Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:20

Momiji avait tout écouté. Elle n’avait pas eut le temps de répondre à Train car les autres étaient arrivés. Elle écouta alors la suite, avec attention. Il fallait donc se battre! Ce n’étais pas un problème! Pour Yuna, elle pouvait tout faire. Alors, elle aperçu Paine aller plus loin, disant qu’ils ne devait pas s’arrêter pour une raison comme celle ci. Momiji était tout à fait d’accord avec elle. Momiji lâcha alors le bras de Train, se dirigeant derrière les autres. Ils avait apparemment commencer le combat car kimahri venait d’attaquer. Momiji arriva alors en courrant et déposa ses mains sur sa clavicule, récitant une petit incantation…

*Pas question que l’ont perde face à lui! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe!*

Une magnifique épée fit alors apparition entre les mains de Momiji. L’épée était noire avec, sur la lame, une plume blanche gravée. Elle brillait beaucoup et sur le manche on pouvait apercevoir deux ruban, une noir et un blanc, qui s’enroulaient autour des mains de la jeune femme lorsqu’elle effectuait une attaque spéciale. L’épée paraissait volumineuse mais pourtant, elle était très légère pour Momiji. Momiji s’avança alors aux côtés de Kaze, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:34

Negi vit alors Nee-chan suivre le trio de combattants. Il prit son bâton dans sa main droite et suivit alors Momiji. Il se mit a cote d'elle et lui dit:

Je veux combattre aussi!!

On voyait dans ses yeux une envie de combattre. Il voulait effectivement se battre mais c'est surtout car il veut aider sa soeur et ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06

"Hum..."

C'est la seule reponse qu'offrit Paine a Kaze sur le commentaire sur son épée...Il etait donc macho et penser que les femmes ne pouvait pas manier l'épée ....Paine s'en moquait apres tout c'etait son problème...Si ce monstre la pousser a bout,Paine deviendrai Zankioh....Elle se demander qu'elle comentaire Kaze pourrait faire sur cette transformation....En attendant elle se mit en position de combat...Kimarhi etait parti a l'assaut et Paine n'avait pas l'intention de lui laisser tout les honneurs....

"La mort est la mon poulet!"

Elle attaqua avec son épée ....Les yeux de la tete de mort sur la lame semblait rougir a l'impact avec le monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:25

Yuna n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que certains étaient déjà partis attaquer Occhu. Elle regarda Negi partir à côté de Momiji pour se battre lui aussi. Elle le regardait lui puis le gardien de la forêt, elle ne pouvait quand même pas le laisser se battre contre un monstre pareil mais elle savait bien qu'il avait envie de se battre contre se monstre pour l'aider mais d'un autre côté, si il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerai jamais. Partagée entre ses deux opinions, elle ne put que lui crier quelques mots.

- Fais-attention à toi Negi!

Elle savait qu'elle ne serait pas vraiment utile pendant le combat, juste peut-être pour invoquer valefor en cas de besoin mais elle choisit de rester en arrière pour lancer un sort de soin si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:03

Kaze regarda ensuite Paine avant de se mettre a tirer des balles sur le monstres. Il se mit alors a courir dans tout les sens pour ainsi ne pas se faire toucher pas une quelconque attaque.
...
Il s'arrêta pour regarder Magun mais il ne bougeait pas...Kaze continua alors de combattre ainsi pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:13

C'était au tour de Momiji d’attaquer. Elle retira son épée qui était légèrement plantée dans le sol et sauta vers le monstre qu’elle attaqua d’un violent coup. Les rubans c’étaient joint autour de la main de Momiji. Puis quelque seconde après ce coup qui paraissait ordinaire, Momiji redonna un coup partant du haut et un flux blanc s’étendit sur le sol. Plusieurs plumes blanches volèrent et encerclèrent l’ennemi pour ensuite l’attaquer comme des lames. L’attaque n’était pas assez puissante pour tuer l’ennemi mais assez forte pour le blesser.

"Crois moi sur parole, les apparences sont parfois trompeuse."

Elle parlait de ses plumes blanches, qui paraissaient pure et innocentes. Mais enfaîte, lorsque l’une d’entres elles avait blessée l’adversaire, elles se voyait tachées de sang et tombaient sur le sol, devenaient noires pour enfin disparaître en poussière. Momiji, en un saut, retourna a sa position, et observa chaque mouvement de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

Train n'avait pas du tout apprécié la remarque de Paine concernant Sin,cela fait quand même 1000 ans qu'il sème la terreur sur Spira.Celui-ci trouvait que c'était un grand manque de respect envers les précèdents invoqueurs qui ont donné leurs vies pour le battre.De toute façon,tôt ou tard Paine verra Sin combattre et elle verra bien si c'est vraiment un amateur comme elle le dit.Du moins c'est que pensait Train,ce dernier n'avait pas vu Vegnagun.Toujours est-il que Train resta en arrière non pas pour attaquer à distance, mais d'une part pour conserver ses munitions ,et d'autre part pour aider Yuna avec ses sorts de soins.Ceux de Train sont certes bien moins efficaces que ceux de l'invoqueur mais c'était toujours ça.Sans compter qu'une squame de Sin pouvait surgir plus tard,Train allait donc servir de soutien pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:28

Negi ferma les yeux et récita doucement une incantation. Il tendit son bâton vers l'avant et cria alors :

Brûle!

