Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:43

Negi qui les écoutait regarda autour de lui pour voir qui était la. Il se mit derriere yuna pour se cacher en attrapant la robe de sa soeur. A vrai dire, il était très timide. Il resta la a se cacher et a regarder les autres.
Grande soeur, ce sont qui eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:46

Kaze se retrouva a cote de Xeno, personne l'avait remarqué apparement. Il regarda avec intention le dénommé Negi. Ce serait donc le frère de Yuna. Intérresent...Il regarda autour de lui pour regarder les autres et tout cela comme a son habitude dans le silence.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:10

Momiji s'approcha de Negi. Elle s'accroupit alors, pointant le doigt sur le nez du jeune garçon en lui souriant.

"Je suis Momiji, un des gerdiens de Yuna. Ici, il n'y a que ses gardians sauf Train qui doit veiller sur elle jusqu'à Luca et Kaze qui est là pour nous aider. Ta grande soeur a besoin de nous, il faut qu'ont reste avec elle alors c'ets pour ça que l'ont se rassemble ici!"

Elle tendit alors les bras vers Negi, L'incitant à lacher sa soeur et le prit dans ses bras pour enfin le porter comme si c'était son enfant. Elle adorait les enfants! Vraiment! C'était une des choses qu'elle rêvait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:57

Negi se mit alors a rougir. Il regardait Momiji dans les yeux et puis détourna le regard. Il dit alors timidement :
Mo...miji nee-chan? (Nee-chan n'est pas un suffixe uniquement pour "grande soeur", cela peut aussi désigner un fille plus agée que soi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:19

[ze suis au courrant Razz ]

Qu'est ce qu'il pouvait être mignon ce petit Negi! Normal, c'était le petit frère de Yuna! Mais bon, Momiji avait bien aimé le petit nom que lui avait donner Negi. Nee-chan... C'était la première fois qu'ont l'appellait comme ça alors bien évidement, ça lui faisait tout drôle. Elle esquissa un sourire en voyant le petit être rougir.

"Oui c'est ça! Momiji! Tu peux ma'ppeller Nee-chan si tu en as envie, ça ne me dérange pas!"

Elle se tourna enfin vers tout les autre gardien, aillant toujours negi dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:44

Negi ne savait plus quoi faire, il rougissait et tentait de le cacher. Il regarda alors Momiji. Il dit alors timidement comme toujours :
Nee-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:47

Momiji qui regardait l'ensemble de ses compagnons ne remarquait pas que Negi la regardait avec insistance. C'est alors qu'elle sortie de ses pensées, tirée par la voix de Negi.

"Oui ? ^^ Qu'est ce qu'il y a ?"

[post minable *meurt*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:34

Yuna ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Momiji agir ainsi avec Negi. Elle semblait aimer les enfants tout comme elle. Elle ne savait pas trop comment agir avec un petit frère mais elle avait plutôt l'habitude avec es enfants du village. Elle regarda son petit frère puis ses gardiens.

- Et bien... Je crois qu'on devrait y aller non?

En effet elle n'avait pas de temps à perdre si ils devaient aller à Luca pour l'ouverture du match. Yuna décida de ne pas trop se poser de questions pour le moment à propo de Negi, elle aurait bien le temps de s'en occuper après le temple! Elle devait quand même régler la question du: allait-il rester ici? Maintenant qu'il l'avait retrouvée, elle n'allait aps l'habandonner ici! Elle le regarda en souriant.

- Tu viens avec nous Negi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:50

Paine observa la scene avec detachement comme toujours...Si le gamin decider de les accompagner,alors il allait vite perdre son inoncence....C'etait domage,on ne meritait pas de perdre ses illusion a dix ans...Mais le monde de Spira etait impitoyable (HJ:comme Dallas!!!!).Quand Yuna proposa de partir,Paine etait tout de suite partante!

"Oui je suis d'accord...Après vous ..."

Elle se decolla du mur et attendit que Yuna parte...Elle passerait juste a coter d'elle comme son travail de gardien l'exigeait.Après tout,pour Negi ,ce n'etait pas a elle de prendre la decision...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:53

Negi regarda alors sa grande soeur et souria.
Oui j'ai envie d'être avec toi!
Dit-il avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01

Yuna regarda Paine toujours en souriant. Et une motivée, une! [HJ: Mais vive Dallas! XD] Elle regarda ensuite Negi en lui tendant une main. Puisqu'il avait envie d'être avec elle maintenant, autant qu'il reste avec elle le plus longtemps possible, elle trouverait bien une solution après.

- Tu me donnes la main? ^^

Elle regarda ensuite les autres en se disant que l'un d'entre eux se désignerait bien pour indiquer aux retardataires qu'ils étaient déjà parti vers le temple.

[Hum... Vive le post... Rolling Eyes Tu te sens moins seule Momiji? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:14

Kaze fit un petit "hum..." qui voulait surement dire "Quelle plaisanterie...". Enfin bon, il allait les suivre vu qu'il n'avait rien d'autre a faire...Et puis, on verra bien par la suite! Il ne dit rien mais comme le proverbe dit : "Qui ne dit mot acquièce". Il allait donc les aider durant ce périple mais peut-etre allait-il les quitter aussi en plein milieu de celui-ci! Seul le fil du vent le dira...
...
Il attendait donc le moment ou ils partiraient.
[jamais 2 sans 3 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:36

[laule ouais XD]

momiji se tourna vers Train. Il était toujours calme et plutôt froid, comme a son habitude. Pour casser le silence qu'il y avait entre eux deux, Momiji l'aggripa par le bras et le tira vers elle Pour qu'il avance un peu plus vite.

"Du nerf Train! Faut qu'ont y arrive en premier!"

Elle commença a courrir, Tira Train en avant. Elle faillit tomber, vu qu'elle était trop penchée en avant et manqua de peu une branche d'arbre! Qu'elle fille maladroite!

[rien à direuuuuh -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:44

Negi prit Yuna par la main en souriant. Il la regardait avec un large sourir avant de lui dire :

Oui grande soeur!

Il était tout heureux lui, mais il se souvenait de ce qu'il s'est passé ici et alors, il se tut...Il avait un peu honte...Il s'arreta de sourir et il baissa la tête. Il se dit qu'il n'avait pas le droit d'être heureux car les habitants eux ne l'étaient pas, ils étaient tristes d'avoir perdu leurs chers. Negi se sentit un peu coupable car lui il avait a la place d'avoir perdu quelqu'un, en avait retrouvé un... Il marcha alors silencieux, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:33

Au moment où ils partaient, Xenohenheim essaya de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas

Hum Dame Yuna. Excusez-moi, c'est juste que je pensais à quelque chose. Euuhhh comment dire....
Negi a l'air d'être vraiment un garçon sympathique et gentil et en plus je sais à quel point la famille est importante surtout si on l'a perdue et qu'on a passé sa vie à la rechercher. De plus c'est sûr qu'un soutien moral de plus ne peut qu'être bénéfique pour vous et pour nous !

Seulement, votre danse a sans doute permis de trouver le repos à de nombreux défunts mais les monstres doivent avoir, après le passage de Sin, une grosse activité ! Je ne dis pas de ne pas emmener Negi, c'est juste que cela va être dangereux pour lui. A nous tous, nous pourrons sans doute prendre les monstres séparément mais si il y'en a qui passe....

C'est pourquoi je te demande Negi, si tu sais te battre ou que tu as un moyen de te défendre et enfin si tu prends conscience de tout ce qui attend toi....ta soeur.... ?


Il avait prononcé ce mot de façon rauque et en regardant Tidus sans le vouloir...Il sentit que presque toute l'équipe savait de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

Negi regarda alors fixement Xenohenheim. Il prit alors dans sa main son baton qu'il portait sur le dos et le brandit en l'air avant de dire :

Quelque soit la nature de l'ennemi auquel je fais face, il cédera devant ma détermination à vouloir le battre!

Il avait dit ca avec beaucoup de témairité. On sentait rien qu'en entendant cela qu'il était bien décidé a se battre pour protèger sa grande soeur des ennemis qui l'empecherais d'accomplire sa destinée.

Et puis, l'air de rien, je sais me battre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:33

Momiji et Train avaient un peu d'avance sur le groupe vu que celle-ci avait tiré le jeune homme par le bras.Ils furent stoppés non pas cause que Momiji manqua de se prendre une branche mais parce que deux personnes leurs barraient la route.Il s'agissait de Luzzu et Gatta,des bannisseurs venus de Besaid.

Luzzu>"Désolé vous deux,on ne passe pas!"

"Tch!Vous croyez-vous vraiment être en mesure de nous barrer le chemin?"

Luzzu>"Ce n'est pas que j'ai dit.Mais la forêt étant dangereuse ,nous les bannisseurs, nous nous devons de protéger les personnes qui passent par-là."

"On se passera de votre aide."

Gatta>"Il a une dent contre les bannisseurs."

Luzzu>"Encore quelqu'un aveuglé par les préceptes de Yevon..."

"C'est surtout que...Non,oubliez ça."


Train voulait leurs dire ce qu'ils pensaient de l'opération Mi'ihen mais pas devant Momiji.

Luzzu>"...De toute façon,prenez l'autre chemin dans cette direction.Derrière nous se trouve le gardien de cette forêt,son nom est Ochu.Ne le prenez pas pour une vulgaire plante de jardin car même 100 bannisseurs réunis ne pourraient contre lui.De plus,il se pourrait que Sin ait laissé une de ses squames,restez sur vos gardes."

Train soupira et regarda Momiji.

"On fait comment alors?Cela à pourtant l'air d'être le chemin le plus court..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:28

Yuna regarda Xeno tristement. Elle savait très bien que c'était dangereux pour lui et n'avait pas trouver de solution mais elle comptait au moins l'emmener jusqu'au temple et puis trouver une solution. Elle ne savait pas si il devait rester durant le pèlerinage ou si elle devait l'abandonner quelque part jusqu'à ce qu'elle détruise Sin et qu'il se retrouve à nouveau seul. Elle allait répondre à Xeno quand son petit frère, plein de témérité sortit son bâton en disant qu'il savait se battre et qu'il était très déterminer. Certes c'est une grande qualité mais elle ne fait pas non plus le guerrier. Elle reprit peu à peu le sourire et tourna la tête vers Xeno.

- J'ai déjà réfléchi à ça mais je ne peu pas le laisser ici et si c'est bien mon frère, il aurait trouver un moyen de me suivre quand même! Alors autant qu'il reste avec nous plutôt que ça!

Yuna n'avait pas dit le fond de sa pensée mais elle ne pouvait pas en présence de Negi. Elle ne pouvait pas dire devant lui son incertitude concernant son apparition dans sa vie. Après quelques instants, Yuna se mit en mouvement.

- Il faut qu'on rattrape Momiji et Train!

La petite troupe se mit donc en marche vers la forêt. Yuna aperçut enfin Train et Momiji devant deux bannisseur. Arrivée à la hauteur de ses gardiens elle regarda les bannisseurs puis elle tourna la tête vers ses gardiens. Elle se demandait si quelqu'un allait lui expliquer la raison de cette arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:38

Momiji avait à peine eu le temps de répondre à Train que Yuna les avait rattrapé.Voyant que cette dernière voulait des explications,le jeune s'avança pour lui parler.

"Les bannisseurs sont dans pour nous permettre d'avancer en toute sécurité.Jusque là ça va mais il semblerait que le chemin le plus court soit bloqué par je cite le gardien de la forêt.Ce sont ces deux hommes qui nous ont informé."

Train les pointa du doigt ,quant à ces deux hommes ils ont reconnus Yuna et viennent donc la voir.

Luzzu>"Désolé,Mademoiselle Yuna.Ce monstre est trop dangereux,il est préfèrable de prendre un autre chemin.D'autres bannisseurs vous guideront."

"Sauf si on bat ce monstre."

Luzzu>"N'y pensez même pas.D'autant qu'une squame doit se trouver pas très loin d'ici en plus."

"Hum...Que faisons-nous,Mademoiselle Yuna?"



hj> Baston or not baston,that is the question! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:58

Kaze qui les avait rattrapé dit alros aux deux bannisseurs :

Comme la dit le jeune Negi, quelque soit la nature de l'ennemi auquel nous faisons face, il cédera devant notre puissance...

Kaze regarda alors le petit Negi d'un air un peu plus chaleureux que d'habitude. Il se retourna a nouveau vers les bannisseurs et ensuite vers Train puis vers Yuna. Il dit alors a nouveau aux bannisseurs:

On a l'impression que vous nous sous-estimez...Et puis vous les bannisseurs n'êtes pas des guerriers de confiances...Il n'y a pas que la force brute qui compte, aussi la manière dont il faut s'y prendre...Vous, vous foncez tête baissée sur l'ennemi sans prendre conscience de la manière dont il réagira. Nous ne savons toujours pas de quel nature est ce gardien mais si il bloque notre chemin vers le temple, c'est qui est contre nous. Il nous faudra donc le combattre et l'abattre. A vrai dire, je n'ai que faire de Yevon ou autre culte ou idéal tant que je n'aurais pas accomplie ma quête. Mais si je les aide c'est surtout que cela pourrait être bénéfique pour moi...Alors... (dit il en se retournant vers Yuna) Si je suis ici c'est certe pour vous aider mais car cela m'est utile. Alors ne vous méprenez pas sur mon compte. Compris? Je ne suis pas un ennemi mais pas un ami aussi...

Étrange, Kaze a dit un si grand discourt alors que d'habitude il est si calme...et surtout si silencieux...Qu'avait-il alors en tête? Seul lui le sait...Mais surtout, Kaze a parlé Al Bhed!!! Comment connaissait-il cette langue? Pourquoi savait-il le parler? Encore un mystère sur cet homme du vent noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:35

Kimahri s'éloigna un peu de négi. kimahri n'avait pas l'habitude avec les enfants comme la plupart des ronsos. kimahri ne voulait pas blessé negi

Kimahri ne parlait pas beaucoup et encore moins avec les enfants

Kimahri reste toujours aux côtés de yuna en marchant

Kimahri se redressa à l'approche des bannisseurs de besaid

*Non mais ils nous prennent pour qui ces bannisseurs, nous ne sommes pas des gardiens de seconde zone*

Kimahri se retourne vers yuna

*Yuna voudra certainement se battre pour permettre aux autres de pouvoirs passé en toute tranquilité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:56

Paine etait parti devant.Elle trouva des banisseurs en pleine discussion...Malheuresement pour elle ,avec Train dans les parage,pas question de les questionners sur Nooj....Quelque chose lui disait qu'elle aurait l'occasion de les revoir!Toujours est t'il qu'un ochu n'allait pas l'arreter...Il vallait mieux prendre le chemin le plus court.Alors ,l'épée sur l'épaule ,elle depassa tout le monde et dit

"On ne va pas s'arreter pour une creature stupide,encore moins pour les squale de cet amateur de Sin...Sorter de mon champ de vision!"

Elle les depassa le regard mauvais....Elle voulait se battre!Rien ne l'empecherai de combattre meme si toute l'armée de Yevon c'etait interposé elle les aurait balayer....Elle avancer donc le regard decider vers l'ochu,marchant tout de meme pas trop vite pour laisser au autre gardien le temps de la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:07

"kimahri suivre paine, yuna arrivera tôt au temple de kilika"

Kimahri ne savait pas si tout le monde avait bien compris mais il s'en moque et suivit paine

"Paine ne pas poser de question à kimahri compris."

Kimahri pointe alors sa lance vers l'ochu
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:10

Kaze ricana alors et suivit alors Paine, il regardait longuement Magun pour voir s'il bougeait. Il ne s'arrêta guère pour attendre les autres et il avança avec Paine en avant pour rencontrer ce gardien et le tuer. Il avait déjà sa main gauche sur son pistolet rouge au cas ou si il y avait une quelconque attaque surprise. Il dit alors a Paine :

Pas mal comme épée...Surprenant pour une femme...

Il avait dit cela d'un ton froid et sans sentiment comme a son habitude. Finalement il se retourna pour voir les autres si ils les avaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:47

kimahri regarda la situation

*Trois personnes douée d'attaque physique dont 1 à distance, mon ryuken peut infliger des dégâts à distance mais si peu*

Kimahri réfléchit à la meilleure position à prendre et opta pour passer devant au côté de paine.

Il regarda un instant kaze puis se retourna vers l'ochu

*bon si on commence pas on va rester là pendant des années alors...*

Action attaque normale sur ochu.

*J'espère que ça va réveiller les autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser