| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|
+8Kyo Kusanagi Mai Tokiha Shiro Xenohenheim Train Heartnet Negi Kyra Hoshawa Kaze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 21:54 | |
| *retient les deux filles* Hop la, pas bouger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 22:04 | |
| Profite que Kaze a le dos tourner pour trucider Ixion
"Alors Kaze tu fait quoi maintenant?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 22:08 | |
| merci paine...
grace à toi j'ai pu éviter ixion...
Non je ne me fou pas de toi... l'est trop sympa Nanaki... pourquoi tu préfère rencontrer Bibi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 23:09 | |
| *Mode Gamine ON =D*
*se fait attraper par Kaze et bouge ses jambes ainsi que ses bras partout dans le vide*
Ahhhhhhhh !!!! >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 11 Nov - 23:49 | |
| Si on l'fait à deux tu crois qu'on pourrait y arriver? o_O Vas-y Rikku chuis avec twa! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 1:27 | |
| MDRRRRRRR
On compte jusqu'a trois...
un...
deux...
deux... quart XD
deux... et demi...
[le truc qui stresse souvent o_O] |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 1:47 | |
| *regarde les deux filles se débattre* O_O...Ah...ah...atchoum!!! *vent déstructeur de vêtement DE FILLES* PARDON!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 2:15 | |
| Personne n'a rien vuuu! o_O *Se cache derrière un arbre sortit de nul par pour se rabiller* Hum... U.U Rikku? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 3:23 | |
| hum hum... c'était pas un arbre... c'était moi... t'inqiète j'ao rien vu (enfin si mais vaut mieux pas que tu le saches XD) |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 3:34 | |
| C'est vrai qu'elle aurait pu te confondre avec un palmier blond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 3:43 | |
| un palmier? heuu mouais... trop petit XDDD |
|
| |
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 3:53 | |
| Bah un p'tit palmier alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 4:40 | |
| MDRRRRRR !!!! Un palmier !!! *écroule par terre de rire XD* Arg !! *se cache.. mais sait pas ouuuu XD* |
|
| |
Train Heartnet Assassin
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 4:54 | |
| Tu veux un arbre pour te cacher Rikku? Tiens! *lui passe un bonzaï * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 6:02 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
Un bonzai c'est fou comme sa va m'aider sa XD
C'est pas pour moi sa XD C'est pour Mimi Matti XD *sors...* LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 13:31 | |
| hu hu rikku!!!!! cache twa derrière moaaaaa!!!! >< *se mets devant rikku, les bras tendus de chaque côtés* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 14:28 | |
| Oui c'est vrai Clad... T'as RIEN vu... U.U
Sinon j'te casse le nez encore une fois! o.O
Nan moi j'dis la bonne planque c'est le manteau de Kaze! XD |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 99 Age : 32 Classe : Mercenaire Niveau : Apprenti Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 14:49 | |
| Moi je dis mon manteau n'est pas un bien public U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 14:52 | |
| Mais tu peux pas le prêter pour les filles en détresse? o.O |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 14:57 | |
| Méchant! |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 15:20 | |
| Bon, bien parceque c'est toi! *lui donne son manteau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 15:37 | |
| OOow merci! Mais fallait y penser avant... U.U Maintenant c'est trop tard! XD J'peux le garder quand même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 12 Nov - 17:39 | |
| Mdrrrr Sacré Yuna XD
Miciii Momijiii !! =D *lui fait un gros calinn*
Oops pardon !! >_<
*déchire le reste des vetements afin de le mettre au tour de poitrine et en dessous*
Valaaa !!! C'est pas la nouvelle technologie sa ? XD Jdeeeec MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
| |
|
| |
| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|