Une petit boule de feu alla "brûler" qu'un tout petit peu l'ennemi ce qui l'avait effectivement blessé, mais vraiment pas beaucoup. Face a ca, Negi resta avec cette tête : Shocked Il n'avait réussi qu'a faire apparaitre une "boulette de feu"... Il recula alors et partit rejoindre Train et Yuna.


Je crois que je vais rester ici au cas ou hein...

Trop honteux après cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:54

Dès que le bannisseur avait parlé d'un monstre qui était extrêment fort ainsi que de squames, Xenohenheim avait bondi totalement aveuglé par l'ivresse du ocmbat qui l'attendait. Le combat d'hier contre Sin lui avait redonné goût aux batailles.
Ainsi il sauta par dessus les bannisseurs et vit tous les autres derrière lui en train de commencer à attaquer le monstre.

Xenohenheim observa quelques instants son ennemi afin de comprendre sa tactique et ainsi pouvoir esquiver nombre de ses coups. Le Ochu était vraiment gigantesque mais il était très limité dans ses déplacements. Il comptait donc sur ses bras pour faire le reste.

Il avait d'abord pensé au feu mais quand il lui vint à l'esprit que Negi était magicien, ce qu'il vit le découragea de suite. Il vit alors Paine et Momiji et Kimahri attaquer avec une rage monstrueuse le monstre. Mais cela n'était pas assez. Ainsi Xenohenheim serait l'attaquant à distance avec Kaze vu que Train soignait Yuna. Toutefois il lui vint une subite envie.....L'envie de combattre seul comme dans le désert, de ridiculiser son ennemi...Mais ce ne serait pas fair-play pour les autres, il faut leur laisser une part une part du gâteau. Il aurait bien le loisir de s'amuser si une squame de Sin était réellement ici.

Il esquiva alors une attaque du monstre qui l'avait vu à découvert tandis que les guerriers étaient derrière lui. Xeno répliqua aussitôt en lui mettant une balle dans le bras lui servanbt de branche. Quelques secondes après, le temps que la seconde balle se mette en place, il tira sur la gueule béante du monstre. La balle explosive causa une déflagration moyenne mais grâce à l'aide des autres , il commençait vraiment à donner de légers signes de faiblesses.


*Mince ! J'ai oublié de recharger hier ! Il ne me reste plus de balles. Il va falloir que je recharge dans ma sacoche.*

Ainsi Xeno esquivait les attaques du monstre en tentant de prendre le chargeur.

Il commence à s'énerver ! Paine, Kimahri, Momiji, Kaze occupez-le !!!

*C'est un honneur que j'aurais bien aimé avoir mais après tout, un pélerinage est long et des monstres il y'en aura !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:10

Meme si elle etait une guerrière,Paine savait faire quelque magie....Elle savait en outre ensorceler son épée...Elle regarda les attaque des autre...Xenohenheim avait attirer sur lui les attaque des monstre...Paine eu un petit rire....Pas de doute il avait bien connut Gippel!

"C'est Gippel qui t'a apprit a te battre?Tu as le meme comportement que lui...."

Elle leva son épée au dessus d'elle ...Elle comencer a roujoyeait....Elle avait ete assez satifaite de l'echec de Neji,elle ne voulait pas avoir a proteger un gamin en plus de l'invokeur.

"Goute a ma langue de feu..."

Elle fonca sur l'ochu et l'attaqua avec son épée qui laissa une trace enflammer...L'ochu commencer a bruler maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:22

