| Pur Floooooooood | |
|
+21Lymle Lemuri Phi Kratos Aurion Nelieru Tô O Del Swank Rodrigo Dasenzo Keku Kyra Hoshawa Akira Elthiriel M. Lis Clerd Kyo Kusanagi Byakuya Kuchiki Natsuyaki Yossie Yukimura Creed Eden Miseana Train Heartnet Arkemel Shiro Gadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura
Nombre de messages : 11 Localisation : Tu me cherches ? ♥ Classe : Mercenaire Niveau : Expert Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 12:18 | |
| Ah uiiiiiiii ! Pas touche à Kiki, c'est aussi MON surnom. Haaw, pôv' Kiki vous l'avez cramé Je vous le pardonnerais jamais ToT *Change les bandages à Kiki* Vi ils sont pas gentils, faut plus leur parler. Courage mon Kiki d'amûr, ne me quitte paaaaaaas Y^Y Avec qui j'irais taper sur les PJ sans toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 14:32 | |
| Meuh non on l'a pas cramé Kiki ^^''
* Vois la bêbête toute noire à cause des boules de feu de Kyo + deux gros trous sur les flans *
Hum hum... ^^'' M'enfin il se remettra vite Kiki!!
* Donne une tape amicale à la bêbête,mais Kiki s'écroule *
Fufufu..... --> Sors avant que Shiro lui passe un savon... |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 20:03 | |
| *toujours étendu par terre*
u__U Merci de rappeler à Shiro ce que j'ai fait à son Kiki, Yuna... T__T Je sens que d'autres coups vont venir... | |
|
| |
Clerd
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 20:46 | |
| *Entre dans la Salle*
Coucou!! Ca vaa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 21:19 | |
| Kyo >> Oh mais je t'en prie j'te devais bien ça! ^^ Non mais!Pour avoir laisser Belldandy se faire bouffer par Kiki. XD
Clerd >> Hii! ^.^ |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 21:58 | |
| D8 ...
KIKIIIII ! NE SUIS PAS LA LUMIÈRE ! NE SUIS PAS LA LUMIÈRE !
...
... Hey le Dofusien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 22:22 | |
| Yuna, tu veux être parmi mes disciple de tortueuse ? Tu roxs là ! xD Kyo> Mon pauvre chouchou^^ Shiro> Tel est la viiiiiiie xD Clerd> Hey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 8 Sep - 13:30 | |
| *Rikku entre dans la salle, vois Kyo par terre...lui met un coup de pied, et pars en sifflant ><*-Salut ELy >< nan c'est pas Ely !! c'est ma Lyly chou d'abord !!!"- CALIN ? suis en manque de calin |
|
| |
Natsuyaki Yossie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Luca FFX Niveau : Apprentie Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Lun 8 Sep - 20:24 | |
| Rikku-san ...Hey! Pourquoi tu m'as jerkée direct Elyshia ? ^^ Nan c'est vrai c'est space quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 0:44 | |
| INEDIIIIT !! XD (Ely n'aime pas Rikku habituellement Uu) *Saute sur Rikku et lui fait un gros gros câlin façon bisounours* ^_______^ Tu entends pas une mouche parler grande soeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 0:47 | |
| Rikku regarde autour d'elle...à entendu son prénom avec un truc derrière...un truc comme SAN ?!?
Ben nan j'ai pas de sang...tu veut en voir ?
Rikku balace son poing dans le nez de la recrue...
- Alors la bleu...t'as vu assez de sang pour ce soir ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 0:52 | |
| DU SANG DU SANG *0*
Tu l'as pas raté ! *ç*
*Prend une tapette à mouche et tape Natsu jusqu'à ce qu'elle créve X_x* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 1:03 | |
| J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim !! Frittes pour tous ? =D Et après marshmallows. Natsu ferra un bon feu^^ |
|
| |
Natsuyaki Yossie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Luca FFX Niveau : Apprentie Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 19:08 | |
| * Yossie se relève le sourir aux lèvres * Han mais je savais pas que la persecution existait dans les fofo ^^ C'est bien de s'en prendre à quelqu'un à plusieurs Bon, je vous conseille de regarder "LIFE" et...*regarde Rikku puis s'empresse de lui fiche un magnifique coup de coude dans les dents* Je suppose que je dois me défendre nan ^^ *Elle repart afin d'avoir une discussion avec une certaine personne* Je suppose que ses marques sur moi reflètent votre jalousie n'est-ce pas ^^ *Elle quitte la salle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 22:21 | |
| Nan c'est pas de la persécution...seulement de l'amusement >< ben quoi? tu savait pas qu'en t'inscrivant ici t'aurais affaire à des bourins? puis c'est un peu le rite de passage...bon je l'admet y a que toi qui y a eu le droit...mais t'as tendu le bâton pour te faire battre >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 22:48 | |
| Oui exact' et - Citation :
- *Elle repart afin d'avoir une discussion avec une certaine personne*
Ta maman ? pour chialer ? Okay, Let's goo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 22:52 | |
| Let's go to see her mother ? ok !! --> |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 23:21 | |
| Ué bon Rikku ça passe , elle est un minimum intelligente mais alors Elyshia u_u queudalle !
Dernière édition par Natsuyaki Yossie le Mar 9 Sep - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 23:25 | |
| Genre ! XD Tss, laicheuse de bottes |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mar 9 Sep - 23:27 | |
| Natsuyaki> Elyshia* que dalle*
Si tu as un problème à régler ce n'est pas dans le flood que tu dois faire, c'est pourtant logique. Et après tu parles d'intelligence... | |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Mer 10 Sep - 0:39 | |
| STOP! J'en profite entre des coups de bâton pour vous dire que Natsuyaki m'a dit qu'elle quittait le forum.
... C'est bon vous pouvez encore me taper maintenant T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 13 Sep - 18:58 | |
| Ooh, Yossie est partie...quel dommage...mwahahahahahahaa *Se fait tapé par tout le monde* STOOOPP STOOOP !!! VOUS CONNAISSEZ PAS LA SUIIIIIIITE !!! TAPEZ PAS >< Cette histoire est réglé (oui, je sais, je suis trop forte *sort*), donc calm down le monde. En effet, Yossie reste parmi nous pour notre plus grand malheur....MAIS ARRÊTEZ DE ME FRAPPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é Bref, je redis joyeux anniversaire à Miseana (le poste de Yuna y est passé, sorry xD rip à lui é_è). Voilou, voilouuu. Et maintenant, vivons dans un monde pleins de joie, avec les bisounours et les télétobises. Nous mangerons tous autour d'une table des gerbilles cuit à point... *S'enfuit en courant en voyant que certains veulent la cuire ELLE* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 14 Sep - 0:21 | |
| Bon ben je lui re-souhait un joyeux anniversaire. ^____^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 14 Sep - 1:22 | |
| Et happy birthday à Alexia Noas ! |
|
| |