ses épaules et s'acroupit pour faire craquer ses articulations, mais cette dernière tomba et finit sur les mains à quatre pattes au sol, elle était trop faible pour le moment...
Un petit "aïe" sortit de sa bouche. Le bruit de la chute alerta la jeune Al Bhed qu'on entendait à l'instant. Elle entre ouvra la porte de la chambre où se trouve Yossie, lorsqu'elle apperçut la blessée au sol, elle s'empressa de rentrer. Elle s'accroupit afin de se mettre à sa hauteur et pencha sa tête vers Yossie en posant sa main sur son dos.

"Dieu merci vous petes enfin réveillée...Veuillez ne pas forcer...Relevez-vous, je vais vous aider !'
Avec un peu de mal elle releva Yossie qui était bisarre depuis qu'elle entendit son hôte parler Al Bhed. Elle semblait contrariée.
"Une douche"
"E~?"
"Je vais pas rester dans cet état quand même!" elle le disait d'un ton effrayant, ce qui était ingrât de sa part, mais elle avait ses raisons.
"Oui! Je vous y emmène !" De suite l'héroïne se mit en colère en balançant le bras de la demoiselle.
"Je vous ai demandé de me dire où c'était !!" L'hôte baissait les yeux devant tant de colère qu'elle ne comprenait pas..."
Traversez la piècecentrale et descendez les escaliers, vous apercevrez un couloir c'est la 5ème porte à gauche..." Yossie la regarda du coin de l'oeuil en disant merci, juste merci. Elle partit en direction de la salle de bain. Cette pièce comportait juste une baignoire et une douche, les murs n'étaient ni couverts, ni peints, juste gris. Elle observa la pièce 5 dsecondes et finit par entrer et fermer la porte derrière elle. Une fois préparée elle eu une longue discution avec son hôte. "Yossie-san, vous étiez allongée, inconsciente sur le sable entre Bikanel et Mi'ihen. Vous étiez aussi blaissée au front et à la cuisse droite. Ce qui explique votre déchirure à cet endroit. Mais je l'ai recousue! Maintenant si vous voulez partir je ne vais pas vous retenir, cependant faites attention à vous et évitez le danger, vous avez assez subit."

Voilà les derniers mots de la jeune femme, avant que Yossie parte à dos de Chocobo vers Luca, sa ville natale, elle comptait avoir un nouvel objectif dans sa nouvelle vie, celui de servir une personne comme l'a fait son hôte pendant tout de temps avec elle.
Sa virée à chocobo fut ni trop longue ni trop courte, c'est vrai qu'ils sont plutôt rapides ! Pendant sa virée, elle ne pensait pas, elle laissait tout son âme au plaisir de la vitesse et du vent qui annonçait le renouveau.
[suite à Luca]
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
 
Yossie naufragée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yossie dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Route de Mi'ihen :: Ancienne route de Mi'ihen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser