Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombres révélations...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:40

Les inquiétudes de Gadel étaient justes mais d'un autre côté, le combat sur les lieux semblait achevé depuis un certain temps. Donc trouver un corps serait presque impossible si toutefois il en a un dans les environs. Enfin bon, cela ne coûtait rien de vérifier et au moins Akira n'y pensera plus par la suite. Le groupe se divisa alors en deux, d'un côté Gadel et son fidèle dragon Dan et de l'autre, Keku et Akira toujours main dans la main. La gardienne emmena l'invokeur vers le bord de la falaise pour y faire une inspection. En effet, il était certes peu probable mais possible qu'un malheureux y soit tombé et accroché quelque part en espérant qu'une personne vienne l'aider. Keku y jeta un oeil en invitant Akira à en faire de même, inutile de dire que ce dernier était plus hésitant à se pencher pour regarder. Non pas que celui-ci ait le vertige mais il avait quand même peur de tomber dans le précipice. Toutefois, comme sa gardienne, Akira aperçut un vêtement bleu vers le bas. Vu la distance, difficile de dire si quelqu'un portait ce vêtement ou si l'objet était simplement accroché. Impossible aussi de l'attraper en tendant la main ou en s'aidant du bâton de l'invokeur. Escalader la paroi était également dangereux à cause de la neige et du vent. Que faire dans ce cas? Invoquer une chimère, ce que fit Akira. Celui-ci appela Valefore et l'envoya récolter le vêtement ainsi que la personne si il en avait une. La chimère attrapa l'objet avec son bec puis il le rapporta à Akira. Visiblement, il n'y avait rien d'autre, la personne est probablement morte dans sa chute.

"Nous arrivons trop tard..."

N'ayant pas vu Seymour, Akira ignorait que cette veste lui appartenait. L'invokeur se tourna vers Keku en affichant un air désolé, même si il savait qu'il ne pourra jamais sauver tout le monde. Celui-ci tourna ensuite la tête vers Gadel pour voir ce qu'il en était de son côté. Et à peine avait-il tourné la tête qu'une orchida apparut accompagnée d'un asherah. La plante lança sans attendre une grosse graine (je ne sais plus le nom de cet attaque) vers Akira et Keku. Par réflexe, l'invokeur plongea sur le côté pour protéger sa gardienne et tomba maladroitement sur elle.

"Euh...excuse-moi... Est-ce que ça va?"

Akira tenta d'aider Keku à se relever mais au même moment, l'asherah fonça sur eux pour asséner un violent coup de poing. Par chance, Valefore s'interposa et reçu d'attaque de plein fouet. Bien qu'affaiblie, la chimère contre-attaqua par un Sonic Wing qui eut pour effet de faire reculer l'ashera. Par contre pour la suite, il ne faudra plus compter sur cette chimère.

*Merci et excuse-moi, Valefore...*

Akira la rappela. Entre temps, Gadel devait avoir entendu les bruits de cet affrontement et allait sans doute intervenir aussitôt...


hj> cf ici pour l'asherah: http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_a.html
et pour l'orchida: http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_o.html
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:33

Pendant le voyage, la jeune Keku semblait devenir curieuse sur le petit dragon(Dan) qu'accompagnait toujours ou presque Gadel sur son épaule... Il est vrai que de voir une personne avec un petit dragon sur son épaule n'est pas courant. Et elle avait bien raison, comme Gadel, Dan et lui mourrait de froid, eut qui on vécu tout leurs vie ou presque dans le désert se promener dans cette montagne au vent glacial était comme la pire des tortures... Mais il est sur que cela était bien pire pour Dan que Gadel... Celui-ci ce mit d'ailleurs à expliqué pourquoi..

C'est gentil, mais cela sera totalement inutile... Dan est un peu comme une serpent, sa température ne change que grâce à la température extérieure, la tu le vois blottit sur moi enfonçant légèrement ses griffes dans ma chaire pour se tenir et surtout pour que son corps garde une température idéal... C'est pour cela que c'est animaux là vive dans le désert. Mais bon, je sais que Dan est un peu spécial... Car il ma sauvé la vie...

Gadel fit une petite pause observant Dan qui avait juste quelques centimètre du museau qui sortait histoire de voir si la température augmentait de temps en temps. Pendant que Gadel lui se souvenait du jour exacte et de comment Dan et lui se sont rencontré. Ses moments si triste et si heureux pour Gadel revenu en mémoire, il reprit son histoire:

Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a pas encore si longtemps que cela, Seymour et ses hommes avec l'aide de Bevelle on attaquer les Al Bhed, ma famille, notre refuge... J'étais moi partit prés de notre oasis car quelques choses d'étrange semblait s'être produit, j'ai rencontré des soldats de Bevelle qui capturait Yuna, j'ai bien essayé de les arrêter... Mais bon... Je me suis très vite fait battre... Ensuite quand je suis revenu le refuge avait été détruit... Et chanceux que je suis j'ai rencontré un Zu déjà blessé je n'avais aucune chance... Et c'est alors là que Dan ma sauvé la vie et ma aidé à vaincre se Zu...

Bien évidement l'histoire était un peu plus complexe, Gadel ne savait toujours pas exactement comment il arrivait à comprendre aussi facilement les envies et besoin de Dan, ni ce que cette marque au front était fait pas le Zu qui apparemment serait sortit de Sin. Et de toute façon, cela n'était pas le moment vu qu'on venait d'arrivé devant la falaise...

Pendant que Keku et Akira cherchait d'un coté et qu'il semblait d'ailleurs avoir trouvé quelques choses Gadel lui avait trouver des traces de pas pour le moins étrange. Dan quand à lui avait décidé de sortir le bout de sa tête la température semblait avoir un peu augmenté et le vent soufflait déjà un peu moins fort... Gadel voyant Akira faire apparaitre une chimère il décida de suivre encore un peu les traces de pas... Juste dans caché derrière un rocher un débris de machine... Mais pas Al bhed... Non, autre chose. Gadel le passa à Dan pour le renifler. Dan n'a peut-être pas l'odorat aussi développer que certaine animaux, mais avait un peu de chance il devinerait à qui cela appartiendrait... Et quelques secondes plus tard...

Quoi? Tu es sur à qui sa appartient? Si c'est le cas, on est peut-être en grand dang...

Gadel entendit un bruit du coté de Akira et Keku, quand il se retourna il vit deux monstre foncé sur eut et Akira couché sur Keku, heureusement que la chimère d'Akira était là pour les protéger du gros car il semblait vraiment puissant... Gadel fonça vers l'ochida et lui sauta juste au-dessus de lui. Lui donnant un coup de pied pour la faire reculer et se rapprocher des deux autres et dit à Dan:

Vite une boule de feu sur le gros poilu

Dan sauta de sur Gadel pour lancé sa boule de feu... Mais elle fut deux fois plus petite que prévu... Pourtant elle semblait faire presque le même effet que si elle avait sa taille normal. Gadel alors revenue prêt d'Akira et de Keku dit:

Hey Keku, je croyais que tu devais le protéger pas l'inverse... Les gars le vous conseil d'utiliser les sort de type feu... J'ai l'impression qu'il n'apprécie pas cela... Comme moi et Dan qui n'apprécions pas trop le type Glace...

Dan alors atterrit sur la tête de Gadel pour se réfugier à nouveau sous ses vêtements... La température était apparemment encore beaucoup trop froide pour lui. Tandis que Gadel plaça sont sabre à la l'horizontal de manier à être défensif... Il voulait aussi voir comment ce débrouillait Keku... Car, il ne l'avait encore jamais vraiment vu se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:44

Le groupe, composé d'Akira, Gadel et Keku, marchait toujours dans la montagne, leur destination étant plus haut. Il fallait même entrer dans une grotte mais ce, et bien, c'était plus tard. Une conversation avait même démarré, surtout entre Gadel et Keku en fait, qui portait propos sur Dan, le dragon de Gadel. Keku avait offert à Dan un tissu pour le réchauffer, bien entendu. Gadel avait gentiment refusé en expliquant d'ailleurs la raison. Gadel lui expliqua d'abord que Dan était un dragon et que, tout comme les serpents, il changeait la température de son corps grâce à la température extérieur. Keku enchaîna une suite de hochement de tête et lança même un "Wooow!". Dan avait même sauvé la vie de Gadel. Keku n'eut même pas le besoin de lui demander comment il l'avait sauvé puisqu'il avait déjà commencé. C'était très intéressent, le Zu, Dan qui le sauve, l'Oasis et Dan qui est un...QUOI? Al Bhed ?

-Comment ça, t'es un Al Bhed ? Tu ne me l'a jamais dit! Dire que je me balade avec un hérétique! Nom mais je devrais vraiment...Hein ?

-Flashback-

On voit une personne assise. Cette personne à la forme d'une Dame, habiller avec des vêtements plutôt originaux. On ne voit pas son visage mais on peut apercevoir des cheveux blonds qui dépassent de la grande lumière lui cachant le visage. Une petite fille au cheveux blonds à la tête posée sur les genoux de la Dame. On reconnait Keku qui est plus jeune, environ 5 ans. La jeune Keku pleure, expliquant la raison à sa mère

Jeune Keku>Maman! Les autres enfants aujourd'hui à l'église, ils ont tous rient de moi! Ils..Ils disent que je suis comme une Hérétique parce que...parce que je suis différente. Ils disent que mes che...veux sont trop blonds et que je ne m'habille pas comme eux!

La mère de Keku s'approche alors de sa tête et dépose un baiser sur son front. Keku arrête de pleurer et sa mère lui dit:

Mère>Keku, les gens ne devraient pas juger les autres par leurs apparences ou leurs origines, tu sais. On doit découvrir les autres et en les découvrant, on découvre qu'ils sont seulement eux-même, tu ne crois pas ?

Keku ne répondit qu'avec un sourire et un hochement de tête positif.

-Fin Du Flashback-

Keku secoua alors la tête puis la baissa vers le sol. Elle se retourna vers Gadel et lâcha quelques instants la main d'Akira et se rua vers Gadel, plusieurs émotions la chamboulant. Elle le serra dans ses bras en s'excusant:

-Désolé Gadel, je n'aurait pas dû te juger. Je viens de me rappeler ce que ma mère me disait:«Les gens sont simplement eux-même», alors Gadel est simplement Gadel et je t'acceptes comme tu es, je t'apprécies et t'accepterai comme tu es. Peu importe ce que Yevon en pensera!

Keku enleva son étreinte, mal à l'aise et repartit voir Akira dont elle pris la main, chose qui était devenu coutume depuis les plusieurs minutes de marches durant lesquels ils se tenaient par la main.

La marche reprit et, sous la demande de Keku, Akira et cette dernière partie vers le bord du ravin pour voir s'il y avait des survivants. Keku avait repéré quelque chose de bleu. Un survivant ? Malheureusement, la chimère que Akira avait invoké n'avait put que ramasser un vieux morceaux de vêtement. C'est alors qu'Akira se jeta sur Keku, se retrouvant l'un en dessous de l'autre. Akira s'excusa visiblement embarrassé et lui demanda si elle allait bien. Elle acquiesça d'un signe de tête, étonnée de se geste. Gadel se permit une remarque que Keku trouva quelque peu désobligeante. Revanche ? peut-être. Keku le méritait, selon elle. La chimère d'Akira disparut après s'être fait frapper par un Asherah. Gadel se retrouva alors aux côtés d'Akira et Keku, prêt à se battre. Keku écarta alors Akira du chemin pour mieux le protéger. La jeune gardienne fit face aux adversaire de son protégé et de son "collègue". Celle-ci prit ses Tonfas et sauta vers le Ashera et le frappa trois fois avec ses Tonfas puis se remit face à eux, se concentrant pour produire un sort de feu, comme Gadel leur avait conseillé.


-Attention, sa devient CHAUD!

Keku produit alors un "Brasier +". Du feu jaillit alors du sol où était l'orchida et ce dernier fut blessé.

-Je crois que je vais commencer à suivre tes conseils, Gadel.

Keku lui sourit et se retourna vers Akira, prête à le soigner si quelque chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:42

Comme prévu, Gadel et son dragon arrivèrent très vite à la rescousse. En à peine deux attaques, l'ashera et l'orchida avaient suffisamment reculé pour laisser le temps au groupe de se préparer. A passage, Keku après s'être faite réprimander par Gadel, se releva en écartant Akira afin de faire face aux deux monstres. L'invokeur se sentait coupable concernant la réprimande et bien que conscient de son rôle, il avait agit sans réfléchir pour protéger son amie. Cette dernière une fois debout, se lança d'abord vers l'Ashera en le frappant à trois reprises avec son arme, puis elle lança un puissant sort Feu+ sur l'Orchida. Les conseils de Gadel venaient donc d'être fructueux et Keku l'en remercia à sa façon avant de retourner auprès d'Akira. Bien que ce travail d'équipe fonctionnait à merveille, l'invokeur ne voulait pas rester en retrait en simple spectateur. Ayant en mémoire son combat contre Bahamut, ce n'était pas ces deux monstres qui allaient le faire peur. Akira profita de l'agonie de l'orchida pour lui porter le coup de grâce avec un sort Brasier X, la plante mourut et s'évapora sous une nuée de furolucioles. A présent seul contre quatre, l'ashera voyait ses chances de survie totalement anéanties mais il ne jeta pas l'éponge pour autant. Celui-ci se mit en garde comme en boxe et provoqua le groupe d'un signe de la main. Visiblement, l'ashera avait une idée en tête et attendait tranquillement sur place. Calme de nature, Akira ne répondit pas à cette provocation et lança par sécurité un sort Carapace sur le groupe. Vu la puissance du monstre, la prudence était de rigueur.

"C'est bien la première fois que je vois un monstre agir ainsi. Gadel, Keku, si vous souhaitez bénéficier du sort Booster, dîtes-le moi..."

*L'autre solution serait un sort Cécité mais je ne sais pas combien de temps ça affectera l'ennemi...*

N'étant pas un expert au corps à corps, Akira se plaça derrière ses gardiens pour ne pas les gêner et les soutenir grâce à sa magie. L'invokeur pouvait certes aussi appeler une chimère mais il fallait être sûr de faire mouche et en plus, épuiser trop d'énergie pour un monstre en difficulté sera stupide. Pour finir, Gadel savait aussi exactement se qu'il faisait...


hj> Manque d'inspi sur ce coup, désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:19

Keku semblait surprise d'apprendre que Gadel était un Al bhed... Enfin un enfant adopté par des Al Bhed, mais c'est vrai que Gadel ne disait rien à se sujet. Pourquoi? Tout simplement parce que même s'il était sans doute une enfant de Yevon, sa famille d'adoption c'était montré tellement bonne avec lui, qui préférait encore être traiter d'hérétique ou de n'importe quel autre nos que de rejeter les gens qui lui on sauvé la vie quand il était bébé. Quoi qu'il en soit âpres quelques seconde de réflexion elle s'excusa de sa remarque plutôt vexante. Gadel lui fit un bref sourire un peu pour dire t'inquiète.

Mais surtout très vite âpres nous petit groupe arriva près de la falaise ou une espèce de grosse boule de feuille et une boule de poil attaqua Akira et Keku... Ce que Gadel avait appris grâce à Dan ne présageait rien de bon et ses monstres arrivait vraiment au plus mauvais moment... Il fallait en finir le plus vite possible. Une chance que le sort préfère de Dan et de Gadel était brasier et que par cela il comprit très vite la faiblesse de ses monstres... Et tout en restant actif, Gadel observa Keku se lancé dans le combat et avec l'aide d'Akira, il réussi à détruire l'espèce de machin feuillu. Ensuite le monstre poilu fit une choses assez étrange et original qui était avant tout de se mettre dans une position défensif... Étrange réaction que cela... Et Gadel y vit avant tout de la provocation...

Gadel regarda furtivement Akira et lui dit:


Pourquoi pas... Si mon attaque ne le tue pas avant...

Gadel fonça sur le monstre et lui donna un coup d'épée, le monstre ne semblait pas très aptes à réagir et le coup fut donc porté à merveille... Enfin à merveille... Le monstre ne tomba pas et assena un puissant coup de poing en plein ventre de Gadel, Gadel avait heureusement réussi à faire un pas en arrière pour ne pas trop sentir le coup, mais cela n'empêche pas de l'avoir sentit passé... Heureusement qu'il ne l'avait pris de plein fouet aussi non, il serait à ramassé à la petite cuillère.

Quelques secondes Gadel se releva et vit que le monstre s'était remit en position, Gadel essuya les quelques gouttes de sang qu'il avait perdu à cause du coup et dit:

Sale bete, elle encaisse pour contre-attaquer... On a vraiment pas le temps de joué à cela... Il faut qu'on partes le plus vite possible. Keku, Akira... Si vous avez une idée de génie c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:40

Gadel n'avait pas semblé être trop fâché que Keku lui ait fait une remarque blessante, enfin, du point de vu des Al Bhed. Après s'être excuser, Keku devina que Gadel n'était pas très faché grâce à son sourire qui, progressivement, se faisait de moins en moins rare pour Keku.

Plus loin, près de la falaise, le combat durait toujours. Keku avait fait quelque dommage à l'Asherah, qui était présentement en garde, et avait tué, grâce à Akira et son "Brasier X", l'Orchida qui partit en Furolucioles. Gadel avait raison et entièrement. Le feu était définitivement leur faiblesse. Akira leur offrit de leur envoyer un sort Booster pour les aider mais Gadel ne refusa pas mais n'accepta pas pour autant, seulement si son attaque ne le tuait pas, il voudrait qu'Akira lui lance le sort Booster. Gadel se précipita avec son sabre sortit pour attaquer la bête féroce qui encaissa et contre-attaqua sur Gadel qui ne semblait pas avoir eu trop de dégâts. Keku ne put s'empêcher de lui lancer un "soin +", juste au cas où. Elle se tourna alors vers Akira et lui demanda:


-Akira ? Pourrais-tu nous envoyer à chacun un sort Booster et Carapace, s'il-te-plaît ?.

Attendent qu'Akira lui réponde, elle tenta de penser à un plan. Cette créature avait-elle une faiblesse ? Elle n'en était pas certaine. Elle avait eu quelques idées mais n'était pas certaines que ça fonctionnerais. Elle avait pensée lui lancer un sort Poison mais elle ne l'avait pas. Elle pourrait toujours lui lancer un sort Zombie et demander à Akira de le soigner pour le tuer mais elle ne l'avait toujours pas. Dommage, ses plans tomberait à l'eau. Mais attends! Elle n'était pas seule! Peut-être le gardien et l'invokeur aurait un de ses sorts ? Rien n'est perdu pour le moment et sa ne tue pas de demander, enfin dans ce cas sa serait une possibilité...

-Est-ce que l'un de vous à le sort Poison ou Zombie ? Sinon, mon plan de secours est seulement de lui asséner des coups et de la magie jusqu'à ce qu'il ne puisse plus nous frapper et partir.

Son visage devint bizarre. Elle se sentait inutile, même pas capable de trouver un plan. Elle leur dit alors, sous un ton d'excuse:

-Désolé, les gars, j'ai pas d'autre plan...

Keku évita alors un coup du monstre et lui envoya un "Brasier +".

[hrp-->Pas super et j'ai pas vraiment trouver de plan valable ^^" désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

Contrairement à Akira, Gadel répondit à la provocation de l'ashera et fonça tête baissée vers l'ennemi. Après un coup d'épée bien placé, le monstre trouva une ouverture, puis il asséna un violent coup de poing dans le ventre du gardien Al bhed. Malgré une esquive de dernière minute, ce dernier sentit bien passer l'attaque et se releva tant bien que mal. Prudente, Keku lança à son camarade un sort soin + pour le rétablir et chercha par la même occasion une solution pour se débarrasser du gêneur. Pendant ce temps de réflexion, la jeune fille demanda à Akira le sort Booster que celui-ci avait proposé avant l'offensive de Gadel (hj: le sort Carapace avait déjà été lancé). L'invokeur; toujours en retrait, hocha la tête et s'apprêta à utiliser sa magie mais il fut stoppé dans son élan. En effet, Keku trouva une idée simple mais diablement efficace qui n'est autre que les altérations d'état. Même si elle doutait énormément de sa trouvaille, Akira lui approuvait entièrement cette solution et pensait à la combinaison magique la plus radicale pour venir à bout du monstre. Le sort Poison pourrait marcher mais le temps qu'il fasse effet, l'ashera sera encore capable de se battre et donc de blesser l'un d'entre eux. Akira repensa alors au sort Cécité mais là encore personne ne sera à l'abris d'un coup dur. Sans compter que Gadel désirait en finir au plus vite. Il restait donc la magie Zombie suivi des sorts ou potions de soin, la meilleure tactique sur le moment, à condition de ne pas gaspiller ses ressources. Après une dernière esquive suivie d'une dernière attaque de Keku, l'invokeur décida de prendre les devants et passa en première ligne aux côtés de ses gardiens. Là celui-ci sourit chaleureusement à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il avait entièrement confiance en ce plan.

"J'ai besoin de toi, c'est ce que je t'avais dit, n'est-ce pas? Et tu viens de prouver que j'avais raison, Keku! Maintenant, laissez moi faire, je me charge d'en finir."

Akira resta sur place et lança premièrement un sort Zombie sur l'ashera qui changea d'apparence, sa peau et ses poils devinrent verts. La magie avait donc bien fonctionné et il ne manquait plus que le coup de grâce. L'invokeur se concentra au maximum puis celui-ci jeta le sort Vie Max sur le monstre. Un sort qui a normalement pour effet de remettre sur pied un être vivant en lui redonnant toute son énergie. Mais sous l'effet Zombie, c'est le contraire qui se produisit sur l'ashera qui fut tué instantanément. Akira ayant puisé dans ses ressources pour cet enchaînement magique, souffla un bon coup pour montrer qu'il n'espérait plus reproduire ceci une fois de plus.

"Tu vois que ton plan fonctionne! Ne doute plus de toi-même, Keku. Nous formons un groupe et nous avons donc besoin les uns des autres. D'accord?"

Disait-il en souriant à la fin. Akira cacha cependant le fait qu'il devait à présent reprendre quelques forces, ainsi que sa chimère Valefore. La route était encore longue et les dangers à suivre bien plus périlleux...
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:52

Quel grossière erreur de Gadel, il faut dire que que ce coup là était un véritable manque de chance... Peut-être que s'il avait réfléchit quelques secondes, il ne se serait pas pris de coup de poing qui lui fit quand même assez mal, malgré le sort d'Akira et le faite que Gadel réussi à faire un saut en arrière pour minimiser au maximum les dégâts... Mais il ne fallait pas trop en vouloir au pauvre Gadel, il avait comme un mauvais présentement en restant ici, il y avait une odeur... Un aura, qu'il fallait pas rencontré... Surtout pour Gadel... Une odeur de Guado...

Alors quand le combat fut fini grâce à une très bonne idée de Keku, et l'application de cette idée par Akira, le monstre fini par mourir grâce au sort Zombi suivie de Vie max. Gadel debout qui observa la scène essayent de récupère un peu de son mal de ventre. Sourit en voyant que l'idée de Keku marcha... Bien évidement cela était une technique efficace, mais après quelques secondes de réflexion, Gadel se dit qu'il fallait peut-être pas trop souvent utilisé ces techniques, car elle semblait quand même demande beaucoup de pouvoir magique, et Akira ne pourrait sans doute pas utilisé ses sort toute la journée... Alors avança vers ses deux compagnons et dit:


On y vas...

Gadel pausa sa main rapidement sur l'épaule de Keku histoire de lui dire félicitation... Ben oui, il faut l'avoué son idée était bonne et elle a plus que bien marché... Quoi qu'il en soit Gadel prit la tête du groupe et avança quelques mètres... Puis, il tourna légèrement sa tête et dit:

Vous êtes peut-être épuisé, mais j'aimerais que si on doit prendre du repos, on le fasse à un autre endroit... Il y a une mauvaise odeur qui se dégage ici, et on est pas en sécurité... Surtout avec moi à mon avis...


[Hrp: Désolé, j'ai pas mieux pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:16

Keku était en feu pour se combat. Bien qu'elle n'ai pas fait grand chose, elle était fier de protéger Akira. Celui-ci fit Booster à la demande de Keku mais ne fit pas Carapace, ayant déjà été lancé auparavant, sous l'inattention de Keku. Keku avait à peine exposée son plan qu'Akira y réfléchissait déjà, bien que Keku en cherchait un autre. C'est alors qu'Akira entra dans l'action, en première ligne. Le jeune Invokeur sourit alors à Keku et lui dit:

"J'ai besoin de toi, c'est ce que je t'avais dit, n'est-ce pas? Et tu viens de prouver que j'avais raison, Keku! Maintenant, laissez moi faire, je me charge d'en finir."

Keku sourit finalement, cette phrase...enfin ces phrases, lui avait bien remonter le moral. Akira lança d'abord le sort Zombie à L'Ashera qui devint vert, pas très jolie d'ailleurs. L'invokeur lança alors Vie Max, ce qui tua l'Ashera à cause de l'altération qu'il avait subit. Un nuage de furolucioles partit en l'air. Akira encouragea encore la jeune Keku et Gadel lui posa la main sur l'épaule, ce qui semblait un signe de félicitation. La gardienne ne put s'empêcher de leur faire un câlin à chacun. Celle-ci se recula alors et regarda les deux garçons avec elle et se mit à rougir tout en se frottant le derrière de la tête, embarrassée.

La jeune fille décida de prendre le bras d'Akira et le mettre autour de son cou pour l'aider à marcher. Elle avait surtout peur qu'il manque de force et tombe par terre, ainsi elle pourrait empêcher sa chute. Gadel leur dit alors qu'il fallait y aller. Le trio continua d'avancer quand Gadel se retourna, leur disant que s'il fallait prendre du repos, il aimerait mieux le faire plus loin.


-Il a raison, on marchera et on se reposera plus loin, on ne sait même pas ce qu'il y a ici. Je ne veux surtout pas qu'il nous arrive la même chose qu'à ces pauvres Ronsos.

[HRP: Mais l'est bien ton Rp, Gadel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:10

HRp>Ok, je laisse Gadel répondre ou il ne viendra pas? Parce que je sais pas si il est absent alors ^^". Mais si il n'est pas absent je le laisse répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:24

hj> Je ne sais pas. Il est passé hier sur le forum et je le vois connecté sur msn donc je pense qu'il répondra dès qu'il le pourra. ^^
Sinon n'oublie pas ton nouveau perso! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:39

HrP>Ouais je l'avais vu mais il ne s'est pas connecté longtemps, je crois. J'ai confiance enlui, il répondra ^^.
Non, je me suis justement inscrit, plus qu'a aller validé mon compte et ces bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

Et tu peux avoir confiant car je suis là et je repondrais tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sombres révélations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres révélations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser