Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit présent pour Dame Yuna [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:37

Momiji se retourna en un sursaut. C’était de nouveau l’homme de tout à l’heure. Elle lui adressa un sourire en essayant d’arrêter ses ailes de battre… Et ben oui, ses ailes n’étaient pas franchement obéissantes ! La jeune femme se plia en entendant son ventre grogner. Elle n’avait pas de gils et en plus elle avait faim ! Pas de bol ! La main de la jeune femme montra la tente des bannisseurs.

"Enfaîte, je n’ai plus assez d’argent pour me nourrir et tout le reste alors je cherche un boulot. Je vais demander là bas."

Se redressant, Momiji fit face au jeune homme. Ils se parlaient depuis un moment mais ne c’était toujours pas présenté. Momiji mit alors la main en avant, fit un sourire et fis un mouvement de tête pour mettre ses cheveux en arrière (loréal… parce que je le vaut bien ! mdr XD)

"Momiji, Momiji Yuki ! Appelle moi Momo si tu veux être plus familier ^^ Bon ! Je vais te laisser faire ce que tu as a faire a part si tu veux que l’ont parle de certaines choses… ?"

La jeune femme c’était presque retourner pour continuer son chemin mais regardait toujours le jeune homme devant elle. Le chien de tout à l’heure s’arrêta a coté de Momiji et celle-ci lui ordonna de partir. De nature obéissante, le chien s’en alla vite en traînant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

A vrai dire,il voulait l'interroger sur l'opération Mi'ihen.Celui-ci la stoppa donc.

"Et bien à vrai dire...Momiji,c'est bien ça?J'aurais voulu que vous me parliez de cette opération Mi'ihen.Je n'en ai entendu que de vagues rumeurs à ce sujet donc je n'en sais pas grand chose."

Ayant entendu le ventre de la jeune fille gargouiller juste avant,c'était une bonne occasion pour l'inviter à manger.De son côté,il était à l'abris du besoin vu qu'il "travaille" pour les Maîtres de Yevon.

"Si vous le souhaîtez,je peux vous inviter à manger pour en discuter calmenent...si je puis dire.Et ne vous en faîtes pas,je payerais la note.Cela vous convient?"

*En espèrant que les deux zigotos de tout à l'heure aient laissé un peu de nourriture...* ^^'

"Oh!J'oubliais!Je m'appelle Train Heartnet et contrairement à vous,je n'ai pas de surnom."

*Sauf au boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:29

Aller manger ? Oh oui !! Momiji annonça un énorme sourire et hocha la tête d’un signe de satisfaction. Tant pis s’il n’avait pas de surnom, ce n’était pas grave ! Il s’appelait donc Train… Bizarre comme prénom mais plutôt original ! Ca plaisait à Momiji. Le certain Train voulait parler de l’opération Mi’ihen, il n’était pas au courrant alors ? En allant vers la tente des bannisseurs, Momiji réfléchissait a quoi manger mais il y avait plus important ! L’opération.

"Alors enfaîte la bouffe heu non pardon… L’opération Mi’ihen c’est une procédure que nous avons imaginer pour tuer Sin. Nous, les al bheds, nous avons l’intention de construire une immense machine à fin de tuer Sin sans qu’aucun Invokeur ne meurs. Bien sûr, c’est très difficile et long a faire ! Mais nous gardons espoir."

Momiji entra dans la tente et partie s’asseoir a une table avec Train. L’endroit était un eu sombre mais l’ouverture de la tente ouvrait sur le jour.

"Et voilà pourquoi je suis si contente d’y participer. Normalement il ne recrute que des expert et je n’ai commencer q faire des machines qu’il n’y a peu de temps ! Environ…"

La jeune fille compte sur ses doigts d’un air pensif puis revint a ses esprit, le sourire aux lèvres

"6 ans si je ne trompe pas ! J’arrive à faire des armes et des petites machines utiles mais ce n’est pas encore fameux ! Pour être expert il faut au moins 10 ans d’expérience !"

Momiji appuya ses coudes sur la table et posa son menton entre ses mains.

"Et toi, Train, tu travailles depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:33

Train l'écouta attentivement parler de la fameuse opération,il en était très surpris mais en même temps consterné.Anéantir Sin avec une machine?Ou leur confiance en eux les avaient totalement aveuglés ou bien ils sont fous et suicidaires,se disait-il.De plus,il était loin de se douter que les Maîtres de Yevon dont Seymour donneraient leur accord pour ce qu'il considérait comme une absurdité.Son but est certes des plus honorables mais à ses yeux,cette façon de tuer Sin ne peut qu'aboutir à un échec.A quoi bon épargner une ou deux vies si c'est pour en sacrifier beaucoup plus?D'autant que ce n'est pas sûr que Sin soit définitivement tué en utilisant cette méthode.

*C'est absurde!Que cherchent-ils en faisant cela?Prouver que n'importe qui peut tuer Sin?Les invoqueurs et leurs gardiens sont là pour ça!Ce n'est pas une stupide machine qui les arrêtera!Ha!Ils doivent bien rigoler à Bevelle.Enfin... ils font ce qu'ils veulent,cette attaque les mènera à leur perte!Quant à Momiji,elle semble y croire dur comme fer...Quel dommage de mourir aussi jeune...Qu'est-ce que je dis?Elle mourra de toute façon!Si ce n'est pas Sin qui la tue,ça sera moi vu que c'est une Al bhede...*

Train était contrarié mais ne le montrait pas,il ne montrait que très rarement ses émotions aussi.Celui-ci continua de l'écouter et s'asseya presqu'en même temps qu'elle.Puis il répondit à sa question:

"Cela fait environ dix ans après que mes parents ont été tué par Sin.Mais je ne cherche pas la vengeance car comme on dit "c'est le destin".Je ne suis pas non plus un bannisseur,un Al bhed ni même un gardien,c'est donc pour ça que je ne peux que vous encourager vous pour cette opération et les invoqueurs pour leur pélerinage."

Sur ce coup,c'était un demi-mensonge...Celui-ci soupira, il savait bien qu'il pouvait passer pour un lâche car celui-ci ne se bouge pas en fin de compte.Pas très glorieux...Tant qu'elle était là,il voulait lui demander autre chose.

"Au fait,j'ai entendu dire que des invoqueurs avaient disparu ces derniers temps.Savez-vous quelque chose à ce sujet?"

Il avait oublié le repas au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:59

Disparus ? Momiji fronça les sourcils. Non elle ne savait rien et c’était étrange… Peut-être qu’ils étaient partis dans un endroit in connu ou quelque chose dans le genre… En tout cas, Momiji était inquiète. Elle aussi, elle avait oublier le repas. Son ventre ne grognait plus et Momiji était plongée dans la discussion. Tout de même, les invokeurs avaient disparus… ?

"Non je ne suis au courrant de rien… C’est étrange… Personne ne sait où ils sont ? Vraiment personne ?"

Momiji mit la main sur son menton en réfléchissant. Hum elle avait vu l’invokeur aux habits très jolis mais… Il n’y avait personne d’autre qu’elle avait croisé en fin de compte… Mais la quête de Momiji revint à l’esprit de celle-ci. Elle devait donner son présent a Yuna et le faire au plus vite avant qu’il ne soit voler. Un petit autre petit détail refit surface dans la mémoire de Momiji, Train devait trouver Yuna a son tour ! La jeune femme sourit et se leva. Elle fit signe à Train de la suivre pour aller chercher son sac qui était resté sur la corniche.

"Je te conseil d’aller au temple, je te rejoindrais là bas ! Il faut que je prenne mes machines… Je vais le faire discrètement !"

Momiji sortit a toute vitesse de la tente des bannisseurs, fila au port, prit son sac et revint vers le temple qu’elle regarda avec un sourire.

"Dame Yuna, me voilà !"

[hum je squatte au topic déjà fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit présent pour Dame Yuna [libre]   Petit présent pour Dame Yuna [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit présent pour Dame Yuna [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit soudage pour le dessin
» Au temple de Dame Belgemine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser