Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:38

hj> Vu que la plupart des persos dorment,j'ai prit la liberté de faire un autre sujet pour continuer! ^^
Si certain comme Paine et Xeno souhaîtent encore continuer un peu sur le précèdent sujet,c'est comme vous voulez. ^^

dj>

Train se réveilla aux côtés de Momiji grâce à qui il a si bien dormi malgré ce qui s'est passé l'aveil.Il souria tendrement en la voyant mais en regardant par la fenêtre,il voyait un paysage encore ravagé par l'attaque de Sin et en perdit le sourire.Il faut en finir avec Sin se disait-il,cette vision semblait l'avoir motivé davantage pour aider Yuna afin qu'elle puisse apporter de meilleurs lendemains aux gens de Spira.Pour peu,il se serait aussi proposé pour devenir son gardien mais il est sous les ordres de Seymour et ne peut donc prendre une telle décision sans son accord.Il trouvait ceci d'autant plus dommage car il aurait pu rester avec Momiji bien plus longtemps.Train en discutera sûrement avec Seymour à Luca mais avant il fallait continuer le pélerinage.Il se leva,prit sa veste et quitta la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'Al bhede.Il sortit ensuite dehors pour voir si quelqu'un était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:53

Momiji dormait toujours paisiblement, la bouche a moitiée ouverte. La lumière du jour traversait les careaux avec force et Momiji voulu se retourner pour ne plus les avoir dans la figure mais à la place, elle tomba par terre, a côter du lit. Momiji se disait a présent que c'était signe quelle devait se reveiller. Elle se leva donc de par terre, marcha a taton vers la porte, se cogna contre celle ci et l'ouvra pour enfin sortir. Elle voyait très mal, l'image était bien trop claire pour qu'elle apperçoit tout du premier coup. Elle fila donc dans les toilettes se laver la figure puis sortit dehors, les cheveux en bataille. Momiji n'avait pas penser qu'elle avait tout les matins des épis pas possible! mais bon, elle avait oublier... Tant pis!

"Bon... Il faut que je retrouve les autres... Et puis surtout Yuna!"

Momiji titubait (légèrement... juste un peu... *ton irronique*) et les gens la regardait bizarrement. Elle trébucha alors, se retrouvant a genoux sur un planche cassée. Mais le sommeil avait gagner... Momiji s'écroula par terre, dormant paisiblement sous le regard des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:05

Apparement, Momiji n'était pas la seul a dormir par terre, un jeune garçon roux dormait juste devant l'auberge. affalé par terre avec des branchages et des feuilles partout. Negi, se nommait-il. Il se trouvait donc par terre en train de dormir en face de Train.
...
En le voyant, on aurait dit qu'il avait eu une rude journée juste auparavant. Et justement, il venait du temple pour retrouver quelqu'un. Mais tellement qu'il était fatigué, il s'endormit devant l'auberge la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:25

Yuna sortit de l'auberge, elle était réveillée depuis un moment et avait prit soin de se brosser les cheveux (ELLE) car elle aussi avait des épis très... hum... "beau" le matin. Elle sortit donc de l'auberge et regarda Momiji affalée sur le sol.

- Momiji? o.O

Elle mit un petit temps avant de réagir, ba oui c'est le matin quand même hein... Elle fit les quelques pas qui la séparaient de Momiji et s'abaissa pour la relever et la réveiller. Elle se demandait pourquoi elle s'était rendormie sur le sol devant l'auberge ou alors peut-être avait-elle passé la nuit là... ça elle n'en savait rien mais elle n'allait pas la laisser là tout de même!

- Momiji... Réveillez-vous... C'est pas un bon endroit pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

Negi qui se trouvait non loin de la se reveilla enfin. Il regarda alors autour de lui. Il vit deux filles, dont une qui était Yuna mais il ne le savait pas. Il s'étira alors et s'avanca vers celles-ci.
Bonjour...JE suis un peu perdu vous pourriez m'aider?
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:02

Yuna leva la tête vers la personne qui lui parlait. Un jeune garçon avec des cheveux rouge... Rouge? o.O Oui bon bref... Elle lui sourit en restant toujours accroupie pour ne pas laisser tomber Momiji qui ne semblait pas vraiment réagir.

- Et bien... Tu es ici devant l'auberge de Kilika! Si je peux t'aider autrement dis le moi! ^^

Quelle gentillesse n'est-ce-pas? Elle regardait toujours le jeune garçon qui se tenait devant elle. Elle se demandait comment il avait pu se perdre mais vu son jeune âge peut-être a-t'il perdu ses parents... Elle baissa la tête vers Momiji qui semblait toujours plongée dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:18

Il lui souria et il lui dit alors.
Je cherche ma grande soeur Yu..yu...yula ou un truc du genre. C'est une invokeuse. Vous la connaissez?
Mais quel boulet, il l'avait devant les yeux!!! C'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu en vrai et unique sur des photos. Mais elle avait bien changé. Il avait son baton dans sa main droite. Il regarda alors l'autre fille qui dormait encore. "Voila une dans mon cas..." se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:36

Yuna repassa une bonne dizaine de fois la phrase que venait de prononcer l'enfant qui se trouvait devant elle. Grande soeur... "Yula"... Invokeuse... Avant de s'avancer dans la perspective qu'il parlait d'elle, elle voulu s'assurer que c'était bien Yuna et non "Yula" dont il voulait parler.

- Tu veux parler de Yuna?

Elle ne savait pas trop si elle devait redouter la réponse ou si elle voulait l'entendre. En même temps elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque "Yula" et qui plus est invokeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:47

Oui voila!
Dit-il avec enthousiasme. Il souria alors avant de lui demander.
Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:57

Yuna écarquilla les yeux, elle ne pensait d'ailleurs pas savoir les ouvrir autant. Elle n'en croyait pas ses oreille. Un frère?! Et comment, depuis quand? Elle n'en avait jamais entendu parler! Non il devait se tromper c'était sûr! Elle reprit son état normal, c'est-à-dire, les yeux normaux.

- Euh oui... C'est moi!

Elle le regardait à présent avec un regard incrédule. Pas qu'elle ne voulait pas avoir un frère mais elle était plutôt choquée qu'autre chose. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne connaissait pas son existence et lui oui. C'était un peu beaucoup pour elle, hier elle faisait la cérémonie d'accompagnement des mort et aujourd'hui il y avait un garçon qui se présentait comme être son frère. Elle avait l'impression d'être en plein rêve. Oui c'était sûrement ça! Elle n'était pas encore réveillée et dans quelques minutes elle allait finir par se réveiller en sursaut! Elle continuait de regarder son "frère" sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:01

Quand il entendu le "C'est moi", il eut les larmes aux yeux. il Sauta alors au cou de sa grande soeur et lui dit alors :
Grande soeur!!! Je t'ai recherché partout!!! Vraiment partout! Mais je te trouvais pas et maintenant te voici devant moi! Sniff...je suis si heureux! Père doit être heureux de nous voir réunnis maintenant! Oh grande soeur...
Il pleurait de joie du fait d'avoir enfin retrouvé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:09

Et voilà maintenant que Yuna se retrouvait avec un collier vivant. Ah non attendez c'était son frère! Elle ne savait vraiment pas quoi faire et écoutait cet enfant l'appeler grande soeur en lui disant qu'il l'avait chercher partout et parler de son père en plus! Mais que devait-elle faire? Elle était dépassée par tout ça et la seule chose qu'elle trouva à faire c'est de le prendre dans ses bras pour le réconforter. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas mais pour ne rien faire elle préférait faire ça. Après un petit temps elle le repoussa pour pouvoir le regarder. Il ne lui ressemblait mais alors là vraiment pas. Il semblait même être ému par ces retrouvailles. Elle ne savait pas quoi dire alors elle sourit.

- Tu est bien sûr d'être mon frère? Je n'ai jamais entendu parler de toi et je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe.

Elle n'avait rien trouver d'autre à dire, elle voulait savoir, elle voulait comprendre ce qu'il faisait ici et pourquoi elle n'avait jamais eut connaissance de son existence si il était bien son frère comme il le disait. Elle n'avait tellement pas l'habitude qu'on l'appelle grande soeur que ça lui semblait faux mais... Il n'était qu'un enfant après tout, il devait avoir 10 ou 11 ans et il l'avait cherchée, elle aussi aurait été émue si elle n'avait pas été aussi désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:35

Pendant ce temps, Rikku etait en train de dormir au bord de la plage où le soleil tapait son visage. Elle fronça ses sourcils essayant d'ouvrir ses yeux.. dur le matin >.< Elle vit qu'il fesait jour.. Il etait quel heure ? Elle ne savait pas trop.. Elle se releva en mettant sa main devant le visage a cause des rayons du soleil. Elle tapota ses vetements remplis de sables puis se dirigea vers l'eau, Rikku se pencha afin de voir un peu son etat.

Mouais.. pas térrible =/

Elle s'accroupit, pencha ses mains en avant afin de prendre l'eau et le mettre sur son visage.. C'est vrai que ce n'etait pas tres propre mais elle etait un peu plus réveillée, elle se lavera mieux le visage de retour au bateau ou a l'auberge. Elle se remit debout, puis regarda toujours vers l'horizon, elle respira un bon coup, effectivement l'odeur du grillé n'etait plus présent.. Elle courut vers la bateau, retrouvée les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:56

Bien sur que je suis sur d'être ton frere Yuna!
Lui, il souriait. IL regardait Yuna tout content de l'avoir retrouvé. Il recula ensuite.
Au fait, mon prénom c'est Negi!
Dit il en s'inclinant.
Tu vas faire quoi grande soeur aujourd'hui? Et puis c'est qui elle?
Il parlait bien sur de Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:08

[Mooomiiijiii! XD]

Nooon stooop! o.O Trop de question cerveau saturé! >< Bon déjà un point, maintenant elle était fixée, c'était bien son frère et deuxième point, très important le point d'ailleurs, il s'appelait Negi. Bon d'accord et ensuite... Qu'est ce qu'elle allait faire aujourd'hui bon et puis qui était la personne qu'elle tenait entre ses bras bon... Elle se décida à répondre à son petit frère.

- Et bien aujourd'hui je dois aller au temple et cette jeune fille s'appelle Momiji, c'est un de mes gardiens.

Mais qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Oui il avait retrouvé sa grande soeur mais après? Elle était de toute façon destinée à mourir alors à quoi bon? Et puis... Comment allait-elle faire pour le prendre avec elle? Et tout ça arrive le matin... Mais quand on vient de se réveiller c'est pas facile de faire face à des truc dans ce genre là! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:04

Momiji était un peu dans les vapes et était restée par terre, a moitier réveillée. Lorsqu'elle entendit encore une fois son nom elle se leva, en sursaut. Yuna était là avec Rikku et un petit garçon aux cheveux roux. Momiji s'arrangea les cheveux, se frotta les yeux et afficha un sourire au petit homme.

"Bijourrr!"

[désolée du post pourri XD]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:17

Train était allé voir si le pont était vraiment bien réparé pour aller à la forêt.Vu que c'était le cas,il n'avait plus qu'à prévenir les autres donc il était revenu vers l'auberge.Et là,il vit Yuna en compagnie de Momiji,Rikku et un enfant.

*Serait-ce un enfant qui serait devenu orphelin suite à l'attaque de Sin?...Non,il a l'air trop joyeux pour ça...*

Ne souhaîtant pas interrompre la conversation,Train salua tout ce beau d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:28

Momiji avait entendu quelqu'un arriver mais ne savait pas qui. C'est pourquoi elle se tourna! Et à sa grande surprise, c'était Train. Momiji afficha alors un sourire immense et rayonnant et accoura vers Train et lui sauta dans les bras.

"Train!!! Jme demandais ou t'étais passer! Tu m'a manquer!"

Et voilà, Momiji était bien réveillée! Elle avait Train alors là, elle était en forme pour démaré une journée agitée et pleine de rebondissements. Mais bon, Momiji commençait a vraiment montrer qu'elle était attachée a Train et c'était pas franchement le moment... Tout le monde autour était triste et elle était joyeuse juste parce qu'un mec venait d'arriver! Non mais ou va le monde? (XD)

"Tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:52

Train était agréablement surpris par l'accueil de Momiji,bien qu'il se demandait comment il avait pu lui manqué en aussi peu de temps.Toutefois ça lui fesait sourire.

"Euh...j'étais allé voir si le pont était en bon état pour aller dans la forêt.Vu qu'on devra passé par là pour nous rendre au temple.Sinon,oui j'ai bien dormi,merci.Et toi Momiji?Bien que tu sembles t'être coiffée avec un pêtard!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:58

"Très bien dormi! Désolée pour la coiffure... Ca doit pas être agréable a regarder..."

