| Zécouter quoi vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 15 Nov - 15:22 | |
| Personellement j'écoute de presque tout sauf du Rap et du R'N'B ( ce qui ne m'empêche pas d'être fan de certains groupes de ce genre que je ne citerais pas ), du Jpop, jusqu'à la chanson française, en passant par le rock ou les musiques d'Anime et de jeux vidéos . M'enfin mon style préféré c'est : LE METAL ! Je voue un culte inébranlable à Nightwish et Apocalyptica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 15 Nov - 19:09 | |
| bon choix! nightwish c'est splendide! *Q* sinon Apocalyptica je connais pas :/ |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 15 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 15 Nov - 20:33 | |
| ah oui ^^ j'en avait déjà entendu mais je ne savait pas c'était qui! effectivement, c'est bien ^^ |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| C'qui est marrant c'est qu'il font du métal à partir de violons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 16 Nov - 21:09 | |
| t'en fait pas pour les yeux Rikku, je t'en veux pas trop.... vous aviez raison j'ai écrit n'importe quoi. Donc je peux pas vous en vouloir de vous moquer de moi. |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 19 Nov - 17:46 | |
| Ah oui, où ça ? * Cours relire le toupic * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 19 Nov - 20:21 | |
| Ayaka - Real VoiceTrop kiffante cette musique XD Un moment quand elle chante vers le refrain, y'a un flash où elle avait un sourire a la Rikku ^o^ => |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 19 Nov - 20:43 | |
| Voici des liens avec le style de musique que j'aime : BT'XHellsingVoici un petit extrait XD | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 19 Nov - 22:21 | |
| Ah ui c'est trop marrant ça, c'est son portrait craché O.O | |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 4 Avr - 23:00 | |
| Music music ... =) Mon sujet préféré =)
Moi c'est Rock, Hard Rock, Alternative, Punk Rock, Other, Grunge ^^
J'adooore <3 ( Si y'a un ou une guitariste faites moi signe, j'en faaaiis :p )
Les groupes que j'écoute ... alors alors =)
Soad, Relient K, Lost Prophets, The Rasmus, Muse, Busted, Sum 41, Yellow Card, Blink 182, Phantom Planet, Halloween, The All American Reject, Gree Day, Adema, Billy Talent, A perfect circle, Placebo, Simpla plan, Mentake, Dionysos, X-Japan, Beat Crusaders, Foo Fighter, SR-71, Linkin P (j'sais c'est purement commercial mais j'aime bien), Red Hot Chilli Peppers, Hushpuppies, Les Wampas, les Fatals Picards ! =)
Et le best du best ... Nirvanaaaa =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| X-JAPAAAAAAAAAN!!!!!!!!!! *w* j'adooooooooore!!! ^^ |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 9:14 | |
| Toi j'sais pas pourquoi mais j'men doutais C'est claire que X-Japan c'est ... c'est ... c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 13:41 | |
| Ouaip surtout la chanson Forverver love |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| C'est qu'elle à bon gout ma pitite <3 XD Kyaa sinon j'ai oublier Nickelback ! This how you remind me of i really i'm Qqun connait ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 14:11 | |
| Ouaiiis!!!! XD
Sinon,
Moi j'connais pas Oo" |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| Ah OUAIIIIIIIIS!! j'connais |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 5 Sep - 14:03 | |
| La musique du Royaume des Chats Raaah le Baron a beau être un matou il est meugnon comme tout. Un des meilleurs dessin animé de la terre X3 Même les non-amateurs de chats seront comblés. Miyazakiiiiii je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Je l'ai pas vu. Je ne le trouve nul part Dernièrement, je me suis fait un Miyazaki que j'avais pas vu : "Le château ambulant". Génial, bourré d'idées, graphisme sublime, personnages étonnants. | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Ven 7 Sep - 18:32 | |
| AAAAARGH ? Qwouah ? QUE "Le Château Ambulant" ? Spice d'inculte >w< Essaye d'aller louer d'autres Ghibli d'urgences, tu sais pas ce que tu manques, sinon tu vas sur Dailymotion et tu tapes "On your Mark" tu devrais tomber sur un des clips dessinés par Myizaki même si j'aime pas trop la musique les dessins sont à en baver ou alors tu mets "Si tu tends l'oreille" et tu tombes sur un des premiers Miyazaki, il est un peu gnagnan sur les bors mais c'est meugnon et c'est un très bon prélude au "Royaume des chats" | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Sam 8 Sep - 22:00 | |
| C'est pas mon seul Miyazaki, j'ai dit que j'avais pas vu celui là | |
|
| |
Miyu & Yumi Tamako Invokeur
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 9 Sep - 3:28 | |
| Ben moi j'ai vu seulement 'Princesse Mononoké', 'Mon voisin Totoro', 'Le chateau ambulant', 'Laputa, le chateau dans le ciel', 'Le voyage de Chihiro' et c'est tout je crois, j'ai trouvé 'Si tu tends l'oreille', mais je l'ai pas encore regardé, j'arrive pas à trouver 'Nausicaä de la vallée du vent', et 'Le royaume des chats' il manque des parties, elles ont du être suprimées par daily. Mon préféré de ceux-là c'est Princesse Mononoké ^^ | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Dim 9 Sep - 21:36 | |
| J'ai vu : "Mon Voisin Totoro", "Le château ambulant", le Voyage de Chihiro et le château dans le ciel. | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? Mar 11 Sep - 20:05 | |
| Oups pardon j'ai du mal comprendre ^^ Sinan vous devriez aussi chercher "Porco Rosso" et Pompoko, deux petits chefs-d'oeuvres des studios Ghibli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécouter quoi vous? | |
| |
|
| |
| Zécouter quoi vous? | |
|