Kaze se mit a l'écart et regarda a nouveau Magun qui bougeat enfin. Il fit vite fait signe aux autres de s'écarter.
"Il a bougé..."
le vent souffle vers l'avant ce qui fait virevolter la cape de Kaze qui leve lentement Magun vers l'avant
"La terre est mon pouvoir et ma force!!!"
Magun se transforme pour reprendre sa forme
"Magun a retrouvé sa forme..."
Puis, tout en regardant le monstre, il sortit tour a tour 3 cartouches tout en disant
"Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de terre!"
Puis en sortant une cartouche remplie d'une matiere noire
"Elle est l'origine de toute chose : l'air noire."
Après que la cartouche soit rentrée dans la premier chargeur, Kaze en sorti une deuxieme de sa ceinture
"La chaleur qui dévore tout : rouge feu."
la cartouche rentra dans le second chargeur et kaze sorti alors la dernière cartouche de sa ceinture
"Et pour finir, le point commun a toutes choses : l'or brulant."
La cartouche rentrée dans le dernier chargeur, Magun se mit a "travailler" pour combiner ces trois cartouches. Ensuite, Kaze dit
"Brûle! C'est toi que j'invoque : Phénix!!!"
Il tira alors et trois rayons des couleurs des cartouches sortirent de Magun et pour pénètrer dans le corps du monstre et le faire éclater ce qui invoqua Phénix.
Lendemain difficile... - Page 3 1306342phnix
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:46

Le monstre ou du moins ce qu'il en restait laissa échapper plusieurs furolucioles.La voie était libre et cette démonstration avait ébahi Luzzu et Gatta qui ne tardèrent pas à les féliciter.

Luzzu>"Pas mal du tout!"

Gatta>"Vous avez été extraordinaires!"

"Ce n'était pas grand chose en fin de compte."


Avec autant de combattants de cette trempe,la victoire était évidente mais chacun sait qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers.Le pélerinage est encore long...


hj>Il reste encore Guno à tabasser sur les marches menant au temple.Je dis ça pour ceux qui ne s'en souviendraient plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:34

[Si moi je m'en souviens mais je savait pas que ce truc s'appelait Guno TT]

Yuna regarda ses gardiens s'occuper du monstre, il paraissaient y arriver si facilement... Mais temps mieux pour elle. Elle espérait à présent qu'il n'y aurait plus de monstre pour lui barrer la route, et surtout pas un squame de Sin comme l'avait dit Train. [HJ: Fin je sais plus qui à dit ça à vrai dire mais c'est pas grave... La flegme de regarder... U.U] Yuna regarda Negi quelques secondes puis elle se tourna vers ses autres gardiens.

- Bien... On peut continuer maintenant!

Yuna avait retrouver le sourire qu'elle portait si bien même dans les cas les plus difficiles. Elle regarda Negi une seconde fois toujours en souriant. Dans un sens, ça l'avait rassurée qu'il n'aie pas réussi son attaque car dans ce cas il n'était plus rester combattre et était revenu auprès de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:40

kimahri regardait kaze

*hmm on a deux invokeurs à protéger*

kimahri se mit alors au niveau de yuna et la regarda

*yuna n'a pas à s'en faire kimahri sera toujours là pour protéger yuna.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:24

Paine regarda l'invication de Kaze sans broncher....A la fin elle lacha un

"C'est tout?"

Elle etait puissante bien sur,mais elle ne ferait pas le poid contre Sin alors si on la comparer a Vegnagun....En plus elle ne supporter pas le rituel avec les orbes...Elle trouver qu'il en fesait trop!Elle alla rejoindre Yuna en remettant son épée sur son épaule et lui dit

"Depechon nous Lady Yuna,il y en a peut etre d'autre...."

En se retournant elle jette un regard a Xeno....Il etait vraiment comme Gippel!Puis elle continua son chemin droit devant sans meme attendre les autre....
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:50

Negi était admiratif devant l'acte de Kaze, il demanda alors a sa soeur :

C'est comme ca une invocation? Hein hein dit!! Je pourrais moi aussi plus tard invoquer des chimères? Hein?

Il était tout excité après avoir vu cela. Il regardait kaze avec beaucoup d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

Le temps que Xenohenheim finisse de recharger Paine et Kaze avaient détruit le monstre.

*Bah tant mieux ! Comme ça j'aurais pas à le faire la prochaine !
Tout de même ! La puissance de la créature de Kaze ! Elle ne vaut peut-être pas celle d'une Chimère mais le fait qu'une si puissante magie soit contenue dans des balles....
Il faudrait que je m'intéresse lors de notre prochaine escale à ce fusil. Peut-être que si je réussissais à copier cette magie, nous pourrions créer une arme très efficace ! Peut-être même une arme utile pour le projet de Cid ! *

Ainsi, Xeno continua avec les autres et vit le temple au travers de quelques branches. Ils commencaient à être proche mais il ne parvenait pas à oublier cette sentation qu'il avait ressenti au moment de l'attaque du bateau par Sin hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

Hum...

Magun reprit alors sa forme initale et de la fumée en s'échappait. Kaze regarda magun encore une fois et cacha son bras droit sous sa cape. Il suivit alors a nouveau le groupe. Il était maintenant a cote de xeno et lui dit :

Si tu étais plus rapide, ta technique serait presque parfaite...

Attendez, time!!! Kaze a reparlé Al behd? mais oui!!! Mais d'où sort-il cette connaissance de cette langue? Il n'est pas Al behd pourtant, c'est vrai qu'il est facile (pas si facile mais quand même) d'apprendre l'al behd mais Kaze n'a jamais mentioné le fait qu'il parlait al behd...Si quelqu'un voulait le savoir, il n'aura qu'a oser le lui demander...Enfin, Kaze regarda alors Xeno puis se remit a regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:04

De l'al bhed? Momiji avait bien entendu Kaze parler l'al bhed! Elle s'approcha donc de lui et le regarda d'un air intéressé ou plutôt... Méfiant...

"Tu parles l'al bhed? Il m'avait bien sembler avoir entendu quelqu'un parler al bhed mais je ne pensais pas que c'était toi... Quand est ce que tu as apris cette langue?"

Momiji devenait bizarre, comme si elle avait limite peur mais quelle voulait savoir quelque chose. Et alors si il parlait al bhed? Ce n'était rien! Est ce qu'elle aurait une petite idée sur la cause? Non... Mais c'était bizarre quand même comme hatitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:18

Kaze regarda alors la jeune momiji. Il la regardait en fait du coin de l'oeil et lui dit en regardant a nouveau devant lui.

Il y a longtemps de cela...

Et voila, Kaze redevient a son habitude silencieux et monotone. C'est vrai que cela fait longtemps qu'il a apprit l'al behd, mais pourquoi? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:40

Yuna regarda son petit frère tout exciter qui lui demandait si c'était comme ça une invocation. Elle lui sourit, elle ne savait pas faire autre chose puisqu'il venait de lui demander si lui aussi pourrait devenir invoqueur et invoquer des chimères. Elle le regarda avec peine. Etait-ce le destin de sa famille de perdre la vie au combat et par la faute de Sin? Elle ne pouvait pas lui dire non puisqu'il pourrait bien un jour devenir invoqueur si tel était son choix et elle, ne serait peut-être plus là pour le réconforter ou pour le protéger. Elle soupira et fini par sourire.

- Oui c'est ça...

Elle n'arrivait pas à lui dire "non je t'interdis de devenir invoqueur" parce que ce choix ne lui appartenait pas. Et puis... Peut-être qu'en grandissant cette envie lui passerait. Elle, était devenue invoqueur pour aider le peuple de Spira et non par enthousiasme. Elle priait pour qu'il se rende compte que cette fonction n'était en aucun cas un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

[Rahh je suis plus riennnn T_T]

Alors que Rikku les suivit en silence, tout en marchant derriere eux, elle
aussi avait entendu Kaze qui parlait la meme langue qu'elle.. Elle etait plutot
étonnée, elle voulait savoir qui il etait, tout a coup, Momiji s'approcha de lui
mais en se méfiant, elle avait peut etre bien raison mais Rikku etait malheu-
reusement plus naive que celle-ci. Elle courut au coté de Momiji sans dire
un mot du moins elle avait un regard qui disait de continuer sa phrase..


[Désolé si je met toujours mes phrases a la ligne, c'est quand je trouve que c'est trop court et que ça fait trop pitié XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

Kaze regarda la fille venir, Rikku. Il la regardait et il vit dans son regard qu'elle voulait en savoir plus. Il répondit sechement :

Je n'ai rien d'autre a dire a part pour le jeune negi...

Il se retourna et regarda alors negi de haut. Il le prit par le col et lui dit en face très durement mais c'était pour son bien :

Si tu veux crever t'as qu'a devenir invoqueur!!! Et ce n'est pas un jeu ca!!! Devenir invoqueur signifie crever dans pas longtemps compris?! Si tu veux vraiment devenir invoqueur et bien devient le mais assumes en les conséquences!

Il le lacha en le laissant tomber par terre...Il se retourna alors pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:23

Alors que Kaze lui lacha prise d'un coup, Negi tomba par terre sur les fesses, mais malgrés que Kaze avait raison, elle avait de la peine pour le petit Negi.. Elle passa a coté du grand en se méfiant car ce n'etait pas normal qu'il sache parler l'al bhed ainsi son refus pour son histoire, elle l'aida a se relever et se pencha en avant afin de lui expliquer les faits.

Désolé de dire sa, mais il a raison, tu devrais voir comment lutte ta soeur, c'est vraiment pas facile, si tu veux vraiment l'aider, ne l'attriste pas en mourrant naïvement.. dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:39

Negi regarda kaze les larmes aux yeux. Il baissa la tête et se releva alors décu. Il regarda alors Rikku lui parler puis se retourna et alla dans les bras de sa grande soeur. Il pleurait mais voulait le cacher. Il dit doucement alors :

Je veux pas mourir grande soeur...Je veux vivre avec toi, avec ma seule famille...

Ses larmes se faisaient de plus en plus importantes. Il pleurait et cela se l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser