Miseana Al bhed
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Kilika Classe : Invokeuse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? Jeu 12 Juin - 15:33 | |
| C'est faux Princesse Mononoké est uniquement un anime, pondu par notre cher Hayao Miyazaki. Mais sinon pour les autres tu as raison. J'étais pas sur pour Akira et Metropolis mais apres vérification... n_n | |
|
Arkemel
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Besaid Classe : Eclaireur Niveau : Apprenti Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? Jeu 12 Juin - 16:42 | |
| Pour Princesse Mononoké, t'as raison huhu j'avais oublié que c'était qu'un petit manga d'images expliquant l'histoire, pas l'histoire même. | |
|
Nougami Neuro
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Et bien j'en connais tellement que...c'est dur XD
Mais pour l'instant j'aime vraiment : Majin Tantei Nougami Neuro et Code Geass R1 & R2
Mais sinon j'aime la plupart ^_^ | |
|
Eden Fugitive
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Kilika Classe : Voleuse Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? Ven 13 Juin - 2:51 | |
| MäR j'ai trouvé ça totalement inintéressant et assez puéril pour mon compte Sinon je serais curieuse de savoir de quel manga vient le skin de ton personnage Shiro, je l'ai même en wallpaper ce perso mais impossible de deviner le nom du manga ou de l'anime dont ça vient ^^ Sinon bon, outre les Miyazaki incontournables (Qu'est-ce que j'ai rigolé devant Pompoko ! :') ), Black Cat, Mai Hime, Kimi Ga Nozom Eien, Bleach, Fruits Basket, Nana, Love Hina, X Clamp, Madlax, Wolf's Rain, Hack Sign, Fate Stay Night, Samurai Deeper Kyo, Black Lagoon, .//Hack Sign, Madlax,... Et euh beaucoup, beaucoup d'autres ^^" sont mes références actuelles j'en oublie beaucoup je pense Je suis également fan de Yuki Kajiura si y'a des passionnés qui reconnaîtront | |
|
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? Ven 13 Juin - 12:42 | |
| Mon perso il vient de... Moi Alors l'avatar que j'ai là maintenant tout de suite je pense que c'est juste un dessin d'un auteur quelconque. Sinon le tout premier kit venait du manga Alichino truc Hiiiiiiiii Sdk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés? | |
| |
|