Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:34

Les alliées de Paine s'etait montrer efficace.La guerrière prepara sa lame de Feu...Xeno tentait d'enflamer son épée avec des balle explosive elle se tourna vers lui et lui dit

"Ne vous en faite pas pour moi...J'ai assez de pouvoir magique pour enflammer mon épée seule...."

Elle fixa le squamme affaiblit par l'invocation de Kaze....Elle n'avait plus qu'a finir la caparace!


"Langue de feu!"

Elle attaqua le monstre,son épée etant charger de flamme....Cette fois son attaque fut efficace et la carapace cassa enfin!Il allait pouvoir attaquer le squamme de front
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:50

*Enfin ! On s'y est tous mit ! Negi a réussi un bon sort Brasier ! Zago s'est révélé plus qu'efficace malgré mon appriori ! Train aussi ! Je ne savais pas qu'il pouvait augmenter sa vitesse à ce point ! Serait-ce encore une magie ? Décidemment, les Al-Bhed ont encore beaucoup de choses à apprendre si nous voulons concurrencer la magie !

Et enfin Paine et Kaze ont réussi à détruire sa carapace ! Maintenant, attaquons notre ennemi de face ! Mais il était déjà puissant ! Maintenant, bien que vulnérable, il sera furax ! Il reste toutefois un bon soutien.... *

Dame Yuna ! Un soutien mystique nous serait utile je pense ! Nous n'avons fait que détruire l'extérieur du squame ! Valefore pourrait nous servir à se débarraser du monstre ! De plus...WHOA

Le monstre avait libéré toute ses tentacules et n'étant plus enfermé dans sa coquille, sa précision était accrue. Le vent avait claqué violemment près du visage de Xeno

Vous pourriez apprendre à vous battre avec vos chimères !

Sur ce, Xenohenheim sauta par dessus les deux tentacules du monstre et lui donna une balle dans ce qui lui servait de tête. L'impact brûlant allait certainement le désorienter !

* Pour l'instant ses attaques sont prévisibles mais si elles accélèrent, je serais contraint de demander à Train si il peut m'envoyer sa magie. J'attendrai le dernier moment, un combat contre un Squame de cette taille, c'est un spectacle peu fréquent et tellement délectable. Le fait de savoir que nous allons peut-être mourir dans quelques minutes ou alors terrasser cette créature et en voir plus , haha Smile
Et si ce squame me fait vraiment mal, je serais contraint de réveiller ma magnifique Laura ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:23

Yuna regardait le squame. Une partie de Sin... Il fallait le détruire! Elle avait resserré sa main autour de son bâton. Quand Kaze lui demanda de se tenir prête pour invoquer Valefor, elle le fit. Il lui fut ensuite rappeler par Xeno et sur ce elle s'avança un peu et exécuta les mouvements propres à l'invoquation de sa première chimère. Un grosse boule apparut du ciel, puis, déployant ses ailes elle vint se poser à côté de Yuna. Après la légère caresse qu'elle donnait à Valefor à chacune de ses invocations, elle regarda le squame sortit de sas carapace. La chimère s'envola pour se positionner devant la monstrueuse créature et envoyer une onde de choc qui eut pour effet de retarder son temps de réaction. Son overdrive n'étant pas complètement prêt à être utilisé, il fallait attendre encore un peu avant de pouvoir s'en servir.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:23

Kimahri sans rien dire se mit entre la tentacule et négi et se prit les dégâts à sa place

"Kimahri à pourtant dit à négi de rester derrière."

Action attaque sur tentacule

"Kimahri ne sera pas toujours là pour couvrir négi kimahri s'être bien fait comprendre"

kimahri se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:57

Mais, je ne veux pas être un poid inutile pour le groupe!!! Je veux aider, je veux servir a quelque chose!!!

Negi regardait Kimahri dans les yeux, en serant son baton en main.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:41

Yuna avait invoqué sa chimère. C'était un spectacle très impressionant et jamais Xeno n'aurait cru être aussi fasciné par la magie ancienne.
Le temps de réaction de la créature avait été retardé !
Toutefois le Squame commençait à s'énerver comme Xenohenheim l'avait prévu et un plan s'imposait car sa tête était résistante. Kaze,Train, Kimahri et Paine étaient déjà occupés de leur côté.


* Il me faut un plan ! Un point faible ! Trouve-le ! Laura pourra ensuite se repaître dessus et cracher sa douleur ! Fais le pour elle ! Vas-y ! Montre leur avec Momiji que les Al-Bhed ne sont pas faibles ! *

Xenohenheim se lança alors directement sur le monstre tête baissée et tourna autour de lui en sautant, se baissant et en se contorsionnant de manière à esquiver les attaques de plus en plus rapide des tentacules. L'air claquait tellement autour de lui que cela lui faisait mal aux oreilles mais il n'en avait que faire. Il s'était lançé un défi , il allait le réaliser.

" Toute chose vivante a un point faible même le sable. "

C'est ce que Cid lui avait appris. Il tourna alors autour du monstre à grande vitesse et l'examina rapidement à chaque passage. Il le trouva enfin ! Sur le côté intérieur des "pétales" grillées de sa carapace se trouvait un endroit dépourvu de protection et faisait directement le lien avec la chair de la créature ! Un coup violent de la créature faillit le projeter et toutes les tentacules le prirent pour cible. Le monstre connaissait certainement son point faible.
Etonnant avec le peu d'intelligence que Xeno lui accordait. Il revint alors subitement en arrière d'un bond.


* Ok ! Maintenant j'ai besoin de quelqu'un pour le distraire suffisament ! Le feu est quelque chose qu'il craint ! Zago ! Mince il est où ? Bon qu'est ce que ? Negi ?

....Oui son sort de tout à l'heure serait suffisant ! Le temps de coller quelques balles dans ce point faible ! Ha ! Cela ne sera peut-être pas suffisant pour l'achever ! Valefore l'achèvera ou alors Kaze et Paine. Mais moi je vais lui montrer la douleur ! Hahaaaaa ! Smile *


Eh Negi ! Puisque tu veux te rendre utile , tu pourrais le distraire quelques instants avec une boule de feu dans la tête ! Ne rate pas ton coup s'il te plaît , j'en ai besoin !



HJ : Euh juste une précision. Ce n'est pas parce que j'ai dit que les autres étaient occupés ou que je ne les voyais pas qu'ils ne doivent pas poster. Je dis ça où il y'en aurait qui hésiterait ! Wink (Voir topic de Train sur le RP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:50

kimahri ayant entendu xenonheim fit un non de la tête et se retourne pour lui dire

"Négi n'est encore qu'un enfant pourquoi..."

Kimahri se tait regarda négi et voyait en lui la volonté de se battre

"Bon kimahri est d'accord de laisser partir négi à la bataille mais si trop risquée revenir derrière compris"

Kimahri regardait maintenant le monstre

Action: ryuken sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:02

Zago sourit et passa un médaillon au cou de Negi

"Bonne chance Gamin nous nous reverrons un jour, concentre toi et pense a une chose que tu aime ta magie seras plus forte et n'oublie pas si tu ne veux pas être un poids ne meurs pas et réfléchit ...."


Il se concentra et lança une dernière boule de feu sur le squame avant de disparaître en sautant par dessus le muret, on entendit des pas presser dans les escaliers puis plus rien

* Oui nous nous reverrons sûrement ... *


[HJ: Kilika -> ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34

De son côté,Train en avait fini tant bien que mal avec la tentacule dont il se chargeait.L'autre tentacule ne devant pas poser de problème,Train la laissa de côté pour aider Xenohenheim,Negi et Yuna mais remarqua cependant l'absence de Zago.Bien qu'intrigué par sa "disparition",il fit face au squame.

"Besoin d'aide?"

Sans attendre de réponse,Train lança le sort "booster" sur Xeno car vu son agilité,cela gênera énormément le monstre.Cependant,une chose l'inquiètait...

*Je me demande où est passé Momiji.J'espère qu'elle n'est pas blessée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:52

Xeno vit Zago remettre le médaillon à Negi. Puis l'homme lança une dernière obule de feu sur le monstre et Kimarhi grâce à son Ruyken avait perturbé le monstre ! C'était décidé, Xeno se lança profitant de l'occasion ! Mais au moment où il s'élançait vers le Squame pour le contourner, il se sentit immensément plus agile, rapide, léger et libre !

* Qu'est ce qu'est que ça ??! Je suis plus rapide qu'un hovership Al-Bhed ! *
Il vit alors Train près de lui et comprit

Merci ! Train !

Il arriva alors sur le squame et fit le tour en moins d'une seconde. Il esquiva ses attaques avec un air nonchalant et en profita pour le narguer quelques secondes.


HJ : Hum j'ai pris une initiative sur le déroulement du combat, si vous voulez que je la retire car vous aimerez faire d'autres actions dites le moi ^^

* Je retrouve mes vieilles habitudes ! Faire rager ce monstre, cette verrue sur Spira, lui faire croire qu'il peut m'avoir avant de lui faire très très mal ! Mais c'est fini, j'ai assez ri ! *

Et il fit une dernière esquive avant de se rapprocher de son flanc gauche et de plonger Laura dans l'interstice avant d'appuyer sur la détente.

La créature poussa un cri de rage assourdissant et fondit sur la créature agile qui la blessait. Mais trop tard, Xeno avait déjà passé à l'autre côté et fit de nouveau exploser sa balle à l'intérieur.
Enfin après lui avoir adressé un petit signe de la main, il reprit sa place et dit à haute voix !


Allez ! C'est presque fini ! Maintenant faisons tous un assaut commun pour l'achever ! Vous êtes prêts ?

Xenohenheim exultait, il n'avait jamais été autant heureux que pendant ce combat. De savoir qu'il était devenu gardien, que Yuna était son Invokeur, que ses compagnons étaient des combattants d'exception, qu'ils étaient en train de combattre une partie de celui qui avait changé sa vie et enfin que Laura le regardait sans doute de l'Au-Delà même si il ne savait pas trop comment cela fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

Paine suivit les instructions de Xeno...Elle etait prete a en finir avec se squamme pour l'eterniter....Elle serra son épée dans ses main et fixa le monstre de ses grand yeux rouge!

"Ne soit pas inquiet squamme...Nous allons envoyer ton maitre te rejoindre dans l'au delas!"


Elle lui planta son épée profondement dans le corp,l'enfoncant jusque la garde....Restait au autre a en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:35

Negi qui avait regardé Zago, lui dit "Merci" avant qu'il ne parte. Il se retourna vers le squame. Il serra dans ses mains son baton, regardant Kimahri qui l'empechait de passer...Il regardait alros les autres se débrouiller...

Les amis...

Il attendait au cas ou une quelconque demande d'aide ou quoi, prêt a intervenir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:27

Kaze, avec magun qui avait reprit sa forme initiale, avait pris en main son pistolet rouge puis tout en fixant le monstre bientot mort, il prit deux cartouches qu'il utilises pour ses invocations et dit alors en montrant une cartouche rouge :

Le feu rouge et brulant qui te consumerra jusqu'au bout : Rouge Feu!

En insèrant la cartouche dans le chargeur, il montra la deuxieme et dit :

La lumière aveuglante et foudroyante qui anilhera tout sur son chemin : Jaune Éclair !

Puis, la cartouche dans le chargeur, il tira sur la bête qui reçu un tire magique mélangeant Brasier et Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:13

Sur les ordres de Xeno qui avait demandé un assaut commun, Yuna se tint prête. Elle se dit que juste après Kaze elle pourrait lancer l'overdrive de Valefor qui, après avoir reçut quelques coup, était enfin près à être utiliser!
La chimère lança donc son overdrive, comme si elle avait compris ce que son invoqueur voulait d'elle. Un hurlement se fit entendre, il provenait de la chimère. Dabord sur la terre puis sur le squam, l'étrange ligne lumineuse qui semblait sortir du bec de Valefor, provoqua une grande explosion sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:09

Vu l'attaque de Valefore,il était impossible de douter des talents d'invoqueur de Yuna et elle semble bien partie pour suivre les traces de son père.Le squame n'a réussi à résister à l'attaque et se désintégra sous une nué de furolucioles.Tout le monde avait bien combattu et Sin n'aura qu'à bien se tenir à l'avenir.Sur le coup,un repos aurait été bien mérité mais il leurs fallait aller au temple le plus tôt possible.Dans le meilleur des cas,ils pourraient tous prendre le dernier bateau et arriver à Luca juste avant le début du tournoi donc juste avant aussi l'annonce de Seymour.

"Je me demande pourquoi on m'a chargé de vous protéger, Mademoiselle Yuna.Vous êtes vraiment la digne fille de votre père." ^^

*Je ne vois toujours pas Momiji...Où est-elle?...Mais qu'est-ce que je lui dirais aussi?...Elle a dit qu'elle m'aimait...*

Train rougissait à cette instant et sembalit perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

Kaze, qui souria, rangea son arme puis se dirigea vers Train, il le voyait rougir puis compris. Le "Je t'aime" de Momiji l'avait perturbé. Kaze soupira puis lui dit :

Si tu laisses ton devoir se faire influencer par tes sentiments, tu risques de le payer cher...

Puis, se retournant vers le temple, il se mit a nouveau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:27

Au moment où Yuna vit que la créature était vaincue, la chimère s'envola dans les airs jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. Elle ne pensait pas qu'elle était capable de faire ce genre de chose, la puissance du rayon de lumière qui servait d'overdrive à sa chimère l'avait complètement laissée sans voix! Elle regarda le ciel pensivement tenant son bâton du bout des doigts. Elle regarda Train en souriant lorsqu'il la complimenta au sujet de ses capacités.

- Merci! ^^

Elle regarda autour d'elle, Tidus n'était toujours pas arrivé... Peut-être qu'il n'avait pas envie de venir ou... Elle ne savait pas trop pourquoi elle se posait cette question. Elle regarda les marches quelques instants puis elle tourna la tête vers ses gardiens et sourit.

- On monte?

Après les quelques paroles qu'elle venait de prononcer, Yuna monta les quelques marches qui restaient avant d'arriver au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

Negi fut surpris par l'invocation de sa soeur ainée. Il était content par la suite que le groupe avait vaincu le monstre mais malheureusement, Negi n'avait presque rien fait, il se sentait comme un poid pour l'équipe. Il regarda alors le collier que Zago lui avait donné. Il regarda alors sa soeur et lui demanda alors :

Suis-je inutil pour le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:57

Yuna freina son ascension pour regarder son petit frère. Elle s'abaissa légèrement et le regarda dans les yeux. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle lui fit une légère caresse sur la joue et sourit. Pour elle il n'était pas inutile! Elle était heureuse qu'il soit là, à ses côtés.

- Tu est loin de m'être inutile petit frère...

Elle le prit dans ses bras quelques instants. Il était avec elle depuis seulement quelques heures mais elle l'aimait déjà, comme si il avait toujours été avec elle.

- Tu m'est même indispensable et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Elle relâcha son étreinte et le regarda en souriant. Il lui déposa un baiser sur le front et se leva en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:41

Il souria alors puis lui prit la main avant de se rendre au temple avec les autres.

Merci grande soeur!

hj : bah Xeno a déjà fait le topic au temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:33

HJ : Excusez-moi ! J'ai oublié de préciser ===> Au temple ^^
Veuillez m'excuser mais hier j'étais vraiment mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser