| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|
+8Kyo Kusanagi Mai Tokiha Shiro Xenohenheim Train Heartnet Negi Kyra Hoshawa Kaze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Negi
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Ven 22 Déc - 22:42 | |
| *entre dans la salle marqué : Interdit aux jeunes enfants de 10 ans"*
Oh c'est quoi tout ca? Et que fais Yumi et Zago? C'est des namoureux? XD Je veux tout savoir!
*fait les yeux de petit enfant battu tout mignon qui donne envie de lui faire un calin de la mort qui enlace qu'aucune fille ne peut résisterXD* | |
|
| |
Zago Drocs
Nombre de messages : 36 Localisation : Kilika Classe : chevalier Niveau : apprenti Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 23 Déc - 0:39 | |
| *Sort sa grosse lame * ( lapsus ?) Negi dégage ou je t'empale ... sourit a Yumi et a sa photo *choppe Kaze et lu iroule une pelle * Moi zaime les zhoms | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 23 Déc - 14:53 | |
| Soudain, un "meow" se fit entendre. KAze avait chopé de on ne sait où un chat noir et l'avait mis devant son visage avant que Zago lui roule une pelle.
Arg...Casses toi!!!
*sors magun, invoque ifrit et crâme Zago* | |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 23 Déc - 15:10 | |
| Petite précision> le chat noir en question n'est pas moi, fort heureusement! | |
|
| |
Miyu & Yumi Tamako Invokeur
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 24 Déc - 1:50 | |
| *Fais un gros calin à Negi^^Puis, entend les paroles de Zago et le vois se faire cramer par Kaze*
"Ah; ok, comme tu veux...Mais bon, apparemment les hommes n'ont pas l'air de t'aimer; voit la tête que fait le chat noir; et les chats non plus je crois^^" | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 30 Déc - 22:22 | |
| Hiiiiiiiiiii Kaze, tu as essaye de tromper Risa avec un ... chat ? | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 31 Déc - 1:30 | |
| Mais avec quoi tu viens Shiro!!! lol | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Lun 1 Jan - 22:38 | |
| Les chats sont capables de tout | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mar 2 Jan - 15:48 | |
| * Se frotte les mains * N'esaye pas de nier ta relation avec Lisa, LA diabolique Shiro sait tout Et notemment que tu as un faible pour elle dans FFU | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mar 2 Jan - 22:44 | |
| ...Ah l'amour.... N'empêche il a raison !! 5ème commandement du chat : L'aimer tu devras 7ème commandement du chat : Avec les gerbilles tu t'associeras 8ème commandement du chat : Le monde tu domineras ! Ma destinée est préecrite depuis longtemps comme tu le vois et Kaze suit nos pas Shiro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mar 2 Jan - 23:39 | |
| Mdr !!!! Y'a un commandement maintenant XD
Hm.. tres interressant XD |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 3 Jan - 23:27 | |
| Il y'a exactement 6 mois de cela, j'ai eu une vision ! Un chat gigantesque et trop mignon sortait de mes céréales au chocolat et me donnait une litière dans lesquelles étaient inscrites 10 commandements ! Depuis je prèche la bonne parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 4 Jan - 2:41 | |
| "excusez moi pour le dérangement... xeno vient avec moi... ta maman t'attend dans ta chambre... tu sais la chambre avec des cousisn partout pour pas que tu te blesse contre les murs... "
*sort une seringue et s'approche de xeno*
J'espere qu'il ne vous a pas trop dérangé... il est un peu bizarre mais pas méchant sauf avec les admins XD |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 4 Jan - 3:28 | |
| La piqure ! La piqure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 4 Jan - 3:32 | |
| Mdr!! Arrive derrière Arkel, prend une planche cloutée(je crois que Tifolle fait pareil dans BF mdr^^); et assome Arkel. Vive les chats!!!Vive la Chatcratie!!!!!(c'est moi qui l'ai inventé ce nouveau type de gouvernement; c'est quand les chats règnent sur le monde^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 4 Jan - 3:43 | |
| Ohhhh !!!! pov' Xeno !! =O
Bon bas...tant pis ! Vas-y, donne lui une bonne correction !! =D XD |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 4 Jan - 3:51 | |
| A propos il est quelle heure chez vous ? Moi 1h du mat Bobo mes noeils =___= Je suis obligee de veiller car j'essaye d'heberger le film Sin City en trois parties, sa prend du temps et faut que je m'assure que l'ordi beugue pas ...
C'est bon le cafe XD ? | |
|
| |
| |
| |
Xenohenheim Gardien
| |
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mar 9 Jan - 19:27 | |
| "A vos ordres Ô grand empereur des chats^^"
Yumi attrape Arkel par le colback, et le traine par terre, jusqu'a un bûcher sortit de nul part, elle attache l'hérétique(Arkel^^)sur celui-ci, et commence et crée une boule de feu dans sa main grâce à la magie noire, en regardant Arkel avec des yeux de sadique^^
"Qui veut du Arkel grillé pour le dîner?^^" | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 10 Jan - 1:57 | |
| mais ou est passé le reste de mon corp ? XD |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 10 Jan - 2:29 | |
| Il attrapa la tête d'Arkel.Qui veut jouer au blitzball avec moi?J'ai un bon ballon là! | |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Nooooooon attendez là ! Il peut encore me servir l'Arkel ! Une liane apparut de nulle part ( comme le bûcher quoi ) et Shiro bondit dessus pour jouer les Janes et s'empara de la tête d'Arkel puis du poteau sur lequel son corps était attaché :Vers l'infini et l'au-delààààààà ! XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 10 Jan - 21:18 | |
| ah bon je peux encore te servir ? Mais à quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
| |
|
| |
| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|