Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Direction Gagazet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Belldandy sortit victorieuse du temple de Remiem, où elle avait donc obtenue les Sœurs Magus, et où elle avait par la suite envoyé Bellgemine, la mére de Clerd, un invokeur qui accompagnerait par la suite Belldandy dans son pèlerinage.
La jeune femme avait pour projet de se débarasser de l’homme par la suite, mais avant cela elle devait se procurer la pleine confinace de ce dernier, et devait s’assurer que ni Kyo ni Clerd ne se doutent de ce qu’elle voulait faire.

Elle sortit donc de la zone où se trouvait le Temple, et devant le cjemin qui y menait, se trouvait toujours le chocobo que la jeune femme avait loué pour se rendre au Temple. Elle monta donc sur l’animal jaune, et le fit volé sur quelques métres afin de se retrouvers dans la ‘partie basse’ de la Plaine Félicitée.


« Nous allons continuer la traversée de la Plaine à dos de chocobo pour gagner du temps ! Avant de se rendre directement au Mont Gagazet, nous allons faire une halte au centre de la Plaine afin de se procurer les objets nécessaires pour la suite du voyage…Je doute qu’on puisse en trouver par la suite. Allez, en route ! »

Elle fit avancer l’animal à plume vers le nord ouest, afin que le chocobo se dirige droit vers le stand de la Plaine.
La courte traversée se fit en quelques minutes à peine, et le chocobo s’arrêta devant les barriéres qui entouraient une pauvre tente à demie ouverte où se trouvait le comptoir.
Belldandy sauta à terre, s’assura que Clerd et Kyo arrivaient bien.
Elle se dirigea vers la femme qui tenait le comptoir, et acheta des vivres et objets de soins pour la suite du voyage, avec les nombreux gils qu’elle avait empoché durant le combat contre le squame, quelques heures auparavant.

Et puis, elle fit quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps…Elle observa le paysage, détail par détail.


* Comme je vais vaincre Sin, je ne reverrais jamais Spira…D’ailleurs je n’ai pas pensé à regarder une derniére fois le Temple…Enfin,tant pis. *

Elle se tourna et et regarda le passage qui menait au Mont Gagzet. Belldandy traça un chemin imaginaire dans sa tête.

* La fin de la Plaine. Le Mont Gagazet. Zanarkand… Et le combat face à Sin… Et enfin, je rejoins Sélie dans l’Au Delà, fiére d’avoir tenue ma promesse, et d’être grand Invokeur… *

Les yeux de Belldandy brillaient, rien que quand elle pensait au fait de réussir.
Mais elle ne se doutait pas le moins du monde des nombreuses épreuves qu’il y avait encore sur son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Clerd suivait donc le groupe. Il savait ce que planifiait Belldandy: se débarasser de lui. Mais la tâche ne serait pas facile! Clerd était plus fort que ce que sa mère pensait. Il arriva avec Kyo et Belldandy dans le magasin Al Bhed, au milieu de la plaine.
-Cymid à due, Danhey!
-Cymid Lmant!
Puis Clerd prit son petit Walk et lui murmura quelques paroles que personne n'entendit. Puis il se tourna vers Belldandy et lança:
-Je sais ce que tu projettes! Essaye de maîtriser tes pensées, sinon, je saurais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:12

Alors que Belldandy avait fini ses achats et qu'elle était toujours au milieu de ses pensées,Clerd lui dit quelquechose de bien bizarre...Pas pour la Belldandy réel,mais pour le personnage qu'elle jouait.
Elle prit donc un air étonné,et dit avec une voix innocente :


" Comment ça ce que je projette?Je dois bien t'avouer que je ne comprend pas le sens ta parole Clerd...Aurais tu l'amabilité de m'expliquer? "
Aprés un court silence elle poursuivit :

" J'ai l'impression que tu me dis celà comme si je prokjettais quelquechose de mauvais,mais saches que mes intentions sont trés saines...Je suis un Invokeur désirant vaincre Sin et apporter la Félicité à Spira! "

Elle fit alors un sourire à l'Invokeur blond.
Et la jeune femme continua à contempler la Plaine Félicitée,paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Clerd eut un sourireinvolontaire. Il éclata de rire tandis que les autres clients le regadait avec un air étrange. Il s'approcha de l'oreille de Belldandy et murmura:
-Je sais que tu souhaites me tuer... Moi, et tous les Invokeurs. J'ai décidé de t'accompagner, en connaissant les risques. Si tu tentes la moindre chose contre moi ou contre un autre Invokeur, je peux aussi devenir très méchant. A moins que tu n'aies une bonne raison.J'ai l'air faible, mais si tu cherches bien, tu trouveras en moi un instinct sauvage... J'espère que tu l'as compris!
Puis, il s'éloigna de la jeune fille et repoussa une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:36

