| Pur Floooooooood | |
|
+21Lymle Lemuri Phi Kratos Aurion Nelieru Tô O Del Swank Rodrigo Dasenzo Keku Kyra Hoshawa Akira Elthiriel M. Lis Clerd Kyo Kusanagi Byakuya Kuchiki Natsuyaki Yossie Yukimura Creed Eden Miseana Train Heartnet Arkemel Shiro Gadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 5 Sep - 19:38 | |
| * Vient d'émerger *
"Quoâââ??Quessispass??"
Vois Elyshia et Shiro courrir dans tous les sens...
"Hey' peace and love!"
* Commence à courir *
X-D |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 5 Sep - 20:56 | |
| *voit les filles courir partout* What the... Aaaaaaaah! J'y suis! Vous jouez à Pac-man! *se met à courir derrière Elyshia* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Ven 5 Sep - 22:46 | |
| ^^ Six pages de flood!!!! Yipeeeee!!! X-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 2:21 | |
| *Se retourne et donne un coup de pied dans les parties de Kyo* De 1. BAKAAAAAAAA, TU ME LÂCHES ET APRES TU REVIENS !! De 2. TU POURSUIS QUE MOIIIIII, PAS LES AUTRES !! TU CROIS QUE J'TAI PAS VU FRICOTTER AVEC L'AUTRE GARCE INVOQUEUSE ?? |
|
| |
Kyo Kusanagi Gardien
Nombre de messages : 415 Localisation : Temple de Reniem Classe : Guerrier Niveau : Maître Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 3:23 | |
| *avait déjà placé une coquille là où il fallait (l'habitude aussi ) et part bouder dans son coin* u__U Mais euh, là c'est pas pareil, c'est du flood et puis si je me serais mis à courser les autres, tu m'aurais frapper quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 16:09 | |
| *Le rejoin dans son coin de boudage et compence à le frapper*
J'veux rien entendre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 16:19 | |
| - Citation :
- TU POURSUIS QUE MOIIIIII, PAS LES AUTRES !! TU CROIS QUE J'TAI PAS VU FRICOTTER AVEC L'AUTRE
GARCE INVOQUEUSE ?? C'est moi l'autre garce Invokeuse? XD Mais moi j'l'aime pas Kyo!!!!! >__________< Tiens pour le prouver,j'vais l'taper avec toi Elyshia! XD * Met une patate à Kyo * Retourne avec Elyshia ingrat! XD |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 17:53 | |
| *sors les pop-corns*
Baston ! Baston ! Baston ! Du saaaaaang, wiiiiiii 8D
...
...
... Euh non je veux dire, Peace and Love dans l'univers les gens =D Souriez c'est la rentrée ! | |
|
| |
Natsuyaki Yossie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Luca FFX Niveau : Apprentie Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:04 | |
| Attendez y a tout le monde qui doit le frapper là OH !!!!! Bon moi je mis met =DD * lui fiche un oup de pied dans la tête*
QUI VEUT PARTICIPER?????? =D Ohlala c'est trop marrant *le re-frappe*
YOUHOOOOOOOOOOU !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:14 | |
| *Frappe Natsu et la dégage plus loin* Non mais on t'a rien demandé à toi... - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- TU POURSUIS QUE MOIIIIII, PAS LES AUTRES !! TU CROIS QUE J'TAI PAS VU FRICOTTER AVEC L'AUTRE
GARCE INVOQUEUSE ?? C'est moi l'autre garce Invokeuse? XD
Mais moi j'l'aime pas Kyo!!!!! >__________<
Tiens pour le prouver,j'vais l'taper avec toi Elyshia! XD
* Met une patate à Kyo *
Retourne avec Elyshia ingrat! XD xD Tape plus fort et on verra !! |
|
| |
Natsuyaki Yossie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Luca FFX Niveau : Apprentie Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:21 | |
| * Part énervée *
Vive la solidarité, surtout que si y a cette histoire de pacman c'est "à cause" de moi. *reviens en furie et arrache les vêtementde Eli*
Je vais t'apprendre le respect Madame DE ! *Rigole en voyant le corps quasi nu de Eli* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:24 | |
| Je connais pas d'Eli...Sorry. |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 11 Localisation : Tu me cherches ? ♥ Classe : Mercenaire Niveau : Expert Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:31 | |
| Oh hé c'est bon les filles c'est du flood, on va pas se disputer pour qui va taper pour de faux Kyo dans le flood ? C'est stupide.
TOUS A POILS ! 8D
...
...
... Je veux dire ! Mon Dieu ! Mais quelle indécence, cachez-moi ce sein que je ne saurais voir Mlle.Eli =0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:35 | |
| Aucune Eli existe dans ce forum...^^' ALors aller jouer ailleur, je veux taper Kyo en paix !!
*Tape Kyo en paix* |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:37 | |
| Tu n'as pas à écorcher mon surnom, donc va faire joujoue plus loin >_< |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:40 | |
| Je te donne le surnom que je souaite.
T'as raison je m'en vais, je te laisse faire ta loi ^^ Je reste pas dans un régime totalitaire . =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:42 | |
| Bah nah c'est mon pseudo, comme si je t'appelais Kiki (u_u expérience vécu avec Yuki ). C'est pas MA LOI, mais juste on t'as rien demander et tu te trompes de personne 8D |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 11 Localisation : Tu me cherches ? ♥ Classe : Mercenaire Niveau : Expert Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:43 | |
| C'est très joli Kiki comme surnom... Moi je réserve Youyou et Shishi | |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:45 | |
| Ué moi j'accepte tout XD Je vais pas faire de chichi pour des broutilles pareil. Et je suis nouvelle dans le fofo donc je parle un peu tout le monde, après si ça te plait pas tu change de fofo La princesse du luxembourg == | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:46 | |
| Changer de fofo après 2 ans ? Fou toi de ma gueule La princesse du luxembourg ? Félicitation pour la qualité de tes propos =D |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 18:50 | |
| Merci Luxembourg no Hime !!
Bon bah je m'en vais =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Sam 6 Sep - 20:05 | |
| Allez c'est bon...Pas d'embrouilles pour ça! ^^'' - Citation :
- C'est très joli Kiki comme surnom...
XD Oui tout à fait! ^^ T'aimes tellement ce nom que t'as baptisé un monstre comme ça! X'D |
|
| |
Natsuyaki Yossie
| Sujet: Re: Pur Floooooooood Dim 7 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur Floooooooood | |
| |
|
| |
| Pur Floooooooood | |
|