Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:43

Paine devait avouer qu'elle etait satisfaite de voir Mumiji avouer ses sentiment pour train...Meme si son comportement ne laissait rien paraitre....Elle avait pu lire dans les yeux de l'inconnu qu'il avait connut des souffrance a peu près semblable au sienne...Train indicat a Mumiji de partir et de le laisser faire...Mais non Paine n'etait pas d'accord....Elle posa la main gauche sur l'epaule droite de Train et lui dit

"Laisse...Je vais raisonner cet homme....Va la retrouver!"

Le regard de Paine montrait qu'elle etait serieuse...Elle voulait percer le secret de cet homme,elle devait savoir si il avait vu le Vegnagun!
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:07

Zago perdit de suite son air hostile et recula rangeant son épée

" je ne peux pas te tuer..... sa ..."


il ne finit pas sa phrase et reprit son masque d'être bourru, les chocs des sentiments lui faisait tourné la tête et il commençait a avoir des vertiges, il releva la tête a l'intention de Train

"Remercie ton al bhed yevonite .... "

Il souffla et se posa tranquillement sur une marche ne prêtant plus attention au petit groupe

* Pourquoi c'est sentiments me font hésiter ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:51

Magun se mit alors a bouger. Kaze dit alors :

Il a bougé...La terre est mon pouvoir et ma force!

Kaze brendit son pistolet en direction de Zago puis Magun se transforma pour reprendre sa forme. Il dit alors tout en visant Zago :

Magun a retrouvé sa forme...

Puis, en abaissant son Magun, kaze demanda alors a zago :

Qui es-tu pour oser venir nous confronter comme ca et puis arrêter lachement?
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:55

Negi se mit en place juste devant sa soeur en face du nouveau et prit son baton dans ses deux mains, il était prêt a combattre. Il regarda alors longuement l'inconnu avant de dire :
Pourquoi vous nous avez attaqué? Qu'avons nous fait pour mériter de tels sentiments négatifs envers nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:20

Zago ne répondit même pas a Kaze la lueur de folie dans son regard semblait éteinte comme si il venait d'être une autre personne en revanche il fixa et Negi et lu dit de sa voie douce

"Quand Sin et les Yevonite t'aurons tout prit tu comprendras toi aussi ..."


Il baissa la tête essayant de contrôler son autre lui mais les mots de Kaze résonnait encore dans l'esprit de celui ci, une rage sourde s'empara de lui mais il ne fit rien le jeune Negi était là Zago prononça les cinq mot qui avait résumer sa vie dans un al bhed doux et posé a l'intention de kaze apparemment

"Je ne suis plus rien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:36

Kaze fixat l'inconnu puis abaissa son Magun, il le regardait puis lui dit dans un al-behd froid et sec :

Pars vite avant qu'on ne décide de te retirer la vie...compris?

Magun reprit sa forme initiale et kaze le cache sous sa cape avant de reprit le chemin pour le temple, mais il était préparer a combattre car les squame de Sin rodaient surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

Rikku qui elle a été surprise par l'apparition de l'inconnu, elle etait toujours aux cotés de l'Invoqueuse ainsi que son petite frere Negi. Elle se mit en position défensif avec ses deux dagues mais apparement il avait changé de cible qui etait Train, où Momiji l'interrompa en disait qu'elle l'aimait.. Ils partirent en courant un peu plus loin mais l'inconnu lui, s'arreta net et baissa son arme...pourquoi ? o_O Tout a coup, alors que Kaze lui etait a coté ainsi que Paine. L'inconnu parlait l'Al Bhed, ceci etait encore plus étrange car Kaze lui repondait aussi et d'apres sa reponse, il ne le connaissait pas et qu'il voulait protéger le groupe a moins que ce n'etait qu'une tac tic pour qu'on lui fasse confiance. ["Tous contre kaze !!" Hann !! Qui a dit ça ? XD Jdeec mdrrr] Bref, on verra bien par la suite. Pour le moment le plus important c'etait d'aller jusqu'au temple. Rikku, un peu tard o_O se remit en position normal en rangeant ses dagues par le triste sort de l'inconnu mais que fesait-il ici ? Décidement, l'inconnu lui ne voulait pas partir.. avait-il besoin d'aide ? Non pas possible, sa se voyait qu'il est assez fort pour se défendre seul.

Pourquoi es-tu ici ? Et qu'as-tu apres nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

Zago fixa Kaze son arme avait soif de sang et le caractère de l'être en face de lui n'arrangea pas son envie de meurtre, la vue du petit garçon suffit juste a le calmer pour ne pas qu'il parte au combat, il fixait Paine et son regard prit une teinte strange

"Toi ... tu été a Bevelle avec eux .... "


Puis une jeune fille lui adressa la parole en al bhed, il porta son attention sur elle

"Je suis ici pour me venger de yevon et je n'ai rie envers vous Yevonite ... "


il commençait a haïr ces gens il parlaient trop son instinct se mit en marche seul et i regarda directement vers le haut des marches, sa main se resserra machinalement sur son épée et ilse mit debout marchant la tête haute vers le haut des escaliers

"Sin aussi je le haï .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:50

Paine le regarda,le regard toujours neutre...Le jeune homme l'avait vu,le jour ou elle avait vu le Vegnagun...Mais il etait impossible qu'il est vu la machine....Elle avait vu les autre cobaye s'entre tuer seul leur equipe avait conserver leur cohesion!Elle tourna son regard vers le jeune homme après avoir lacher l'epaule de Train et lui dit

"C'est possible...."

Puis elle se tourna vers Yuna

"Mieux vaut ne pas perdre de temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:47

Lorsque Zagorus avait attaqué Train, Xeno avait immédiatement sorti Laura mais n'avait pas appuyé sur la détente alors qu'il était pourtant sûr que Zagorus voulait la peau de Train. Au fond de lui, il se remit en question.

*Juste parce que Train est un Yevoniste, je ne l'aurais pas sauvé ? Mais qu'est ce qui me prend ! On dirait que des sombres instincts refoulés resurgissent en moi ! Mais je comprends pas ! Cela ne le fait pas aux autres ! Ce mec, je ne sais pas ce qu'il me fait ou si c'est dans ma tête mais il me change...*

Heureusement Paine a sauvé Train. Lorsque Momiji s'interposa elle aussi et qu'elle lui dévoila ses sentiments, Xeno était assez déconcerté

* Qu'ils s'entedent très bien je pouvais le concevoir mais une Al-BHed et un yevoniste ensemble ? On n'a jamais vu cela...ou presque ! Les parents de Yuna sont une exception !

Pour ce mec...Zagorus. IL semble détester Yevon autant que Paine, il parle l'Al-Bhed (décidément notre langue est populaire) et surtout il a rencontré ce que Paine cherchait à voir son expression.
Bon trève de perte de temps ! *

Oui Dame Yuna. Ce n'est pas tout mais Momiji a confirmé la présence d'un Squame dans le coin. Ne nous laissons pas retarder par cet homme.

Il se tourna vers Zagorus

A moins que vous ne vouliez nous en empêcher bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:26

Zagorus se retourna, le soleil dans le dos qui pointai a travers les arbres et un sourire se dessina sur son visage

"Yevon ma prit ma mère car elle était al bhed, Braska a prit mon père car il fut un de ces gardiens je prendrais la tête de sin et du clergé car je suis leur fils "


Zagorus arriva en haut des marches et sorti sa lame il devait combattre la soif de sang venait de reprendre le dessus et darkness refit surface, il posa son regard sur l'homme des sables

"Quand on est un lâche qui se paralyse devant un ennemi on ne parle pas pour provoquer les autres ... Veille sur ta Yuna yevon vas te la prendre ....je voudrais vous empêcher quoi que se soit c'est l'invokeuse que j'aurais tué et par surprise quand vous êtes passé a côté de moi tout a l'heure face a l'ochu "


Jamais Zagorus n'avait autant parlé et il sentait en lui un sentiment l'humanité revenir, il ne pouvait se permettre cela, il devait tué encore et encore jusqu'à ce que son père soit vengé...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:51

La situation se compliqua de plus en plus,le caractère de l'inconnu perturbait tout le monde et bloquait du coup l'avancée du pélerinage.Train lui se grattait la tête et semblait assez perdu.Mais un tremblement de terre se fit sentir et "réveilla" tout ce beau monde.C'est le squame qui sortit du sol fissuré,c'était une sorte de carapace avec deux "espèces" de tentacules qui se montrèrent séparément.

"Bon,nous parlerons de tout ça plus tard si vous le voulez bien!Le monstre vient de se montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:28

Negi fut supris par l'apparition du monstre. Quand une de ses tentacules sortit du sol, Negi fut blessé a cause de celle ci qui l'avait fouetté dans la mesure où Negi se trouvait juste a cote de celle-ci. Negi se releva en tenant son bras droit. IL recula alors, il avait les larmes aux yeux mais il était déterminé a combattre jusqu'au bout.

Je défendrais ma soeur coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

Kimahri tendit son bras bloquant ainsi la marche de negi

Il regarda alors negi et dit

"Kimahri refuse que negi prenne ce risque. Yuna ne veut pas qu'il arrive quelque chose à négi et kimahri doit protégé yuna et laisser négi risquer sa vie n'est pas une marque de respect pour yuna c'est pourquoi negi doit rester derrière."

Kimahri qui était resté silencieux jusqu'ici répondit encore à négi.

"Kimahri ignore si il a raison mais connait les sentiments de yuna et negi ne doit en rien les négliger comment sera yuna si il arrive malheur à negi as tu seulement réfléchi à ça"
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:21

Negi resta silencieux et regarda Kimhari. Il baissa la tête puis il dit alors :

Je ne veux pas que ma soeur meurt et pour ca je dois la défendre!!! Je dois aller combattre!!

[wow le post de fou...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:35

Paine ne preta pas attention a Neji ni au autre d'ailleur...Maintenant que le Squame de Sin etait la,elle ne penser plus qu'au combat!Elle comenca par une attaque classique pour tester la resistance de l'adversaire...Il encaissa le choc plutot bien!

"Hum...Peut etre faudrait t'il utiliser la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:05

Yuna regarda l'homme qui avait dit être le fils d'un des gardiens de son père. Elle ne pensait pas que cela soit juste de l'accuser puisque les gardiens qui partent pour protéger les invoqueur prennent leur propre décision. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et se contenta de mettre une main sur l'épaule de son petit frère. Elle regarda Kimahri en hochant la tête pour lui dire qu'il avait raison et regarda à nouveau cet homme. Il était plein de haine et avait même parler de la tuer. Etait-ce parce qu'elle était la fille de l'invoqueur de son père? Sûrement! Mais elle n'y pouvait rien et elle avait beaucoup d'admiration et de respect pour son père, ce que cet homme ne semblait pas avoir. Elle regarda enfin ses gardiens qui lui rappelaient qu'il y avait une squame de Sin plutôt proche. Elle hocha encore une fois la tête.

- Oui ne perdons pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:08

Train était également parti au combat et en arrivant face au squame,il voyait bien que les attaques physiques seraient vaines suite au coup de Paine.Les autres n'étant pas nés de la dernière pluie,chacun devait donc se douter de leur rôle à jouer pendant ce combat.Train s'attaqua donc à une des tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Zago suivait la scène et fit un léger sourire, le physique devenait inutile donc lui aussi dans ce cas là, il ce décida juste a aider le petit Negi il croisa les mains et se concentra, il regarda l'autre tentacule et tendis la main vers elle

" c'est pas pour toi que je fait sa Yevonite je venge juste le morveux"


Il prit une pose de combat et une boule de feu jailli de son bras vers la tentacule du squame

"Crève saloperie..."


[HJ : Brasier + sur la tentacules qui n'as pas encore subit de dégâts ]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

L'attaque du Squame, Xenohenheim l'avait senti. Il étaint encore inexpérimenté avec la Terre et pour lui, les vibrations du sol se faisaient ressentir tandis que les autres y'étaient habitués. Le sable engloutissait tout tandis que la terre résonne de toutes parts. Ainsi il put se déplacer d'un coup, sortir et préparer Laura rapidement.

Pendant ce temps, Paine avait tenté de trancher la tentacule mais elle était solide. L'Ochu était plus faible en comparaison de cet ennemi. Après tout, il s'agit d'une partie de Sin.

Zagoru, lui, avait fait naître un minimum de pitié quand il parla de tout ce que Yevon lui prit. Cette rage inconmensurable est un moteur pour lui. Si il s'arrête de tuer et de sombrer dans la folie, il mourrait de suite consumé par la haine et le chagrin qu'il utilisait à son profit.
Le sort qu'il lança sur le monstre est la plus impressionante incantation de feu que Xeno eut vu jusqu'a ce jour. Il s'agissait sans doute d'une version supérieure. Toujours est-il que cela marchait très efficacement !

L'idée que Xeno avait eu tout à l'heure revint alors en lui au galop. Utiliser ses balles explosives comme combustiles pour quelque chose de plus puissant. L'idée serait d'enflammer l'épée de Paine pour qu'elle puisse faire plus de dégâts au monstre......A condition que le monstre arrive, pour l'instant ce ne sont que des tentacules qui fouettent tout sur leur passage.
Xenohenheim commença alors à tirer sur les parties recourbées des tentacules qu'il espérait plus sensibles à la déflagration et aux fragments projetés. Le monstre devait sortir de là pour qu'il puisse mettre son plan à exécution ! Si seulement Negi était un vrai magicien !
Le spectacle pouvait commencer pour l'équipe !


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37

Negi regarda Zago se battre, Negi regarda alors sa soeur et Kimahri puis coura a cote de Zagorus en disant "pardon" a sa soeur. Arrivé a cote de Zago, il récita une formule puis, tout en tenant fortement son baton en main, lança une boule de feu qui marcha cette fois ci sur la tentacule. Il souria et regarda Zago avec le sourir aux lèvres. Negi dit alors a Zago:

Vous êtes quelqu'un de bien, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:01

Zago fixa Negi et lui fit un léger sourire se dessinant plus comme un rictus mais au moins il avait essayer, il planta son immense épée dans le sol quand une des tentacules essaya de frapper Negi ce qui eut pour effet de faire valdinguer Zago et son épée contre le sol

"Tu n'as rien Gamin ? "


Il se releva et cracha le sang dut au choc au sol, il se rediriga assez vite vers le gamins et se plaça tout bonnement en pseudo bouclier devant le jeune garçon

"Fait gaffe il frappe fort .. "


Il se plaçait en défense laissant le gamin utiliser des sorts et lui bloquer les chocs du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:06

L'idée de Xenohenheim qui est de viser les parties recourbées des tentacules était judicieuse.Train voyait la détermination dans le regard de Negi ,il décida de le laisser seul avec Zago et s'occupa du coup de l'autre tentacule.Il se lança un sort "booster" augmentant ainsi sa rapidité et il utilisa la technique de Xeno.Train se tenait également prêt à lancer le sort "booster" sur quelqu'un d'autre si on lui demandait.

*Il faudra ensuite trouver un moyen de casser la carapace ou de passer au travers...Mon rail gun sera insufffisant,il faudra compter sur la magie ou la chimère de Mademoiselle Yuna...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:15

Negi fut surpris de voir Zago se faire frapper si fort et cracher du sang, il lui dit alors :

Ca va monsieur?!

Il regarda alors la tentacule pour il prit son abton en main qu'il serra fort. Il récita a nouveau une formule pour lance une autre attaque de feu sur la tentacule qui s'affaiblissait. "Encore un peu" se disait-il. Mais alors la tentacule contourna Zago pour frapper Negi en le fouettant le bras qui se mit a saigner un peu. Negi tenta de pas faire attention a cette attaque et continua avec ces sorts. Il ne voulait pas être un poid pour le groupe, c'est pour ca qu'il se battait, il se battait pour sa soeur, pour ses amis pour l'avenir de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:31

Kaze regarda alors Train puis lui dit :
Je m'occupe de la carapace. Yuna invoquera alors une chimère pour ensuite détruire le reste de ce squame.
Il se retourna vers Yuna et lui dit alors :
Préparez-vous alors!
Kaze se mit a l'écart et regarda a nouveau Magun qui bougeat enfin. Il fit vite fait signe aux autres de s'écarter.
"Il a bougé..."
le vent souffle vers l'avant ce qui fait virevolter la cape de Kaze qui leve lentement Magun vers l'avant
"La terre est mon pouvoir et ma force!!!"
Magun se transforme pour reprendre sa forme
"Magun a retrouvé sa forme..."
Puis, tout en regardant le monstre, il sortit tour a tour 3 cartouches tout en disant
"Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de terre!"
Puis en sortant une cartouche remplie d'une matiere grise
"Le sommeil qui enveloppe la mort : Gris acier."
Après que la cartouche soit rentrée dans la premier chargeur, Kaze en sorti une deuxieme de sa ceinture
"Le sang qui clapote et qui boue : Vif Carmin."
la cartouche rentra dans le second chargeur et kaze sorti alors la dernière cartouche de sa ceinture
"Et pour finir, l'éclairage qui transperce les ténèbres : Jaune lumière."
La cartouche rentrée dans le dernier chargeur, Magun se mit a "travailler" pour combiner ces trois cartouches. Ensuite, Kaze dit
"Rugit! C'est toi que j'invoque : Ixion!!!"
Il tira alors et trois rayons des couleurs des cartouches sortirent de Magun et pour pénètrer dans le corps du monstre et le faire éclater ce qui invoqua Ixion qui créa une explosion afin de détruire la carapace du squame.
Lendemain difficile... - Page 5 1293215magun%201
Un nuage de poussière s'était levé. Quand est-il du monstre? La carapace avait-elle cédée? Peut-être pas mais au moin, elle étaient surement beaucoup plus faible ou bien, au meilleur des cas, elle serait détruite. Il redit a nouveau a Yuna :
Soyez prête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser