| Pur Floooooooood | |
|
+21Lymle Lemuri Phi Kratos Aurion Nelieru Tô O Del Swank Rodrigo Dasenzo Keku Kyra Hoshawa Akira Elthiriel M. Lis Clerd Kyo Kusanagi Byakuya Kuchiki Natsuyaki Yossie Yukimura Creed Eden Miseana Train Heartnet Arkemel Shiro Gadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 10 Oct - 2:04 | |
| Bon Rikku reprends du service...par contre comme là expliqué Train, je connais pas le jeu, enfin que 30 minutes...car je l'ai abandonné après *Pas tapé !!!* mais bon je vais essayé de suivre ! |
|
| |
Gadel Al bhed
Nombre de messages : 133 Niveau : Artisan Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 10 Oct - 2:53 | |
| Ba maintenant en dehors des quêtes annexe ça va vraiment allez très vite combat puis encore combat ect. jusqu'as Sin puis ... Spoilons pas ceux qui ne connaisse pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 10 Oct - 17:22 | |
| Ouiii!!^.^ Merci à Rikku d'avoir poster! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 13 Oct - 18:00 | |
| - Yuna a écrit:
Merci à Rikku d'avoir poster! =D De rien...par contre j'attends la rep...^^ huhu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 13 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 15 Oct - 2:20 | |
| Je ne vois pas trop se que peut dire Auron dans tout cela... Enfin je trouve que cela sera du chiquer il ne ferrait que se répéter donc pour le moment il ne dira rien | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 15 Oct - 3:40 | |
| C'est vrai que pour Auron ce n'est pas encore "son heure de gloire" où il sera sur le devant de la scène! ^^ Sinon je posterai le fameux passage du feu de camp sans aller jusqu'à la nuit pour laisser à chacun le soin de poster et éventuellement de lancer une discussion sur les souvenirs où je ne sais quoi. Car la nuit tombée, le groupe se dirigera vers le dôme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 15 Oct - 16:21 | |
| Nickel! Je sens que ça va bien avancer. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 16 Oct - 18:19 | |
| Quelqu'un peut m'expliqué le passage du feu de camp ? |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 16 Oct - 18:41 | |
| Rien de spécial, c'est surtout Tidus qui seul dans ses penses et nous prêt du feu sans dire un mot(Enfin on peut briquer mais en gros c'est cela) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 16 Oct - 19:15 | |
| Mmm... Sinon en fait c'est une partie du jeu où on évoque les souvenirs du pélerinage. =D |
|
| |
Natsuyaki Yossie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Luca FFX Niveau : Apprentie Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 16 Oct - 20:00 | |
| QUAND EST-CE QU'ON REPOND A MON RP ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T________________________T | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 16 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Keku Gardien
Nombre de messages : 47 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage Rouge Niveau : Apprentie Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 17 Oct - 15:42 | |
| Gadel>C'est a qui de poster dans notre sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 17 Oct - 17:56 | |
| - Citation :
- QUAND EST-CE QU'ON REPOND A MON RP ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T________________________T
Mais j'ai répondu moi! =o Bon que j'édite mon psot parce que j'avais pas le temps de continuer hier soir.Mais ce soir cç sera fait! Edit : Voilà!C'est édité.J'attends ta réponse,Yossie! =D |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 17 Oct - 18:38 | |
| - Keku a écrit:
- Gadel>C'est a qui de poster dans notre sujet ?
Kyra je lui ai envoyez un mp pour savoir quoi j'attends une reponse | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 17 Oct - 21:28 | |
| Gadel> Comme je l'ai dit à Keku par mp, n'hésite pas à poster si l'attente est longue. | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 18 Oct - 23:34 | |
| Oui, mais je ne sais pas trop quoi poster sans leurs réaction j'ai pour ainsi dire tout miser la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 21 Oct - 17:18 | |
| Waouh!Des nouvelles images pour le logo! ^.^ |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 22 Oct - 4:09 | |
| Il ne semble pas répondre ni au post ni à mon Mp... Tu quoi sais tout Train tu as des nouvelles?
Aussi non que fessons nous? on le remplace ou on saute se chapitre comme si de rien était? | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 22 Oct - 21:52 | |
| Yuna> Content qu'elles te plaisent! ^^
Gadel> Aucune nouvelle de mon côté et je viens de lui envoyer un mp. Sinon quand lui as-tu envoyé ton mp? Car si ça fait depuis une semaine, il vaut mieux avancer dans ce cas. Si on saute ce chapitre, je pencherai plutôt à une défaite d'Akira afin que Kyra puisse poursuivre la traque. A moins que Keku ou toi n'ait une autre idée. Autre solution aussi, que Shiro reprenne la suite de ce rp et/ou que je fasse intervenir le duo Train et Creed Diskenth. | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| Non je suis pour ton idée | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 27 Oct - 1:10 | |
| Sinon autre possibilité. Belldandy pourrait parfaitement se confronter à Akira à la place du groupe de pnj de Kyra. Non? | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 27 Oct - 1:22 | |
| Oui mais maintenant il faut encore reussi à sauter ce petit blocage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 27 Oct - 22:08 | |
| XD Belldandy est toujours prête pour démonter un Invokeur! XD |
|