| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|
+8Kyo Kusanagi Mai Tokiha Shiro Xenohenheim Train Heartnet Negi Kyra Hoshawa Kaze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 10 Jan - 23:33 | |
| Tu ne te rends pas compte de tes possibilités une fois mort, Arkel ! C'est d'ailleurs bête qu'on enterre ou q'uon brûle les cadavres alors qu'ils pourraient servir des jouets écologiques ! | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 13 Jan - 21:49 | |
| Commence à compter sur ses doigts
Alors, nettoyer la cage des gerbilles, les faire sortir, les nourrir, leur servir de punching-ball pour l'entraînement, leur donner à boire ... | |
|
| |
Miyu & Yumi Tamako Invokeur
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 14 Jan - 22:51 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Ven 19 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 20 Jan - 22:50 | |
| Cobaye et bourreau, je fais les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 21 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 21 Jan - 22:37 | |
| Se déshabille presque complètement (faut pas déconner) , s'attache avec des menottes, se met un foulard devant les yeux (oui même attaché, il le fait avec les pieds), se met une pomme dans la bouche et inscrit avec de la bave :
C'est bon je suis prêt. Tu peux y'aller.
PS : Le fouet est dans l'estomac du Dieu Chat que tu trouveras en atteignant le Nirvana, symbole de ta libération corporelle et d'élévation spirituelle | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 27 Jan - 14:31 | |
| Je veux bien te le prêter Miyu, mais à condition que tu donnes des cours à mes gerbilles XD | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 27 Jan - 22:45 | |
| Réecris avec sa salive
Ok, je suis disponible tout le temps ! Je t'attends Miyu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 3 Fév - 17:33 | |
| - Xenohenheim a écrit:
- Se déshabille presque complètement (faut pas déconner) , s'attache avec des menottes, se met un foulard devant les yeux (oui même attaché, il le fait avec les pieds), se met une pomme dans la bouche et inscrit avec de la bave :
C'est bon je suis prêt. Tu peux y'aller.
PS : Le fouet est dans l'estomac du Dieu Chat que tu trouveras en atteignant le Nirvana, symbole de ta libération corporelle et d'élévation spirituelle j'ai trouvé! le dieu chat c'est xeno! *sort son tachi* je peut chercher le fouet pour vous vous savez.... |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 4 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Lun 5 Fév - 21:39 | |
| Mdr,je suis revenue pour ton plus grand plaisir Xéno^^
Yumi prend un fouet et une cravache,et en frapant Xéno sur les fesses dit:
"Couché Xéno." | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mar 6 Fév - 23:04 | |
| Se recroqueville et fèle de plaisir
Maiieuuhh......s'il te plaît maîtresse.....laisse moi m'amuser avec Auron. Car je ne suis pas seulement maso....
MAIS AUUSI SADO !!!! MOUHAHAHA !!!
Se met en posture de combat
HENSHIN A GOGO BABY !!! Vous connaissez Viewtiful Joe ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
| |
|
| |
| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|