Momiji commença a se recoiffée, regardant le chemin qu'ils allaient devoir prendre. Elle avait également remarquer le sourire de Train, heureusement, ce n'était pas un refu. Elle le voyait mal la repousser mais tout le mond een est capable... Bref! Momiji continua a remêttre ses cheevux en place et regarda tout le monde. Il manquait pas mal de gens enfa^te et Momiji se demandait quand est ce qu'ils allaient partir!

"Bon et bien... On va chercher les autres? On devrait pas tarder si on veut aller au plus vite a Luca!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

HJ : Train c'est ce que je pense faire avec Paine. Cela pourrait être intéressant

DJ : Xenohenheim se réveilla et entendit des mots qu'il ne comprenait pas : Negi, Yula, frère, gardien. Il s'étira et se mit se parler à lui-même pour bien se réveiller

OOOOOOOOOUuuuuuuuuuuaaah...........Mmm j'ai bien dormi. Je ne sais pas pourquoi mais cette conversation avec Paine m'a détendu. Le souvenir de ce bon vieux Gippel....Ah je me demande ce qu'il fait encore lui.

Gippel...la cylna wuija. Em sa syhxia. Ad za ciec cina xia Paine cyed xiamxia lruca y bnubuc ta mie.

Traduction : Gippel...ce sacré zouave. Il me manque. Et je suis sûre que Paine sait quelque chose à propos de lui.


Une fois totalement revenu à lui, Xenohehneim eu un mouvement se surprise.
Momiji dans les bras d'un Train qui n'avait pas l'air de détester cela.
Yuna et un garçon qu'il ne connaissait pas et qui manque de l'étouffer...


Dame Yuna, vous pouvez m'expliquer qui est ce garçon qui veut vous étrangler ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:17

Paine eu un reveil moins agreable que celui de Xeno...Ce n'etait d'ailleur pas le premier de la nuit!Toujours hanter par Vegnagun,elle n'avait pas passer une seule nuit sans le voir dans son someil...Mais rapidement elle fut tirer de ses sombre penser en entendant Xeno parler en Al Behd.Malgrès qu'elle est cotoyer Gippel,elle ne parlait pas la langue Al Behd donc elle ne comprit que son prenom et celui de Gippel!Elle se leva se coiffa rapidement et reprit son épée avec la tete de mort sur la garde.Puis elle sorti de sa chambre et vit Train et Mumiji tendrement enlacer alors que Yuna se fesait ceinturer par un gosse.Elle choisit de ne rien dire et s'adossa a un mur a une distance respectable des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

Yuna leva la tête vers Xeno qui semblait parler tout seul. Elle se dit qu'après tout c'était le matin pour tout le monde et qu'on se réveillait comme on pouvait, elle en se faisait "retrouver" par son frère, momiji en faisant un arrêt sur le sol et Xeno en parlant tout seul. Et bien il n'y a rien de bizarre là-dedans... Enfin moi j'en suis pas si sûr mais on s'en tape de mon avis... U.U Quand Xeno lui demanda qui était le garçon qui selon lui voulait l'étrangler, Yuna eut un rire un peu gêné.

- Et si il voulait vraiment m'étrangler vous resteriez là à me regarder?

Yuna, un peu bouleversée par les évènements n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle disait et se leva. Elle regarda Xeno puis Negi puis elle regarda une nouvelle fois vers Xeno en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir trouver à dire à celui-ci.

- Il s'appelle Negi et... C'est mon petit frère apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:31

*Son petit frère?Apparemment?...Sir Braska aurait un fils caché?...Moi qui pensais avoir tout vu...Ce voyage est vraiment plein de suprises.Si seulement je pouvais les accompagner jusqu'au bout.*

"Nous sommes quasiment tous là.Souhaîtez-vous attendre les retardataires,Mademoiselle Yuna,ou préfèrez-vous que nous allions au temple pendant que l'un d'entre nous les attende?Ce n'est pas que je souhaîte vous presser mais quelqu'un vous attend à Luca et j'imagine que certains voudraient voir le fameux tournoi de Blitzball."

Par quelqu'un,Train parlait bien sûr de Seymour mais comme promis voire plutôt ordonné, il ne dévoila pas son identité.Celui-ci se souvenait aussi que Tidus voulait se rendre à Luca pour retrouver Auron.Avant cela,il fallait que Yuna obtienne la chimère Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:36

Kimahri n'avait pas dormi de la nuit pour veiller sur yuna il se retrouvait à ses côtés comme d'habitude et ne dit rien

kimahri lance pointée vers le ciel écouta toute les personnes sans y prêter vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser