Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direction Luca!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:11

Le groupe était finalement réuni(même si on attend un p'tit post de Negi silent ) et Yuna totalement rétablie.Il était temps de partir pour Luca pour assister au tournoi de blitzball ainsi qu'un autre évènement tenue secret par Train.D'ailleurs pour ce dernier,cela singifiait la fin de sa mission et sans doute une séparation alors qu'il venait de se lier à certaines personnes comme Momiji mais c'était un des risques de cette mission.Les bannisseurs de leur côtés finissaient de charger leurs armes et n'attendaient plus que le groupe de Yuna montent à bord en lui laissant bien sûr le soin de faire ses adieux à l'île encore marquée par le passage de Sin.Cette vision de l'île meurtrie allait peut-être motiver davantage l'invoqueur et ses gardiens pour vaincre Sin et apporter au plus vite la félicité auprès du peuple de Spira.Train se rtourna d'ailleurs pour regarder une dernière fois Kilika et remémora certains souvenirs comme le combat contre Sin,la nuit passée avec Momiji ,sa rencontre avec Paine et Zago sans oublier ses retrouvailles avec Sparda.

*Que vais-je dire à Maître Seymour?...Il y a tellement dont je dois lui parler et dont je dois lui demander...De plus,j'hésite à présent à rester à ses côtés...Que faire?Il ne me laissera jamais partir sachant que j'ai participé à l'assassinat de Maître Jyscal...Je n'ai que jusqu'à demain pour y réfléchir...*

Une tape sur l'épaule(donnée par qui vous voulez) le fit sortir de sa bulle.Train se tourna vers le groupe et affichait sa mine sombre habituelle qui semblait pourtant s'estomper...


hj>Pour ne pas faire attendre davantage Seymour,je vous demanderai (si possible) que l'on s'attarde le moins possible sur ce sujet.Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:11

Tidus monta à son tour sur le bateau toujours en pensant à ce qu'il pourrait voir à Luca il vit la taille énorme du bateau mais comme à son habitude préféra se mettre à l'avant afin de rester dans le calme mais d'un coup il vit Train dans ses pensées il lui fit une tape sur l'épaule et lui dit en souriant.

"J'éspère que tu n'as pas perdu la main depuis notre dernier combat car moi j'ai appris quelques nouvelles techniques secrète pour te mettre KO."

Dit il en rigolant puis s'arrèta en regardant Train.

"Et bien ma route avec vous s'arrétera à Luca je n'ai pas vraiment eu le temps de tous vous connaitre et comme tu es l'un des seuls que je connais et bien je suis content de t'avoir connu."


Dit il en lui tendant sa main pour lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Kaze monta a son tour dans le bateau. Pourquoi les suivait-il? Il n'était pourtant pas le gardien de Yuna...Mais bon, il les suivrait quand même jusqu'a ce qu'il trouvera ce qu'il cherche. Enfin, après être monté sur le bateau, Kaze se dirigea vers l'arriere du bateau et s'asseya adossé au bord et ferma les yeux en faisant mine de dormir.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:08

Paine avait suivit en restant au millieux du groupe, position strategique pour surveiller tout le monde...Elle esperer bien que Xeno ne ferait pas aller sa langue de travers juste avant le tournois de Luca ou tout les grand maitre serait la...Elle observa attentivement Tidus...

*En y repensant...Il lui ressemble telement.Le fantome qui hante Bevelle.C'est sont portrait cracher a part les vetements et la determination qui differe.*

Elle prefera ne pas s'attarder sur lui.Elle verifia les Harpons bien qu'elle savait que ca presence sur le navire devrait decourager Sin de s'attaquer a eux...Sin...Elle allait lui faire la peau...Cette fois ca en sera fini de ce cycle des invokeur qui n'avait que trop durer!Et elle detruirez Yevon en même temps si ses fichu pretre se mettait sur sa route...Elle realisa que pour remplir sont objectif il lui faudrait probablement passer sur Balarei...En aurait t'elle la force?Tuer l'un de ses seul ami?Elle n'en avait que trois dans ce monde...Elle etait parti tout a l'avant et semblait avoir chasser un temps Xeno de sont esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:37

Negi arriva alors sur le bateau. Il s'était perdu dans le village après avoir vu sa soeur évanouïe. Il vit alors Train et s'approcha de lui et le regarda d'un air inquièt :

Comment va ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:19

Suite à la petite tape de Tidus,Train revint sur Spira(tagada pouêt pouêt clown ) mais garda une mine sombre malgré la bonne humeur de son interlocuteur.Train souria cependant légèrement quand Tidus prétendait pouvoir le mettre K.O avec ses nouvelles techniques.Contrairement à Black cat,ce dernier n'avait jamais tué personne et ne connaissait pas les combats à mort.Train en était conscient et savait qu'il avait un avantage là-dessus.Cependant,il enviait Tidus qui pouvait se battre avec autant d'énergie sans penser à tuer.Puis Train avait l'air surpris quand celui-ci parlait de sa future séparation avec le groupe,Black cat pensait qu'il resterait aux côtés de Yuna vu que le courant semblait bien passer entre les deux.

"Oh?euh...Content de t'avoir connu aussi."

*Je ne suis donc pas le seul a quitter le groupe à Luca.Mais j'ignore pour quelles raisons il part,lui...*

Train serra la main de Tidus.

"Je croyais que vous alliez accompagner Mademoiselle Yuna durant son pélerinage.D'autant que vous vous entendez bien..."

Il suffisait de prononcer ce nom pour un proche de cette personne se montre.Negi venait prendre des nouvelles de sa soeur.

"Elle est totalement rétablie ,ne t'inquiète pas.Si tu veux la voir,elle n'est pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:50

Xeno se sentait nostalgique lorsqu'il monta sur le pont du bateau. Il s'était passé tellement de choses en seulement 1 ou 2 jours...Incroyable... Ce qu'il avait appris sur Yevon, le QG Al-Bhed tuerait pour le savoir et créer une immense propagande Anti-Yevon.
C'est ironique...On attaquait Yevon même avant de savoir cela...

Le groupe était réuni. Tout le monde avait quelque chose dans sa tête. Une pensée, un amour, de la tristesse, de l'angoisse...de la solitude comme Paine, Kaze, Train, Tidus, Yuna....tout le monde était seul. Séparé du monde par leurs problèmes, ils devenaient des âmes angoissés, plaintives, ayant peur des ténèbres que certains embrassent pourtant. Leur cri, personne ne pouvait l'entendre à part eux-mêmes...

Quand il vit Negi, Xeno se souvint qu'un peu de bonne humeur et de candeur existait encore dans ce noir paysage. Sa soeur est sa lumière et tant qu'il ne la perd pas, il sera là pour nous illuminer.

Mais Xeno décida de rompre un peu cette pesante attente du départ en allant voir Train


Alors ? Que comptez-vous faire, une fois à Luca ? Retournez chez votre maître ? Même après ce qu'il s'est passé ici ? Ce que vous y'avez rencontré ? Avouez ...

Petit sourire amusé

Vous vous amusez bien avec nous. De plus, certaines personnes tiennent beaucoup à vous. Tâchez de ne pas les décevoir.

* Décevoir...Ai-je déçu Yuna ? Cid ? Paine ? L'une pour ne pas avoir pu éviter sa maladie, l'autre parce que je commence à me lier d'amitié à un Yevonite et la dernière car j'aimerais la sauver ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13

Tidus qui entendit Train lui dire qu'il pensait qu'il allait rester et qu'il s'entendait bien avec Yuna lui fit marquer un point mais cependant il devait comme même retourner dans son vraie chez lui toute cette histoire qu'il avait avancé 1000 ans dans le temps devait céssé il n'osa rien dire à Train puis quand il vit le petit frère de Yuna et Xeno arrivé il recula et s'éloigna d'eux pour aller s'asseoir à l'avant du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:06

Tidus,Negi et ensuite Xenohenheim,la popularité de Train montait subitement en flèche.Ces derniers sentaient peut-être que Train n'était pas diplomate pour deux gils et qu'il n'allait pas faire ses adieux à chacun de lui-même.Ce qui n'est pas faux car Black cat va rarement vers les autres quand il n'y a pas de raison professionnelle même si c'est plus ce qu'il "aime" penser.Car durant cette mission,celui-ci a ouvert sans s'en rendre compte son coeur plus d'une fois et souvent pour Momiji.D'ailleurs c'est sans doute à elle que Xenohenheim faisait allusion,Train l'avait parfaitement compris mais ne savait pas quoi répondre.

"Mais je ne suis là que pour le travail,je vous quitterai à Luca et ensuite nous nous reverrons que si le destin nous réunit.Mais à propos de personnes à ne pas décevoir,tâchez de bien protéger Mademoiselle Yuna ainsi qu'une autre personne qui semble penser à vous en ce moment même.Surtout lors de l'opération Mi'ihen..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36

Après avoir rassurés tous les habitants du petit village, Yuna monta à bord du bateau. Elle tenait à paraître joyeuse et sereine comme à son habitude et laissa apparaître un sourire sur son visage. Un sourire qui ne signifiait rien puisqu'elle n'avait aucune raison de sourire.
Elle se dirigea vers le bord, faisant signe aux habitants qui étaient venus sur le quai pour lui dire au revoir. Au revoir ou plutôt adieu puisque si elle arrivait au bout de son pèlerinage, elle ne les reverrait plus jamais. Elle attendait que le bateau démarre pour pouvoir enfin s'alléger du poids qu'elle traîne depuis qu'elle est devenue apprentie invokeuse. Tous les espoirs que l'on portait en elle la pesaient vraiment beaucoup. Elle ne voulait pas décevoir les personnes qui comptaient sur elle, elle devait apporter la nouvelle félicitée sur Spira en échange de sa vie.
Elle vent marin jouait avec ses cheveux qui volaient joliment d'un côté de sa tête. Elle pensait finalement qu'elle avait peut-être de la chance. Elle avait des gardiens qui étaient là pour la soutenir, une tâche à accomplir et elle avait confiance en elle, elle savait qu'elle réussirait à touché son but. Finalement, en cet instant, son sourire devin réel.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Negi remarqua alors sa soeur. Il décida d'aller la voir, inquièt pour sa santé, mais heureux qu'elle aille déjà mieu. Il s'avança donc a coté de sa soeur, regarda pendant un instant l'horizon avant de regarder sa soeur et de lui sourire gentillement. C'est vrai qu'ils venaient a peine de se retrouver mais il aimait vraiment sa soeur, l'adorait comme si ils avaient vécu toujours ensemble. Il se décida donc a parler :

SAlut grande soeur, ca va mieu depuis? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Et c'est pour ça que je...je voudrais....

Il n'osa pas avouer a Yuna le fait qu'il voulait devenir son gardien. Il soupira alors, respira un bon coup, et lui dit en la regardant bien dans les yeux :

Je voudrais devenir ton gardien!

On pouvait voir dans son regard, entendre dans ses paroles et son ton qu'il avait beaucoup de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:51

Xeno comprit que malgré son apparence froide et désintéressée, Train bouillonait en lui-même. Ses yeux se réveillaient. Ils n'étaient plus froids et cruels mais laissaient paraître de la curiosité et de l'envie.

*...On verra bien. Ton maître pourrait te garder parmi nous si il s'intéresse réellement à Yuna...*

Une autre personne...Quelle opération Mi'ihen ? De quoi parlez-vous ? C'est quel genre d'opération ?

Xeno n'était pas au courant. Il avait quitté Cid en lui remettant les plans d'un laser gigantesque mais il ne savait pas qu'il était déjà prêt...
Gippel et lui avaient brillé en mécanique parmi les Al-Bheds et l'architecture des machines n'avaient plus aucun secret pour lui. Mais même ce simple plan, rédigé en une petite heure en hâte avant son départ, aurait des conséquences qu'il endurera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:27

Voila que Tidus avait decider d'aller a l'avant du bateau...Il lui ressemblait telement!Le même visage, la même coupe de cheveux!Paine en avait le souffle couper!Mais d'après ce qu'il disait il ne resterait pas longtemps et cela arranger un minimum la guerrière qui aurait du mal a suporter sa presence...D'ailleur elle prefera la fuite au fait de rester avec lui!

"Veillez m'excuser..."

Elle s'eclipsa donc s'appretant a aller a l'interieur du bateau lorsqu'elle entendit Train discuter avec Xeno...Dans sont esprit, Paine etait persuader que Train aller finir par craquer et rejoindre le groupe des gardiens de Yuna.L'operation Mi'ihen...Paine savait très bien que Train ne parlerait pas!Elle vit Negi proposer ses services de gardien a Yuna.Paine etait contre mais a quoi bon le dire, Yuna etait bien trop gentille pour refuser...Pour eviter a Xeno une perte de temps inutile elle lui dit

"N'oublie pas la regle de base : la parole est d'argent et le silence est d'or!"

Une manière de lui rappeler egalement qu'il avait interet a se taire...La guerrière disparut ensuite dans le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:46

Momiji, elle, était plutôt pensive... Luca... Pourquoi la saison de Blitz? Elle qui aimait et même adorait le blitz aurait elle le temps de regarder au moins quelque match? Mais le plus important n'était pas le Blitz mais Yuna et si elle devait rater la saison, elle la raterait. Momiji fut réveillée de ses pensées par la petite voix de Negi qui venait de résonner en son esprit. Devenir le gardien de Yuna était un peu dur pour lui non? Elle se tourna alors vers celui ci et se baissa a sa hauteur, faisant un sourire a Yuna et se tournant vers Negi avec un petit sourire gentil.

"Ecoute moi Negi... C'est bien plus compliqué que tu le pense, être gardien... Même moi j'ai du mal à l'être alors imagine toi... Tu as encore toute la vie devant toi! Ne te précipite pas sur n'importe quelle occasion de montrer que tu es grand et fort! Il faut que tu prennes le temps de vivre, de regarder le monde qui t'etoure pour raconter a tes enfants que tu es le frère de la plus forte de femme qui nous sauvera! "

Elle le prit ensuite par la main et puis commença a jouer avec les petits et doux doigts du jeune garçon. Il était encore jeune, elle ne voulait qu'il risque sa vie aussi facilement... Elle trouvait cette idée plutôt absurde mais bon, Yuna était la seule a pouvoir décider...

"Mais encore une fois, je me tourne vers Dame Yuna et rapelle que c'est a elle de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:51

Negi regarda Momiji. Il baissa la tête avant de lui dire, tout en souriant malgré tout :

Je sais que c'est dur, mais je sais aussi que ma grande soeur aura besoin de beaucoup d'aide pour son pélerinage et pour ainsi apporter la félicité dans tout Spira. Et moi je ne veux pas etre un poid lourd, je veux être utile et aider ma grande soeur a devenir une grande invokeuse comme l'était notre père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:53

[ Han my goood si ça avait été moi t'aurais reçu ma main dans la figure ! o_O Ba oui mais bon mon avis perso tout l'monde s'en taaappe ! XD ]

Yuna regarda son petit frère qui venait de lui demander si il pouvait devenir son gardien. Yuna avait très envie de le savoir près d'elle mais le simple fait qu'il puisse courir un quelconque risque en restant avec elle la rendait plus que soucieuse. Elle le regarda avec un sourire mélancolique mais plein de tendresse. Avant qu'elle n'ait pu répondre à la demande de son petit frère, Momiji vint répondre à sa place. [ Noooon je ne vais pas répondre pour moi ... T-T Réééésiiiisteeee à la tentation ! o_O ] Elle attendit donc que Momiji ait fini de parler pour ne pas la couper. Elle se baissa enfin pour se trouver à la hauteur du jeune garçon qui semblait être déçu par ce que venait de lui dire la jeune fille.

- Ecoute Negi, tu n'es pas un poids lourd pour moi, je suis très heureuse de t'avoir retrouver ! Le seul problème c'est que je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

Peut-être que tous trouvaient Yuna trop gentille et innocente mais elle savait mettre les priorités aussi bien que ses responsabilités en avant. Elle ne voulait surtout pas que par sa faute, Negi soit blessé ou pire encore, qu'il y laisse sa vie. Après tout il était encore jeune et avait beaucoup de chose à vivre sans pour autant risquer sa vie. Yuna voulait surtout préserver l'innocence du petit garçon, elle refuserait donc qu'il devienne son gardien. Elle lui adressa un sourire réconfortant, elle voulait qu'il comprenne que si elle refusait c'était uniquement pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

Negi regarda sa soeur, baissa a nouveau la tête avant de lui répondre a nouveau avec courage :

Je sais que c'est dangereux, mais je veux quand même devenir gardien! Je sais que je suis un poid lourd, je serais une cible facile. Et c'est pour ça que je veux devenir ton gardien! T'aider a apporter la félicité et pour aussi devenir plus fort...

Il baissa la tête avant de lui dire tristement :

Alors je veux t'aider le plus longtemps possible. Je ferais des efforts et meme si je suis blessé, je continuerais a me battre pour toi!



Message de l'admin: Negi!!! Tidus est à côté donc évite de dire devant lui que Yuna va mourir car ça serait dommage qu'il apprenne ça aussi tôt.Du coup,j'ai édité la fin de ton post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

[ Euuh ... Non ! ^^' Je viens de relire le post de Tidus et il est dit qu'il est parti à l'avant du bateau non ? =X Fin moi je dis ça je dis rien mais bon ! =P ]

Yuna pris sont petit frère entre ses bras. Elle était tellement soulagée d'avoir la présence d'un autre membre de sa famille à côté d'elle. Elle était jeune quand son père est mort, et comme elle n'avait aucun autre membre de sa famille encore vivant, à part ceux du côté de sa mère qu'elle ne connait pas, elle avait souffert d'un manque. Elle n'avait aucun repère sans les personnes qui l'avaient conçue. Elle avait été supportée par Kimahri et lui en était vraiment reconnaissante mais ce n'était pas vraiment la même chose, ce n'était pas comme si il y avait un lien familiale entre eux.

- Je ne veux pas que tu deviennes plus fort...

Elle se détacha de lui en le regardant dans les yeux. Elle voyait en lui de la tristesse mélangée à une détermination et une envie toujours plus grandissante. Elle avait mal de le voir ainsi, déçut. Mais elle ne pensait pas revenir sur sa décision, elle savait ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait et c'était largement suffisant.

- Je veux que tu restes mon petit frère, que tu décide de ta vie comme si je n'avait pas été invokeuse. Je ne veux pas que tes choix soient en rapport direct avec mon rôle.

Elle passa une mains sur le visage du petit garçon. Elle avait beaucoup de tendresse pour cet enfant qui venait tout juste de faire irruption dans sa vie. Elle ne le connaissait pas mais au fond d'elle c'est comme si elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. En tant qu'ainée, elle ne permettrait pas qu'il arrive quelque chose à celui qui est tout ce qu'il lui reste de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:05

Xeno avait frissoné lorsqu'il avait senti le souffle de Paine derrière lui. Les mots qu'elle lui avait dit étaient comme d'habitude froids mais justes.
Il comprit que Train ne parlerait pas mais il avait dévoilé ce nom en croyant qu'il savait ce que c'était.


* Opération Mi'ihen. Un lien avec les Al-Bheds ? Mais que s'est-il passé depuis mon départ ?! Je pense que j'apprendrais beaucoup de choses lors de mon retour à Bikanel. En attendant je vais me reposer dans un coin du bateau. J'ai besoin de penser et de réfléchir à tout ça. Ce pélérinage est loin de ce que j'attendais. C'est ma vision du monde qui a été bouleversée ! *

Ainsi il s'en alla à l'avant du bateau , alla près de Tidus et s'assit sur la proue du bateau. Il n'avait pas peur de tomber, il était bien trop agile pour ça. Ainsi il s'allongea , le visage vers l'horizon, cala Laura et fermit les yeux, laissant aller son imagination.



HJ : Xeno ou le post qui sert à rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

hj> Yuna>Oui bon,mais il n'est pas si loin!Nah! Razz


dj>

Train pensait effectivement que Xenohenheim avait eu vent de l'opération Mi'ihen vu que Momiji ;qui est elle-même une Al bhede;s'y préparait depuis longtemps,sans oublier les bannisseurs qui avaient chargé le bateau en vue de cette opération.Xenohenheim; qui le voyait vraiment comme un yevoniste pur souche;le laissa sentant qu'il n'en dirait pas plus.Train se sentit gêné car il pensait que l'Al bhed était au courant et il ne pouvait en dire davantage par manque d'information.Black cat se gratta la tête ,partit s'isoler à l'étage (cf le jeu: là où Lulu et Wakka discutent avant d'arriver à Luca) et s'asseya pour regarder le ciel."La nuit porte conseil" comme on dit,Train comptait bien là-dessus pour se décider pour la suite car plus le bateau avançait vers Luca plus ses doutes l'envahissaient.


hj>Tout ça pour dire que le bateau avance! Razz
Faudrait pas qu'on s'y attarde trop non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:48

Tidus qui vit Xeno à son tour se mettre à l'avant du bateau s'allongeat pour se reposer en attendant l'arrivée à Luca. Plusieurs heures s'écoulèrent la nuit avait envahit le ciel et Tidus n'arrivait pas à trouver le sommeil certains souvenirs enfouit dans sa mémoire lui revenait en tête, c'était quand il était encore petit il posa sa balle de blitz au sol puis prit de l'élan soundain quand il voulut la frapper il la manqua et tomba par terre soundain Jecht arriva.

Jecht: AHAH alors tu veux être champion de blitzball et tu n'arrives même pas à taper la balle.


Jecht s'approcha de la balle de blitz.

Jecht: Tiens je vais te montrer une technique que tu ne pourras jamais faire.


Il commença à taper la balle avec son pied puis elle rebondit et revint vers lui et la renvoya en la frappant avec sa main, pour finir il sauta très haut et commença à tourner vite sur lui même pour enfin frapper la balle qui s'en alla assez loin.

Jecht: Tu n'en sauras jamais capable.

Tidus se révéilla il regarda le ciel étoilé puis décida de marcher pour faire un petit tour mais une balle de blitz lui tapa le pied ce qui lui rappella directement son rêve, il ramassa la balle puis la regarda un moment soundain son regard changea.

"C'est ce qu'on va voir."

Il posa la balle par terre et commença à reculer de quelques pas, une fois prêt il s'élança et tapa la balle avec son pied, les pensées des paroles de Jecht raisonnait dans sa tête mais il continuait de se concentrer puis donna un coup de poing à la balle les paroles devenait de plus en plus forte il sauta haut et commença à tourner sur lui même puis la balle arriva vers lui il la frappa aussi fort qu'il le pouvait avec son pied ce qui la fit s'envoler dans l'océan. Une fois retombé sur ses pieds il regarda la balle. Un léger sourire apparut au coin de sa bouche.


"Je l'ai fait."

Dit il en levant la tête au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:44

[ HJ : Belle réplique de la scène du jeu Wink
Bon on arrive à Luca quand ? A moins que je vous ayez des choses à fort sur le bateau...Moi je dors clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:46

[plus rien a faire non plus!Je traine dans le navire a resasser mes vieux souvenir....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

[moi non plus j'avais mon magnifique tire à réviser c'est tout Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:06

hj>Bon allons à Luca alors! ^^
Je vais faire un autre sujet au port qui servira de prélude avant de basculer sur celui de Seymour pour ne pas arriver "brutalement" à Luca(si toutefois,vous souhaîtez qu'on bascule directement sur le sujet de Seymour,j'effacerai l'autre sujet qui ne servira donc à rien).

Quand à celui-ci,je le laisse encore ouvert au cas où Yuna et Tidus voudraient faire avancer leur romance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Direction Luca! Empty
MessageSujet: Re: Direction Luca!   Direction Luca! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Luca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Gagazet!
» En route pour Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser