Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit présent pour Dame Yuna [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:12

Après avoir prit le bateau a Luca, Momiji arriva a destination, Besaid ! Elle avait terminer la dernière chimère pendant le voyage et avait entendu dire que les Invokeur devait obligatoirement aller là bas pour leur première chimère ! Ce qu’ignorait Momiji, c’est que Dame Yuna avait déjà eu sa première chimère ! Elle avait donc utilisé 1000 gils pour rien ! Enfin, pour rien… Peut-être qu’elle allait connaître plus de monde comme ça !

Momiji marchait le long du pont et arriva sur la belle plage. Elle respira l’air parfumé par l’odeur des fleurs. Les Besaid Aurochs étaient tous là, en train de s’entraîner ! Momiji n’en croyait pas ses yeux ! Sion équipe préféré était devant elle, en chair et en os ! La jeune femme avança a grand pas vers les jours et leur demanda un autographe chacun !

Un énorme sourire s’affichait sur le visage de la jeune fille, elle avait parlé avec des champions de Blitz ball ! Enfin champions… Il n’avait pas encore gagner de matchs contre l’équipe de Luca [HJ : comment elle s’appelle déjà ? XD). Mais comme tout et toute les fans des Besaid aurochs, elle gardait espoir ! Elle leur avait d’ailleurs dit qu’elle coptait sur eux et qu’ils finiraient par être les numéro 1 du classement et gagner pour la première fois un tournois ! Assez parler de Blitz, revenons a notre aventure !

La jeune fille traversa la plage a quand pas et arriva aux ruines, au chemins des cascades, encore aux ruines puis enfin vers la pente du village ! Momiji accoura aussi vite qu’elle le pouvait vers le village et entra avec timidité. Un petit sourire se voyait sur le petit minois de Momiji et celle-ci resta à l’entrée, regardant la ville natale des Besaid aurochs ainsi que… Dame Yuna…


*Je suis pressée de la rencontrer ! Je dois lui offrir mes petites machines !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:40

Kyo ,qui achetait des fruits avec Elyshia,avait remarqué Momiji à l'entrée.Pensant qu'elle était peut-être perdue ou qu'elle cherchait quelqu'un ou quelque chose,il paya et alla la voir.Il fit un signe à Elyshia avant d'y aller.

"Salut,petite!Tu t'es perdue ou tu cherches quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:44

*Hein ? c'est qui elle ^^'
Kyo la connais peux-être...*

Le rejoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:01

Momiji se tourna vers l’homme. Il était assez grand, baraqué et Momiji écarquilla les yeux en le voyant l’appeler petite. C’est vrai que par rapport à elle, il était bien plus grand ! Momiji leva un peu la tête pour le regarder et sourit. Elle venait de Djose et était venu pour voir Dame Yuna ! Momiji fit un petit signe de main comme pour dire coucou. Elle posa alors son sac pesant parterre

"Momiji ! Momiji Yuki ! Je cherche Dame Yuna, une des Invokeurs qui poursuivent leur quête a travers Spira ! Et vous êtes ?"

La jeune fille regarda alors une jeune femme blonde qui arrivait tranquillement. Elle était ravissante et le regard de Momiji devint admiratif ! Les habits de la jeune femme étaient totalement splendides, Momiji aurait aimé les portés… Il faut dire, Momiji ne roule pas sur l’or alors elle ne pourrait pas s’acheter d’aussi belles robes et tenues ! Momiji adressa alors un sourire à la jeune femme et en y repensant… Momiji écarquilla les yeux, se rendant compte d’une chose essentielle qu’elle avait oubliée !

"Excuser moi ! Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas salué !"

Momiji se recula d’un pied, leva les bras vers le haut, les redescendit, les plia pour former une sphère entre ses deux mains et s’abaissa légèrement devant le couple. C’était une jolie représentation de la prière spiralienne mais Momiji n’était pas très, très forte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:06

"Yuna ?
>__< Pourquoi Yuna ? moi aussi chui invoqueuse! ><"


*Pourquoi elle m'regarde comme sa O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:10

Kyo se senti un peu gêné quand Momiji les salua de cette façon,il n'est pas encore habitué à ça.Malgré il fit le même geste avant de répondre.

"Euh...Enchanté Momiji!Je suis Kyo Kusanagi le gardien de l'invoqueur Elyshia que voici.Sinon tu dis chercher Mademoiselle Yuna?Et bien,je ne l'ai pas vu mais elle doit être dans les parages,je pense."

Il se tourna vers Elyshia.

"Tu ne l'as pas aperçue toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:11

"Réfléchie! si je l'avais vu je l'aurais déja tué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:10

Momiji venait d’entendre la jeune femme… Le tuer ? Tuer Yuna ? Dame Yuna ?! Momiji inspira longuement pour se contrôler ! Elle espérait que ça soit une blague et baissa la tête vers ses affaires qu’elle attrapa violement.

Elle poussa les deux jeunes personnes et avança, s’enfonçant dans le village. Il faillait qu’elle trouve Dame Yuna ! Il fallait qu’elle la voie ! Ces deux personnes qu’elle avait rencontré étaient horribles ! Non ! Seulement la jeune femme blonde aux habits magnifiques ! Momiji passa devant l’auberge et s’arrêta devant en regardant la porte tristement.

Momiji entra, demanda un lit et partit s’installer après avoir payé. La jeune femme sortit ensuite de l’auberge et alla questionner les passants, chercher dans tout les coin de Besaid… Momiji navait pas encore trouvée Yuna mais n’avait pas osé chercher dans le temple et chez les autres gens ! Elle retourna donc dans l’auberge et regarda ses petites machines en repensant à l’autre invokeur… Quelle garce !

Momiji en avait les armes aux yeux ! Comment pouvait-on vouloir tuer quelqu’un alors que cette personne est douce, gentilles et chaleureuse ! Momiji avait déjà entendue parler Yuna lorsqu’elle était plus petite et c’est dès ce jour qu’elle l’a admiré, Qu’elle a voulu lui ressembler moralement ! Momiji était toute fofolle lorsque Yuna apparaissait dans une conversation…. Bref Dame Yuna était son idole et personne n’avait intérêt à lui faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:21

o__________O

*Elyshia a dit un truc qu'il ne fallait pas,on dirait...*

Un peu hébété face à la réaction de Momiji,Kyo se retourna vers Elyshia.

"Euh.......On mange?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:23

"Mais quelle conne --'
Enfin, ouais j'est faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:35

Train chercha toujours Yuna mais en vain,il ne savait pas à quoi elle ressemblait non plus ce qui n'est pas pour l'aider.Celui-ci ne voulait pas paraître bizarre aux yeux des villageois,il hésita donc à leurs demander de l'aide.Néanmoins,il n'avait plus trop le choix,il entra donc dans la tente des bannisseurs(servant d'auberge).A l'intérieur, il aperçut Momiji et bien que gêné il décida d'aller la voir.

"Euh...excusez-moi mademoiselle.Je cherche Mademoiselle Yuna.Savez-vous où elle est par hasard?"

Train n'avait pas l'habitude de masquer son revolver,Momiji pourrait donc facilement penser qu'il lui voulait du mal également.Mais celui-ci n'y songea pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:02

Momiji releva la tête vers le jeune homme… Il était brun et pas aussi baraquer que Kyo ! Yuna ? Alors lui aussi il la cherchait ?! Momiji était toute contente ! Elle connaissait enfin quelqu’un qui cherchait pertinemment Yuna, tout comme elle ! Elle prit alors son sac et se leva. La jeune femme ne remarqua pas le revolver du jeune inconnu et lui fis un non de la tête.

"Non plus, je ne trouve pas Dame Yuna ! Je l’ai cherchée mais je n’ose pas entrer dans le temple et ni chez les gens…"

Un petit sourire timide s’afficha sur le visage de Momiji. Elle baissa la tête et là ! Elle remarqua le revolver de l’inconnu. Momiji fronça les sourcils puis transforma son expression de méfiance en une mine toute mignonne et avec un grand sourire. Momiji montra du doigt le révolver et adressa un sourire au jeune homme.

"Vous êtes tireur ? Moi je suis une apprentie guerrière !"

Elle montra son épée quelle avait accrochée dans le dos. L’épée était grande et traçait le chemin qu’avait parcourue Momiji, la pointe touchant le sol. D’ailleurs, Sa commençait a faire mal au dos de Momiji ! Elle l’enleva donc et se courba sous le poids de l’épée. Cette épée était entourée d’un bandage blanc taché de sang. C’était assez flippant mais donnait un style !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:12

Train n'était pas impressionné par les tâches de sang sur le bandage de l'épée ,mais plutôt par le fait qu'une frêle jeune fille porte une arme aussi lourde.Celui-ci ne manqua pas de remarquer qu'elle se méfiait à la vue de son arme,pour ne pas que Momiji se méprenne sur ses intentions il lui expliqua brièvement:

"Je suis plutôt un assassin...Mais ne vous trompez pas sur mon compte,je ne suis pas venu pour tuer Mademoiselle Yuna ni personne d'autres pour le moment.Je suis simplement venu la protéger car on me l'a ordonné.Et vous?Que lui voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:22

Assassin ? Même s’il n’était pas là pour tuer Yuna ou même quelqu’un d’autre, ce mot fit frissonner Momiji. Elle agrippa son épée plus fortement et recula d’un pas. Elle se méfiait… Et s’il voulait la tuer mais qu’il ne le disait pas… ? Momiji se sentait glacée rien que d’y penser… Le cœur de la jeune femme battait lentement, très lentement.

"Alors vous ne tuerez personne… Je vous fais confiance…"

Et oui, malgré tout, Momiji faisait confiance au jeune homme et l’emporta en dehors de l’auberge. Un coin assez peu connu était juste a coter de le tente des bannisseurs et Momiji emmena le jeune brun là bas. Elle s’arrêta devant un grand massif d’herbe. Lui expliquer ce qu’elle voulait a Yuna… Et bien il allait la prendre pour une folle mais

"Je suis une grande fane de Yuna ! Depuis que j’ai 11 ans j’essaye de la copier, même si nous n’avons pas le même physique, le même age… Bref ! J’avais envie de la rencontrer et lui offrir une de mes récentes créations… Voilà."

Momiji regarda un chien approcher puis commença a le caresser.

"Je sais c’est quelque chose de très gamin mais je suis assez gamine je pense…"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:37

*Une création?Elle ne semble pourtant pas être une Al bhede!...C'est étrange,des personnes qui enfreignent les préceptes de Yevon semblent vouloir être avec Mademoiselle Yuna.D'abord ce Xenoheheim,ensuite moi puis cette jeune fille...cela ne va pas faciliter le pélerinage.*

Train ressentit comme un frisson à l'approche du chien,son surnom étant Black cat il avait naturellement un mauvais feeling avec les chiens.Il recula un peu.

"Dîtes-moi.Vous parlez de créations mais...Ha caneaw-juic byc iha Al bhede,byn rycynt?"


Hj>Traduction: "Ne seriez-vous pas une Al bhede,par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:46

Oui, je suis al bhede ! Je lui ai fait des machines représentant les chimères !

Momiji adressa un sourire et arrêta de caresser le chien, voyant que Le jeune homme était mal à l’aise. Elle s’avança vers lui et le regarda d’un air inquiet. Elle se demandait ce qu’il y avait ! Après tout, c’est pas tut les jours que l’ont voit quelqu’un reculer ainsi devant un chien !

"Vous allez bien ?"

La main de Momiji se posa sur le front du brun et son autre main sur son front à elle. La température était normale, pas d’anomalies… Momiji haussa un sourcil en retirant ses mains.

*bizarre il a rien… C’est peut-être le chien…*

[désolée du petit post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:02

hj>Mais y'a pas de quoi! ^^

dj>

*J'avais vu juste...Intéressant...*

Train était surpris qu'elle lui touche le front aussi naturellement,il en rougissait un peu.Il avait plus l'habitude qu'on le craigne.

"Euh...Je vais bien,merci.Mais c'est juste que je suis en quelque sorte allérgique au chien..." ^^'

*Mouais,pas très crédible comme excuse...mais il y a un peu de ça.*

"Enfin bon,vous êtes donc Al bhede.N'est-ce pas?Cela tombe plutôt bien car z'yesanyec peah juen main navika ad vyena bmic ysbma luhhyeccyhla yjal la baibma."

hj> traduction: "j'aimerais bien voir leur refuge et faire plus ample connaissance avec ce peuple."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:42

Les petites rougeurs de l’inconnu firent sourire Momiji. Alors il était en quelque sorte allergique aux chiens ? Elle le saura pour la prochaine fois ! Puis il recommença à lui parler en al bhed. Aller au refuge ? Hum… Ce sera dur car Momiji ne pense pas que l’ont peut ramener n’importe qui là bas… Enfin non ! Ce jeune homme n’était pas n’importe qui ! Mais… Elle ne savait pas franchement beaucoup de chose sur lui.

"Je crois que aller au refuge sera difficile mais pour les al bhed, il y en a quelques un à Djose ! Et puis sinon je dirais que tu es al bhed vu que tu parles très bien notre langue."

D’ailleurs c’était un peu étrange ! Mais bon… On va dire qu’il a dut l’apprendre pour… Pour son métier ? Momiji espérait qu’il ne voulait aucun mal aux al bhed… Elle lui adresse un sourire est s’asseya par terre, l’épée était encore une fois trop lourde… L’inconvenant avec cette épée c’était bien son poids ! Elle devenait extrêmement légère en combat mais lorsqu’il n’y avait pas grand danger, elle restait aussi lourde qu’un sac de béton !

"Et sinon, pourquoi veut tu aller au refuge ? Juste pour voir les al bhed ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11

Train approcha son visage et ouvrit grand les yeux pour lui faire remarquer qu'il n'était pas Al bhed.En effet,ses yeux ne sont pas verts et ses pupilles ne sont pas en spirale non plus.

"Je ne suis pas du tout un Al bhed,si j'ai appris leur langue c'est juste que ça me donne plus de facilité pour communiquer avec eux.Je n'aurais pas toujours un traducteur à côté de moi.Quant aux refuge,aucun d'eux n'a accepté de m'y emmener car ils ont peur de moi.Je suis certes un assassin pour le compte des Maîtres de Yevon, mais je ne vois pas pourquoi on s'en prendrait à un peuple pacifique.Les Al Bheds enfreignent certes les principes de Yevon,cependant la plupart de ses partisans le font également.Il y a bien des machines à Luca et à Bevelle nous nous défendons avec des machines aussi,moi-même j'en porte une."

Train mit en évidence son revolver et reprit le language plus "courant".

"Si toutefois vous refusez aussi de m'y amener,ce n'est pas grave.Je comprendrais parfaitement,les Al bheds ont suffisemment souffert comme ça."

Le jeune homme semblait sincère mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:29

Momiji sourit. Elle rencontrait pour la première fois quelqu’un qui pensait comme son peuple… Les larmes venaient presque ! C’était dingue… Momiji avait envie de le prendre dans ses bras mais sa aurait été trop familier ! Elle se contenta se mettre ses mains sur sa bouche et de montrer combien elle était heureuse en pleurant presque. Mais Momiji ne pouvait être sûre de ce que disait Le jeune homme… Cette petite était tout bonnement naïve et craintive. Elle se calma légèrement et regarda l’homme de ses yeux en spirales.

"Je suis heureuse… Je ne pensais pas que vous pensiez comme nous, les Al bheds… Laissez moi vous emmenez au refuge les Al bheds n’aurons aucune crainte ! Je vous assure que je les persuaderais et vous pourrez venir quand vous voudrez ! "

Mais le bonheur de Momiji était presque insupportable ! Les larmes coulaient seules et la jeune fille ne les séchait pas. Elle prit ensuite une des mains de l’inconnu et accoura vers la tente des bannisseurs, prit son sac de machines et sorti du village pour se rediriger vers le port.

"Nous voilà au port ! Si tu veux, on va tout de suite au refuge et je te paye ta place pour le bateau ! Sinon, on cherche encore Yuna car tu dois la protéger il me semble… C’est ce que tu m’avais dit."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:42

Train a eu comme un pincement au coeur en voyant Momiji aussi souriante.Si seulement elle savait pour quelles raisons il voulait se rendre là-bas,elle aurait refusé tout de suite voire tenter peut-être de le tuer.C'est un assassin qui travaille pour le compte des maîtres de Yevon,si il trouve le refuge des Al bheds c'est pour les exterminer.Ces derniers ne respectent pas les préceptes et sont accusés de faire revenir Sin.Si Train trouve le refuge,il en informera Maître Seymour et une attaque sera lancée contre les Al bheds.Toutes ses belles paroles n'étaient donc que des mensonges et Momiji semble y croire.Cependant...

"Euh...pas si vite,je ne peux pas m'y rendre pour l'instant car je dois veiller sur Mademoiselle Yuna.Je n'aurais pas la possibilité d'y aller avant le tournoi de Blitzball à Luca.Enfin je dis ça mais j'ignore ce que vous avez l'intention de faire après avoir vu l'invoqueur.Je ne vais quand même pas vous obliger à nous accompagner."

*Dire que c'est ma...notre seul piste...C'est bizarre...ça me fait presque mal de lui mentir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:12

Et oui, il devait aller voir dame Yuna avant tout ! De plus, il devait attendre le tournoi de blitz ball de cette année et Momiji ne pensait pas qu’elle pourrait aller le voir. Les places étaient drôlement chères et Momiji ne roulait pas sur l’or… Momiji sourit. Elle regarda le bateau qui allait bientôt partir et regarda ensuite son sac. Oui, elle aussi elle voulait voir dame Yuna pour lui donner ses petites machines mais… Il valait peut-être mieux qu’elle y aille une autre fois, quand l’invokeur sera au refuge… En espérant qu’elle vienne !

Momiji releva la tête vers l’homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom et fis la prière spiralienne.


"Je suis heureuse d’avoir pus faire ta connaissance. Malheureusement, je crois que je vais rentrer ! Il y a beaucoup d’agitation au refuge et je doit les aider a construire la machine pour l’opération mi’ihen et ce n’est pas souvent que l’ont me propose un travail aussi gros. Je n’ai pas encore accepté mais je vais le faire. A bientôt…"

*…J’espère...*

Momiji se retourna vers le bateau et alla un peu plus vite, malgré le poids de son arme. Elle embarqua dans le bateau et paya sa place. Sur le pot, elle pouvait voir en petit le village a coter du temple qui était immense. Elle s’asseya sur un tas de corde en regardant le ciel devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:29

"A la prochaine."

Train fit un signe de la main avant qu'elle aille sur le bateau.Puis il retourna au village en rageant ses mains dans ses poches.Celui-ci commença à s'interroger sur beaucoup de choses en chemin.Sa rencontre avec Momiji l'avait quelque peu perturbé.

*Une Al bhede qui fait le signe de prière?Je devrais prendre cela comme un sarcasme envers Yevon mais elle semblait étrangement sincère.Autre chose,elle n'avait pas l'air de se méfier de moi,je ne me suis certes pas montré hostile envers elle mais tout de même...J'ai tué des Al bheds!...Ce qui me tracasse également, c'est cette opération Mi'ihen.De quoi s'agit-il??J'en ai entendu des rumeurs à Bevelle,cependant j'ignore quasiment tout de cette opération.Encore quelque chose que l'on cache...Bon peu importe!Je veillerais sur Yuna en attendant et ensuite je demanderais des explications à Maître Seymour.Quant à la jeune fille,j'espère la revoir à Luca malgré tout pour qu'elle m'emmène au repaire des Al bheds.Ensuite,le malheur s'abattra sur eux...*

Train arriva au village et continua de chercher Yuna,néanmoins il veut en savoir plus sur l'opération Mi'ihen.Il mènera cette investigation de son propre chef cette fois-ci.Ce qui est assez rare de sa part...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:59

Le capitaine du bateau arriva et demanda à Momiji de l’argent pour son embarquement mais la jeune femme avait tout utilisé pour l’auberge… Cette femme était fauchée ! Elle se fit littéralement virée du bateau et tomba sur le sable. Elle se relevant, elle en avait plein la figure et l’enleva en vitesse avant qu’il ne colle. Momiji regarda le bateau s’en aller, il fallait qu’elle trouve un petit job ! La jeune femme aperçue alors une corniche ou elle pouvait monter.

Elle approcha donc et monta. Là haut, elle déposa ses affaires qui la gênait et regarda devant elle. Momiji fis une tête de fille constipée et essaya de faire marcher ses ailes. Une seule bougeait un tout petit peu, quel désastre ! Alors, Momiji coura aussi vite qu’elle le pouvait, sauta dans le vide et tendant les bras de chaque coté et s’aperçue que… Elle planait ver le sol ! Le regard inquiet de Momiji parcourait le sable blanc et les mains de la jeune fille vinrent se poser sur son visage.


*Au secours !!!!!!!!*

A ce moment précis, les ailes de Momiji commencèrent a battre alors que Momiji était a moins d’un mettre du sol. La jeune femme sourit et continua sa route vers le village ou il fallait qu’elle trouve un petit boulot pour se nourrir et bientôt partir d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:28

Train de son côté commença son enquête concernant l'opération Mi'ihen.Il interrogea les villageois qui lui conseillèrent de demander à Luzzu et Gatta qui sont deux bannisseurs de ce village.Ces derniers se préparent justement à cette opération,ils sont donc très bien placés pour en parler.Train marcha vers la tente des bannisseurs pour aller les voir mais s'arrêta subitement en remarquant une silhouette "famillière".Il s'agissait de Momiji.

*Hum?Mais que fait-elle ici?Je la croyais partie pour le refuge Al bhed.Peut-être a-t-elle oublié quelque chose...*

Celui-ci haussa les épaules et se dirigea vers Momiji pour savoir ce qu'elle venait faire là.Sa présence avait éveillé sa curiosité...

"Déjà de retour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit présent pour Dame Yuna [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit présent pour Dame Yuna [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soudage pour le dessin
» Au temple de Dame Belgemine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser