| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|
+8Kyo Kusanagi Mai Tokiha Shiro Xenohenheim Train Heartnet Negi Kyra Hoshawa Kaze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu & Yumi Tamako Invokeur
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 13 Déc - 0:37 | |
| ok si tu le prend comme ca... je laisse tomber avec paine ^^ enfin l'amour commande pas
Euh... miyu tu essaiye de me mettre avec ta soeur là ? Elle en dit quoi la belle brune ? |
|
| |
Sparda
| |
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 13 Déc - 15:04 | |
| Moi je te vois bien Mai ... | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Final Fantasy X Classe : Invoqueuse et Guerrière Niveau : Apprenti Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 13 Déc - 17:30 | |
| ok.. je vais essayer de pas trop me prendre de coups alors... |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 13 Déc - 22:51 | |
| Pense à ma technique ! Esquive ^^ | |
|
| |
Kyra Hoshawa
Nombre de messages : 85 Localisation : Final Fantasy 10 Classe : Guerrier Niveau : Expert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Mer 13 Déc - 22:51 | |
| Il y a tellement de possibilités que j’en ai mal au crâne ! ! XD
Alors qui va avec qui ?
Est ce quelqu’un aurait la gentillesse de crée un tableau avec les noms des couples ?
J’aimerais savoir ou ça en est, et voir les personnes encore libres ! ! !
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| ouais on va faire ca... les filles, à vos tableurs XD |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 0:30 | |
| Je me sens si seul T_T...lol | |
|
| |
Alexia Noas Chevalier Noir
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : FF10 Classe : Chevalier Niveau : apprenti Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 0:40 | |
| Personne n'a vu Golbez?Non.....Bon m'en vait!
Grimace....Vient de manger l'overdrive Echo de Valefore sans broncher!!!! | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 0:44 | |
| wow O_O Hors Sujet POWA lol | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : FF X Classe : Tireur d'Elite Niveau : Apprenti Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 23:31 | |
| Golbez ? Ah mince je crois que je l'ai écrasé en venant poster ici .... C'est simple, j'ai prononcé mon nom et lui ainsi que Zeromus ont tremblé de peur. Alors là j'ai dit : Ecoute moi bien petit. Je te laisse un choix de vie ou de mort. N'empiète plus sur mes plates-bandes lorsque je vais poster ...ok ? Et là, dans une lueur de folie dû au fait qu'il voyait la mort en personne, il s'approcha. En un éclair, tout était fini. J'avais terrasé Globez, détruit 15 fois le monde, embrassé Rikku, je me suis servi un petit capucino, sauvé les chats du réchauffement de la planète en construisant une arche de Noe spatiale, regardé quelques épisodes des Simpsons, fait mes devoirs, parlementer avec Jacques chirac sur la politique sociale à adopter concernant les emplois en 2007 ainsi que les solutions de préservation des entreprises sans délocaliser... Et là j'ai dit : Ouais Je suis malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Jeu 14 Déc - 23:40 | |
| xeno tu va psser au controle anti alcool |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Ven 15 Déc - 19:14 | |
| De mon coté, y'a Miyu qui es toujours libre^^ | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Ven 15 Déc - 23:20 | |
| - Arkel a écrit:
- xeno tu va psser au controle anti alcool
Le talent d'écrire bourré sans l'être, c'est ça la classe Bon puisque je ne suis pas retenu ici, je vais de ce pas aller sur Mars voir ce que je peux trouver comme découvertes révolutionnant la science. Sur ce, il s'envole avec une magnificence rare. L'aura qu'il dégageait enveloppait le monde de lumière et de bonheur. Ses yeux étincellaient, ses dents brillaient, ses cheveux volaient avec la légéreté et la pureté des ailes d'un ange. Au passage, 4000 sacrifices humains eurent lieu pour rendre honneur à sa gloire. "Merci de vivre, Xenohenheim" disaient-ils tout en arranchant le coeur des sacrifiés volontaires.
il vola avec un couple d'aigles et redescendit en rases-mottes près de la mer. Des dauphins dansaient sur l'eau pour lui tandis que les baleines lui donnaient leur meilleure chant.
Sur un coup de tête, il remonta dans le temps à l'année de la Renaissance. Sur ce, il alla en Italie, se mit nu et toucha le doigt de dieu devant Michel-Ange qui eut alors l'idée d'un certain tableau... Il se mit ensuite des ailes qui inspira la ocnception moderne des anges.
Alors, il revint dans le présent, redescendit quelques instants sur Terre et pointa le doigt vers l'horizon. Il désigna une femme. Personne ne l'avait remarquée mais ils se rendirent compte que cette femme était la plus belle qu'ils aient jamais vu. Elle n'était pas très "canon" mais elle dégageait une féminité et une sensualité rare. C'était la femme de Xenohenheim , digne de lui.
Sur ce il s'envola avec elle et créa une ligne qui domina l'univers pendant plus de 6 millions d'années ! ..... BONJOUR IL EST 6 HEURES DU MATIN ! VOUS ETES BIEN SUR RIRES ET CHANSONS ! TOUT DE SUITE UN SKETCH D'UN CHIEN PARLANT AVEC UN ELEPHANT TROMPETTISTE ! HILARANT ! ...Monde pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 16 Déc - 21:29 | |
| C'est beau de rêver, n'est-ce-pas Xéno? | |
|
| |
Shiro Invokeur
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Final Fantasy X - Bevelle Classe : Mage Noire Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 16 Déc - 22:22 | |
| Damn Mais qui a ouvert les portes de l'asile psychiatrique ? | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 16 Déc - 23:28 | |
| SoupirJe sais que c'était un rêve prémonitoire, je changerais l'histoire ! Mouhhaaa et je vous dominerais tous ! Et puis, vous serez toutes dans mon harem ! Le peuple se vautrera par terre devant moi et puis je les tuerais par pur plaisir ! MOUHAAHHAAA !!!!!!!!! BONJOUR VOUS ETES SUR RIRES ET CHANSONS....Pas encore ! RAAAAAHHH !!! On devrait interdire cette radio... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Sam 16 Déc - 23:41 | |
| moi je veux bien aller dans ton harem xeno j'ai envie de savoir si tu es mieux que kissyfrotte XD |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 17 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 17 Déc - 0:37 | |
| ceci était crade qui parlait.. pas arkel^^ |
|
| |
Shiro Invokeur
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 17 Déc - 11:10 | |
| * Sort son bleu à lèvres laser *
Tatatatatam ! RATATATATA ! RATATATA ! * Musique de Star Wars * Arrières forces obscures de l'intelligence, je suis Shirakin et je suis venue sauver la princesse Miyudmé | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 17 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Xenohenheim Gardien
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? Dim 17 Déc - 21:40 | |
| Respiration rauque
Shiro ........Huuuuuuuuuuuuuu...........haaaaaaaaaaaa..........Je suis.......Hhhhhhhuuuuuuu.......Haaaaaaaaaaaaa ton mari !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
| |
|
| |
| SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? | |
|