| Pur Floooooooood | |
|
+21Lymle Lemuri Phi Kratos Aurion Nelieru Tô O Del Swank Rodrigo Dasenzo Keku Kyra Hoshawa Akira Elthiriel M. Lis Clerd Kyo Kusanagi Byakuya Kuchiki Natsuyaki Yossie Yukimura Creed Eden Miseana Train Heartnet Arkemel Shiro Gadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 0:17 | |
| Ce qui a à comprendre est simple. Objectif : Taper Gadel, le torturer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
Elthiriel
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 19:48 | |
| bonjour
tite nouvelle al'horizon. Dites, vous avez des suggestions de mangas rousses que je pourrais utiliser comme vava? | |
|
| |
Akira Invokeur
Nombre de messages : 130 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage blanc Niveau : Maître Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 19:54 | |
| Bonjour et welcome! ^^ Pour ta rouquine, je n'en vois pas de tête là mais je vais chercher! | |
|
| |
Elthiriel
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 20:22 | |
| j'ai trouvé! la jolie Dawn La gueule parfaite pour ce que je veux faire... j'AVERTIS, MES PERSOS SONT DES FAUTEURS DE TROUBLES, DONC, NE LE PRENEZ PAS PERSONNEL (le majs est a moitié voulu XD comme ca vous etes avertis ) merci de l'acceuil | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 20:30 | |
| Très bien! ^^ Tu n'as plus qu'à t'inscrire ici pour faire ta fiche et lire les règles: http://finalfantasyrpg.darkbb.com/ Question d'inculte! Elle vient d'où cette Dawn? (c'est pour le logo) | |
|
| |
Elthiriel
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 20:34 | |
| c'est un personnage de bande dessiné du meme nom, dessinée par Joseph Michael Linsner Pas évident trouver des images. Merci pour le lien, je cherchais l'avatar avant de faire la fiche, je trouve ca plus facile que faire l'inverse | |
|
| |
Gadel Al bhed
Nombre de messages : 133 Niveau : Artisan Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 23 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 24 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 7 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Akira Invokeur
Nombre de messages : 130 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage blanc Niveau : Maître Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 7 Oct - 21:33 | |
| >__< Ouais! Faut lancer un sujet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 7 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 8 Oct - 15:39 | |
| XD Le pauvre. ^^' Hmmm un sujet...?
* Se creuse la tête pour en trouver un... *
...
* Mais en vain * T____T
Ah sii!
Miseana ne semble plus venir... >____> J'sais pas quoi faire du coup avec mon compte 'Kenshin' moi! T____T
A votre avis : - J'attend encore... - J'me casse à la recherche d'un autre Invokeur. |
|
| |
Kyra Hoshawa
Nombre de messages : 85 Localisation : Final Fantasy 10 Classe : Guerrier Niveau : Expert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 8 Oct - 18:28 | |
| Tu pourrais faire intervenir un nouveau protagoniste en tant que PNJ !!
Je viens enfin de reprendre le RP avec Idoun, le personnage que j'ai crée, uniquement jouable en PNJ. J'ai hâte que Yuna et elle se confrontent !!!! | |
|
| |
Akira Invokeur
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 8 Oct - 19:09 | |
| Bonne initiative, Kyra! Mais attention car je peux aussi te mettre des bâtons dans les roues! x) Sinon du coup, je pense laisser de côté pour le moment Train et Creed Diskenth pour ne pas déséquilibrer les groupes. Quand à Shiro, je ne sais pas quand elle reprendra son rp non plus donc tu pourras au mieux compter sur l'aide de Byakuya (à moins que tu attendes Belldandy aussi). | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 8 Oct - 22:23 | |
| Il faudra aussi faire avancer le rp principal, car ou parle de nos autres perso, mais Tidus Yuna Lulu Rikku et Auron (étant nos perso ne bouge plus) | |
|
| |
Kyra Hoshawa
Nombre de messages : 85 Localisation : Final Fantasy 10 Classe : Guerrier Niveau : Expert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 8 Oct - 22:31 | |
| D'ailleurs, je ne sais plus où ces derniers en sont. Gadel et moi pourrions faire interagir ces personnages en attendant leur éventuel retours !!! | |
|
| |
Akira Invokeur
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 1:45 | |
| Pour Rikku on devrait peut-être l'indiquer la suite de l'aventure en gros, non? | |
|
| |
Akira Invokeur
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 2:28 | |
| Oui, elle m'a demandé de l'aide pour poster et je lui ai aussi passé l'adresse du site bluelaguna qui peut servir. | |
|
| |
Kyra Hoshawa
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 13:05 | |
| D'ailleurs, pendant leur escale sur les routes du Dôme de Zarnakand, plusieurs dialogues d'an temps à lieu (Jecht, Auron et Braska). Mais également le tout premier Invokeur à apporter la Félicité (Zaon je crois). D'ici là, nous pourrions faire avancer le RP en interprétant ces personnages lors de leur conversation au sujet de l'Ultime Chimère (Et du sacrifice de Jecht, qui, n'a d'autre alternatives que d'être le Priant. Si vous vous rappelez bien, il a pris connaissance qu'il ne retournera jamais sur Zarnakand, alors il se désigne pour être l'Ultime Chimère)
Qui aura assez de cran pour nous faire ces dialogues ???
C'est à ton tour de poster Akira. J'ai hâte de voir ta réaction suite à la mort du Ronso !!! | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 21:34 | |
| Tu ne t'es pas trompé dans les noms! Je me rappelle aussi d'un passage avec Seymour enfant à ce moment-là qui parlait à sa mère. Concernant les paroles prononcées dans le dôme, j'ai une sauvegarde du jeu pas loin du tout donc je peux noter mot pour mot ce qui est dit (du moins pour les "fantômes" pour laisser un rp plus personnel). Pour Akira, je ne vais pas tarder à poster! | |
|
| |
Gadel Al bhed
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| Il faudra quand meme qu'on se depeche la dessus pour ne pas qu'Akira et son groupe Keku et Gadel(moi) ne les rattrapions pas aussi non ca va un peu foiré le truc. | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 10 Oct - 1:54 | |
| Pas de souci là-dessus! Après la rencontre avec Idoun, qu'il y ait eu combat ou pas, Akira aura quelque chose à faire avant de continuer. Donc même si rencontrer Yuna sera intéressant ça ne sera pas pour tout de suite! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur Floooooooood | |
| |
|
| |
| Pur Floooooooood | |
|