Clerd s'approcha de Belldandy pour lui fournir une explication.
La jeune femme souriait alors que le jeune homme disait ses paroles.La jeune Invokeur chuchota alors :


" Sachez que j'ai en effet une bonne raison de vouloir me débarasser des autres Invokeurs...J'ai promis à mon ancienne gardienne de vaincre Sin...Et je suis prête à tout pour tenir cette promesse...Et je te déconseille de te mettre sur mon chemin,même si tu es fort.Je suis prête à tout pour arriver à mon but.Il est hors de question qu'un autre Invokeur tue Sin à ma place...Il en est hors de question. "

Mais il y avait quelquechose que Belldandy ne comprenait pas...
Clerd était au courant des plans de la jeune femme,mais ce dernier tenait tout de même à l'accompagner.


* Hmm...S'il veut m'accompagner tout en savant le risque...Celà veut dire qu'il tient absolument à m'arrêter...Et ça je ne peux le tolérer.Je dois me débarasser de lui avant tout autre Invokeur. *

Belldandy décida de lui exposer ses intentions en chuchotant :

" Je suis désolée,vous ma paraissiez bien sympathique Clerd...Mais je ne peux me permettre de vous laisser en vie plus longtemps,vu que vous planifiez de m'arrêter.Nous n'allons pas nous battre ici en plein milieu du stand...Nous attendrons de quitter cet endroit. "

Sur ce,Belldandy qui avait terminé ses achats,la jeune femme remonta sur le choccobo,et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

Le jeune Al Bhed eut un sourire pendant que Belldandy parlait. Il devait la battre. Walk poussa un couinement. Clerd lui murmura quelques paroles rassurantes. Il était sûr de lui. Il remonta sur son Chocobo. Il se lança un sort pour que ses Chilères soit à bloc. Il avait une surprise pour Belldandy, mais aucune chance qu'elle le découvre avant qu'il lui montre! Clerd remplissait toujours l'Overdrive des Soeurs Magus! Donc celles-ci pouvait désormais lancer leur meilleur sort! Il eut un sourire discret et suivit Belldandy dans la Plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:04

Une fois s'être assurée que le groupe était bien éloigné du stand,Belldandy descendit de son choccobo,et se tourna face à Clerd qui la suivait.

* Je ne dois absolument pas perdre ce combat.Je dois écraser Clerd comme j'ai écrasé Bellgemine,sa mére. *

Elle eut un petit sourire en coin.

* Et pous celà,aucun probléme...J'ai un atout de taille... ^^ *

Elle commença donc sa nouvelle invocation,celle des Soeurs Magus.
De la lumiére vint des cieux,entourant Belldandy.Ce cettelumiére sortit trois énormes fleurs,et ces derniéres s'ouvrirent,laissant place aux trois Chimères.

Une petite avec un corps d'abeille était à la gauche de Belldandy,une quelque peu enveloppée à sa droite en costume de coccinelle,et enfin devant elle,une grand femme mince avec un corps de...[Je n'arrive pas à ma souvenir de cet insecte. XD ]

Les trois semblaient prêtes à combattre.
La jeune Invokeur,derriére ses trois Chimères,dit à son advresaire :


" Déçu n'est ce pas Clerd?Comme j'ai invoqué les Soeursd Magus,vous ne pourrez les invoquer...Vous n'avez aucune chance de gagner...Mais malgré tout vous pouvez essayer désespérement de me battre,mais si j'étais à votre place,je fuirais et partirais loin...Trés loin d'ici afin de na pas être ma cible. "

Belldandy attendait avec impatience le début du combat.
Elle voulait voir Clerd la suppliait de le laisser partir...Mais elle ne devait cependant pas sous estimer son adversaire,car il n'était pas des moindres,étant le fils de Bellgemine.

Elle se contenta jute d'attendre sde voir la Chimère que Clerd allait invoquer.


[ Hrp >> Merci d'être aussi fidéle au rp! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Clerd éclata de rire lorsqu'il vit que Belldandy, pour la 1ère fois de sa vie, les Soeurs Magus... Mais elle avait plusieurs handicaps!! Clerd ne tarda pas à lui faire remarquer:
-Très chère... Je voudrais ajouter une condition à ce combat... C'est un combat des Âmes. Le perdant devra se soumettre à un lavage de l'âme. Comme ça, tu seras lavée de toute impuretée et finit le côté sombre de Belldandy. Ensuite, je te préviens! Les Soeurs Magus sont incroyablement difficile à contrôler. Toi qui les connais à peine, tu crois que tu réussiras? Et crois tu vraiment que mes Chimères ne sont pas plus puissantes que les Soeurs Magus? J'ai pris la précaution de les élever au plus au niveau possible! Dernière chose! Mes Magus sont en Overdrive! Bref! Je suis prêt! ANIMA!
La Chimère apparut. Clerd lui donna quelques ordres par la pensée et un rayon de lumière se chargea dans son oeil valide. Le rayon était dirigé vers Annabella.


[Pas de quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:03

Clerd fit une propostion à Belldandy.Le vainceur du combat ferait un lavage d'âme au vaincu.
Belldandy n'vait donc vraiment pas intérêt à perdre ce combat.Elle ajouta d'un ton snob :


" Hmm!C'est d'accord.Mais vous croyez pouvoir me battre?Ridicule...Et ne me sous estimez pas.Je peux contrôler les Soeurs Magus sans problémes. "

Cependant il semblait que quelquchose échappait à Belldandy avec ces Chimères...Pourrait elle vraiment les contrôler comme elle le souhaitait?
Clerd fit attaquer sa Chimère Anima,qui ne fallait pas sous estimer.L'attaque de la Chimère momie toucha la Chimère en costume d'abeille.Belldandy lui ordonna :


" Dépéche toi de contre attaquer! "

Belldandy pensait que la Chimère allait suivre les ordres de son Invokeur,mais ce ne fut le cas.La Chimère se contenta d'utiliser un sort de soin sur elle même.

* Hmm... *

Mais Belldandy cria à la Chimère centrale,Samantha :

" J'ai confiance! "

Samantha se lança vers son advesaire d'un pas rapide,avant de sauter habilement et frapper son adversaire avec ses deux poings.Suite à celà elle revint à sa place initiale.
Belldandy donna le même ordre à la troisiéme Chimpère,mais celle ci se contenta de passer sa main sur son front.


* Hmmm....J'espérais que les trois attaqueraient!Il semblerait qu'elles ne soient pas si dociles...Ca risque d'être compliqué,mais il est hors de question que je perde! *
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

Clerd avait les yeux dans le vague. Il était dans une sorte d'état second. Lorsqu'il combattait, c'était sous cette forme. Belldandy avait du mal avec les Soeurs Magus. 1/3 put attaquer! Un sourire sadique barrait le visage de Clerd! Le jeune Invokeur, qui savait que Anima avait de nombreux points de vie et se mit en mode stock. La jauge d'Overdrive se remplirait plus vite, mais les dégâts occasionnés à Anima seraient désormais plus forts! L'Al Bhed, qui avait le droit à une action suplémentaire, réfléchit un moment. Il décida de lancer le Sortilège Hadès sur Samantha, puis se fut à Belldandy d'attaquer. Clerd lui lança:
-C'est dommage... J'avais des sentiments pour toi... Mais tout est gâché, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:36

[ Hrp >> Je te rappelle que le sort Hadés ne marchent pas sur les Chimères. ^^' ]

Clerd mit l'immense Chimère en Stock afin d'accélérer la montée de l'Overdrive d'Anima.Suite à cette action,la Chimère momie lança le sort Hadés sur la Soeur centrale,mais l'attaque n'eut aucun effet sur cette derniére.
Belldandy pouvait désormais de nouveau attaquer.


* J'espére ne pas avoir seulement un tiers de la puissance des Soeurs cette fois ci... *

Elle ordonna à Maria d'attaquer,mais cette derniére ne bougea pas plus que le tour précedent.

* Hmmm... *

Elle lança l'ordre à Samanta de poursuivre ses attaques.Belldandu fut agréablement surprpise de voir que la Chimère lança sont attaque spéciale 'Ergots de Feu'.Les lames rattachées à ses poingtes devinrent rouges,et de deux mouvement des poingets,des flammes furent lancées vers Anima.

* Ca va la calmer! *

Un derniére ordre fut lancé à la jeune Soeur,cette derniére fonça vers son adversaire et le piqua avec son dard,ce qui arracha à Anima un nouveau cri de douleur.

* J'arrive à 2/3 de leurs attaques...Il n'y a que la grosse qui ne se bouge pas.J'espére que son incapacité ne va pas me faire perdre... *

Belldandy provoqua alors son adversaire :

" Des sentiments?Pour moi?Hahaha!N'essayez pas de me dissuader de vous attaquer car je serais sans pitié,mon cher Clerd. "

Belldandy afficha un sourire sadique,qui dévoilait que si l'occasion se présentait,elle n'hésiterait pas à attaquer.Mais son adversaire n'allaitc sûrement pas lui laisser cet avantage.
Le temps que celui ci réfléchisse à quelle action accomplir,Belldandy pensa à ce qu'elle ferait si elle perdait ce combat.


* Si c'est le cas...Je ne voudrai plus vaincre absolument Sin...Mais je continerai sûrement mon pélerinage,àcoup sûr...Mais étant Errante,peut être que Clerd m'enverra dans l'Au Delà,qui sait...?Je ne dois pas perdre! *
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:55

Clerd, qui avait lancé Hadès pour remplir un peu la jauge d'Overdrive d'Anima, constata que celle ci était presque pleine. Il décida de lancer le Brasier X sur Anabella. C'était elle qui attaquait le plus. Et Maria allait utiliser son Pataplouf sur Anima. Au prochain tour, sûrement. Annabella se fit brûler. Anima attendit la prochaine attaque.


[Court, je sais, mais je suis troooop pressé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

[ Hrp > Pas grave. Wink ]

Anima riposta avec un sort Brasier X.
Ce sort fit orienter vers Maria,qi se plia sous la chaleur des flammes.Cette attaque avait dût lui faire beaucoup de points de dégâts,mais la Chimère était toujours apte à se battre.
Belldandy et ses Chimères étaient prêtes à riposter,et cette attaque allait se faire sentir car Belldandy était plus motivée que jamais à gagner ce duel.
Elle lança la même phrase aux trois soeurs Magus :


"Allez y j'ai confiance!"

La jeune femme de Bevelle fut trés surprise quand elle vir la Chçimère de droite s'activer enfin un peu,en faisant son attaque spéciale 'Pataplouf'.Un jet d'eau surgit du sol pour faire décoller l'imopsante Chimère qui fit un plat sur son adversaire.
Cette attaque arracha à Anima un grand cri de douleur.
S'en suivit l'attaque de Samanta,tout à fait honirable,mais elle n'excécuta pas son attaque spéciale,elle se contenta de frapper son ennemi avec ses deux poings qu'elle tenait collés.
Et enfin,la plus jeune Chimère attaqua elle aussi à son tour.Belldandy se réjouissa d'avance :


*Hmm...Elles m'obéissent toutes à présent.*

La jeune femme lança à Clerd,caché derriérce son immense invocation :

"Haha!Tu vois bien que j'ai le contrôle total des Soeurs Magus mon cher!Ne me sous estime plus à présent!"

Mais Belldandy se réjouissait d'avance,car Annabelle exécuta un sort Hadés,sans effets sur Anima.

*Hmm...Tant pis.Mais je constate que je contrôle parfaitement les Soeurs Magus.La prochaine fois,elles attaqueront toutes avec une efficacité redoutable,j'en suis sûre.*

Mais Belldandy était bien trop sûre d'elle,car les Soeurs Magus étaient loin de lui obéir au doigt et à l'oeil.Mais la jeune femme était aveuglé par le désir de la victoire et était loin d'imaginer ce qui allait se passer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Clerd sentit l'excitation d'Anima. La Chimère Momie allait porter son Overdrive. Clerd, toujours sans parler, lança Chaos. Il visa Samantha et l'enmmena sous terre. Il la frappa à mort. Et c'est l'Etat qui survint. A sa sortie de sous-terre, elle tomba à terre, morte. Clerd eut un sourire sadique. Il mit Anima en garde et finit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

Belldandy ne s'attendait pas au fait que Anima déclenche son Overdrive maintenant.
La jeune Invokeur de Bevelle fut tout simplement époustouflée par l'attaque de la Chimère momie.C'était tout bonnement incroyable.

Aprés un atroce cri,la Chimère se saisissa de Samanta pour l'emmener sous terre.Bien que Belldandy ne put voir ce que l'attaque avait causé à sa Chimère,elle vit cette derniére en piteux état.
La Soeur tomba alors raide à terre,le souffle coupé,hors d'état de nuir et de respirer.


*Hmm...Il me reste encore Maria et Annabella...*

La jeune femme s'écria :

"Ne vous estimez pas encore vaincu Clerd!Je peux encore vous écraser à plate couture avec deux Soeurs Magus!"

Belldandy hurla un ordre à ses Chimères :

"Continuez comme ça!"

Mais à la grande surprise de Belldandy,aucune des deux Chimères ne bougea ne seraot ce que le petit doigt.
La belle jeune femme précisa :


"Allez!Attaquez comme au tour précédent!"

Mais en vain.
Les deux soeurs restaient là à contempler leur adversaire,sans bouger.


*Hmm...Si ça continue comme ça je ne pourrais vaincre Clerd!Elles ont intérêt à se bouger un peu!*

Belldandy n'avait pas pu attaquer pendant un tour,et Clerd pouvait désormais donner un ordre à Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Gagazet! Empty
MessageSujet: Re: Direction Gagazet!   Direction Gagazet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Gagazet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemine vers Gagazet
» Direction Luca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser