Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?

Aller en bas 
+8
Kyo Kusanagi
Mai Tokiha
Shiro
Xenohenheim
Train Heartnet
Negi
Kyra Hoshawa
Kaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:37

Miyu se met à côté d'Alexia et brandit un panneau vers la guerrière sur lequel est écrit:

"Elle a raison!" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:37

ok si tu le prend comme ca... je laisse tomber avec paine ^^ enfin l'amour commande pas

Euh... miyu tu essaiye de me mettre avec ta soeur là ? Elle en dit quoi la belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:55

Qui serait bien pour moi What a Face lol!

Bon ok j'ai rien dit sniff... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:04

Moi je te vois bien Mai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:26

Arkel a écrit:
ok si tu le prend comme ca... je laisse tomber avec paine ^^ enfin l'amour commande pas

Euh... miyu tu essaiye de me mettre avec ta soeur là ? Elle en dit quoi la belle brune ?

Yumi arrive d'un seul coup comme une furie et essaye de tuer sa soeur pour ce qu'elle vient de dire.

"Miyu, rammènes-toi tout de suite!!!Je vais te tuer!!!!"

Miyu répondit à Arkel en passant devant lui à toute vitesse devant lui:

"Voilà, maintenant tu sais ce qu'elle en dit! Razz Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:30

ok.. je vais essayer de pas trop me prendre de coups alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Pense à ma technique ! Esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Il y a tellement de possibilités que j’en ai mal au crâne ! ! XD

Alors qui va avec qui ?

Est ce quelqu’un aurait la gentillesse de crée un tableau avec les noms des couples ?

J’aimerais savoir ou ça en est, et voir les personnes encore libres ! ! !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:02

ouais on va faire ca... les filles, à vos tableurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:30

Je me sens si seul T_T...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:40

Personne n'a vu Golbez?Non.....Bon m'en vait!

Grimace....Vient de manger l'overdrive Echo de Valefore sans broncher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:44

wow O_O Hors Sujet POWA lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:31

Golbez ? Ah mince je crois que je l'ai écrasé en venant poster ici ....
C'est simple, j'ai prononcé mon nom et lui ainsi que Zeromus ont tremblé de peur. Alors là j'ai dit :

Ecoute moi bien petit. Je te laisse un choix de vie ou de mort. N'empiète plus sur mes plates-bandes lorsque je vais poster ...ok ?

Et là, dans une lueur de folie dû au fait qu'il voyait la mort en personne, il s'approcha. En un éclair, tout était fini. J'avais terrasé Globez, détruit 15 fois le monde, embrassé Rikku, je me suis servi un petit capucino, sauvé les chats du réchauffement de la planète en construisant une arche de Noe spatiale, regardé quelques épisodes des Simpsons, fait mes devoirs, parlementer avec Jacques chirac sur la politique sociale à adopter concernant les emplois en 2007 ainsi que les solutions de préservation des entreprises sans délocaliser...

Et là j'ai dit :

Ouais


clown clown Je suis malade cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

scratch xeno tu va psser au controle anti alcool
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:14

De mon coté, y'a Miyu qui es toujours libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:20

Arkel a écrit:
scratch xeno tu va psser au controle anti alcool

Le talent d'écrire bourré sans l'être, c'est ça la classe Wink

Bon puisque je ne suis pas retenu ici, je vais de ce pas aller sur Mars voir ce que je peux trouver comme découvertes révolutionnant la science.

Sur ce, il s'envole avec une magnificence rare. L'aura qu'il dégageait enveloppait le monde de lumière et de bonheur. Ses yeux étincellaient, ses dents brillaient, ses cheveux volaient avec la légéreté et la pureté des ailes d'un ange. Au passage, 4000 sacrifices humains eurent lieu pour rendre honneur à sa gloire. "Merci de vivre, Xenohenheim" disaient-ils tout en arranchant le coeur des sacrifiés volontaires.

il vola avec un couple d'aigles et redescendit en rases-mottes près de la mer. Des dauphins dansaient sur l'eau pour lui tandis que les baleines lui donnaient leur meilleure chant.

Sur un coup de tête, il remonta dans le temps à l'année de la Renaissance. Sur ce, il alla en Italie, se mit nu et toucha le doigt de dieu devant Michel-Ange qui eut alors l'idée d'un certain tableau... Il se mit ensuite des ailes qui inspira la ocnception moderne des anges.

Alors, il revint dans le présent, redescendit quelques instants sur Terre et pointa le doigt vers l'horizon. Il désigna une femme.
Personne ne l'avait remarquée mais ils se rendirent compte que cette femme était la plus belle qu'ils aient jamais vu. Elle n'était pas très "canon" mais elle dégageait une féminité et une sensualité rare.
C'était la femme de Xenohenheim , digne de lui.

Sur ce il s'envola avec elle et créa une ligne qui domina l'univers pendant plus de 6 millions d'années !



..... BONJOUR IL EST 6 HEURES DU MATIN ! VOUS ETES BIEN SUR RIRES ET CHANSONS ! TOUT DE SUITE UN SKETCH D'UN CHIEN PARLANT AVEC UN ELEPHANT TROMPETTISTE ! HILARANT !


...Monde pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

C'est beau de rêver, n'est-ce-pas Xéno?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:22

Damn Shocked Mais qui a ouvert les portes de l'asile psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:28

Soupir


Je sais que c'était un rêve prémonitoire, je changerais l'histoire ! Mouhhaaa et je vous dominerais tous ! Et puis, vous serez toutes dans mon harem ! Le peuple se vautrera par terre devant moi et puis je les tuerais par pur plaisir ! MOUHAAHHAAA !!!!!!!!! Twisted Evil

BONJOUR VOUS ETES SUR RIRES ET CHANSONS....

Pas encore ! RAAAAAHHH !!! On devrait interdire cette radio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

moi je veux bien aller dans ton harem xeno I love you I love you j'ai envie de savoir si tu es mieux que kissyfrotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:21

Eh bien voilà, nous venons de perdre Arkel qui est passé du côté obscur de l'intelligence et de la raison. Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

Respectons une minute de silence pour la paix de son ame d'autrefois. silent silent Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

ceci était crade qui parlait.. pas arkel^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:10

* Sort son bleu à lèvres laser *

Tatatatatam ! RATATATATA ! RATATATA ! * Musique de Star Wars * Arrières forces obscures de l'intelligence, je suis Shirakin et je suis venue sauver la princesse Miyudmé
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:20

Arkel a écrit:
ceci était crade qui parlait.. pas arkel^^

C'est pas grave, c'est toujours la même personne derrière l'ordi lol^^

Puis vois Shiro qui vient la sauver, se cache derrière elle, et dit:

"Oh mon héros!!!^^" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:40

Respiration rauque

Shiro ........Huuuuuuuuuuuuuu...........haaaaaaaaaaaa..........Je suis.......Hhhhhhhuuuuuuu.......Haaaaaaaaaaaaa ton mari !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans Besaid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser